AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
MessageSujet: Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.  Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. EmptyJeu 7 Sep - 1:27

Liens — Leopold Zygler

- FEAT. Richard Harmon — Serpentard -

Popold △ 16 ans △ 31 octobre △ Anglais △ Poudlard △ Eleve △ Asexuel △ Celibataire

Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
MessageSujet: Re: Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.  Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. EmptyJeu 7 Sep - 1:31

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
MessageSujet: Re: Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.  Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. EmptyJeu 7 Sep - 1:31

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
MessageSujet: Re: Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.  Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. EmptyJeu 7 Sep - 22:04
Alors, j'ai bien réfléchit, et j'ai eu quelques idées de liens pour mon petit Popold. Si quelqu'un est intéressé par quelque chose, n'hésitez pas. Si non, on peut toujours trouver quelque chose ensemble, même si le Serpentard n'est pas le genre de personne avec qui on a envie d'être un lien, je vous l'accorde.

Ce garçon est connu pour être l’incarnation du cliché beau-mec-crétin-type, et forcément il a ses cibles défouloirs privilégiés : les nerds (qui lui font ses devoirs) et les anormaux. Il faut croire que Leopold fait partie de cette deuxième catégorie : il ne compte plus le nombre de pêche qu’il lui a mit, généralement sans aucune raison, et souvent accompagné de ses abrutis de pote. Généralement Popold évite de se retrouver sur sa route, leur masse musculaire n’étant absolument pas comparable.

Cette personne est tellement plongé dans son monde, tellement naïve et dans le brouillard qu’elle était la cible parfaite pour Zygler. Sa fâcheuse tendance à aimer tout le monde, et à faire preuve d’une immense générosité, le Serpentard en a profité pour se servir de cette personne. Ainsi, Leo a souvent pu prélever toute sorte de cellules, de substances illicites, et lui injecte fréquemment des trucs pas nets quand il a besoin d’un cobaye humain pour ses petites expériences.

Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer le dégoût du jeune homme envers la gente féminine, et outre sa mère, il y a cette fille dans son école. Il la trouve laide, mais conscient de ne pas rentrer dans les codes esthétiques des filles et soucieux de connaître une extase autre que solitaire, il s’intéresse de près à cette fille simplement pour avoir une expérience sexuelle qui le dégoûte déjà rien que d’y penser.

Il était assis dans le même wagon qu’elle lors de son premier voyage dans le Poudlard Express. Il avait été tellement ébloui par sa beauté qu’il n’avait pas pu prononcer un mot même quand des grands Poufsouffles lui avaient piqués tous ses bonbons. Il n’a jamais pu lui avouer son amour mais il a opté depuis de nombreuses années pour une technique de drague subtile consistant à la fixer et à la suivre quand il en a l’occasion. Malheureusement je ne peux vous révéler l’intégralité de ses projets la concernant sans être totalement censuré, je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
MessageSujet: Re: Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.  Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Popold - Ripped her heart, and ther her eyes, and Eat It.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripped her heart and eat it. Eat it. - Leo
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Charlie ♠ You see him as you close your eyes and maybe one day you'll understand why everything you touch surely, it dies
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
» Tristan * My heart can't beat without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: