AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla - Cold Princess Syltherin Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyMer 6 Sep - 21:54

Kayla Kaysser

« Un serpent deux serpents trois serpents pouf t'est mort »



Carte d'identité


NomKaysser
Prénom(s) Kayla
Date de naissance25 Décembre 1961
Année scolaire7ème
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
SangMélé mais c'est un secret
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Chieuse à plein temps
Célébrité choisieCara Delevingne
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Kayla est une petite sorcière née dans une famille pour le moins disfonctionnelle un père et une mère qui n'était pas fait pour être ensemble mais qui semblait trop lâche pour pouvoir se séparer et vivre chacun leur vies de leur côté et ainsi arrêter de faire souffrir leur enfant. La petite fille qu'elle était leur en voulait beaucoup et le faisait savoir avant même d'avoir six ans elle faisait des crises à répétition et cela fonctionna plus ou moins son père quittant la maison mais ne divorçant pas pour ne pas atteindre à sa réputation. Suite à cela sa mère se mit en tête de donner une vie parfaite à sa fille unique et pour cela elle voulait lui faire comprendre qu'elle devait avoir du pouvoi et de l'argent afin de ne pas dépendre d'une autre personne. A sept ans la petite était déjà préparer à devenir une véritable croqueuse de diamants. Ayant deux parents sorcier mais ici de famille comportant des moldus la jeune fille fut vite préparer à atterrir  à Poudlard et sa très chère mère lui donna des conseils pour asseoir sa réputation. Comme s'entourer de personne riche ou à la bonne réputation dans la société, de toujours se montrer sous son meilleur angle pour attirer les regards et les convoitises, en gros de devenir une princesse sans en être réellement une.

Cela n'était sans doute pas la meilleure éducation possible mais la petite fille ne se plaignait plus elle avait enfin l'attention de l'un de ses parents son père n'étant plus qu'un soutient financier pour les deux femmes qui apprenait à vivre à deux et à se construire des personnages. Sa mère n'avait pas une vie très stable enchaînant les conquêtes riches à qui elle soutirait de forte somme d'argents et qui disparaissait ensuite, vite remplacer. La stabilité Kayla ne connait donc pas beaucoup mais elle tente de faire au mieux pour se construire elle même et faire plaisir à sa mère en même temps. Une fois dans la train pour Poudlard elle mit tout ses enseignements à profit pour devenir une parfaite petite princesse adulé de tout le monde, cela ne fonctionna pas totalement certain n'appréciant pas qu'elle soit aussi hautaine et et sûre d'elle.

La belle fut placé à Serpentard la maison qui lui correspondait bien et qui lui permettrait sans doute de gravir les échelons manquant pour pouvoir avoir une bonne place dans la société sorcière ainsi elle rendrait fière sa mère et pourrait ensuite se concentrer sur sa propre vie. Au final la petite Kayla se demande si il n'y a pas de juste milieu entre être ignoré et avoir un énorme poids sur les épaules. Et à l'école tout reste sur la même longueur on attend d'elle qu'elle soit attentive et gentille et en même temps qu'elle grandisse dans une maison remplie de personne mauvaise, de personne qui comme elle chercher à profiter des autres. Le monde est-il totalement pourrie jusqu'à la moelle.  

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Kayla - Cold Princess Syltherin Princess Empty
MessageSujet: Re: Kayla - Cold Princess Syltherin Princess  Kayla - Cold Princess Syltherin Princess EmptyMer 11 Juil - 11:18

Personnage décédé





Comment est-ce arrivé ?


Kayla était dans la grande salle en septembre 1979 quand Léopold a fait irruption dans celle-ci au moment du déjeuner en menaçant ses camarades avec des potions explosives. Seulement un camarade l'a bousculé. Le serpentard est tombé avec ses fioles qui ont explosées. Il y a eut moins d'impact qu'il ne l'aurait voulu, heureusement. Cependant l'explosion n'a pas épargnée Kayla, autre serpentard, qui était trop proche de lui et l'avait, ironiquement, aidé à finir la potion. Elle est décédée à l'infirmerie auprès de Destiny Rosier après que son professeur ai essayé de la sauver.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla - Cold Princess Syltherin Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla - Cold Princess Syltherin Princess
» Chut - Hibou de Kayla
» Kayla - On dit que les bouffons n’ont pas le droit d’approcher les princesses
» Cold princess ♣
» The Cold princess ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: le cimetière-
Sauter vers: