AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galilée ~ Hibou de Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Galilée ~ Hibou de Hermione Granger Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Galilée ~ Hibou de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Galilée ~ Hibou de Hermione Granger  Galilée ~ Hibou de Hermione Granger EmptyLun 1 Jan - 19:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galilée -  a plutôt mauvais caractère !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Galilée ~ Hibou de Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Galilée ~ Hibou de Hermione Granger  Galilée ~ Hibou de Hermione Granger EmptyLun 22 Jan - 12:30
Chers amis,
Vous êtes invités ce 21 avril 1979 pour assisté au mariage de Lisa Swan et de George Weasley à la maison de monsieur et madame Weasley que les mariés remercient chaleureusement d’y accueillir le mariage. Il y aura par la suite un petit banquet pour tout le monde. Nous serions heureux de vous voir parmi-nous en ce jour important. Si vous recevez cette lettre, c’Est que vous êtes des amis, de la famille et des gens importants pour nous.

George Weasey & Lisa Swan (Turpin pour 98).
Revenir en haut Aller en bas
 
Galilée ~ Hibou de Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06
» [ABSENCE ] Hermione Granger - du 13.07 au 27.07
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Hermione Jane Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière-
Sauter vers: