AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur les events !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! EmptyJeu 2 Nov - 14:38

Les Intrigues



Vos retours !


Parce que votre avis sur les events comptent et nous permettent de nous améliorer ainsi que d'améliorer le forum, en essayant de satisfaire la majorité d'entre vous, il est important de nous dire ce que vous pensez des events, de leur déroulement, de leur fonctionnement ! N'hésitez pas à profiter de ce sujet pour reparler des events déjà terminés et sur lesquels vous ne vous êtes pas exprimés, pour nous dire ce que vous aviez apprécié, ou moins, pour chacun.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Vos avis sur les events ! Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Vos avis sur les events ! Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! EmptyJeu 2 Nov - 17:31
Je ne pourrais pas forcément juger l'évent correctement puisque à cause des choix que j'ai choisit de faire pour mon personnage cette dernière s'est rapidement retrouvé out de l'évent, toutefois je trouve que fournissez un travail monstrueux à essayer de faire avancer le forum en cherchant toujours plus d'intrigue et en prenant en compte la période sombre qu'il y a avait à l'époque qu'on est en train de jouer, bravo ♥️

Il peut avoir des petites incompréhensions en début d'évent comme j'ai pu le constater avec le nombre de sorts etc etc, mais je pense que c'était plus un problème de formulation qu'autre chose donc rien de bien alarmant en soit.

Courage pour les autres évents, parce que c'est jamais facile de satisfaire tout le monde et vous essayez de le faire du mieux que vous pouvez donc perdez pas espoir et continuez sur cette voie là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! EmptyJeu 2 Nov - 17:48
Merci à toi pour ce retour ! Si tu veux critiquer les précédents (comme le bal d'Halloween de l'an dernier, auquel tu avais participé) n'hésite pas. Je crois que tu avais déjà commenté l'event désir en revanche, à l'époque, comme il y avait eut un sujet pour celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Vos avis sur les events ! Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Vos avis sur les events ! Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! EmptyJeu 2 Nov - 17:52
Ce serait avec grand plaisir que je ferais un retour dessus... si je m'en souvenais OMG Vos avis sur les events ! 2409516712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! EmptyJeu 2 Nov - 22:43
Mon retour pour l'event Smile

Alors j'avoue je n'ai pas beaucoup participer par peur de ne pas être dans les clous ou autres. Ca allait très vite et je n'arrivais pas du tout à suivre ce qui se passait ce qui m'as fait vite abandonner.
Les réponse étant très longue je n'osais pas me mettre dans l'event pour ne pas gêner les autres joueurs. Erreurs de ma part.

Un critique à faire sur les events (que j'ai vus passer mais auquel je n'ai pas participer) : Je les trouve vraiment trop rapide, il ne dure pas très longtemps et les réponses vont vite et sont très longue parfois. Ce qui ma fait peur car je me disais qu'avec mes pauvres petite réponses personne ne me prendrais au sérieux... (Je déballe un peu tout mes défauts aussi mais ça explique pourquoi je participe peu voir pas du tout au event).

Sinon, je les trouves intéressant et il bouge beaucoup. Je sais pertinemment que cela vous demande beaucoup de travail et tout ce qui va avec. Donc si vous avez besoin d'aide pour un prochaine event ou quoi que ce soit essayer de recruter d'autre joueurs qui pourront peut être aider à gérer avec vous les events pour qu'il soit encore plus dynamique et pour qu'il y a peut être un meilleur échange durant les événements.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Vos avis sur les events ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les events !  Vos avis sur les events ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les events !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 03 ♣ Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Avis sur les events-
Sauter vers: