AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hell-oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Lizzou ❞

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Hell-oh !  Hell-oh !  EmptyDim 10 Déc - 18:53
Bonsoir à tous !

Cela fait quelques jours que je rode parmi vous et ce n'est pas sans mal que je résiste au fait de m'y inscrire... Seulement voilà !

J'avoue être particulièrement attiré par le personnage d'Hermione Granger. Diable que j'adore cette histoire de remontée dans le temps ! Par contre, je suis un peu perdu concernant les différentes relations qui changent etc. Ma question est donc la première, comment réussir à s'approprier tout ça ? Serait-il possible d'avoir (quand je m'inscrirai) plus amples informations ? Avez-vous déjà eu une Hermione ? 


Deuxièmement, j'ai un petit souci, bah oui vous vous demandez surement pourquoi je n'ai pas encore passé le cap de l'inscription ! Je suis actuellement en plein préparatif de déménagement... Je ne sais pas donc si à partir de la semaine prochaine j'aurai internet chez moi... Je pourrai toujours passer mais peut-être pas rp dés le début ! Est-ce un problème ou préférez-vous attendre ce "passage" pour une inscription ? ^^ A savoir que je veux Hermione >< 


Voilà voilà !  Bonne soirée et merci pour vos réponses prochaines  Hell-oh !  2081340963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh !  Hell-oh !  EmptyDim 10 Déc - 19:07
Coucou et merci à toi de ton intérêt pour le forum. Hermione a été brièvement jouée deux fois mais a peu évolué. Elle existe en pv qui raconte donc tout ce qu'il faut savoir sur le personnage Very Happy https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1462-diamond-house#17114

Il n'y manque que mon lien. Je suis la jumelle d'Harry donc forcément je connais Mione depuis la sixième année date de mon arrivee à Poudlard. Normalement Mione comprend les sentiments de Bee pour Severus en 1998 et c'est elle qui lui annonce, en arrivant en 1977, qu'il est mort. Je peux t'en reparler plus tard au besoin ^^

Tu peux t'inscrire sans soucis il suffira que tu ouvre une absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh !  Hell-oh !  EmptyDim 10 Déc - 19:16
Hey toi,

J'avais pas mal jouer avec les précédents Mione donc si tu as besoin de savoir ce qui avait été dit ou fait par elle pour mieux t'approprier le perso on pourra te montrer des bouts de rp ou t'expliquer sans soucis. ( Une mione quoi *-*) Mais rassure toi la plupart de ses relations établie dans le film reste elle est toujours amie de Ron Harry ect il y a juste son amitié avec Drago dut à son sang pure qui sont réellement le gros changement chez nous mais c'est assez bien décrit dans le pv Smile

En tous cas hâte d'avoir une Hermione chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hell-oh !  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh !  Hell-oh !  EmptyDim 10 Déc - 19:44
Bon et bien il m'en fallait peu ^^

Merci et je reviendrai sûrement vers vous du coup  Hell-oh !  499614388
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh !  Hell-oh !  EmptyDim 10 Déc - 19:48
CHAMPAGNE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hell-oh !  Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh !  Hell-oh !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-oh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Bells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: