AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Bee] Sweet, sweet home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMar 21 Nov - 12:33
Severus venait d’arriver après ses cours du soir. Ce dernier laissa tomber son sac sur le plancher en soupirant. Enfin rentrer… Il avait vachement besoin de se reposer. Il avait l’impression que trop de choses pesaient sur ses épaules depuis quelques semaines. Il devait non seulement s’assurer d’être le meilleur de la classe tout en espionnant pour le compte de l’Ordre et en surveillant Lullaby afin qu’il ne lui arrive rien. C’était bien l’une de ses principales craintes. Elle avait décidé d’elle-même d’agir pour l’Ordre du Phénix, mais il avait toujours peur que quelque chose de grave se produise. Il ne pourrait pas supporter de la voir morte en ignorant que son cauchemar s’était déjà réalisé, mais avec Lily dans un futur qui n’est plus le sien.

Lasse de sa journée et fatigué, l’homme décida qu’il irait se reposer un peu. Une petite sieste ne ferait pas de mal avant le repas. Il enleva ses chaussures et il rentra dans la chambre qu’il partageait avec Lullaby. Elle s’y trouvait déjà, allant eu la même idée que lui. Il se faufila entre les draps et il se pressa contre son dos en entourant sa taille de son bras. La sentir tout contre lui l’apaisait soudain. Elle était là et en bonne santé. Tout irait bien pour elle pour le moment. Il embrassa doucement son épaule en soupirant de bien-être et en fermant les yeux afin de se reposer un peu. Même les chauves-souris se reposent parfois… Il sentait le doux parfum de son shampoing qui montait doucement à son nez sans en devenir écœurant. Ce n’était qu’une légère senteur de Dahlia, d’iris et de Ciguë qui se mariaient harmonieusement sur elle pour devenir un arome envoûtant pour lui qui avait le nez si fin. Il ne dit rien. C’était inutile. Ils étaient bien ainsi dans un silence quasi parfait dérangé que par leur respiration et les battements de leurs cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMar 21 Nov - 13:26
La jeune femme était fatiguée. La journée de cours avait été longue pour la demoiselle et le lendemain elle devait retourner en planque pour le compte de l'ordre du phénix. La veille, déjà, elle n'avait pas eut de repos et avait enchaîné une nuit de cours, une nuit blanche et une nouvelle journée de cours, si bien que ce soir la demoiselle se sentait vraiment au bout du rouleau. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez elle pour s'allonger dans le lit de la chambre qu'elle partageait avec l'homme de sa vie, afin de pouvoir enfin prendre un repos bien mérité. En entrant dans sa maison, la demoiselle laisse tomber son sac dans l'entrée, en songeant qu'elle le rangera plus tard. La demoiselle ne prend qu'un carré de chocolat dans la cuisine et elle rampe presque vers la chambre pour aller s'étaler sur son lit. Rapidement, elle passe la couverture sur elle et s'endort comme une masse, en songeant que Severus devrait bientôt rentrer de l'université, comme il n'avait pas de mission ce soir, normalement. Malgré son inquiétude, la demoiselle n'avait pas la force de lutter contre le sommeil et, quand le sorcier entra dans la chambre, venant se presser contre elle, cette dernière dormait à point fermée.

Lullaby se tourne finalement, en sentant la présence de son cher et tendre et elle vient nicher son nez dans le cou de ce dernier, profitant du parfum de ce dernier malgré les relents de potions et de senteur de feu. La demoiselle apprécie d'être contre lui et elle ne dit rien, dans un premier temps, avant de finalement commencer à glisser une main sous le t-shirt de son tendre. Et elle profite de sentir son cœur battre sous ses doigts, restant ainsi un long, très long moment.

«- Je t'aime.» souffle-t-elle finalement. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 26 Nov - 1:13
La rousse se retourne et il peut sentir son visage s’enfouir dans son cou et sa main venir sous sa chemise pour caresser son torse. Il frémit en la laissant faire. S’était agréable et reposant de pouvoir se rapprocher de sa belle et de profiter d’un moment silencieux à deux sans stress ni tracas. Tout allait mal depuis la prise au pouvoir des Mangemorts, mais ça faisait du bien de pouvoir se poser et se laisser aller à la tendresse plutôt que de s’inquiéter à la suite des évènements ou à essayer de tout oublier en étudiant le trimestre suivant. Les cours étaient plus d’actualité depuis plusieurs semaines, mais il se rendait à la bibliothèque afin d’être en avance sur tout le monde. Sur ce point, même en temps de guerre, il s’en faisait un point d’honneur! Ils travaillaient relativement dur depuis plusieurs semaines et ils ne pensaient pas à eux ni au temps qui passait. Il ne savait plus quel jour ils étaient par ailleurs.

- Moi aussi, il murmure avant de se redresser.

Il sortit du lit et il se dirigea vers la cuisine avec une faim de loup. Il voulait manger quelque chose! Il fouilla dans le tiroir et en sortit une boite de petits gâteau au chocolat que cachait Lullaby pour es rages. Bon, il n’avait rien sous la main et il avait faim. Elle pourrait bien s’en passer de un! Il mordit dans le morceau en soupirant. Il n’aimait pas réellement le chocolat – sauf le noir-, mais cela pouvait le contenter pour le moment. Il posa son regard sur le calendrier et il haussa un sourcil. C’était déjà Noël? Il n’avait même pas pensé acheter de cadeaux. Il espérait ne pas en avoir un, sinon il aurait l’air du beau égoïste… Franchement, il n’aimait pas Noël et il n’était pas surprenant qu’il ait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 26 Nov - 2:27
Lullaby se presse contre le sorcier en frissonnant et apprécie de le sentirtout contre elle. Elle voudrait l'embrasser et relève la tête. Mais à mi-chemin la jeune femme s'arrête et fait plutôt savoir à son partenaire les sentiments qu'elle a pour lui. Il les connait bien entendu et la demoiselle ne le sait que trop bien. Elle le lui dit souvent. Au moins tout les jours. Pour que le vert et argent n’oublie pas.

Comme l'homme quitte le lit, la rouquine pousse un grognement, une plainte comme pour essayer de le retenir, en vain. Soupirant la sorcière reste un peu plus longtemps dans le lit avant de finalement repousser la couette. Quittant alors la chambre elle se hâte de gagner la cuisine où Severus se trouve. La demoiselle remarque la boîte de douceurs sur la table mais elle ne dit rien et ne remarque pas non plus, pas encore, la date que Severus vient d’apercevoir. La jeune femme passe plutôt ses bras autour de la taille du sorcier et se presse contre le dos de ce dernier, amenant sa joue contre l’omoplate de son partenaire.

“- Tu sais que moi aussi, ce n'est pas Je t'aime ?” souffle finalement la sorcière. “Tu ne me le dis jamais…” fait-elle remarquer comme il a tendance à seulement répondre quand sa douce en bleu et bronze fait un pas dans sa direction, lui disant ce qu'elle ressent pour lui.

Hors la jeune femme avait ce besoin de l'entendre. Ce n'était pas qu'une simple envie. C'était aussi un manque de confiance en elle, en ses charmes, en sa chance, en sa capacité à garder "un homme comme lui" auprès d'elle. C'était aussi la peur d'être un substitut. D'avoir été choisit parce que Lily ne voulait pas de lui et qu'elle lui ressemblait. Elle ne disait qu'il l'aurait fait consciemment. Mais ça aurait put l'influencer. Lui faire remarquer qu'il ne le disait pas, ou peu, était comme un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMer 27 Déc - 16:31
Comme il commençait à s'inquiéter de ce qu'elle allait penser de lui, deux bras l'entourèrent et il sentit un petit corps tout frêle se presser contre son dos. Il eut un soupir de bien-être en la sentant faire et il posa sa main sur la sienne. En public, jamais il n’allait se montrer affectueux envers Lullaby, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait la sentir contre lui non plus. Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui demande de lui dire qu'il l'aimait. Qu'il réponde "moi aussi" ne lui suffisait pas à comprendre ses sentiments? Qu'il vienne la rejoindre dans le lit pour la serrer tout contre lui ne lui suffisait pas? Il se retourna vers elle et il la serre tout contre lui en caressant ses doux cheveux roux. Qu'est-ce que c'était que cette peur de ne pas être aimée?! Comment pourrions ne pas aimer un ange comme elle? Lullaby n’était pas seulement sa petite amie ou sa colocataire ou sa partenaire de sexe quand elle ne rougissait pas trop. Elle était sa partenaire de vie, l’une de ses raisons de se lever le matin, celle qui faisait battre son cœur anormalement vite et c’était grâce à elle qu’il était heureux. Elle l’avait sauvé à sa manière. Sans elle, il serait probablement, en ce moment même, en train de servir de pantin à une espèce d’homme serpent aux idées démesurées et rétrogrades. Oui, elle était importante pour lui. Elle était son phare dans la nuit, son étoile de Bethléem, sa boussole… Elle avait permis tellement de choses qui n’auraient pas été possibles sans elle. Peut-être qu’il ne serait jamais allé à l’université sans sa présence? Qui sait… Il l’aimait comme un fou et il savait qu’il lui devait probablement la vie.

- C'est vraiment important? Tu ne le sais pas? Je t'aime! Beaucoup trop pour mon bien. Je suis fou de toi ... Et je dois être honnête avec toi.. J'ai... un cadeau de Noël dans mon sac pour toi!

Il n'avait pas osé lui dire la vérité. De toute façon, il avait une potion dans son sac. Il ne voulait pas voir son air déçu. Alors, il fouille et lui donne une fiole sans savoir que c'est une fiole de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMer 27 Déc - 20:09
"- Bien sûr que c'est important mon amour ! C'est autant important pour moi de l'entendre, que pour toi, assurément ! Tu sais... J'ai besoin de l'entendre, de temps en temps. Un moi aussi c'est... c'est bien joli, mais ça ne vaux pas un je t'aime. C'est... si difficile que ça à dire ?" souffle la sorcière en se pressant contre lui. "Oh je sais bien que tu n'es pas du genre à t'étendre sur ce que tu ressens, que tu as du mal à parler de tout cela, que tu ne veux pas te montrer trop affectif en public mais... Mais dans l'intimité ? Je... est-ce que c'est si difficile que ça de me parler ? De te confier à moi ?" répond la sorcière.

La bleue et bronze pose sa tête sur l'épaule de son amoureux avant de se redresser, surprise, à la mention de noël. La jeune femme en avait oublié la date et elle songe que s'il n'y avait pas pensé lui-même, elle aurait put oublier de lui donner son cadeau. Elle attends donc et regarde la fiole incrédule; avant de reporter son regard sur Severus, en se demandant ce qui lui prend pour faire un cadeau pareil et elle baisse la tête.

"- Est-ce que c'est ta manière de me dire que tu ne veux pas d'enfants et que tu ne me fais pas confiance pour prendre ma potion avant de... de... jouer avec toi dans la chambre ?" demande la sorcière en se mordant la lèvre inférieure. "Merci quand-même... pour avoir pensé à le souhaiter." reprend la jeune femme.

Elle se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, avant de partir de la pièce pour y revenir, avec un paquet soigneusement emballé d'un papier marron clair, uni. Elle n'avait pas trouvé plus "froid" pour coller à son cher et tendre.

"- Voilà le tient." dit-elle en lui tendant ce qui n'est autre qu'un livre des potions du XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMar 20 Fév - 3:01
Severus n’était certainement pas l’homme le plus romantique de la terre. Il ne savait pas faire et il ne se voilait pas la face. Oui, il était nul socialement. Oui, il était loin d’être séduisant. Oui, il était désagréable la plupart du temps, mais il s’acceptait comme il était. Il ne voulait pas devenir un espèce de James Potter ou de Sirius Black. Il ne voulait pas qu’on le trouve sympa. Tout ce qui comptait, c’était de vivre sa vie. Il avait eu la chance de connaître deux personnes merveilleuses et l’une d’elles avait présentement son cœur. Ces gens-là étaient tout ce qui comptait pour lui avec les potions et son envie de prouver qu’il avait une valeur. Au-delà, il n’y avait rien d’autre. Rare qu’on pouvait attirer l’attention de Severus Rogue et lorsqu’on avait son amitié, c’était pour la vie.
- Je n’ai pas l’habitude… Ni instinctivement e besoin de le dire. Dans ma tête, c’est clair. Je ferais l’effort si tu en as besoin, mais ne t’attends pas de moi à ce que je sois un petit ami mignon qui va t’apporter des roses tous les soirs et qui va t’écrire des poèmes. J’ai plus de mal que les autres à montrer mes sentiments, mais cela ne veut pas dire que tu ne comptes pas.

Par erreur, il lui avait donné une fiole de potion contraceptive. Se rendant compte de son erreur, il lui retire la bouteille des mains.

- Pardon, c’est une commande! Je vais être honnête… je n’ai absolument rien préparé pour toi. J’ai envie de te faire plaisir et dis-moi ce que tu veux, je vais essayer de te l’offrir demain. Seulement… Cela fait longtemps que je n’ai pas offert un cadeau à quelqu’un. Je le faisais pour Lily, mais après notre dispute… Enfin bref, j’ai oublié Noël. Non non... Garde ce livre. Ce serait hypocrite de l'accepter et que toi tu n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyMar 20 Fév - 13:05
Lullaby hoche la tête en entendant la réponse de son cher et tendre. Oui elle sait bien cela, elle sait bien que le sorcier n'est pas un homme romantique. Elle ne s'attend pas à ce que le sorcier lui porte des fleurs tout les soirs ou un petit déjeuner au lit, loin de là. La sorcière en bleu et bronze sait qu'elle sera toujours, dans ce couple, la plus démonstrative. Celle qui se souviendra probablement de leur anniversaire, contrairement à lui. Celle qui lui fera des cadeaux à l'improviste. Celle qui arrivera dans son dos d'un coup par surprise, pour passer ses bras autour de lui et dire qu'elle l'aime. La rouquine est comme cela. Et elle sait parfaitement qu'elle ne peut pas attendre la même chose de la part du sorcier en vert et argent.

«- Je ne t'en demande pas autant.» assure la sorcière.

Comme l'homme lui donne une fiole, la sorcière le regarde surprise, sans comprendre en quoi ceci est un cadeau de noël. Et elle ne comprend pas pourquoi choisir une fiole de potion contraceptive. La demoiselle relève un sous-entendu dont elle fait part à son partenaire et ce dernier remarque son erreur, reprenant la fiole. La sorcière lui donne son propre paquet, un livre, alors que l'homme explique ne pas avoir pensé à prendre un cadeau mais proposer d'en offrir un le lendemain. Et l'homme refuse le présent de la sorcière.

«- Peu importe. Je veux te le donner quand même. On sait tout les deux que je serais toujours... la plus démonstrative de nous deux, non ? Je savais bien dès le départ que tu n'étais pas vraiment... tendre ou... romantique.» répond la sorcière. « Donc je ne peux pas dire que je suis surprise, ni même blessée ou déçue.» fait remarquer la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptySam 24 Fév - 20:23
Le jeune homme hausse les épaules et il lui remet le livre dans les mains en soupirant. Noël n’était pas vraiment la période qu’il aimait le plus. Il fallait faire un effort supplémentaire et cela devenir pénible. Surtout qu’il ne savait jamais quoi répondre pour ne pas blesser la personne devant lui lorsqu’il n’aimait pas le présent qu’il lui avait été offert. Heureusement qu’il recevait peu de cadeaux…

- Je l’ai déjà… Puis pour l’avoir lu, cet homme est imbécile et inintéressant. J’ai détesté son ouvrage. J’ai déjà réussi à faire bien mieux que ce faux potionniste de pacotille! Alors, garde-le si tu veux ou fais-toi rembourser. Il est inutile de toute façon, il dit en haussant les épaules.

Les jours passèrent et bientôt sonna le 5 janvier. Le jeune homme n’avait même pas conscience que c’était son anniversaire le lendemain, ainsi il était rentré très tard du laboratoire universitaire où il était allé tester ses recherches qu’il devait remettre pour la fin de l’année. Ainsi, il revenait quelque peu fatigué et pas du tout intéressé à quoi que ce soit d’autre que son lit. Ainsi, il s’était effondré dans son lit en ignorant totalement que la demoiselle, pour sa part, n’avait aucunement l’intention d’oublier sa fête qui n’intéressait pas tant le sorcier qui n’avait pas tant l’habitude ou l’intérêt de célébrer. Après tout, il ne faisait que vieillir comme tout le monde et il ne voyait pas en quoi c’était un bon moment à passer. Déjà, ils n’avaient pas tant d’argents que cela et dépenser pour un cadeau qu’i ne méritait pas vraiment n’était pas vraiment utile à son avis. En se réveillant le lendemain, il s’était tourné afin de se presser dans le dos de sa belle, mais elle n’était plus là. Surpris en sentant le matelas sous sa main, il se redresse et la cherche du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 0:28
La jeune femme l'observe, peinée, sans comprendre son comportement. Avant de prendre ce livre, la demoiselle avait regardé dans la bibliothèque et ne l'y avait pas trouvé. Le jugeant inutile, le sorcier s'en était probablement débarrassé en soit. Mais il n'était pas obligé de le lui dire, il n'était pas obligé de gâcher son noël, leur premier noël. Il n'était pas obligé de lui faire mal. Il n'était pas obligé de la blesser à chaque fois, avec ses gros sabots et sa maladresse. Il n'était pas obligé de reporter, sur elle, les frustrations de son passé et de l'éducation qu'il avait reçut. Elle n'était pas responsable de cela. Et elle était là pour l'aider.

"- Abruti." répond simplement la jeune femme les larmes aux yeux.

Le livre atterrit sur la table de la cuisine et en un rien de temps la sorcière claquait la porte de leur chambre, s'y enfermant par magie, signe qu'elle n'avait pas envie de le voir dans l'immédiat et qu'il l'avait blessé. Encore une fois. Et là, alors, elle se souvenait des mots qu'on lui avait dit, quand on avait découvert son amourette avec Sev. "Mais qu'est-ce que tu fou avec ce tocard, de connard ? Il te fera du mal et il te fera pleurer." Elle avait dit que c'était faux. Mais elle était, en soit, bien sentimentale et sensible. Trop pour un homme comme lui.

Pourtant  deux semaines seulement avaient passés que la rouquine remettait en place le coup de la surprise. Elle savait que c'était son anniversaire. Et qu'il l'avait rarement fêté. Elle ne lui ferait pas un cadeau, au vu de l'échec cuisant de noël. Mais ce matin là quand l'homme se réveilla sa douce n'était pas dans le lit. Elle mit quelques minutes à le rejoindre après le réveil du jeune homme. Elle portait un plateau, sur lequel elle avait déposé le petit déjeuner du sorcier et le sien. Ainsi qu'un muffin, orné d'une bougie au bout de laquelle une flamme virevoltait joyeusement.

"- Joyeux anniversaire..." annonce la demoiselle en le rejoignant dans le lit, posant son plateau sur les jambes du sorcier pour permettre à ce dernier d'éteindre la flamme. "Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 3:43
Severus avait observé le départ de la demoiselle dans un grand soupir. Le sorcier n’était très certainement pas le plus sympathique, mais il s’en voulut quand même lorsqu’elle le traita d’abruti. N’ayant pas vraiment l’habitude, il ne savait pas que sa manière de réagir n’était pas acceptable. La vie à deux était une chose qui lui avait semblé tout à fait improbable pendant presque toute sa vie. On ne lui avait jamais enseigné les bases sociales conventionnelles et il avait plus ou moins appris les bases à Poudlard, mais les subtilités de l’art de la conversation ainsi que des « conventions sociales » restaient pour lui tout à fait inconnues. Ainsi, les réactions face à un cadeau étaient une chose qu’il ignorait. Qu’il soit obligé de dormir sur le canapé cette nui- là lui appris sa leçon et il garda en tête la réaction de la jeune femme.

Le jour de son anniversaire, il ne pensait pas du tout à cette attention de sa part. Se redressant dans le lit pour la regarder, il haussa un sourcil comme elle posait le plateau sur ses genoux.

- Pleins de bonnes choses? Il sera difficile qu’elles soient bonnes avec les Mangemorts qui gouvernent, mais merci quand même de l’attention. Heureusement que je t’ai, sinon elles seraient pires que mauvaises. Tu… me rends heureux et tes attentions sont agréables. Même si je n’aime pas trop qu’on fasse des choses pour moi, tes efforts me font comprendre que je compte pour quelqu’un désormais. Ce qui n’a jamais été le cas sans compter Lily.

Il prit une gorgée de sa tasse de café et il l’invita à prendre place à côté de lui dans e lit et il posa le plateau entre eux deux. Il lui tendit un croissant en ignorant le sien puisqu’il ne mangeait que très peu le matin par simple habitude.

- Ce qui me ferait vraiment plaisir, c’est que tu sois heureuse, alors… J’ai une surprise pour toi.

Il fouilla dans la table de chevet à côté de lui et il lui montra deux billets pour une convention sur les potions où ils pourraient venir s’instruire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 13:07
La jeune femme soupire devant le pessimisme de son amoureux quand il évoque le fait que les mangemorts sont au pouvoir. Evidemment, la demoiselle n'a pas oublié cela, elle sait très bien que les temps sont sombres, ne serait-ce qu'à cause des missions que la sorcière est obligée d'accomplir pour le compte de l'ordre du phénix. Elle se souvient d'ailleurs de la dernière mission, parfaitement, au cours de laquelle Severus a été obligé d'intervenir car les choses tournaient mal pour Remus et elle.

"- Je sais que ce n'est pas terrible en Angleterre mais pour voir le bon côté des choses, le côté positif, nous sommes ensemble et nous allons bien tout les deux, nous sommes en vie et c'est déjà une bonne chose. Les temps sombres ne vont pas durer après tout. Nous ne laisserons pas cela faire. J'ai envie de faire ces choses pour toi chéri..." souffle la sorcière comme l'homme rouspète. "J'ai le droit de vouloir te donner ce que tu mérite !" reprend la demoiselle.

La jeune femme lui adresse un sourire comme l'homme dit avoir une surprise pour elle et rapidement, son sourire s'élargie en voyant qu'ils iront à une convention de potions. Ce n'est pas le cadeau qui ferait rêver la plupart des femmes mais l'ancienne bleu et bronze est une serdaigle d'une part et d'une seconde, elle est adoratrice de potions. En prime, elle sait très bien que pour acheter ces deux places le sorcier s'est probablement privé d'autre chose. Il faut dire que l'entrée à la convention est plutôt coûteuse.

"- C'est parfait, merci chéri !" lance la sorcière en prenant les billets. "Ce sera certainement très intéressant !" lance la demoiselle.

Et puis, Bee repousse le plateau, dont elle a grignoté un croissant et pose le plateau sur la table de chevet, avant de venir embrasser son petit ami dans le cou, rougissant évidemment en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 14:27
Le sourire de la jeune femme s’était étiré en voyant les billets et il songeant qu’il n’en avait rien à faire qu’on lui donne de petites attentions, ni de recevoir des cadeaux. Il n’était pas très matériel et il vivait très bien avec le minimum pour survivre. Ce qu’il préférait, c’était de la voir si heureuse, si bien. Il aimait lui faire plaisir. Lors de ces moments-là, il avait l’impression… d’être une personne pas trop mal? Il ne serait jamais généreux ou agréable avec les gens, mais s’il pouvait donner le sourire à sa petite amie, c’était tout ce qui comptait. Il n’y avait qu’elle qui comptait parmi ces milliards de cornichons. Il appréciait très peu de personnes, alors c’était un grand honneur de faire partie des proches de Severus Rogue. Il se souvint de Noël et de la déception de la jolie rousse qui semblait déçue qu’il ne soit pas aussi démonstratif qu’il le voulait. Il se pencha pour approcher ses lèvres de son oreille.

- Je t’aime Lullaby.

Il la regarda avec attention comme elle posait le plateau sur la table de chevet et un gémissement l’échappa lorsqu’elle se jeta presque sur lui pour embrasser son cou. Sa main vint sous son haut pour caresser son dos sous le tissu et il ferma les yeux, profitant des tendresses de sa jolie rouge.

- C’est surprenant que tu te jettes comme cela sur moi, mais… cela fait plaisir de voir que tu prends confiance en toi. Tu es attirante, Lullaby. Tu n’as pas à douter de cela ou de tes capacités à me rendre toute chose puisque je suis déjà fort excité par la situation. Je vais t’aider un peu…, il dit en commençant à détacher les boutons de son propre pyjama qui n’avait rien à envier à sa veste en termes de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 15:52
Bee a un sourire et le cœur bondissant dans sa poitrine en entendant les mots de son petit ami. La jeune femme écoute, avec délice, ces mots qu'elle essaie d'imprimer dans son esprit de sorte à pouvoir les réentendre plus tard, quand de tels propos lui manqueront. Car Severus en est un peu avare ou tout du moins ne pense pas souvent à parler ainsi, à confier ses sentiments à sa belle. Mais là pour le coup il le dit et naturellement la jeune femme est heureuse de l'entendre, alors que son cœur fond dans sa poitrine, de la douceur de ses paroles.

«- Moi aussi.» répond la demoiselle.

Et elle est heureuse, pour une fois, d'avoir l'opportunité de s'exprimer ainsi, de ne pas être celle qui dit le premier je t'aime. Ce qui lui donne des ailes et lui fait poser ce plateau plus loin, s'en débarrassant de sorte à se concentrer sur son petit ami. Et Bee frissonne en entendant ses propos, en observant son petit ami qui se déshabille. La rouquine vient l'aider, cependant, à enlever le bas de pyjama comme il déboutonne le haut, ses lèvres sur celles du potionniste dans un même temps. Pour une fois qu'elle avait un peu de courage et d'initiative, malgré ses joues écarlates, la demoiselle avait bien l'intention d'en profiter et de ne pas laisser filer cette occasion. Une occasion qui semblait par ailleurs ravir son partenaire, à en croire les propos de ce dernier, puisqu'il se disait excité par la situation et que l'ancienne bleu et bronze, en le frôlant, ne pouvait que se rendre compte de la sincérité de ses propos. Oui, il était excité et la désirait. Cette idée entraînait la propre excitation de la rousse qui, se mordant la lèvre inférieure, l'observait désormais uniquement vêtu d'un caleçon, avant de porter ses mains à sa propre robe de nuit pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... EmptyDim 25 Fév - 20:39
Plus tard, Severus soupire de bien être et  ressert doucement son étreinte. La gardant tout contre lui, il se sentait bien et épanoui. Elle n’était peut-être pas la femme la plus sûr d’elle, mais il l’aimait comme un fou. Finir au lit avec elle lui semblait être parfait et mémorable. C’était assez ironique en soit. Personne, ni même lui aurait cru qu’il connaîtrait l’amour, pourtant il vivait avec une fabuleuse jeune femme avec qui il se sentait bien, complet et humain. Il n’était pas un pion ou une anomalie. Avec elle, il était tout simple Severus Rogue, le meilleur potionniste de sa génération. C’était rare les gens aussi doux, aussi compréhensif et angéliques que Lullaby. Elle voyait en lui ce qu’il ignorait être et elle le voyait plus beau qu’il ne l’était. Elle faisait du bien à son égo qui avait payé cher durant ses études à Poudlard. Aujourd’hui, il pouvait se venter d’avoir trouvé chaussure à son pied pendant que d’autres sont toujours seuls et malheureusement.  On disait qu’il allait mourir seul comme un con, mais il n’en était plus si sûre et il espérait grandement que ce ne soit pas le cas. Il préférait ne pas penser au futur avec elle afin de ne pas se décevoir et souffrir encore plus. Tout ce qui comptait était le présent et d’être bien ensemble tant qu’ils le pourraient. Elle était là, dans ses bras et présentement le présent était tout bonnement parfait. Le sorcier effleura le bout du nez de Lullaby de l’index et il eut un sourire en coin en observant la rouquine. Il n’aurait pas pu avoir mieux qu’elle... Parce que mieux qu’elle n’était pas possible dans l’immédiat. 


  • Je suis désolé de tout gâcher. Tu as raison, je sus un idiot qui doit tout apprendre. Voudrais-tu devenir...



Il fait une pause pour chercher ses paroles.


 -... La personne de confiance qui va me frapper si j’agis mal?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Bee] Sweet, sweet home... Empty
MessageSujet: Re: [Bee] Sweet, sweet home...  [Bee] Sweet, sweet home... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bee] Sweet, sweet home...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: