AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sirius } The Black Sheep ~ Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 19:42

Sirius Orion Black

« Les promesses signifient tout, mais si elles sont brisées, les excuses ne signifient rien. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBlack. Aussi noir que le cœur de mes parents.
Prénom(s) Sirius, Orion. Puisque dans la famille, on a la tête dans les étoiles...
Date de naissance3 Novembre 1959. Il pleuvait. A moins qu'il ne fasse grand soleil ? C'était de nuit de toute manière...
Année scolaire1966.
Génération • Maraudeurs. Paraîtrait.  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 4216050893
Maison à PoudlardCoeur de Lioooon (Camembert ftw \o/)
HouseRuby
Stage • Au Ministère, au bureau des Aurors. Il n'aurait jamais cru qu'il y avait autant de paperasse à faire...
SangPur
AllégeanceOrdre du Phénix
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire à temps partiel
Job étudiant •  Pas pour le moment (Merci Oncle Alphard)
Célébrité choisieO. Bloom.
CréditTumblr


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Moi je dis, il aurait fallut qu’au début de notre vie, Dieu nous fournisse un petit formulaire. Un truc tout bête, tout simple. Du genre, Voulez vous avoir des parents aux idées arriérées et aux idéaux un peu inhumains ? Un truc tout bête, avec un simple Oui / Non à cocher. Et puis après, je me dis que si j’avais eu ce choix à faire, peut être que je ne serais pas celui que je suis aujourd’hui. Je veux dire, c’est l’éducation qu’on reçoit qui nous façonne. L’éducation et les choix qui s’offrent à nous.
Ceux qu’on prend.

Ceux qu’on rejettent.

 

Quoiqu’il en soit, mes parents ont eu l’honneur de me mettre au monde. Et de ce jour-là, il n’y a rien de particulier à en dire – à part que ça me fait une bonne excuse pour recevoir des boites de chocolat en plus de la Saint Valentin chaque année). Il m’a fallut un peu de temps avant de réaliser. De comprendre qu’ici bas, quelque chose ne tournait pas rond. Qu’il manquait d’un peu d’huile dans les rouages, ou qu’on avait enlever un engrenage. Que cette machine que mes parents vantait à chaque repas, cet ordre des choses si cher à leurs yeux n’était en réalité qu’une carapace dorée et luisante cachant un foutras mal rangé. Tordu. Si brinquebalant qu’il chancelerait sous l’effet d’un simple courant d’air. Et je m’y suis engouffré. Précautionneusement tout d’abord. Lançant des questions aux apparences innocentes. Récoltant des regards noirs.

 

J’aurais pu abandonner. Me dire que, « Hey, Sirius. Si tes parents y croient, c’est qu’il y a bien une raison valable. Juste que tu ne la vois pas encore ». Mais je suis comme je suis. Un monstre de curiosité, qui ne supporte pas de ne pas comprendre. Le genre de gamin qui répond à chaque explications par des Pourquoi. Le genre de gamin qui tape rapidement sur les nerfs. J’aurais pu avoir une mère qui travaillait. Ou une mère morte. Parfois c’est plus simple. Mais non. La mienne, elle était là. Tous. Les. Jours. A diriger son petit monde d’une main de fer. A punir au moindre écart. J’étais en train d’étouffer. Lentement. Et cette oppression a volé en éclat lorsque j’ai posé mon derrière dans le compartiment du Poudlard Express. Plus personne pour me rabacher des phrases toutes faites auxquelles j’avais fini de croire. Plus personne pour me taper sur les mains si je prenais la mauvaise cuillère lors du dessert. Plus personne. Et ça, ce fut une grande bouffée d’air frais dans ma vie. Il y eut des Beuglantes après ma répartition. Mais comme si ma mère, ni mon père n’osèrent mettre les pieds à Poudlard pour me punir ou harceler Dumbledore pour modifier la décision du Choixpeau, j’en viens à me dire qu’ils n’avaient aucune prise réelle sur moi. Le château, c’était devenu mon chezmoi. Ma Liberté. Mon espace personnel. Et quelque part, j’épprouvais une intense satisfaction à défier ainsi mes parents. Jusqu’alors, il n’y avais eu que des mots. Et c’était en quelque sorte la première bataille que je menais. Que je gagnais. Une chose tangible, à laquelle je pouvais me raccrocher.

 

Et j’avais continué. Pour voir jusqu’où je pouvais aller. Pour mes idéaux. Pour ma liberté. Une espèce de guerre des tranchées s’était mise en place. Moi contre ma famille. Ca reste des souvenirs amers chez moi. Je ne regrette rien, non. Ni d’avoir refait la décoration de ma chambre, ni les mots parfois trop crus que j’ai eu. Et pourtant, au fond de mon cœur, j’aurais aimé autre chose. Je m’en suis rendu compte, avec mes visites chez James. Cette amtosphère douce et chaleureuse. Le sourire  fier qu’il adressait à leur fils. Celui auquel je n’aurais jamais droit, mais dont ils me faisaient l’offrande. Il y a peu de personnes auxquelles je tienne vraiment. Pour lesquelles je pourrais mourir sans regrets. Les Maraudeurs en font partie. Ils ont été là pour moi. Dans les coups durs et dans les moments plus joyeux. Mr et Mrs Potter également. Ils m’ont ouvert leur maison lorsque j’ai fugué, sans rien attendre en retour. A la réflexion, ils ont peut être fait plus pour moi que mes parents biologiques…
 


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Aline mais j'utilise sur le net Melu. Ou Alu, pour Aluyten. J'ai soufflé les nombreuses (cépapoli de demander son âge à une demoiselle :O Je suis majeure, et c'est tout ce que vous aurez de moi x) ) bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Lénouille d'amûr. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par Hello Beautiful ♥

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sirius Black le Sam 14 Oct - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 19:44
PREUMS! Bienvenue Sirius! On t'attend depuis longtemps, crois moi! Razz Surtout Lena!
Courage pour ta fiche! luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 19:51
Mon Sirius Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 1568178698

Je suis contente que tu es craquée et que tu soit venue, j'ai trop hâte de rp de nouveau avec toi Yeux qui brillent Bon courage pour ta fiche chat Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 209708340 Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 209708340 Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 20:16
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 20:26
Bienvenue ! J'adore le prénom Aline ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 20:26
Merci à touuus ! 

Des bisous sur vos fesses ♥️
Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 255968385
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 20:40
Salut toi dance bienvenu parmi nous Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 371605378 luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 21:20
Wala wala, yé fini :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 21:28
Oh c'est beau putain. **

Oui c'est moi ton frère de cœur, l'imbécile de cerf qui te souhaite la bienvenue parmi nous rendeer

Hâte de commettre quelques bêtise en ta compagnie mon chers Patmol Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 1774199516

Ps : très jolie bio' Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyDim 8 Oct - 23:47
Bienvenue officiellement parmi nous luv

Je m'occupe de ta fiche demain Sirius } The Black Sheep ~ Achevé 1568178698 enfin si Lucky Bee ne passe pas avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé EmptyLun 9 Oct - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Lucky Bee a cours tôt Wink


Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.


Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.


Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.


Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
MessageSujet: Re: Sirius } The Black Sheep ~ Achevé  Sirius } The Black Sheep ~ Achevé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius } The Black Sheep ~ Achevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Black hair, leather jacket and cigarettes. » - A portrait of Sirius Black.
» Sirius Black.
» Are you serious? [ft. Sirius Black]
» Sirius Black
» VERY BAD TRIP // Ft Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: