Sujet: Re: A-A - You're at me darling, you simply ignore that. Sam 25 Nov - 15:38
You're at me darling, you simply ignore that.
Aleksandra & Anthyme
Et tout ce que je fais, je ne le fais que pour toi, en ne pensant qu'à toi, au jour où tu me verras.
Tout peux changer en si peu de temps, en une fraction de seconde, les idées conçu sont tellement différents... Au début on parlait de ce mec, crétin et indéniable. Peut être que je parlais simplement par jalousie, mais cela me révulsait de savoir que ce crétin puisse posé ses mains sur elle... Je me fais engueuler comme si je me prenais pour Leandre, alors que j'étais plus jaloux de savoir qu'un mec aussi con pouvait être a ce point si collant... Elle mérite tellement mieu. Et puis, notre conversation tourne a quelque choses d'étrange, je ne contrôle plus mes mots... Je suis a deux doigts de me fourvoyer et de dire des choses que j'allais regretter.
On finit par parler du cours du Professeur Rosier... Après avoir dit que c'est cours pourrait être barbant par moment, elle ose me sortir cela: «- Un cours n'est jamais barbant pour les Serdaigle très cher, c'est les autres maisons qui sont simplement inaptes au travail très cher !» Je me suis mis à rire, un rire nerveux comme si je venais d'entendre une très bonne blague. « C'est pas l'orgueil qui t'étouffes c'est sur ! » et soudainement, le temps change, son visage se raidit comme une feuille morte... Elle prend un ton serieux pour me demander: «Anthyme ? Est-ce que.... est-ce que tu as envie... que je te trouve ?» Je suis abasourdit, je begaye... je ne sais plus quoi répondre. j'aurai du répondre un grand Oui. Mais cela ferait sans doute un peu trop fou à lié. Alors que j'étais perdu dans mes pensées... Elle prit vite conscience de ces mots et remballa ses affaire... «... Aleksandra? Attend, mais ou tu vas? » dois-je la rattraper? Et pour lui dire quoi? Est ce vraiment une bonne idée. Finalement je suis rester assis sur ma chaise... me repassant cette question en boucle... Pourquoi me demanda t'elle ça? J'essaye de décortiquer ses mots, sa façon de me l'avoir dit... mais finalement a t'elle envie de me trouver? Je n'aurai jamais imaginé ce qu'il va se passer à Pré au lard... Et le faite que je serai bien à l'article de la mort.
#JOIE
(c) DΛNDELION
A-A - You're at me darling, you simply ignore that.