AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Damibeth] My Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptySam 30 Sep - 2:50
[Damibeth] My Immortal Original

C’était le dernier trimestre. Bientôt, le ou la petite viendrait au monde. Le temps était compté maintenant et Damon ignorait ce qu’il ressentait. De la peur? De l’excitation? Du stress? Les trois en même temps? Plus les jours avançaient et plus il semblait ce rendre compte que c’était réel. Ils allaient avoir un bébé... Un petit être tout fragile serait bientôt entre ses bras. Il se sentait grandement inquiet. Pour l’avenir de son enfant. Serait-il un bon père pour lui? Ah ça.... Il savait qu’il ne pouvait pas compter sur Elizabeth pour le rassurer. Elle irait lui dire que vu ce qu’il lui avait fait, elle en douterait et que la seule raison qu’elle reste avec lui, c’est pour ne pas priver leur enfant d’un père et blablabla.... Enfin bref, il se sentait incroyablement seul.  Si sa nounou ne serait pas morte aujourd’hui, il serait allé la voir. Il lui aurait demandé conseil, il l’aurait laissé le rassurer avec un bon chocolat chaud comme elle savait bien les faire.  Il devait se débrouiller seul désormais.

Depuis quelque semaines, il essayait de prouver autant à lui même qu’a Elizabeth qu’il serait un bon père. Il l’aidait à se lever quand elle sortait du lit et se levait du canapé, il faisait certaines taches à sa place pour l’empêcher d’avoir mal au dos. Cette journée-la., ce fut la dispute.

- Tu n’es JAMAIS contente! J’essai de t’aider, de te faciliter la vie avec ton énorme ventre de baleines et tu te plains TOUT LE TEMPS!  SI TU ES CAPABLE DE FAIRE TOUT TOUTE SEULE, FAIT LE!  JE T’AIDE PLUS! FINI! NE ME DEMANDE PLUS RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptySam 30 Sep - 17:57
Elle se sentait grosse, moche, laide, énorme... fatiguée, aussi. Elisabeth Fawley n'était pas au mieux de sa forme et si sa grossesse l'avait plutôt rendue heureuse dans l'ensemble, le dernier mois, les dernières semaines, étaient beaucoup plus compliquées et elle détestait se sentir nécessiteuse de l'aide de Damon. Le futur papa se montrait pourtant aux petits soins pour elle, afin qu'elle mène tranquillement sa fin de grossesse mais justement, cela agaçait la demoiselle qui lui en voulait toujours pour tout ce qu'elle avait apprit depuis. C'était plus fort qu'elle, il lui avait volé des mois de son existence, un paquet de souvenirs : elle n'était pas prête d'oublier cela. Finalement la jeune femme ne pouvait pas digérer, si rapidement, ce qu'il lui avait fait, même si son comportement jouait en ce moment en sa faveur. Jusqu'à aujourd'hui.

Certes elle n'était pas agréable, mais qu'il dise qu'elle était une baleine, ça c'était vraiment trop fort et la jeune femme ne parvenait pas à accepter ces mots. Cela la rendait parfaitement furieuse. Elle le regardait donc, assise dans le canapé, les yeux lançant des éclairs, sans parvenir à se calmer alors que l'énervement n'était pas bon pour le bébé. Elle ne pouvait pas se calmer, pas après qu'il l'ait mise dans un tel état.

"- Je vous interdis de dire que je suis une baleine !" répond la jeune femme. "Et du reste c'est votre faute, alors je ne tolère aucune remarque à ce sujet ! Vous avez ce que vous méritez et je pense qu'après ce que vous-même vous m'avez fait, ce n'est pas cher payé ! A moins que je doive vous rappeler que vous, vous m'avez violé plusieurs fois ? Sans être particulièrement délicat, jusqu'à la conception de ce bébé !? Alors je pense que CELUI QUI PEUT HURLER ICI, C'EST MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyMer 4 Oct - 3:05
Damon avait envie de lui hurler dessus. Il en avait l’habitude puisque c’était sa manière de faire depuis si longtemps. Il allait lui répliquer les pires des répliques qu’il avait dans son répertoire. « Tu serais peut-être moins grosse si tu arrêtais de te farcir avec du chocolat! » « De toute façon, tu as toujours ressemblé à une baleine. Là, c’est tout simplement plus évident.» « Je demande pas la permission à mon saumon de le manger, alors pourquoi j’aurais dû te demander la permission avant de me servir de ce que tu avais à offrir avant que la grossesse te rende laide et peu désirante?» Pourtant… Il se tu. Le plus étonnamment qui soit. Oui, il ne dit rien. Il se contenta de la regarder, les bras croisés. Ces répliques étaient fausses et méchantes. Il avait déjà fait des choses horribles, alors pourquoi continuer en l’insultant et en l’insultant? Il voulait vraiment changer, alors il devait le prouver.

- Je…, il déglutit. Il le disait si peu que c’était difficile pour lui. Je m’excuse. Je sais que cela ne réparera absolument pas les gestes que j’ai pu poser sur toi auparavant, mais… J’essai de t’aider et de rendre ta vie plus facile. Je veux, pour une fois, que tu sois heureuse. Je suis désolé, je n’aurais pas dû te dire ça. Tu es belle. Pourquoi les femmes se déprécient toutes lorsqu’elles sont enceintes? Pourtant, c’est majestueux une femme enceinte. Ça porte la vie. C’est… un magnifique tableau…

Il lui sourit tristement et il lui donne du chocolat qu’il avait remmené d’une machine distributrice de l’université.

- Ça devrais te faire du bien… Laisse-moi te venir en aide. Je sais que tu me déteste et tu ne veux absolument rien avoir à faire avec moi, mais laisse-moi t’aider. A moins pour lui ou elle? J’aimerais pouvoir… Lui parler. Ça fait longtemps que je n’ai pas touché on ventre non plus. J’aimerais en profiter une dernière fois avant qu’elle arrive. Je… Peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyMer 4 Oct - 23:38
Elle lui jette un regard noir alors que l'ancien mangemort présente ses excuses tant pour les mots qu'il a tenu que pour les gestes qu'il a eut autrefois envers elle. Mais peu importe car au goût de la jeune Elisabeth il est trop facile de s'excuser, excuser ne change rien. On ne peut pas, par exemple, tuer une personne puis s'excuser auprès de la famille de celui-ci d'avoir brisé leurs vies en prenant la sienne. Les excuses c'est bien beau mais c'est une solution de facilité, quelque part et Elisabeth ne veut pas qu'il demande pardon. Cela ne change rien à ce qui est arrivé, elle préfère les actes aux mots. Mais il est vrai qu'elle ne rend pas la tâche facile à force de repousser le sorcier, de l'envoyer paître chaque fois qu'il souhaite lui venir en aide, tant elle a de rancœur envers lui. Ce qu'il a fait ne peut disparaitre avec quelques mots, un simple pardon, ni même avec un bouquet de fleurs. Elle a besoin d'autre chose, elle a besoin de plus, sans savoir ce que c'est.

Elle prend le chocolat sans rien dire mais ne croque pas dedans, elle ne voudrait pas ressembler encore plus à une baleine comme le dit le sorcier. Elle se montre rancunière envers ce dernier, du discours qu'il a tenu à son propos et qu'elle n'est pas prête d'oublier, tant elle s'était sentie injuriée et insultée. Quand il demande à toucher son ventre, elle se renfrogne et donne l'impression qu'elle va refuser. Pourtant elle finit par relever son haut, présentant la surface lisse et tendue, pour quelques jours encore, signe de son état.

"- Tu as quelques minutes, alors profite en !"

Elle est sèche, ne veut pas se montrer trop sympathique ni lui faciliter la tâche. Calypso se laissait faire par son époux. Elisabeth refuse de suivre le même chemin et se montre plus indépendante et fière que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 15 Oct - 2:40
L'homme savait, on fond, qu'il avait tout gâché. S'ils s'étaient rencontrés avant tout cela, peut-être seraient-ils déjà mariés, avec deux-trois enfants courant dans la maison avec le quatrième en court? Peut-être... Mais on ne construit pas le monde avec des "et si", pas vrai? Il avait commis les gestes posés sur la personne d'Élizabeth Fawley. Il devait en subir les conséquences maintenant. Après tout, pourquoi devrait-il voir un passe-droit lorsqu'il a violé sa femme après l'avoir kidnappée et éloignée de sa famille ainsi que sa mémoire. Tout cela était sa faute. Et il s'en voulait, mais il était trop tard pour les remords...

Damon allait faire machine arrière vu l'expression froide de la femme qui avait, probablement contre son gré, gardé son coeur, mais cette dernière finit par remonter son chandail pour lui révéler son ventre rond. Lentement, pour ne pas l'effrayer comme un animal blessé, il s'assit doucement à côté d'elle. Il lui jeta un regard incertain avant de doucement caresser son ventre avec douceur. Regardant la surface rebondie, il eut un petit sourire niai en pensant au petit être qui n'attendait plus que de sortir de là. Le bientôt futur papa se pencha vers elle et vint embrasser le dis ventre avant de se mettre à murmurer.

- Je me sens un peu idiot, mais il semblerait, selon la médicomage, que cela te ferait du bien... Alors... Sache que si maman et papa se disputent, ce n'est pas ta faute. C'est la mienne. J'espère que tu ne me détesteras pas pour cela puisque je t'aime déjà beaucoup même si je ne te vois pas encore. Je suis sûr que tu seras magnifique comme ta mère. Que tu sois un garçon ou une fille, je n'en ai rien à faire. Je veux seulement que tu sois en bonne santé et heureux malgré notre famille déjà brisée. Je te promets que je ferais toujours tout en mon pouvoir pour que tu aies une belle vie et que tu sois en sécurité... Parce que papa t'aime... Parce que papa... aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 15 Oct - 3:38
Lui laissant un accès à son ventre, la sorcière s'installe plus confortablement dans le canapé et détourne le regard comme le sorcier approche vers elle. Elisabeth ne veut pas le regarder parce qu'elle ne veut pas craquer, tout du moins pas trop vite. Elle a décidé que son prétendu mari allait ramer et payer pout ce qu'il lui avait fait, elle entendant bien de ce fait tenir bond, lui tenir tête, pour ne pas lui permettre de gagner la partie trop facilement. Il lui a fait du mal, il l'a brisée, il lui a prit sa famille et elle n'a même pas put la revoir encore, elle ne peut pas lui pardonner aussi facilement. Ce qu'elle lui pardonne encore moins, surtout, c'est d'avoir tué, à cause de lui. D'avoir pris des vies parce qu'elle croyait être une mangemorte, qu'elle croyait qu'il fallait faire cela.

Pourtant le discours de l'homme pour leur petit prince ou leur petite princesse parvient à l'émouvoir, quoiqu'elle ne le lui dira pas. Elle a encore trop de rancoeur pour cesser de lui en vouloir mais l'homme marque des points et la jeune femme se mort l'intérieur des joues pour ne pas répondre ou dire quelque chose de stupide. A vrai dire, elle n'en a pas le temps et rapidement une vive douleur la transperce. Elle commence à crier en se tenant le ventre, alors qu'un liquide se répand sur le canapé et elle le regarde paniquée en comprenant qu'en ce mois de Septembre, quelques jours seulement avant le terme, leur enfant a décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt. Attrapant la main de Demon comme une bouée, comme un soutient, elle cri, grimace et serre plus fort sa main sur la sienne.

"- On... on doit absolument y aller... maintenant." souffle la brune.

Les contractions sont encore espacées, mais douloureuses. Alors elle sait qu'ils doivent faire vite avant qu'elle ne soit plus en mesure de rejoindre l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyLun 6 Nov - 16:44
Damon s'était attendu à tout. Une claque, un coup de genou entre les jambes, des insultes de la part de la jolie brune, mais pas du tout que son bébé veuille sortir avant terme de quelques semaines! Comme s'était son premier enfant, était tout à fit normal de le voir grandement nerveux. Ils étaient tout de même très loin de Londres et il ignorait si la cheminée était reliée au réseau magique comme il en avait fait la demande en douce à un contacte du ministère qui avait bien voulu, avec un petit montant, faire les démarches pour lier leur cheminée dans le plus grand des secrets et qu'elle puisse bloquée tout arrivée de dehors, mais permettre toute sortie depuis l'intérieur. Sans ça, il devrait transplaner et il n’était pas sûr qu’elle puisse penser à l’hôpital avec assez de détail vu l’état dans lequel elle était. L’homme aida la future maman à se lever en la supportant. Il se mordait la joue comme elle serait fortement sa main avec violence. D’un coup de baguette, il a les bagages de la future maman qui se posèrent bientôt devant eux. Il les rendit riquiqui pour les mettre dans sa poche. Les voilà prêts à partir.

- Tout va bien aller. Nous allons y arriver à temps, il dit pour la rassurer, pour pour se convaincre lui-même aussi.

Nerveux comme jamais il l’avait été de toute sa vie, il aida Elizabeth à grimper dans la cheminé et il s’installa à son tour à l’intérieur en la gardant entre ses bras afin de prendre le moins de place possible. L’homme, pour bien se concentrer, prit une grande respiration avant de lancer la poudre de cheminette.

- Hôpital Sainte-Mangouste section maternité!

Clairs et précis, ils furent transportés dans l’hôpital. Soutenant toujours son « épouse », il appelait les infirmières et bientôt on lui donna une chambre.

- Est-ce un proche?, demanda une infirmière, déjà prête à sortir si elle disait non.

Damon sentit son cœur s’accélérer. Pourrait-elle dire non afin de pouvoir s’enfuir avec l’enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyLun 6 Nov - 17:58
Elle avait peur, elle avait mal, elle n’était pas préparée à cela et bien que l’homme tenta de la rassurer, elle n’était plus en mesure d’écouter ce dernier, concentrée sur sa respiration qu’elle tenait de contrôler afin d’avoir moins mal. Personne ne lui avait dit qu’accoucher serait aussi douloureux et elle avait grande hâte de recevoir enfin quelques sortilèges, ou potions, afin de se soulager. La jeune femme n’était même plus capable de le sentir occupé à la soutenir pour l’emmener à l’hôpital puis dans une chambre qu’on lui indiqua pour qu’elle puisse se reposer et attendre alors la naissance. Elle espérait qu’ils lui donneraient déjà un analgésique, afin de ne plus souffrir, mais l’infirmière perdait du temps, en questions stupides. Qui d’autres pouvait accompagner une femme enceinte le jour de son accouchement, par voie de cheminette ? Sûrement pas un passant croisé au hasard d’une rue.

«- Le père. Vous allez me chercher cette potion ou vous attendez la lune !?» hurle la brune, incapable de se contenir face à la douleur qu’elle ressentait.

Pour la première fois depuis longtemps, elle appela son prétendu mari auprès d’elle d’un signe de la main de sorte qu’il comprenne qu’il devait approcher et, quand il fut tout près, elle attrapa la main de ce dernier, serrant pour soulager sa propre douleur, comme les cours de préparation à l’accouchement le lui avaient montrés. Le sorcier voulait être père et il voulait être dans la vie de son enfant, fort bien, il devrait en passer par la naissance et une aide efficace envers sa victime, c’est à dire la pauvre mère en train de geindre de douleur comme une malheureuse.

«- Tu me toucheras plus jamais ! Je te le garantie ! Je ne revivrais pas ça encore une fois ! » gémit la jeune femme en laissant une larme rouler sur sa joue. « Merlin, merlin, que ça fait mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyJeu 14 Déc - 1:52
L'infirmière se dépêche de sortir chercher la potion et lorsque l'homme remarqua qu'elle veut qu'il s'approche, il hésite. Veut-elle le frapper entre les deux jambes afin qu'il ne puisse plus se reproduire? Il approcha tout de même et il lui donna la main et se retenant de crier sous sa poigne. Il ne voulait pas imaginer la douleur qu'elle ressentait présentement. Il a un sourire un peu rieur lorsqu'elle lui dit qu'il ne va plus la retoucher.

- Je n'ai pas pu te faire l'amour depuis plusieurs mois, alors ça ne changerait absolument rien pour moi. De toute façon, c'est une phrase en l'air que je ne crois pas une seconde. Tu n'es pas faite pour devenir l'exemple d'abstinence...

L'infirmière revint avec la potion contre la douleur qu'elle donna à la future maman suivie rapidement d'un médecin qui demanda à pouvoir vérifier la dilatation du col. Damon eut un rictus de jalousie. Un autre homme que lui allait voir sa belle à demi nue. Ça ne lui plaisait pas trop, mais il n'avait pas trop le choix apparemment. Le médecin donne quelques directives à son équipe et il approche du couple.

- L'enfant arrive. Alors lorsque nous serons près, je vous dirais de pousser. D'accord? Serrer sa main le plus fortement que vous pouvez en attendant. Je sais que la potion ne fait pas tout de suite effet. Bientôt vous ne sentirez plus qu'une légère douleur au ventre...

Damon jeta un regard hautain au docteur. Il l'aimait pas, c'était décider. Cet homme était beaucoup trop beau. Ce dernier n'avait vraiment aucune confiance en lui ou en ses chances de la ravoir et il avait déjà peur que cet homme lui vole la seule femme qui lui avait donné envie de changer et de devenir meilleur. Il restait médisant et méprisant, mais il ne tuait plus des gens. C'était déjà ça de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyJeu 14 Déc - 2:41
La jeune femme est en colère. En colère parce qu'elle souffre. La douleur qu'elle ressent maintenant est si vive que la brunette a l'impression que d'une minute à l'autre elle va s'évanouir. La demoiselle se mord la lèvre inférieure en le maudissant et le maudissant encore plus comme il s'amuse à ses dépends, en se moquant d'elle. Plus jamais il ne la touchera la brune en est pourtant sûre.

Alors que le docteur inspecte et dit qu'elle devrait bientôt ne plus avoir mal la brune reste sceptique. La douleur ne perd pas en intensité. Comme si la potion avait foiré. Il est une chose essentielle dans le cycle du temps. C'est que les événements se recoupent. Quand Harry et Hermione avaient voyagés dans le passé, provoquant alors les événements qu'ils avaient entendus ou vécut plus tôt, tel que l'appel de la louve ou le caillou, ils s'en étaient rendu compte. Hors Elisabeth avait souffert une fois pour enfanter. Peu importe le déroulement de l'affaire, elle devait en passer par là.

Sa main crispée sur celle de Damon la sorcière essaie de pousser et de souffler quand on le lui demande et elle grimace toujours en vain. Finalement le medicomage se redresse. Il observe la sorcière.

“- Nous n'y arriverons pas par les voies naturelles. Je vais devoir ouvrir. En urgence. Maintenant.”

Elisabeth panique, ignoant l'ironie de la situation, comme Lizzie est née une fois déjà, par ce biais, provoqué par le meilleur ami de son époux. Morte ou vive, la Fawley nepouvait visiblement pas échapper aux séquelles physiques de l'accouchement. Et comme le medicomage ouvre, elle pousse un hurlement strident.

"- Plus JAMAIS !" hurle la jeune femme en dardant un regard noir et douloureux sur Damon.

En quelques minutes, une assistante dit que c'est finit en lui epongeant le front et une petite fille, le temps que sa mère soit recousue, est déposée dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 31 Déc - 5:21
Il ne s'était pas attendu à cela. Elle avait beau pousser et pousser, mais l'enfant ne voulait pas sortir. Ils devaient... ouvrir... La vie avait une drôle d'ironie. Dans cette vie comme dans l'autre, l'enfant devrait naître par voie non naturelle pendant que sa mère souffrait. Elle hurlait et serrait sa main . L'homme ne pouvait pas regarder, c'était impossible! Il ne voulait pas risquer de retomber dans ses travers, alors il préférait ne pas regarder afin d'éviter la moindre vision du sang ou des tripes de son épouse. Il ne voulait pas retomber dans la folie. Hors de question! Surtout à elle. Sa seule famille... Il devait faire attention et fuir la moindre situation qui pourrait lui faire perdre la tête. Il aurait sorti s'il avait pu, mais elle lui serrait la main tellement fortement qu'il n’aurait jamais pu la déloger sans lui faire mal.

Soudain, des pleures aiguës sur firent entendre. L'homme garda les yeux fermés en prenant de grandes respirations. La voix du docteur annonça une fille en pleine santé. Pour la première fois depuis longtemps, il eut des larmes de joies à cette nouvelle. Il chercha du regard l'enfant qu'on finit par lui tendre. Il la berça dans ses bras en observant son visage. Il eut un regard attendri et il caressa sa petite joue du doigt.

- Tu es belle... Mon coeur... Papa t'aime et maman t'aime aussi. Elle a hâte de te voir aussi. Il faut être patient , il murmure avec tendresse.

Quand ils lui disent qu'elle est recousue, il approche de la brune et il vient poser l'enfant sur elle.

- Tu peux être fière de toi, Elizabeth..., il lui dit avant d'embrasser son front avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 31 Déc - 12:38
Elle avait une envie monstrueuse d'étrangler son mari, maintenant. L'accouchement avait beau être terminé, le fait d'avoir subit une extraction forcée l'obligeait à se faire recoudre et la sorcière grimaçante était au summum de l'inconfort. De la douleur, également, car les potions calmantes ne faisaient pas vraiment d'effet et elle avait encore des frissons sous le coup de la douleur. La demoiselle darde sur lui un regard noir, en maugréant et maudissant son prétendu époux. La sorcière oublie pourtant la douleur lorsque le sorcier pose son enfant sur elle en la félicitant et la demoiselle n'a d'yeux plus que pour la petite Elisabeth. Ils avaient choisis ce nom avant que la jeune mère ne retrouve la mémoire et n'avaient par la suite pas souhaités le changer.

"- Elle est magnifique." souffle la sorcière ravie en embrassant le front de leur enfant.

Une jeune femme en tenue d'infirmière approche, reprend l'enfant pour aller le nettoyer un peu, lui retirer les sécrétions de la naissance, en laissant un peu de repos à la jeune mère. Cette dernière soupire en fermant les yeux, essayant de se reposer, de se remettre de ses émotions. L'enfant était parfaite mais la jeune femme pour sa part se sentait épuisée, parfaitement morte de fatigue.

"- J'ai tellement... la tête qui tourne et... mal au ventre, mal partout..." souffle la sorcière, parlant d'avantage pour les médicomages, guérisseurs, encore présent, que pour son partenaire qu'elle ignore totalement, même si elle lui a permit d'assister à la venue au monde de leur bébé.

La sorcière lui en veut encore beaucoup, elle lui en veut trop, pour les crimes qu'il a commis, contre ces femmes, contre elle-même, contre sa famille, la privant d'eux, les privant d'elle, lui arrachant son identité, son passé, sa mémoire. Elle ne savait pas si elle pardonnerait un jour. Qu'il ne soit pas déjà mort était une chance en soit, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 28 Jan - 21:01
Le sorcier regardait sa femme qui regardait, pour sa part, leur fille avec une infinie tendresse dans le regard. Il sourit en songeant qu’elles étaient tellement belles… Il se sentait empli de bonheur jusqu’à ce que la jeune femme se mit à parler. Il voyait bien qu’elle ne s’adressait as du tout à lui. Elle ne le regardait même pas… Il n’existait pas. Il sentit son cœur se fissurer un peu en songeant qu’il avait été bête. Elle n’avait pas besoin de lui. Au contraire, elle ne le voulait pas dans sa vie. Il avait tout gâché dans leur relation dès le départ. Il avait fini par faire ce qu’il avait à faire, mais il payait maintenant pour ses erreurs, ses horreurs… Elle serait bien plus heureuse sans lui. Elle l’était déjà… Elle souriait de la simple présence de leur enfant. Il n’avait même pas su lui en arracher un durant les derniers jours. Il songea qu’elle ne verrait même pas qu’il serait parti. Alors, il quitta discrètement la pièce afin de se rendre dans la cafétéria. Il ne voulait pas rentrer tout de suite au cas où quelque chose de grave se produirait, mais l’envie de dormir et de ne jamais se réveiller se faisait sentir.

Le temps passa… Ils étaient maintenant le premier mars et l’enfant avait maintenant 6 mois. Assis à même le sol de la chambre, il était devant sa petite fille et il jouait avec elle. Il avait pris ses deux petites mains dans les siennes et il la laissait essayer de se tirer pour s’asseoir. Il était grandement amusé par l’enfant qui semblait bien se développer. Elle finit tout de même par pleurer et la prenant dans ses bras, il descendit à la cuisine pour préparer son boire. Une fois la bouteille réchauffée juste assez, il lui donna le biberon qu’elle porta à sa bouche et il l’aidait un eu à tenir le récipient. Il embrassa son front avec douceur et il alla dans le salon où se trouvait déjà la mère de sa fille.

- J’ai une surprise pour toi. Tu me fais confiance pour t’emmener quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyDim 28 Jan - 23:12
Installée dans le salon, la sorcière relève prestement la tête quand elle entend son enfant pleurer. Mais Damon étant avec la petite, elle n'ose pas se lever, songeant qu'il doit maîtriser la situation puisqu'elle entend les pas du sorcier qui descend dans les escaliers. Avisant l'heure qu'il est, la jeune femme songe que ce doit être l'heure de nourrir la fillette. Mais Damon ne la lui amène pas et elle l'entend s'activer dans la cuisine. Tristement, Elisabeth baisse la tête. Sa fille a déjà six mois. Désormais, elle ne lui donne le sein plus qu'une fois sur deux. A vrai dire elle avait dût se battre pour que Damon la laisse faire car selon lui et l'éducation qu'il avait reçut, ce n'était pas convenable. C'était animalier, sauvage, ça n'avait rien du glamour des sang-purs. Mais Elisabeth avait fermement affiché son désir de répondre elle-même aux besoins de son enfant. Son corps était fait pour cela de toute façon, les femmes étaient pensées en ce but. Quelques douleurs quand elle avait trop de lait ne manquait pas de le lui rappeler. Et alterner désormais un repas sur deux la forçait à tirer son lait de temps à autres, pour souffrir moins. Soupirant, la jeune femme plonge dans ses pensées. Elle avait le blues ces derniers temps, de voir sa fille grandir trop vite.

Comme Damon la rejoint au salon, la sorcière sursaute, posant un regard d'abord surpris, puis interrogateur sur ce dernier, alors qu'il parle d'une surprise. La jeune femme ne semble pas plus emballée que ça, comme souvent ces derniers temps et se lèvent seulement pour aller lui prendre leur fille des bras, la gardant contre elle avant de retourner s'asseoir dans le canapé. Le monde magique allait mal, les mangemorts avaient prit le pouvoir... La sorcière était inquiète pour leur enfant, de ce monde dans lequel il allait lui falloir grandir.

«- Tu grandis si vite ma chérie... » souffle la sorcière en caressant la joue de son bébé. «Si seulement tu pouvais rester le bébé de maman encore quelques temps ! » souffle-t-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal EmptyMer 14 Fév - 3:56
Damon la laisse prendre la petite fille. Elle l'ignore, s'occupe de l'enfant et lui parle. Dans ce cas, il reste silencieux et il les regarde. Elles sont magnifiques toutes deux. Ce sont les deux anges de son univers et tout ce qui comptait pour le sorcier. Sa richesse, son nom, son sang n’avaient absolument plus aucune importance pour lui. Tout ce qui comptait, c’étaient ses deux reines. Même si Elisabeth seignor lui en voulait grandement, il voulait lui montrer qu’elle pouvait compte sur lui et avoir confiance en lui. L’homme vint s’asseoir à côté d’elle sur le canapé et il avança sa main vers le bébé afin de caresser sa petite menotte avec tendresse.

- Elle restera toujours ton bébé, même quand elle aura 20 ans et des poussières…

Il est vrai qu’elle grandissait vite leur fille. Il avait l’impression qu’elle était née il y a quelques jours à peine, mais elle avait déjà six mois. Elle vieillissait beaucoup trop vite même s’il préférait penser qu’ils avaient encore largement le temps de profiter et qu’il pourrait réellement s’en plaindre lorsqu’elle aurait 11 ans et prête pour rentrer à Poudlard.

- Je veux te proposer une sortie qui devrait te plaire… Je connais un restaurant très intéressant où nous pourrions aller manger en famille. Ils offrent de tout et ils ne sont pas trop chers. Ils ont des chaises hautes, donc Élisabeth pourra venir avec nous. C’est un restaurant moldu. Aucun sorcier à par nous devraient s’y trouver. Si tu veux bien me faire confiance, j’aimerais te présenter cet endroit de mon passé qui me tient à cœur. J’aimerais le partager… avec ma famille.

Il lui sourit en espérant qu’elle accepte. Son but était innocent. Il voulait seulement passer un peu de temps avec eux sans prise de tête ou de disputes. S’il pouvait lui faire plaisir au moins une fois il serait bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Damibeth] My Immortal Empty
MessageSujet: Re: [Damibeth] My Immortal  [Damibeth] My Immortal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Damibeth] My Immortal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: