AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyLun 6 Nov - 22:58

Remus J. Lupin

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomLupin
Prénom(s) Remus
Date de naissance10 mars 1960
Année scolaire1ière année
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardGryffondor
HouseSapphire house
StageEnseignement et Recherche en DCFM, stage à Poudlard
Sangmêlé
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Serveur au restaurant
Célébrité choisieAndrew Garfield
Créditmoi

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Remus se souviendra toujours du jour où il avait monté sur ses genoux de son père avec l’album familial et demandé ce qu’était la petite créature sur le gâteau de noce de ses parents.

- Mon fils, ceci est un épouventard. Cette créature prend la forme de ta plus grande peur.
- Pourquoi avoir mis un épourentard sur le gâteau, alors? Pour faire peur aux invités et avoir le gâteau à vous tout seul?
- Ahahah! ÉpouVentard, Remus. Puis non, ce n’est pas pour ça. Cet être très désagréable est pour nous le symbole de notre rencontre.

Il regarda le petit Remus du haut de ses trois ans, puis il lui sourit avant de fermer l’album et de le prendre plus franchement dans ses bras pour lui raconter.

- J’étais parti à une chasse scientifique aux épouventards ce jour-là. Justement, j’en avais trouvé un. Un très intéressant spécimen que je souhaitais remmener avec moi pour mes recherches. À ce moment-là, j’ai vu la plus belle femme que je n’ai jamais vue de ma vie… Ta mère se promenait dans cette forêt qu’elle croyait sans danger en ignorant la présence de cette créature qu’elle ne connaissait même pas à l’époque. Alors, j’ai protégé ta mère d’une de ces créatures qui rôdait et lui ai expliqué les évènements. Elle m’a cru quand je lui ai dit que j’étais un sorcier, ce que certains moldus n’arrivent jamais à faire. Ah… Ta mère… Elle m’avait ébloui. Une étoile parmi des nuages noirs et sombres.
- Je suis un moldu ou un sorcier, papa?
- Un sorcier, mon grand. Tu fais voler tes jouets, les moldus ne peuvent pas le faire. Un jour, tu iras dans la plus grande école de magie… Poudlard!

Évidemment, monsieur Lupin ignorait à l’époque qu’un an plus tard, peu de temps avant ses cinq ans, il vexerait un loup-garou qui allait décider de se venger. Une nuit de pleine lune, pendant que le petit Remus dormait paisiblement dans son lit, ce dernier passa par la fenêtre avant de l’attaquer. Son but était d’enlever l’enfant à son père et de lui causer le pire malheur du monde. Heureusement, Lyall arriva à temps pour sauver son fils. Enfin, presque. Pas assez pour le protéger des griffes du loup qui lui fit une cicatrice au visage. Remus étant infecté, la bête avait ce qu’elle voulait. Son père fit des recherches pour réussir à le soigner, mais il ne trouva rien pour empêcher son garçon de se transformer en loup. Alors, la famille déménagea beaucoup et le petit Lupin dut abandonner son rêve d’aller à Poudlard. Enfin, jusqu’à la visite d’Albus Dumbledore. Des crêpes, quelques promesses de la part du directeur et quelques serrages de mains plus tard, Remus Lupin fut finalement inscrit à la même école que son père.

Comme tous les jeunes gens qui rentraient au château pour la première fois, Remus passa sous le choixpeau qui fût formel. Gryffondor pour le petit loup! Il se fit rapidement deux amis avec qui il s’entendit immédiatement : James Potter et Sirius Black.  C’est lui qui proposa d’incorporer au trio un garçon très peureux du nom de Petter Pettigrow. Ensemble, ils formèrent le groupe des Maraudeurs et inventaires la carte de Poudlard. Ses copains, lorsqu’ils comprirent qu’il était un loup-garou, allèrent même jusqu’à devenir animagus pour l’aider à supporter ses transformations.

Adulte, une potion qui permet de se transformer un simple loup ordinaire à la pleine lune est vendu, mais il est trop pauvre pour s’en procurer.  Lorsque James meurt, Pettigrow disparaît et que Sirius est accusé du meurtre du disparu, ainsi que d’autres victimes, il se sent bien seul. Il vagabondait de ville en ville pour travailler, puis quitter lorsque les gens avaient des doutes sur ce qu’il était. C’est lorsqu’il devient professeur de défense contre les forces du mal qu’il eut le droit à cette potion si pratique, puis qu’il retrouva son vieil ami dont la mort, quelques années plus tard, l’abattit. Il se battu pour le monde magique auprès de l’Ordre une nouvelle fois et c’est lors des réunions qu’il rencontra Nymphadora Tonks, une jolie punk rousse qui avait le don de lui faire oublier ses malheurs. Au début, il n’osait pas la laisser entrer dans sa vie puisqu’il ne voulait pas rendre sa vie misérable. Par contre, Dora était quelqu’un d’obstiné. Elle eux son cœur, puis un bébé de lui. Cela fit peur au futur papa, mais à sa naissance, ses cheveux devinrent bleus en rassurant son père au passage. Il ne serait pas un loup-garou. Malheureusement, le 2 mai, ils durent quitter ce monde à lors de la bataille du 2 mai.

Il n’y avait pas eux que des malheurs, ça c’est sûr. Par exemple, je ne vous ai pas encore raconté la naissance de sa jolie « nièce »! Lupin avait été nommé parrain par James et Lily lors d’une réunion amicale de l’Ordre. Cela avait été une joie de l’apprendre! Lui qui avait cru faussement ne jamais être père prenait cette proposition avec honneur et fierté. Il se promit qu’il protégerait les deux enfants tant bien que mal tel qu’il l’aurait fait s’ils avaient été les siens. Le 31 juillet 1981, on l’invita à l’hôpital afin de voir les bébés. Tout fier, il prit Lullaby dans ses bras. C’était une belle grande fille très intelligente! Lorsqu’il la gardait, il aimait bien jouer avec elle et son frère au jeu du « Coucou ! »  Malheureusement, la mort des deux parents sépara les enfants. Il avait voulu adopter Harry, mais ce dernier avait été remis à sa tante maternelle. Il aurait voulu adopter Lullaby, mais Dumbledore lui avait dit qu'elle était morte. Depuis, le coeur lourd, il se sentait seul et il errait seul.

Bref, retournons à l’époque actuelle de 1978! Remus venait à peine de commencer ses études afin de devenir professeur et chercheur en Dcfm. Il adorait ce qu’il étudiait. Le petit intellect qu’il était toujours suffisamment nourrit en connaissances nouvelles et en chocolat entre les cours. Malgré tout, Poudlard lui manquait malgré les moments moins amusants comme ce jour où il avait bien failli tuer Severus Rogue. À cette époque, ils se voyaient tous les jours. Après ne pas les voir 24h sur 24 ne le dérangeait pas. Après tout, il avait plus de temps de solitude pour étudier qu’avant! Malheureusement, il servit toujours de réveil-matin ambulant pour Sirius et James. En plus d’être préfet en chef, il avait l’impression d’être leur nounou. Il aimait ses frères de cœurs, mais cela leur ferait du bien d’apprendre à avoir un peu plus d’autonomie. Le pire, voilà que les ténèbres avaient pris le pouvoir. Il pensait à Lily et aux autres nés-moldus. Que leur arriverait-il?

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle x mais j'utilise sur le net Dyonis. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee, la meilleure co-fonda du monde ♥ Je trouve qu'il est cool, comme d'habitude. Et je pense pouvoir proposer x améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de le plus de fois par semaine possible.  Je finirais par CHOCOLAT!  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» 4093739990

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 7 Nov - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 8:20
Bienvenue à toi!

Bonne continuation de ta fiche! 

(Tu vas être adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 9:55
PARRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥️

Bienvenu à toi avec ce nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 12:23
Merci vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 12:51
Mumuuuuus !

*saute sur son loup-garou préféré*
Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» 1389409851

Bienvenue et bon courage pour ta fichoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 12:55
Sirius!

*Sert affectueusement son pote*

Merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 14:29
joie joie joie mumus adoré luv kiss

*lui saute dessus pour un câlin luv hug

Re bienvenu parmi nous Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» 1568178698

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 14:49
*Câline Lily*

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 15:06
TONTON MUUUUUUUUUUUUUUUUUS *saute comme un cachalot sur Rem*

Re-bienvenue du coup o/ et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Parrain ♥️ Je valide cette fiche et l'adoration envers ma magnifique et modeste personne. Je suis la meilleure filleule du monde et naturellement la meilleure marraine pour Teddy... Sauf que je suis aussi une admine de fifou, qui parle plus d'elle que de ta fiche oui oui, mais qui te valide Cool

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 15:10
*se fait écraser pour le petit chiot et il lui tapote le dos.*

Merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 15:39
Félicitations pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» EmptyMar 7 Nov - 15:40
Merci Will! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
MessageSujet: Re: Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»  Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup» Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus - Du vieux français «Garou, l'homme loup»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin — Loup-garou malgré lui {en cours}
» Remus - Une petite aventure avec un loup-garou?
» Le vieux guerrier au serpent
» Quand on parle du loup (avec Hadès)
» Luna - Petit aigle fait face au vilain loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: