AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! EmptyMar 3 Oct - 19:28
Code à venir quavd je rentre


Dernière édition par Natalie MacDonald le Ven 2 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! EmptyMar 3 Oct - 19:29
La petite Natalie avait cinq ans et elle était toute fière d’avoir atteint cet âge là. Elle avait l’impression d’être grande! La futur Gryffondor n’avait pas voulu dormir la veille de son anniversaire et elle sautait dans son lit en refusant de se couché. Mary l’a gentiment grondée et  la fillette respectant sa mère et l’aimant comme personne, elle fini par se calmer et se glisser sous la couette. Elle sourit à sa mère de sa petite bouille mignonne et ses yeux brillèrent devant l’éventualité des cadeaux qui l’attendraient le lendemain.


  • Maman? J’aurais des cadeaux demain, hein?!  Tu me promet que tu ne m’oublieras pas?  Et les autres seront là aussi? Tonton Remus, Bee, mamie et papis et... papa aussi! Hein, il sera aussi là papa? 


Elle pressa le cadeau de sa mère de l’année dernière contre elle. C’était un petit niffleur en peluche tout doux . Elle dormait avec lui depuis ce temps. Elle ne le quittait jamais et ce même quand elle sortait. Elle le tenait dans sa main comme un compagnon de route. Un jour, probablement qu’elle l’aurait toujours. Il lui manquerais un œil et une patte, mais elle ne voudra jamais s’en défaire. La petite fille tendit les bras vers sa mère pour un câlin.


  • Maman, je veux une histoire! Tu me raconte  l’histoire du chevalier et des sorcières? (Contes de Beedle le Barde), elle demande en faisant les yeux doux. Papa va venir me souhaiter bonne nuit et me donner un bisou? 


Natalie hocha la tête à la réponse de sa mère et elle s’étendit dans son lit et se mit à sucer son pouce en serrant sa peluche contre elle.


-  Monsieur  Perlinpinpin (la peluche) peut avoir un bisou aussi? Il a peur dans le noir et  les bisous  le fait sourire et il dort comme un bébé après! Non, ce n’est pas moi qui a peur du noir! Je le zure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! EmptyJeu 5 Oct - 0:36
Mary MacDonald rit devant l'énergie de sa fille au moment d'aller au lit. La petite Natalie ne semblait jamais vouloir dormir, elle avait toujours beaucoup d'énergie à revendre et sa mère était souvent épuisée par l'exubérance de la petite. Elle se demandait, parfois, pourquoi elle n'était pas aussi calme que Lullaby, la fille de Lily. Mais en se souvenant du moulin à question que pouvait être la dites sorcière aux cheveux roux, elle songeait rapidement que finalement, la situation de Lily n'était pas nécessairement plus enviable.

"- Oui oui oui Natalie, bien sûr ils seront tous là. Et tu verras tout le monde oui, ne t'inquiète pas mais il est temps que tu dorme maintenant, d'accord ma princesse ?" demande la mère en essayant de la border.

Mais le sourire de Mary est devenu figé comme la petite fille a demandé la présence de son père et une ombre passe dans le regard de la sorcière. Ce n’est pas possible, évidemment. Mary baisse la tête. Elle chasse pourtant ses pensées en essayant d’avoir l’air normale quand la petite demande qu’on lui lise une histoire. Attrapant les contes de Beedle le barde après avoir accordé un câlin à sa fille, elle n'a pas le temps de le lire que l'enfant la coupe déjà, demandant un bisous pour sa peluche et Mary, conciliante, embrasse la boule de poil de son enfant, sans se moquer et sans chercher à la taquiner bien qu’elle sache que ce n’est pas pour le doudou en lui-même que l’enfant se plaint, mais bien pour sa propre peur du noir.

«- Alors, laquelle je te lis ? »

Cela fait, Mary s'installe sur le bord du lit de son enfant, ouvre le livre, cherche la page qui l'intéresse et commence à raconter l'histoire que sa fille a demandé, en jetant de petits coup d'oeil vers elle pour juger de l'effet de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! EmptyVen 2 Fév - 21:44
Natalie écoutai sa mère avec une grande attention. Elle adorait le son de sa voix qui la rassurait et la réconfortait tout à la fois. Il lui semblait important que sa mère passe du temps après d’elle la nuit et reste jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Elle croyait que cela dissuaderait les monstres de venir la manger. Il fallait le dire... Sa maman était un peu comme son super héros. Elle se sentait pas du tout en sécurité sans elle et il suffisait qu’elle la laisse seule quelques
Minutes pour qu’elle la cherche partout sans interruption. Cette petite fille n’était pas du tout sûr d’elle et elle avait beaucoup de mal à quitter ses parents mêmes pour aller dormir chez sa meilleure amie Bee.  Natou était très dépendante, très colleuse. Probablement parce qu’elle ne voyait pas autant son père qu’elle l’aurait voulu et qu’elle avait peur que sa mère s’éloigne aussi d’elle. Elle avait peur de perdre les gens qu’elle aimait le plus. Était-ce un mal au fond? Probablement pas... Dans tous les cas,  elle n’avait que cinq ans et un jour ce serait très certainement moins dur pour elle. Pour l’heure, elle ne comprenait pas encore.

Le lendemain matin, l’enfant se réveilla avec le sourire aux lèvres et surexcitée elle sortit de son lui pour rejoindre celui de ses parents. Elle saura sur sa mère qui dormais seule et elle agita ses épaules. 


  • Mamaaan! Z’ai faiiiim! Ze veux des crêpes érables-socolat!  Lève toi!!! Avant que les zinvité arrivent!


Après, elle saura sur le sol et se mis à couture pour rejoindre la cuisine. Elle était une enfant active et quelque peu surexcitée. Elle avait toujours besoin de bouger et d’être active au plus grand malheur de ses parents et surtout lorsque ces derniers rêvaient d’une grâce mâtiné. La brunette pris le chocolat à tartiner, du lait, des œuf et le reste Des ingrédients. Elle commençait déjà à tout mélanger, mettant les œufs (non craqués) dans le plat avec la farine, le chocolat, le lait et pleins de trucs sucrés et de la pizza en pensant faire quelque chose de bon.


- Regarde ma nouvelle recette de crêpe maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! EmptySam 3 Fév - 18:29
Être maman n'était pas toujours facile. Parfois Mary MacDonald était vraiment fatiguée par ce rôle qu'elle avait depuis cinq ans maintenant. Il faut dire que sa fille, la petite Natalie, était une enfant on ne peut plus énergique et surexcitée, qui débordait d'entrain et d'une incroyable vigueur. Son amie, la petite Bee, fille de Lily et James Potter était beaucoup, beaucoup plus calme et parfois la maman regrettait que sa fille ne prenne pas exemple sur la rouquine. Comme ce matin où elle avait une envie de dormir mais qu'elle devait absolument oublier cette idée, parce que Natalie ne l'entendait pas de cette oreille et réclamait ses crêpes à grand renforts de cris d'excitation.

Mary bougonne un peu avant d'enfiler une robe de chambre pour finalement descendre à la cuisine où une véritable catastrophe se présente à elle. Sa fille est occupée à essayer de préparer une patte à crêpe peu ragoutante, que la jeune mère regarde en grimaçant. Bon, voilà une matinée qui démarre fort une fois de plus. Mary ne dit rien, a un petit sourire et demande à sa fille d'aller se laver les mains, car ce sera plus propre. Comme Dimitri entre dans la cuisine, Mary lui confie leur fille et l'homme, sans poser de question, emmène l'enfant se laver les doigts, pendant que la maman récupère les œufs avant de jeter le reste. Puis elle recommence la préparation, en suivant une recette un peu plus fidèle et quand Natalie revient, avec son papa, Mary est en train de touiller la patte à crêpe avec son fouet.

"- Tu prépare avec papa ce qu'il faut pour mettre dans les crêpes ?" demande la sorcière avec un sourire. "Confiture de mamie, miel, crème fouettée... je vais faire du chocolat. Pensez à prendre aussi le pot de sirop d'érable, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
MessageSujet: Re: [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!  [Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mary] Cinq ans! Tu es une grande fille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius - Cinq fruits et légumes par jour hein ?
» [Amber] Une grande nouvelle
» [F]Lucy Deauclaire feat Amber Heard (négociable) - Grande soeur
» La vie de Mary
» Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: