AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 18:38
Milana Mitchell (grande sœur) -> les deux jeunes femmes s'entendent très bien. Elles sont fusionnelles depuis toutes petites et sont vraiment proches. Elles se complètent et sont protectrices l'une envers l'autre. Une sœur, c'est une partie de son âme.


Si vous désirez un lien avec Mila, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, ce sera avec plaisir qu'on en parlera pour le définir et trouver des idées plus intéressantes les unes que les autres.


Dernière édition par Mila M. Mitchell le Mer 30 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 19:06
Pour ton retour, tu auras quand même le droit à la description de tous mes petits comptes. Comme je suis gentille, j’ai quand même actualisé ce long texte que je trainais depuis des mois et des mois pour qu’il soit maintenant conforme à la chronologie. Alors je vais te les présenter, et dis moi s’il y en a un qui t’intéresse ou plusieurs, si tu as des idées, ou si tu veux qu’on trouve ensemble <3

Dans la catégorie professeur -

Tristan Allister – Professeur de Soins aux créatures magiques depuis un an, il tient particulièrement à son travail, et a les intérêts de ses élèves à cœur. Il n’est pas quelqu’un de trop sévère, même s’il sait se faire respecter de ses élèves. Gentil et à l’écoute, il est quelqu’un de très ouvert. Il proposera son aide aux élèves en difficultés, quitte à prendre de son temps pour leur expliquer ce qu’ils n’ont pas compris en détails, et encouragera les bons élèves à toujours s’améliorer. D’un point de vue personnel, il préfère les hommes (même s’il a eu épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père, celle-ci est morte dans un accident de voiture), mais c’est un côté de lui-même qu’il a du mal à accepter et à assumer, surtout dans la société actuelle. Il se cache toujours derrière ce masque au dépit de son bonheur.

Silvius Callaghan – Professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.


Dans la catégorie étudiant :

Tibus Tagel – Ancien Poufsouffle, et surtout ancien coureur de jupons de l’école de Poudlard. Bon vivant, il a toujours aimé les choses simples dans la vie : la nourriture, la boisson et le sexe. Il aime tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de monde pour le plus grand désarroi de son ex Télia. Connu pour organiser les meilleures fêtes à l’école, il va continuer sur cette voie en allant à la fac. Les études ne l’intéressent que très peu, mais le grand terrain de jeu qu’est la fac va être grandement exploité par le jeune adulte. En général soit on aime rigoler, et on apprécie le personnage, soit on ne peut pas le voir en peinture. Il y a très peu de demi-mesure avec Tius.

Mathéo Collins – Ancien Serpentard, et ancien timide maladif avec les filles, Mathéo a grandement évolué pendant sa dernière année à Poudlard, notamment grâce à sa petite amie Ayla, dont il est très amoureux. C’est un garçon assez fêtard, qui aime s’amuser, et pousser les limites dans tous les domaines, que ce soit pour l’abus d’alcool, de drogues, ou un comportement qui peut parfois aller trop loin. Son obsession a vouloir retrouver son père risque de l’atteindre à un moment ou à un autre. Lui qui est prêt à tout pour connaître ses origines pourrait se retrouver bordeline entre le bien et le mal.

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.


Et finalement la catégorie élève de Poudlard :

Allison Carter – Toujours préfète des Serdaigle, la demoiselle va attaquer sa septième année très motivé. Elle a plusieurs objectifs : se trouver un remplaçant dans son cœur pour Caleb qui est parti à l’université, devenir la plus populaire de l’école, et surtout perdre sa virginité pour que ses copines arrêtent de l’embêter en la traitant de gamine. Alli prend tout à cœur, tout le temps, et c’est pour cela qu’elle est souvent dans l’exagération. Elle aime les règles (un peu trop) et tout ce qui est politiquement correct. Pas de pass, même si vous êtes son ami, elle aura du mal à accepter un écart de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 19:23
Alors j'ai pas forcément d'idées de liens, donc si tu en as je suis ouverte aux propositions. Mais si ça peut t'aider je pense qu'il est possible d'en créer avec Silvius (vu que comme Mila veut devenir Médicomage elle a botanique), Tibus (ils ont été dans la même maison plusieurs années donc bon xD) et Allison. Wink :3
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 19:37
Alors pour Silvius, comme tu as pu voir avec la description, ce n'est pas quelqu'un aux abords de très sympathique, si tu es dans sa classe, tu vas surement souffrir un peu, mais je t'assure que c'est marrant, du moins de mon point de vue. Je pense que je ferais un cours avec Silv, dès que Poudlard sera réouvert, donc on pourra voir ce que ça donne en rp si tu veux !

Pour ce qui est de Tibus, en effet ils ont été trois ans dans la même maison, alors ils se sont forcément croisé à un moment ou à un autre. Tibus a d'ailleurs un lien assez spécial avec Milana : "Milana est le portrait craché de Wendy, une amie d'enfance qui est tragiquement morte dans un accident lorsqu'elle avait sept ans, Tibus se sent en partie responsable. Alors voir le portrait craché de cette défunte en face de lui a provoqué des réactions assez spéciales de sa part envers Milana. Dans son esprit, elle est une sorte de fantôme revenu le hanter pour lui faire payer", cette petite Wendy serait en faite la soeur de votre mère, de ce qu'on a vu avec Milana pour le lien. Comme Mila ne ressemble pas forcément à Milana, je ne pense pas qu'il y aurait ce même malaise entre les deux. Mais peut être que Milana t'en aurait parlé, et que tu aurais été curieuse par rapport à cette histoire, essayant de grapiller des informations sur ce qu'il s'est vraiment passé il y a dix ans, lors de cet "accident". Qu'en penses-tu ?

Et finalement Allison. On peut avoir plusieurs liens très différents en fonction de ce que tu veux, et en fonction de comment Mila apréhenderait ce genre de personnalité. Dis moi Smile Tu prèfères du positif ou du négatif avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 19:45
Je débarque sur tes demandes de liens comme un prince rendeer

Enfin bref je veux bien un lien avec toi si tu veut mais j'ai aucune idée concernant le lien :') si tu veut en parler en mp hésite pas je mors pas je mange juste les bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyMer 30 Aoû - 19:53
Réponse à Mathéo Collins :
Pour Silvius, je pense qu'on peut voir ça en RP, surtout que du coup, au vu de son caractère, Mila pourrait être énervée d'avoir un tel professeur et en même temps, elle pourrait redoubler d'efforts pour lui montrer qu'elle est à la hauteur. (Elle est naïve, elle a de l'espoir la petite ^^).
Pour Tibus, ça veut dire que Milana et Mila sont les nièces de cette Wendy ? En effet, Milana pourrait en avoir parlé à Mila ou bien Mila aurait pu remarquer que Tib réagissait étrangement envers son ainée ? Du coup elle serait curieuse de savoir ce que tout cela cache, quitte à insister beaucoup.
Pour Allison, je sais pas. Ca peut être l'un ou l'autre. Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Elles pourraient être bonnes amies mais avoir certains désaccords vu que Mila n'accepte pas son comportement en ce qui concerne le désir de perdre sa virginité ?


James j'arrive en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 20:26
Hello ! Un petit lien entre mon poursuiveur et ton attrapeuse ? Entre coéquipier on peut pas y couper king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:07
Hey ! Oui bien sûr avec plaisir, et il est vrai qu'y couper serait compliqué. Razz Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:10
Alors je sais pas trop de quoi tu as besoin... Mais voyons. Je suppose que ça fait quelques années que Mila est dans l'équipe donc ils ont forcément été coéquipiers avant que Leandre ne devienne le capitaine de l'équipe. Quel âge à Mila ? Si ils ont le meme âge ou presque ils pourraient être amis en plus. Ou avoir eu une aventure. Si elle est plus jeune on peut partir sur un lien genre mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:13
En quelle année Léandre est ? Parce que Mila est arrivée à Poudlard il y a un an, elle est de la génération 1998. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:15
Ah mince haha ! Leandre est de l'ancienne génération et la il est en septième année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:17
Du coup je te propose que Léandre soit un peu le mentor de Mila, que quand elle est arrivée à Poudlard il l'ait aidé à s'intégrer. Elle pourrait le considérer un peu comme un grand frère ? Elle est actuellement en cinquième année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" EmptyLun 2 Oct - 21:18
Ah oui ça se tient alors, il aurait pu la prendre sous son aile. Du coup c'est quoi la raison "officielle" pour qu'elle arrive en cours de cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
MessageSujet: Re: Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"  Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila Mitchell : "Un lien est unique. Il n'y en aura jamais deux pareils. Alors du coup, je veux savoir, quel est le notre ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?
» Mila M. Mitchell, une guerrière chez les Poufsouffle.
» Mila Mitchell : "Et si on partageait un petit bout d'aventure ?"
» Harry * Peeves aura notre peau
» I'm a simple person who hides a thousand feelings behind a unique smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: