AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:43
❝ Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain ❞Nathan Davis
Milana rigolait bien à l'idée de voir Nathan lui offrit un show rien que pour elle cela n'était sans doute pas réellement sérieux vu comme cela était dit mais la jeune femme se doutait qu'il était capable de le faire ce qui pourrait sans doute fortement la gênée car elle n'avait jamais eut le droit à ce genre de chose venant d'un homme avant et elle était facilement rougissante ce qui l'énervait déjà bien assez, mais pour le moment elle ne se prenait pas la tête ne voulant pas gâcher le bon moment qu'elle passait avec Nathan qui était un homme drôle et qu'elle appréciait au fur et à mesure qu'elle le découvrait. " Je sens que oui je vais adorée, mais je serais sans doute toute rouge dès le début du show je suis assez timide avec ce genre de chose et je passe souvent pour une coincée alors que je ne le suis pas." Elle voulait mettre les choses au clair sur ce point là parce qu'elle savait que le doute pouvait être permis à la voir rougir et ne pas être à l'aise avec ce genre de chose alors qu'ils ne faisaient que parler, même si Nathan devait bien ce rendre compte qu'elle ne fuyait pas le sujet et ne semblait pas fermer à en parler que cela soit en rigolant ou plus sérieusement.

Cependant il fit le choix de lui évité la vulgarité que pouvait avoir les mecs qui parlaient des filles qu'ils trouvaient à leur goût en ne répétant pas leur paroles de façon à la préserver un peu trouvant une manière plus agréable de le lui dire et faire ainsi passer le message de façon à ce qu'il soit bien pris ce qui n'aurait sans doute pas été le cas si il avait fait un copier coller des paroles de ses camarades de classe. Milana le comprenait et en était même heureuse cela prouvait qu'il ne voulait pas lui faire de mal même en lui parlant de paroles d'autre personne c'était une chose qu'elle appréciait car elle n'aurait pas aimée avoir à être en froid avec le métisse il était l'une des rares personnes depuis son arrivée ici à lui donner le sourire et à lui donner envie de s'intéresser de plus prêt à une autre personne que sa soeur, elle savait que les deux Poufsouffle qu'ils étaient n'était pas très semblable mais chacun semblait plaire à l'autre et c'était le plus important aux yeux de la blondinette surtout qu'elle l'avait déjà avouée il était totalement son genre d'homme du point de vue du physique vu qu'elle ne connaissait pas encore entièrement son caractère et pourrait sans doute avoir des surprises par la suite, surprise qu'elle espérait agréable car elle n'avait pas beaucoup de lien avec les gens ici et elle ne voulait pas voir foirer cette relation qu'elle reste amicale ou évolue vers autre chose de plus sérieux et poussé.

" Et les filles sont assez comment dire, les filles sont facilement vexée, cela rend donc le dialogue un peu plus complexe. C'est exactement ça les deux cerveaux ne sont pas branché sur la même longueur d'onde mais c'est sans doute plus rigolo ainsi. Je ne sais pas si ici j'arrive à trouver une histoire d'amour belle sans doute parce que j'ai peur que tout vire au drame mais tu as raison c'est ce qui fait tout le charme des relations d'amour. On aurait sans doute bien besoin d'être tiré vers le haut au vu de notre situation mais je ne sais pas si je serais une aide de ce genre là pour une personne même si je l'aime de tout mon coeur" Parce qu'elle n'arrivait pas à ce faire à cette époque et à accepter tout ce qui était entrain d'arriver et pourrait aussi arriver à cause d'eux et de leur présence ici mais si quelqu'un l'aidait en la tirant vers le positif cela pourrait peut-être l'aidée à donner en retour du positif mais rien n'était moins sur et Milana avait toujours cette peur au fond d'elle même.

Et une fois l'entrainement fini le garçon vint la rejoindre dans les gradins monté à bloc et bien décidé à défendre les couleurs de sa maison qui n'était pas celle souffrant de la plus belle réputation dans l'école pour beaucoup les jaune et noir était le vide ordures la maison ou les gens sans valeur superbe allait mais Milana savait que cela était faux et trouver en la personne de Nathan une personne prête à défendre les couleurs de sa maison lui faisait du bien. Elle écouta sa chanson en riant et elle ponctua la fin en criant son amour des Poufsouffle ce qui ne manqua pas de faire son petit effet même si elle s'excusa vite de c'être ainsi laissée emporter par son envie de montrer son soutient à sa famille d'adoption. " On est justement mieux qu'eux parce qu'on ne rentre pas dans leur jeu de dénigrement des autres maison et c'est une fierté de plus qu'on peut avoir. Nous le somme tous je pense parce que nous savons les valeurs que prône notre maison mais les autres n'ont pas assez prêté attention à l'histoire des quatre fondateur ce qui les rends bête et leur fait avoir une mauvaise opinion de l'une des plus belles maison de cette école" Et suite à cela elle lui montra son dessin qui montrait le Poufsouffle en plein vol une autre manière d'être fière de sa maison que de montrer les diverses talents qui pouvait la peupler. Après tout chez les blaireaux il n'y avait pas une ou deux qualité fondamentale mais une diversité énorme apporter par chaque membre et Milana apportait sa touche créative là ou Nathan apportait sa bonne humeur et sa joie communicative.

Et une fois de plus Nathan se montra adorable l’encourageant à montrer son talent à d'autre mais pour le moment elle ne se sentait pas encore prête à le faire. " Je n'ose pas encore les montré à tout le monde, un jour peut-être que j'oserais le faire. Oui il est pour toi tu peut le garder et le mettre là ou tu le trouve à sa place je suis ravie qu'il te plaise vraiment. Mais on est déjà les rois des Poufsouffle avec ou sans drapeau on aura juste plus de crédit avec" Même si cela n'était qu'un bout de papier avec du crayon et des couleurs dessus et que cela ne voudrait sans doute pas dire grand chose pour les autres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:20

Etre trop persistant, parfois ça paye et parfois non.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Milana et Nathan avaient s’étaient semble-t-il trouvé une certaine complicité alors qu’ils s’étaient tous les deux retrouvés sur le terrain de Quidditch. Le feeling passait plutôt bien, et le Poufsouffle avait même l’impression qu’au fur et à mesure de la conversation, son interlocutrice avait beaucoup plus de facilité à s’ouvrir et à parler ouvertement. Les deux venaient de la même génération, alors forcément ça rapprochait. Surtout dans un monde où ils ne pouvaient pas réellement montré totalement qui ils étaient aux gens qu’ils rencontraient. Cela faisait beaucoup de bien au garçon de pouvoir être totalement lui-même sans calculer tout et réfléchir avant de parler. C’était simplement une conversation naturelle entre deux élèves. Ils en étaient arrivés aux relations entre les filles et les garçons. Il était vrai que quand on regardait tout ce qui opposait la gente masculine à la gente féminine, on pouvait clairement se demander comment des personnes arrivaient à former des couples heureux, épanouis et amoureux. Les sexes ne se comprenaient pas réellement, parce qu’ils ne réfléchissaient pas de la même manière. Ce qui paraissait évident pour l’un ne l’était pas forcément pour l’autre et vice-versa. Pour autant, Nathan avait une vision plutôt optimiste des relations amoureuses. C’était les différences qui rendaient quelque chose de beau et de durable, du moins de son opinion. La demoiselle fit un constat plutôt objectif sur les filles. En effet les demoiselles étaient facilement vexées par les paroles de ces messieurs, et parfois elles ne devraient pas puisque ça ne venait pas d’un mauvais sentiment. Mila lui confit tout de moment qu’elle avait peur des relations, elle avait peur que tout finisse en grand drame. Elle ne devait pas penser aux mauvais côtés, sinon cela allait la faire passer à côtés de belles histoires et c’était bien dommage. En amour, il fallait simplement arrêter de réfléchir.

– Je pense qu’en amour, il faut simplement débrancher nos cerveaux. Il faut arrêter de réfléchir, et faire le grand plongeon. Tu tentes, tu te casses la tête, et tu recommences. Mais il faut prendre des risques, c’est ça le truc.

Répondit le jeune homme. Parce que sans risques, la vie ne valait pas la peine d’être vécu, non ? Nathan était ce genre de personne. Il aimait prendre des risques, il aimait tenter. Et même si cela voulait dire se heurter parfois à un mur. Il avait déjà eu des histoires d’amours, il avait déjà eu le cœur brisé, et pourtant la vie avait continué. La vie continuait toujours. Car rien n’était la fin du monde au fond. Et même s’il était n’était pas dans sa génération, le jeune homme ne voulait pas s’arrêter de vivre. Il prenait les expériences, les moments de bonheurs, les douleurs, les épreuves, comme elles venaient. Parce que c’était la vie, et qu’elle valait définitivement la peine d’être vécu, peu importe en quelle année ils se trouvaient. Mais il savait que tout le monde ne pensait pas comme lui. Et il savait que ce retour dans le temps avait été plutôt difficile pour Milana qui s’était beaucoup moins ouverte aux autres que lui. Bientôt il fut temps pour Nathan de retourner dans les airs. Mais dés que l’entrainement fut terminé, il était à nouveau à côté de la jolie blonde dans les gradins. Le jeune homme ne sut pas réellement ce qui lui prit, mais il partagea une petite chanson à la gloire des Poufsouffle à sa camarade. Oui il était fier des Pouffy, il était fier de porter les couleurs de sa maison, quoi que les gens en disent, et il serait définitivement toujours sur la première ligne pour défendre sa maison. Parce que trop de gens ne voyaient pas réellement les valeurs qu’ils renvoyaient. Et c’était tellement dommage. Milana sembla emporter par la bonne humeur de Nate, puisqu’elle s’emporta à son tour. Il était plutôt content de voir qu’elle partageait son opinion et son amour pour sa maison.

– Faut laisser les gens parler, nous on sait ce qu’on vaut. Pouffy pour la vie, hein ? C’est vrai que c’est dommage que les gens ne se rendent pas comptent, mais on peut toujours se donner la mission de propagande Pro-Pouffy. Imagine du jaune dans toute l’école, des affiches partout, les murs peints avec notre blason. Ca les rendrait tous chèvre. Quoi que ça serait drôle !

Lança le jeune homme. Une idée qui venait juste de traverser son esprit. Mais à y réfléchir, il se demandait s’il n’allait pas mettre cette idée à l’action à la fin de l’année. Ca pourrait être drôle de voir la tête de leurs camarades, se réveillant un matin, aveuglé par tout ce jaune. Milana partagea ensuite un joli dessin qu’elle avait fait alors qu’il était en plein entrainement. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que le garçon était clairement impressionné. La Poufsouffle avait beaucoup de talent, on ne pouvait pas lui enlever. Elle ne devrait pas cacher cela, et devrait le montrer à tout le monde. S’il était aussi doué, il le ferait, mais lui quand il dessinait, on aurait dit qu’un gosse de trois ans avait essayé de dessiner une maison. La jeune femme lui expliqua qu’elle n’osait pas vraiment les montrer à tout le monde. Mais elle l’autorisa à garder le dessin qu’elle avait fait de lui. Cool il allait surement l’afficher au dessus de son lit dans son dortoir, ça ferait super classe en y réfléchissant. Les rois de Poufsouffle ? Oui Nathan était complètement d’accord.

– Cool, merci beaucoup Mila. Imagine la tête des autres s’il voit des affiches avec nos têtes hahaha. Dire que c’était Tagel qui se prenait pour le roi l’année dernière. Je pense qu’on serait des souverains plus cool, qu’en penses-tu ?

Demanda-t-il en rigolant. Cela faisait du bien d’arrêter de penser aux problèmes du retour dans le temps, et d’être de simples élèves pour une fois.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:42

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain.

ft Nathan Davis| Milana Mitchell

Parler de ce qu'elle ressentait réellement, pensait et ne pas avoir peur d'être jugé et de trop en dire faisait du bien à Milana qui se laissait de plus en plus aller à la confidence c'était quand même fou parce que dans son époque elle n'avait jamais réellement parler comme ça avec Nathan échangeant juste pour les cours ou des banalités dans la salle commune pas de vraie conversation comme ici sur se terrain de Quidditch à une époque où ils n'étaient normalement pas encore née. Mais pour le moment ils parlaient d'amour et de différence homme femme et ça c'était un sujet intemporelle on en parlait depuis la création du monde et cela serait présent jusqu'à sa destruction, Milana avait peur de souffrir ce qui l'empêchait de se lancer dans une nouvelle relation, une peur qui n'était pas permise dans la vie car elle passait à côté de plein de chose et elle le savait cependant elle n'arrivait pas à passer le cap et à se dire qu'elle pourrait de nouveau être heureuse avec un homme cela lui paraissait un peu impossible utopique même alors que cela était totalement faisable et normale malgré les possibles différences d'entente et de compréhension homme femme. " Débrancher son cerveau ? Parce que le tient à une prise de branchement le mien n'en possède pas je crois.  Je ne suis pas une adepte du cassage de tête j'ai déjà assez pris cher pour ne pas avoir envie de recommencer à me lancer comme ça je suppose que j'ai besoin de prendre mon temps pour connaître la personne avant de vouloir me lancer dans quelques chose de sérieux avec un garçon car oui il faut prendre des risques mais ceux-ci doivent être calculé pour ne pas juste être stupide"

La blonde ne voulait pas prendre tout un tas de risque elle n'était pas comme ça, et ne l'était pas déjà quand elle était dans son époque étant une jeune fille restant dans le droit chemin et ayant vécue une seule longue relation amoureuse elle n'avait jamais eut à trop chercher à se faire violence pour réussir à bien sentir, parce qu'elle était comme ça discrète et en retrait dans son coin sans faire de mal à personne. Ici c'était encore pire la jeune femme ne se livrait à personne elle ne réussissait pas à se faire à l'idée qu'ici elle devait vivre comme chez elle parce qu'elle devait donner le change pour ne pas que les autres se posent trop de question mais elle était tellement dans son coin que personne ne venait faire grande attention à  elle. Et au final elle laissa le métisse remonter dans les airs attendant qu'il termine dans les gradins c'était pas trop long vu qu'elle se mit à dessiner ce qui l'occupa réellement si bien qu'elle trouva que le garçon revint très rapidement chantant une chanson à la gloire des Poufsouffle ce qui fit vibrer le cœur de jaune et noir de la blondinette qui pouvait pour une fois laisser éclater son amour pour sa maison sans avoir à subir derrière tout un tas de réflexion néfaste sur la non gloire et belle réputation qu'avait cette maison qui était un peu la mal aimée du château alors que les gens y était très cool.

" Laissé les gens parler oui c'est une bonne solution pour ne pas avoir à trop se prendre la tête avec des gens bornés qui ne comprennent rien à la beauté de notre maison et de nos personnalités diverses et varié.  Une propagande pro-Poufsouffle c'est terrible comme idée je vois tellement le château subir du jaune et des blaireaux de partout cela serait trop bien pour nous et super chiant pour les autres cela leur apprendra à ne pas nous aimé et à ne pas nous donner la place qu'on mérite dans cette école. On est un peu diabolique quand même mais gloire au blaireau, pouffy à la vie et à la mort ça c'est clair tant pis pour le reste on est tellement bien dans notre maison"  Même si Milana c'était excusée de c'être emportée et d'avoir commencée à crier à la gloire des Pouffy elle était prête à faire une propagande de sa maison pour montrer à tout le monde qu'il n'y avait aucune honte à avoir à être un jaune et noir contrairement à ce qui pouvait être entendu dans le château et dans le monde sorcier en général.  Et ils continuèrent a parler de leur maison vu qu'ils s'imaginaient tout les deux comme des rois et reines de cette maison ce qui pourrait être terriblement drôle même si tout le monde voulait prétendre à avoir l'autorité totale sur l'intégralité de leur camarade mais cela n'était pas possible qu'importe qui l'on était.

Elle lui offrit son dessin et lui accorda le droit de l'accrocher dans son dortoir même si la blonde n'était pas prête à ce que cela soit montré à tout le monde et pas non plus à montrer le reste de ses dessins parce qu'elle en avait fait un tas depuis qu'elle était là voulant occuper son esprit tout en pouvant garder une trace papier de son passage ici. "  Ils seront totalement in love de nous on serait super beau sur des affiches vu qu'on est super beau en vrai" Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal après tout.  Il était un tout autre style de roi il était le roi de la petite culotte lui est moi je préfère gouverner habillée c'est quand même plus classe.  "On serait bien mieux oui c'est clair préparons notre discours de roi et reine pour prévenir tout le monde de notre nouveau poste"  C'était une idée débile mais qui faisait du bien parce qu'elle n'était pas sérieuse et lui permettait de kiffer et de rire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:07

Etre trop persistant, parfois ça paye et parfois non.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Nathan appréciait beaucoup parler à sa camarade poufsouffle. Encore plus, maintenant qu’elle semblait se détendre au fur et à mesure de la conversation. Les deux élèves étaient définitivement bien différents, et pourtant le courant semblait passer. C’était une bonne chose pour l’un comme pour l’autre. Car tant qu’ils étaient dans le passé, ils avaient définitivement besoin de quelqu’un sur qui ils pouvaient compter. Etre loin de chez soi, loin de chez sa famille, loin de son monde pouvait être très perturbant. Même si Nathan s’était mieux acclimaté que sa camarade, tous les jours n’étaient pas faciles pour autant. Certaines nuits, il se réveillait en sursaut après des cauchemars, en s’imaginant de retour en 98. Dans un monde ou les Carrow continuaient de le prendre comme cible pour lancer des sortilèges impardonnables. Parfois il rêvait du fait qu’ils pouvaient complètement détruire le monde dans lequel ils vivaient. En voulant faire bien en retournant dans le passé, peut-être qu’ils allaient faire pire que mieux, et s’en mordre gravement les doigts. Plus longtemps, ils restaient dans le passé, plus ils prenaient des risques. De changer le futur ? Certes mais pas que. Chaque jour qui passait, les 98 s’attachaient un peu plus aux personnes qu’ils rencontraient ici. Nathan s’était pris d’amitié avec Elliot Tagel. Jaylin Faucett était en train de tomber amoureuse de Caleb, Lullaby était en couple avec Rogue. Comment allaient-ils s’en sortir ? Qu’allait-il se passer pour tous ces gens quand ils rentreront à leur époque. Ils avaient brisé tellement de règles, et ils allaient briser des cœurs par la même occasion. Mais Nathan devait se sortir ces idées de sa tête, surtout maintenant tant qu’il était avec Milana et qu’il pouvait s’évader de ces mauvaises pensées. D’ailleurs les deux adolescents abordaient des sujets légers et marrants, comme la différence entre les filles et les garçons, mais aussi l’amour. L’amour : un grand mot, et un sentiment compliqué à appréhender. Quelque chose d’impossible à comprendre mais de fantastique à vivre. Mila usait d’humour pour lui répondre et le garçon répondait sur le même ton.

Ainsi les deux partageaient leur vision de la vie. Nathan pensait réellement qu’il fallait débrancher son cerveau en amour (petite référence moldu). Milana aurait bien avoir un moyen de se débrancher parfois, mais comme elle le disait, il n’y avait pas moyen. Dans tous les cas, elle n’était pas le genre de fille à vouloir se prendre la tête apparemment. Elle avait bien donné de ce côté-là par le passé. Elle voulait prendre son temps. Nathan était simplement dans une période où il voulait s’amuser, et advienne que pourra. Il n’aimait pas faire de plans sur la comète, c’était certains. Le jeune homme rigola, mais très vite, il avait été temps pour lui de retourner dans les airs pour finir son entrainement en bonne et dû forme. Mais il avait rejoint la Poufsouffle juste après. Et la discussion avait repris. Les deux semblaient être réellement fiers de leur maison, ce qui faisait plaisir à voir. C’était idiot d’écouter les autres, de laisser les autres maisons les atteindre. Parce qu’après tout, ils avaient une très belle maison, une maison qui encourageait des qualités de cœur, et rien que pour cela, Nate était content d’avoir été envoyé dans cette maison. Il partageait l’avis de Mila, même s’il condamnait moins ceux qui se moquer. Parce qu’il n’était pas réellement du genre à s’énerver contre les gens. Chaque personne faisait ce qu’il voulait après tout.

La jolie blonde lui offrit le dessin qu’elle avait fait de lui pendant l’entrainement, rendant le garçon tout souriant. Surtout que sa camarade avait quand même beaucoup de talent, il ne pouvait pas le nier. Il savait déjà où il allait accrocher cette belle œuvre d’art. Et ils continuèrent à rigoler ensemble comme des enfants. Assez longtemps pour que le soleil se baisse légèrement dans le ciel et que ce soit l’heure pour les deux amis de rentrer au château, et de rejoindre la grande salle pour prendre leurs diners. Une belle amitié était née, et allait surement continuer de se développer. Ici dans le passé, et peut être même dans le futur également.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur... hein, j'avais pas compris que je devais rester sur le terrain. w/ Milana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius - Cinq fruits et légumes par jour hein ?
» (Terrain de Quidditch) I see fire (PV Drago)
»  Shame [Terrain de quidditch ]- Charlotte P.Deauclaire
» [Terrain de Quidditch] "... Tu marches sur mes plates bandes, Blavis..." (Iré-God)
» Libre - Bébé Milana ouvre ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: