AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:26
Bienvenue à toi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:06
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:53
MIONNNEEEEEEE o/ Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:15
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:50
HERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:21
Je vois que je suis fort attendue hihi ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:33
Harry est toujours contente de revoir son Hermione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Hermione Granger  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:54
Hello,

Je sais que tu attends d'être validée, malheureusement ce ne sera pas encore possible. En effet, je t'avais parlé de la relation qu'unis les Malefoy avec Hermione, mais tu n'as rajouté que trois lignes. Nous t'avons demander de modifier ton histoire en fonction de notre prédéfini, une modification importante comparer au personnage film. nous aimerions voir un peu plus de toi dans ce texte.

Une fiche de présentation est faites pour savoir si tu as bien compris le personnage, dans le cas d'un prédéfinis, cependant en lisant ta fiche, nous avons l'impression que tu n'as pas complètement pris possession du personnage. Nous aimerions peut-être que tu montre les émotions d'Hermione face à sa relation avec Drago, au secret à cacher à ses amis qui doit lui peser en somme.

Je pense qu'en rajoutant une touche de la personnalité que tu vois en Hermione dans ton histoire, cela serait une fiche parfaite.

Merci à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:35
Coucou voila j ai encore modifié

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Hé bien avec quelques problèmes, que tu a réglés, je peux donc maintenant te valider. Fais attention encore un peu aux fautes, ce sont des fautes que tu peux voir à la relecture, notamment des problèmes de temps ou des tournures de phrases, mais en soit je pense que nous pouvons te permettre d'aller rp joyeusement Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione Granger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger  Hermione Granger  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] Hermione Granger - du 12.06 au 19.06
» [ABSENCE ] Hermione Granger - du 13.07 au 27.07
» Hermione Jane Granger
» I am serious, and I study. -> Hermione Granger
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: