AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Minerva & Alioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Minerva & Alioth Empty
MessageSujet: Minerva & Alioth  Minerva & Alioth EmptyMer 3 Jan - 0:19

Minerva & Alioth



Surveiller les Nott




Mission : Minerva a pour mission de découvrir si l'un de leurs élèves a des contacts avec le nouveau ministre usurpateur, Cyrus Nott. Elle doit voir, évaluer, si Alioth représente un danger pour le reste des étudiants, si c'est un mangemort en puissance ou s'il peut poursuivre sa scolarité. Elle doit, si elle peut, gratter des informations sur les mouvements des mangemorts et leurs projets.

Objectif : Faire parler Alioth, toutes les méthodes sont acceptées.

Ordre de passage : Aucun.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Le rp se passe dans le bureau du professeur McGonagall, à poudlard.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Minerva McGonagall @Alioth O. Nott
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva & Alioth Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Alioth  Minerva & Alioth EmptyJeu 4 Jan - 4:06
Minerva sortait d’un entretien avec Albus Dumbledore. Dit comme cela, ce n’était pas forcément anormal puisqu’étant sa directrice adjointe, ils devaient souvent se réunir afin de s’entretenir sur des sujets divers tels que les repas servis dans la Grande Salle, les emplois du temps ou les examens de fin d’année. Cependant, cette fois-ci fut différente puisque le directeur de Poudlard ne l’avait pas convoqué pour lui parler des affaires de Poudlard, mais plutôt pour lui parler de l’Ordre du Phénix, ordre auquel appartenait la professeure de Métamorphose dans le but de lutter contre Voldemort, les Mangemorts et les atrocités qui les suivaient. Le vieux sorcier devait confier à la plus jeune femme une mission. En effet, il lui demandait de s’assurer qu’aucun élève de Poudlard n’était en contact avec le nouveau ministre, un nouvel usurpateur au pouvoir, Cyrus Nott. Elle devait donc s’assurer que le neveu de cet usurpateur, Alioth, encore élève à Poudlard, ne soit pas un danger pour les étudiants. En quelque sorte, elle devait s’assurer que son élève ne soit pas un Mangemort. Si ce n’est malheureusement pas le cas, c’est-à-dire, si son élève se révèle faire parti des sbires de Voldemort, la sorcière doit essayer d’obtenir quelques informations sur les mangemorts, de la manière qu’elle le souhaitait. Albus, par cette phrase, montrait à son adjointe, qu’elle était libre de ne pas respecter le règlement de Poudlard pour parvenir à ses fins. Le directeur lui avait expliqué qu’il l’avait choisi elle, car il savait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’elle connaissait bien les élèves. De plus, l’élève se laisserait peut-être plus facilement aller et parlerait de manière plus simple, en présence d’un professeur qu’il connaissait. 

Minerva décida d’effectuer sa mission le plus rapidement possible. Elle préférait rester prudente. Imaginez si Nott se révélait être un Mangemort en puissance, elle mettait tous les élèves Nés-Moldus et les professeurs faisant partis de l’Ordre en danger. Par le biais d’une lettre, la professeure de M2tamorphose avait ainsi convoqué son élève dans la soirée sans donner de motifs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Minerva & Alioth Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Alioth  Minerva & Alioth EmptyJeu 4 Jan - 16:35


Minerva & Alioth


Mission info

©️ Never-Utopia

Aujourd'hui, la journée m'avait semblée interminable, entre une nuit où je n'avais presque pas dormis à cause de se maudit rêves et, un cours d'histoire de la magie soporifique au point d'endormir un spectre, autant vous dire que mon humeur n'était pas au beau fixe. 

Assis dans la salle commune des Serpentard, essayant tant bien que mal de rédiger mon devoir pour le prochain cours d'astronomie, je ne pouvais m'empêcher de laisser mon regard divaguer sur les profondeurs du lac noir. Ce n'est que lorsqu'un élève de première année vint vers moi, me tirant de ma rêverie avec sa voix de crécelle, pour m'annoncer que le professeur McGonagal souhaitait me voir, que mon esprit revint à l'instant présent. Jaugeant le mioche de haut en bas, je lui demandais alors de ma voix froide s'il savait pourquoi, le professeur souhaitait me voir, ce n'est qu'après avoir bredouillé un rapide non, que le jeune serpent pris ses jambes a son cou pour rejoindre ses camarades.

Inspirant profondément, je fourrais d'un geste las, mes affaires dans mon sac, avant de me lever, de passer mon sac sur mon épaule et de sortir en direction des cachots. La nuit était déjà tombée sur le château et les couloirs, baignés dans la pénombre avaient un petit air effrayant si je n'avais pas eut l'habitude de les parcourir à des heures pareilles, à la différence que cette fois, j'étais dehors pour une bonne raison et n'avais donc pas besoin de me cacher. Je sortais alors ma baguette magique et murmurais.


Lumos.

La pointe de ma baguette se mit alors à émettre une lueur bleutée et je pus enfin prendre le chemin du bureau du professeur de métamorphose. J'avançais d'un pas lent, mais assurer en direction des étages du château, prenant mon temps, après tout, je n'étais pas le genre de personne à me presser pour qui que ce soit et, ce n'est pas parce que j'étais convoqué chez McGonagal que ça allait changer. Une fois devant la porte du bureau, je frappais trois coups bien distinct, avant de pousser la porte de la pièce et d'entrer. Je regardais le professeur assis devant moi, de mon regard habituel, froid et distant avant de dire d'une voix lente et froide, tout en gardant un certain respect.

Vous vouliez me voir, Professeur.

Je m'avançais alors dans la pièce, me postant derrière le fauteuil se trouvant de mon côté du bureau, restant debout dans l'attente d'une invitation à m'asseoir. J'étais déjà entré sans y avoir été invité, autant ne pas pousser le bouchon et attendre cette fois qu'elle me propose de m'asseoir. Fixant de nouveau le professeur, j'ajoutais.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Minerva & Alioth Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Alioth  Minerva & Alioth EmptyJeu 15 Fév - 1:12
Minerva savait que l’heure du couvre-feu approchait à grande vitesse et que son élève ne tarderait pas à avoir des problèmes s’il croisait un autre professeur dans les couloirs. Elle le savait très bien puisqu’elle connaissait le règlement intérieur de Poudlard sur les bouts des doigts, aussi bien qu’une poésie apprise à l’école primaire. Elle avait même contribué à l’écriture de quelques articles, c’est pour dire. Il n’aurait alors qu’à dire la vérité, c’est-à-dire que sa professeure de Métamorphose l’avait convoqué.
 
La porte du bureau de la directrice adjointe était, certes, fermée, mais Minerva avait pu voir de la lumière s’infiltrer sous la porte et comprit qu’une personne se trouvait juste derrière, une personne s’étant servi d’un Lumos, afin de lutter contre l’obscurité qui commençait à envahir la lumière du jour. Elle ne fut donc pas étonnée d’entendre trois coups bien distincts à sa porte, et de la voir s’ouvrir quelques temps après, avant de voir entrer l’élève qu’elle avait convoqué, Alioth Nott. Bon, il n’avait pas attendu qu’elle l’invite à entrer, mais que pouvait-elle y faire ? Le faire sortir et le faire attendre qu’elle accepte de le faire entrer ? Ridicule. Et puis, elle n’avait pas toute sa soirée non plus. Après avoir demandé si elle voulait le voir, réponse à laquelle la vieille sorcière répondit par un signe de la tête, l’élève en question s’avança vers une chaise afin de s’y asseoir mais attendit poliment qu’elle l’invite à s’asseoir, ce qu’elle fit d’un geste de la main, sans dire une seule parole. Finalement, peut-être perturbé par le silence qui s’installait mais que personne ne semblait vouloir briser, il prit la parole et demanda si quelque chose n’allait pas. Minera attendit encore une minute, sûrement le temps de réfléchir à ce qu’elle s’apprêtait à dire avant de prendre la parole, prononçant sa première phrase depuis l’arrivée du jeune adolescent.
 
« Non rien de grave, sauf si évidemment, vous pensez que quelque chose de grave se produit. Si c’est le cas, vous pouvez toujours en parler. Seulement, des professeurs s’inquiètent à votre sujet, et je voulais donc m’assurer, justement, si tout allait bien ? Vous n’avez pas de problème particulier, que cela soit à l’école ou même chez vous ? »
 
Evidemment, ce que racontait Minerva n’était qu’un mensonge monté de toute pièce. Aucun professeur n’était venu la voir pour s’inquiéter d’Alioth. Mais même si elle détestait s’adonnait au mensonge, il fallait avouer qu’elle était bonne comédienne et savait se montrer convaincante. Albus lui a dit qu’elle avait carte blanche pour obtenir ses réponses et elle attendait donc patiemment les réponses de son élève.
 

« Je vous rassure, tout ce qui sera dit entre ces murs, restera entre ces murs.  Je comprendrai aussi si vous ne voulez pas raconter votre vie mais juste savoir si les inquiétudes de vos professeurs sont fondées ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Minerva & Alioth Empty
MessageSujet: Re: Minerva & Alioth  Minerva & Alioth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva & Alioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember that you should not hit boys w/Alioth*Jayla
» Alioth - la belle au bois dormant
» What did you expect ? + Alioth&Léo
» Chaleur et châtiment ⤷ Alioth
» Alleria - Hibou d'Alioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: