AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaycee ♣ We were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Kaycee ♣ We were born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaycee ♣ We were born to die  Kaycee ♣ We were born to die - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:26
We were born to die
Kaycee ne laisserait personne lui bouffer sa bonne humeur même si le temps n'était pas au sourire et aux rires elle ne comptait pas non plus laisser les gens penser avoir l'ascendant sur elle, elle n'était pas sans cœur on avait pas de morale à lui faire parce qu'elle savait ce qui se jouait elle n'était pas stupide ou totalement inconsciente face à la vie elle ne se laissait juste pas abattre et c'était là sa force. Amber semblait prendre un malin à rabaisser tout ce que pouvait dire Kay pour lui prouver qu'elle avait tord et qu'elle avait raison cela n'allait pas passer longtemps avant que la lionne s'énerve et envoie bouler l'aigle la laissant pleurer sur son sœur comme une pauvre fille, il ne fallait pas trop aller la chercher elle restait impulsive et qu'elle n'aimait pas le ton employé par la jeune femme qui se donnait une image de fille supérieur ce qui n'était pas du tout du genre de Kaycee qui était plus simple plus je m'en foutiste elle donnait sa vision du monde et laissait les autres à leur misère si ils ne voulaient pas se remettre en question.


" Ce n'est pas parce que je donne mon avis que je les jugent arrêté voir de vous sentir persécuté toute les deux secondes et on pourra peut-être vous parlez bon sang. Différent oui et avec toi le droit de nous exprime sans qu'on nous saute à la gorge avec des conneries sur le fait que cela soit un jugement, c'est une explication d'une vision des choses personnel point à la ligne t'est pas contente c'est pareil" Et elle voulait encore une fois montré que non la pauvre cruche de Kaycee avait tord deux pauvres prof ne faisait pas cours illumination les adultes n'en n'avait pas rien à faire cela ne comptait donc pas les quinze autres qui les recevait toute la journée pour leur apprendre à nourrir des botrucs ou à changer des verres en rat satané aigle. " Pour deux professeurs qui ne sont pas présent cela voudrait dire que les adultes  ont quelques chose à faire ? Parce que moi je vois un directeur qui nous cache des choses, je vois des professeurs qui continuent leur programme que si de rien était et personne pour expliquer ce qui arrive réellement dehors au lieu de continuer à vivre comme si on avait l'avenir devant nous ils devraient prendre un peu plus en considération les besoins des fragiles de cette école et je me fiche complètement que pour toi ils paraisse débordé"


Simple clair et net Amber avait énervé Kaycee et elle ne pourrait pas la calmer c'était sur et certain surtout qu'elle revenait avec son histoire de jugement à la noix elle allait lui en foutre du jugement dans la tronche assez pour qu'elle se cache la prochaine fois qu'elles se croiseraient dans un couloir. " Je juge parce que je t’énonce un fait ? Tu est négative ma pauvre fille et tu prend le monde de haut alors que je venais m'assurer que tu n'allait pas trop mal et bien soit reste à pleurer dans ton coin moi mes jugements et ma débilité nous te laissons" Et elle quitta la salle de classe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycee ♣ We were born to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kaycee] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas
» Kaycee Jordan ♠ Hiboute moi
»  [18 +] A snake among lions ( Ft Kaycee)
» Kaycee Jordan ♠ Difference is a force
» Kaycee Jordan ♠ Difference is a force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: