AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gaunt ou Shacklebolt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Potterhead ❞

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 0:07
Bonsoir, ou bonjour, en fonction de où vous vous trouvez sur le globe!  Gaunt ou Shacklebolt? 144307726

Je suis très intéressée par votre beau forum, qui offre beaucoup de possibilités! I love you J'ai vu que les familles Shacklebolt et Gaunt sont ouvertes. Est-il possible d'y créer des personnages?

Je pensais soit créer une fille de Morfin Gaunt (je pensais l'appeler Merida, pour suivre la tradition des nom en "M"), sans doute étudiante à l'université.

Sinon, est-il possible de créer une cousine ou une soeur à Kinglsey Shacklebolt? (je pensais prendre Ashley Moore en avatar  Gaunt ou Shacklebolt? 217161185)

J'attends vos lumières. girafe (et tant qu'à faire, y aurait-il des membres qui seraient interessés par un lien avec l'un ou l'autre des personnages? Gaunt ou Shacklebolt? 1568178698)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 1:09
Coucou, bon je ne suis pas un admin ou un modo donc je ne peux pas trop te répondre. Mais en tout cas, je suis trop happy que notre beau fofo te plaise et que tu penses à venir t'y inscrire. Si tu as besoin des liens avec l'un ou l'autre quand tu nous auras rejoins, j'aurais plein de personnages à te proposer, selon la tranche d'âge !

Kingsley Shackelbot Yeux qui brillent qu'est-ce que je l'aime ce perso ! Je rêverais de le voir sur notre beau fofo ! Je connaissais pas Ashley Moore mais elle est très jolie en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 1:12
Bonsoir !

Alors pour une fille de Morfin ça me semble compliqué : il est le frère de Merope. Ses enfants ont grosso modo l'âge de Voldemort du coup il serait difficile qu'elle soit à l'université. Tu peux cependant incarner une descendante. Si en plus elle colle aux idées de la famille / mangemorts c'est cool car nous en manquons.

Ton idée pour Shackelbolt est tout à fait faisable Very Happy bon choix pour le vava typé Very Happy

Pour des liens il faudrait plus de détails je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 1:16
joie joie

Je viens mettre mon grain de sel à cette édifice pour dire à quel point je suis heureuse que notre forum t'intrigue, te plaise et te tente luv. Ashley Moore j'adore ce choix de vava ** elle est toute mignonne Very Happy

Pour les liens, je ne pense pas que tu manqueras beaucoup de propositions, on adore les dcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Potterhead ❞

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 11:52
@"Lullaby S. Potter" : Ah bien vu pour l'âge j'y avais même pas pensé! /facepalm/ Du coup ouais, peut-être la petite-fille de Morfin plutôt?  Gaunt ou Shacklebolt? 3336442621 Je vais y réfléchir sous la douche...

J'ai un peu plus creusé le personnage sur mon oreiller cette nuit.

Pour la Shacklebolt, justement, si vous manquez de Mangemorts, je la voyais bien virer Sang-Pur bien conservatrice, au contraire de sa famille. Peut-être pas encore mangemorte, mais, en tout cas, détestant bien les moldus comme il faut...

Quant à la Gaunt, au contraire, elle ne suivrait pas du tout Voldemort. Elle en aurait peur (comme tout le monde) mais rien que le fait qu'il soit de sang-mêlé, ça casserait tout pour elle. Elle le considère plus comme un cousin qui est en train de salement virer secte extrêmiste et qu'il faudrait si possible arrêter. peut-être ira-t-elle vers l'ordre?

Vous l'aurez compris, j'aime bien les paradoxes! Arrow Est-ce que ça vous éclaire plus sur qui prendre en premier (même si je pense peut-être faire les deux en DC... Gaunt ou Shacklebolt? 3624037071)

En tout cas merci à tous pour cet accueil, ça me donne grave envie de m'inscrire!!! (et je m'excuses pour mes phrases sans queue ni tête, j'ai eu la flemme de la syntaxe, mais promis en RP j'écris mieux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? EmptyMer 27 Déc - 12:07
Le petite fille de Morfin me semble plus adaptée que la fille en effet ^^ (C'est Lullaby, pardon)

Je dirais d'abord la Shacklebolt dans ce cas Yeux qui brillent on a besoin de pourritures / semi-pourritures Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gaunt ou Shacklebolt? Empty
MessageSujet: Re: Gaunt ou Shacklebolt?  Gaunt ou Shacklebolt? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaunt ou Shacklebolt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aida A. Gaunt
» morgana gaunt grindelwald ♛ for the greater good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: