AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tibus - Tu a vu un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyLun 3 Juil - 23:26

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Libre


La belle était sortie de l'école pour une séance shopping en solitaire elle aimait faire les boutiques et cela lui faisait du bien au morale, normalement sa soeur était à ses côtés mais Mila était collée aujourd'hui et ne pouvait donc pas sortir de l'école avant le couvre feu laissant donc son aînée toute seule, bon elle aurait pu demander à une amie de venir mais elle n'avait pas voulue le faire sans doute pour ne pas déranger. Elle entra donc dans plusieurs boutique faisant le tour sans trop acheter elle n'était pas riche ici étant donné qu'elle n'avait pas accès à son compte en banque comme toute les 1998 elle faisait donc attention à son budget et n'achetait quand qu'à de réel coup de coeur ce qui n'arrivait pas souvent la jeune femme n'étant pas dépensière ou acheteuse compulsive ce qui était une bonne chose dans une telle situation.

Elle avait simplement l'envie de voir de belles choses et de s'imaginer habillée comme une princesse son imagination faisait tout le travail et c'était très fertile pour le coup, comme beaucoup de fille elle se voyait souvent dans les plus belles parures entouré de garçon la bouche en coeur et des étoiles dans les yeux. Cela n'arrivait pas souvent à Milana car elle n'osait pas se mettre en avant même les soirs de fêtes elle restait dans son coin et ne se faisait pas remarquer pour ne pas avoir de problème car pour elle être trop voyante c'était s'attirer des soucis. Certains la prenait pour une folle à penser de la sorte mais elle c'était rendue compte lors de sa dernière année dans son Poudlard qu'il fallait mieux se fondre dans la masse pour ne pas devenir un bouc émissaire, dans le sombre Poudlard de Rogue les personnes se mettant en avant se retrouvait souvent puni de la plus dur des manières et elle était heureuse d'avoir échapper à cela.


Pour finir sa virée et ramener un petit quelque chose à sa cadette la blondinette se pressa dans la boutique de sucreries du village elle comptait bien faire le plein pour partager avec Mila se soir dans le dortoir. Quand elle entra elle ne fit attention à rien d'autre qu'au bonbon à choisir et à son petit sachet à remplir au plus vite pour rentrer à l'heure, quand la porte s'ouvrit à nouveau la clochette sonna et Milana releva la tête pour voir le nouveau venu c'était un réflexe totalement stupide que tout le monde avait regarder qui rentrait ou sortait d'un endroit comme si on attendait l'arrivé d'une personne même lorsque cela n'était pas le cas comme aujourd'hui. L'adolescente fit arriver un membre de sa maison Tibus Tagel septième année et coureur de jupon de l'école qui a chaque fois qu'il la voyait semblait être en présence d'un fantôme chose qu'elle ne comprenait pas et n'appréciait pas du tout. Là encore il la fixait, bon c'était un peu logique elle était en face de lui et de la porte et ne bougeait pas d'un pouce mais quand même il pourrait simplement lui demander pardon, elle avait l'impression de l'effrayer et ses réactions à son égard était louche ce qui donnait à Milana envie de comprendre. " Je fais si peur que cela ?" Autant taper dans le vif du sujet afin d'avoir une réponse rapide. " Tu semble sur le point de t'évanouir" Pas gentil pour le coup de lui faire remarquer qu'il n'avait pas l'air en forme.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMar 4 Juil - 4:01

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Samedi après-midi, en cette fin d’année, et son dernier week-end à l’école de sorcellerie, Tibus avait décidé de se rendre à Pré-Au-Lard pour faire quelques provisions. Il voulait y aller avec Caleb à l’origine mais son frérot était porté disparu, et il avait eu la flemme de le chercher dans tous les recoins de Poudlard. A tous les coups, il était avec une meuf. Et si c’était le cas, il n’en avait surement rien à foutre d’aller acheter des bonbons, et faire une provision d’alcool. Tant pis, le Poufsouffle irait seul pour une fois. Il pouvait bien se débrouiller quand même. Ainsi il prit le chemin pour le visage sorcier. Sa tenue prouvait que c’était bien les vacances, et qu’il n’en avait plus rien à foutre de rien. En effet, il se baladait avec un short de plage, un tee-shirt, et des sandales, en mode détente complet. Il avait d’ailleurs croisé Carter dans le hall d’entrée de l’école, qui lui avait fait une sale réflexion comme quoi ce n’était pas normal de se trimballer dans cette tenue, qu’il n’était pas à la plage, et même s’il ne restait que qu’une semaine, ce n’était pas une raison pour la jouer vacancier. Bon évidemment, il ne l’avait même pas calculé et avait continué son chemin comme s’il n’avait rien entendu. Elle n’allait pas non plus le faire chier maintenant quand même. Cette fille devrait vraiment apprendre à se détendre. Se faire sauter ne lui ferait surement pas de mal. Mais elle n’avait pas voulu de ses services, ne voyant que par son meilleure pote Cab.

Ainsi, le jeune homme arriva très vite au village. La marche n’était pas très longue depuis Poudlard, ce qui était vraiment pratique en fait. En premier, il passa aux trois balais pour voir Rosmerta et lui demander de lui mettre quelques bouteilles de whisky-pur-feu de côté. L’avantage avec cette femme, c’était qu’elle connaissait son père, du coup elle était plutôt sympa avec lui. Et en plus, elle ne l’avait jamais balancé à sa mère. Heureusement, parce que sa maman péterait surement un câble si elle apprenait que son petit chéri se mettait la tête à l’envers à l’école, là où il était censé travaillé et être studieux. Rosmerta allait donc lui mettre les bouteilles de côté, et Tibus passerait plus tard pour les prendre, quand il déciderait de rentrer au château. Oui parce que clairement, il n’avait pas envie de se taper les bouteilles pendant toute sa balade, et l’idée était aussi de ne pas se faire remarquer avec de l’alcool.

Son prochain stop allait donc être la boutique de sucreries. Parce que comme tout grand gamin, il aimait bien les bonbons. Et c’était cool d’en grignoter tranquille sur le canap’ de la salle commune avec sa meilleure pote : Charlotte. Il pénétra donc dans la boutique Honeydukes. Il aperçut une fille de sa maison et se figea, la fixant un peu trop. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait mais à chaque fois qu’il la croisait il se sentait plutôt mal. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Wendy, et ça, ça n’était vraiment pas normal. Ca ne pouvait pas être elle, il le savait bien. Mais quand même la ressemblance était un peu trop frappante à son goût. Elle était en face de la porte et ne bougeait pas d’un pouce. Il aurait pu lui demander pardon, pour qu’elle le laisse parfait, mais semblait avoir perdu tous ses moyens, et surtout sa langue. Et elle commença à lui parler.

*Mama, qu’est-ce que je fais ?*

Elle lui demanda si elle faisait si peur que cela, avant de lui faire remarquer qu’il semblait sur le point de s’évanouir. Ah bon, ça se voyait tant que ça ? On pouvait lire un peu de panique dans les yeux du Poufsouffle, d’habitude si sûr de lui. Il se demandait sérieusement si le meilleur moyen n’était pas de partir en courant. Quoi qu’elle allait trouver cette réaction encore plus étrange. Plus qu’il ne l’était déjà.

– Tu t’appelles pas Wendy, hein ?

*Tu penses que c’est sa réincarnation ou quoi ?*

C’était comme pour se rassurer, pour essayer de comprendre, et pour être sûr qu’il n’était pas en train de devenir totalement timbré à voir des fantômes là où il n’y en avait pas. Cette fille était bien réelle pourtant. Et c’était cela qui était aussi effrayant.

– Non … je … En fait tu ressembles à une fille que j’ai connue, il y a longtemps, et franchement c’est vraiment flippant. Question con : mais je suis pas en train d’avoir une hallucination ou quelque chose dans le genre là ?

*Euh tais-toi Tib. Elle va te prendre pour un véritable malade mental pour le coup. Finalement t’aurais dû te casser et pas lui répondre.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMer 5 Juil - 14:48

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana n'était pas particulièrement occupée elle faisait simplement du shopping et achetait des bonbons pour pouvoir manger encore et encore dans son lit le soir en papotant sur sa vie. Les filles se parlaient souvent de leur vies dans le dortoir, et de la vie des autres aussi mais pour les deux Mitchell c'était assez compliqué de jouer le jeu en ne faisant pas de faux pas elle était tellement franche et vrai que jouer un jeu était un vrai casse tête pour les deux filles qui parlaient donc souvent ensemble pour que cela soit plus simple. Aujourd'hui elle était seule mais cela ne lui posait pas de soucis elle avait que quelque achat à faire puis elle rentrerait dans son dortoir et retrouverait ses copines. Parce qu'elle en avait quand même dans sa maison et dans d'autre même si elle n'était pas la plus populaire  de l'école. En pensant à sa maison elle fit entrée un garçon plus âgé qu'elle qui était chez les Poufsouffle tout le monde connaissait Tibus parce qu'il était justement le genre de garçon populaire qui était toujours très entouré et très apprécié, surtout par la gente féminine mais pas par les filles comme elle sans doute trop sage trop calme et pas assez intéresser par le sexe pour un mec pareil, surtout que le peu de fois où ils c'étaient croiser dans l'école ou dans la salle commune le blond avait tourner la tête comme si elle était un horrible monstre qu'il ne fallait pas regarder trop longtemps de peur de mourir dans d'atroce souffrance.


Alors quand elle le retrouvait là seul sans réel possibilité de fuite à la fixer comme un poisson hors de l'eau, Milana ne peut pas contenir son agacement et ses questions car les mots franchisèrent ses lèvres avant même qu'elle n'en donne l'ordre à son cerveau qui a décidé de se la jouer solitaire et chef pour le coup. Bon sa question n'était pas trop méchante déjà elle voulait simplement savoir si elle était aussi moche que cela pour qu'il soit à chaque fois bloqué, ensuite elle ajouta qu'il avait l'air sur le point de s'évanouir parce qu'il était vachement pâle d'un coup et cela l'inquiétait un peu elle n'avait pas l'habitude de faire un tel effet à une personne, jusque là tout le monde la trouvait douce et mignonne pas effrayante ou intimidante. Quand enfin il répondit il lui demanda simplement de confirmer qu'elle ne s'appelait pas Wendy bon cela était assez spéciale comme question quand même, logiquement si on voulait savoir le prénom d'une personne il suffisait de demander plutôt que de rayer des possibles prénoms, ce Tibus était assez spécial. En secouant la tête de gauche à droite Milana reprit la parole si c'était ce qu'il voulait savoir elle pouvait lui faire se plaisir là il serait peut-être moins louche par la suite. " Non je m'appel Milana ça ne ressemble pas vraiment à Wendy" Pour le coup on pouvait pas faire plus éloigné les prénoms n'avait pas même une consonance identique qui pourrait faire qu'on puisse les confondre.


Visiblement elle ressemblait beaucoup à cette Wendy et cela mettait le blondinet dans tout ses états cette fille devait avoir eut un sacré vécu pour qu'il soit surprit de penser la revoir comme ça. Elle ne voulait pas poser trop de question parce qu'elle ne se sentait pas assez intime avec lui pour lui poser tout un tas de question mais bon elle pouvait confirmer le fait de ne pas être une hallucination et de ne pas être Wendy car même si pour lui c'était possible la jeune femme venant de 1998 et le Poufsouffle non son amie n'aurait pas seize ans dans son époque à elle a moins d'être un vampire et si cela était le cas le jaune et noir ne serait sans doute pas aussi surprit de voir son sosie dans la boutique de bonbon du village proche de l'école de magie, car elle serait avec lui en toute logique. Pour vérifier Milana s'appuya sur le bras de sorte à montrer que son doigts touchait bien de la peau et ne passait pas à travers c'était la seule façon physique qu'elle avait pour prouver ne pas être le fruit d'une imagination débordante il était simple de le dire plus complexe de le prouver. " Je me sens totalement vivante et présente donc je ne pense pas être une hallucination, paraît qu'on à tous un sosie sur terre je dois être celui de la fille que tu a connu parce que visiblement je ne suis pas elle et je ne suis pas un fantôme venue te hanter" C'était la première fois qu'on lui posait de tel question les jeunes ici était sans doute plus bizarre que ceux qu'elle connaissait.


Sans le savoir Milana avait parler de fantôme mais elle n'avait pas réfléchis au fait que la fille était peut-être simplement une sans pouvoir magique ce qui expliquerait sa surprise. " C'est une sorcière ton amie ?" Finalement elle avait poser une question bon pas la plus indiscrète du monde mais il ne voudrait peut-être pas en parler au double de la fille, parce qu'il avait l'air vraiment mal à l'aise de la voir, paniquer même elle pouvait le voir dans son regard et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyJeu 6 Juil - 19:15

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


En entrant dans cette boutique de bonbons, il ne s’attendait réellement pas à croiser cette fille. Depuis qu’elle était arrivé à Poudlard en ce début d’année, le garçon avait tout fait pour l’éviter. Quand il l’apercevait dans la salle commune, il en sortait pour aller se promener dans le château ou bien montait directement dans son dortoir. Pas qu’il ne l’aimait pas, non en réalité, il ne lui avait jamais adressé la parole, pas même une seule fois ces neufs derniers mois. Et pourtant il y avait quelque chose avec cette demoiselle qui le rebutait. Contrairement à toutes les autres filles, Tibus n’avait jamais essayé de la draguer lourdement, ni même de la mettre dans son lit. Au contraire, quand elle était dans les parages, il commençait à agir étrangement. Elle était comme un fantôme revenu pour le hanter. Pourquoi un tel comportement ? La ressemblance avec une petite fille qu’il avait connue était frappante. Wendy et elle auraient pu être sœurs, tellement elles étaient pareilles : même cheveux blonds ondulés, mêmes yeux, même visage fin. C’était ces similitudes qui dérangeaient le Poufsouffle et qui le mettait dans tous ses états. Et encore une fois, aujourd’hui, il s’arrêta net lorsqu’il croisa son regard. Il était comme glacé, incapable de faire un mouvement. S’il clignait des yeux, allait-elle disparaître ? Parfois, il se demandait si tout cela n’était pas qu’un mirage, que le fruit de son imagination. Ce qu’il s’était passé il y a une dizaine d’année venait-il le hanter maintenant ? Mais pourquoi ? Tellement de questions étaient apparus dans son esprit et pourtant aucune réponse n’était venue jusqu’à lui. Il n’en avait parlé à personne jusqu’à maintenant. Surement parce qu’il avait peur que quelqu’un le prenne pour un fou. Ce qu’il était peut-être en fin de compte.

Malheureusement, il n’allait pas pouvoir continuer de fuir et d’ignorer cette fille très longtemps, puisqu’elle venait de lui parler. Elle avait dû remarquer l’attitude étrange du garçon en sa présence, et passablement agacé, elle voulait maintenant des réponses. Tibus ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Son petit lui intérieur lui criait de prendre ses jambes à son cou. Mais visiblement son corps ne voulait pas obéir à cet ordre. Il se retrouvait coincé, face à cette fille, dans une petite boutique de Pré-Au-Lard, sans savoir comment il allait bien pouvoir s’en sortir. La première chose qui lui vint à l’esprit fut de s’assurer que cette fille ne s’appelait pas Wendy. Elle allait le prendre pour un fou, mais il devait avoir des réponses maintenant. Alors il lui demanda aussi s’il n’était pas en train d’avoir une hallucination. Tout cela était vraiment très flippant pour lui maintenant. La demoiselle lui répondit donc qu’elle s’appelait Milana. Très différent de Wendy donc. Puis elle s’approcha de lui, comme pour lui prouver qu’elle était bien vivante, et pas le fruit de son imagination. Elle lui apprit que tout le monde avait un sosie sur terre et qu’elle pourrait donc être par conséquent celui de Wendy.

– Je … Ouais … Hum. C’était stupide. Mais en même temps, si tu étais vraiment là pour me hanter, peut-être que tu voudrais me mettre en confiance pour mieux te venger après.

*Tu es totalement en train de délirer Tibus, calme toi.*

Pour le coup, Milana n’allait surement pas le prendre pour quelqu’un de sain d’esprit. Tous les mots qui sortaient de sa bouche était très étrange pour le moment. S’il avait un peu peur d’elle, il risquait de la faire flipper aussi avec ce genre de réflexion. La demoiselle lui avait également demandé si son amie était une sorcière. Pourquoi cette question ? Simplement par curiosité surement, mais vu dans l’état dans lequel était Tibus, il avait l’impression de devenir parano après chaque truc qu’elle lui disait où lui demandait.

– Ouais. Mais elle est morte quand j’avais sept ans.

Déclara le jeune homme. Le fait que cette fille soit morte expliquait surement la pâleur de son visage, et le fait qu’il soit si mal à l’aise en compagnie de cette fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

– Tu avais pas une Wendy dans ta famille ?

Demanda le jeune homme. Il était persuadé qu’il y avait un lien entre les filles, à cause de leur ressemblance. Peut-être que cette fille était de la famille de Wendy, et qu’elle venait pour se venger de lui des années ensuite.

*PARANO.*

Tibus restait définitivement sur ses gardes, n’osant toujours pas bouger, ni même approcher la demoiselle. Il préférait garder une distance de sécurité avec elle, juste au cas-où. Son comportement était sans doute fou et immature, mais il ne pouvait pas se contrôler sur l’instant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyLun 10 Juil - 14:41

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


En venant faire des emplettes sucré la jeune femme n'aurait jamais penser que l'on remettrait son identité en question cela n'était pas normale et logique car elle ne pouvait pas être une autre personne qu'elle et puis s'amusée à se faire passer pour une autre n'était pas très drôle du point de vue de la blondinette. Elle ne comprenait donc pas ce qu'il se passait dans la tête du garçon qui lui faisait face, déjà que celui-ci avait toujours eut des réactions bizarre en sa compagnie et qui aujourd'hui arrivait enfin à lui parler pour lui faire savoir qu'elle était à ses yeux un fantôme venue le hanter pour le rendre fou, décidément se retour dans le temps réservait un tas de surprise auxquelles elle ne c'était pas préparer avant. Elle réfléchissait à toute vitesse et finissait pas penser qu'elle était peut-être lié par le sang et la descendance à cette fille qu'elle rappelait à Tibus, cela ne pouvait être que cela mais elle ne pouvait pas le lui dire sans mettre en danger le secret de tout les 98 alors elle avait devoir la jouer fine et trouver quelque chose à dire pour qu'il ne se pose plus de question sur qui elle était.

Milana avait entendue des rumeurs sur le blondinet mais elle n'avait jamais entendu qu'il était fou à lié et qu'il voyait des fantômes là ou se trouvait de vrai personne si elle avait su elle se serait tenue éloigné de lui pour ne pas avoir le droit à ce genre de conversation totalement anormale. Ou alors il avait simplement bu avant de venir ici et n'était pas rationnelle car pas dans son état normal, oui elle lui cherchait une excuse pour ne pas avoir à raconter plus tard à sa sœur qu'elle avait eut une conversation avec un malade mentale cela pourrait ruiner la belle réputation de coureur du garçon qui n'aurait plus autant de succès avec les filles si elle le pensait cinglé. Et puis il n'avait jamais rien fait à la jaune et noir avant cela elle pouvait donc lui laisser le bénéfice du doute. Elle ne connaissait pas la jeune femme qui lui ressemblait visiblement comme deux gouttes d'eau et cela compliquait la conversation qu'elle avait avec son camarade de maison ne pouvant pas tout comprendre.


" Je ne dirais pas que cela est stupide plutôt totalement fou ! J'ai autre chose à faire de mes journées qu'à hanter un parfait inconnu tu as bu quelque chose ou quoi ?" Bon elle ne voulait pas être méchante ou quoi elle posait simplement une question enfin de comprendre pourquoi il se comportait de cette manière là avec elle, la pauvre Milana n'y pouvait rien si elle avait une clone qu'il connaissait ou qu'il avait connu à un moment donner elle n'avait pas demander cela et s'en serait bien passer voulant se faire la plus petite possible dans cette nouvelle école pour ne pas faire de bourde et dévoiler une information qui pourrait être utilisé contre le groupe de jeune ayant débarquer en début d'année scolaire tout le monde avait réussit à faire avec et elle ne voulait pas tout gâcher simplement à cause d'une ressemblance physique. Surtout que la fille dont il parlait était morte depuis des années, dix si elle comptait bien le fait que le garçon est dix sept ans désormais cette information rendait la conversation encore plus louche et plus bizarre pour l'étudiante qui ne savait plus comme réagir elle ne croyait pas à la résurrection et tout ce genre de chose qui allait avec et qui pouvait être vrai dans le monde sorcier. Avant d'arriver à Poudlard elle ne croyait pas aux fantôme non plus et pourtant eux c'était avoué réel du coup elle était un peu perdue.


" Et moi je ne suis pas morte et je ne suis pas elle même si visiblement je lui ressemble assez pour te faire paniqué" Tout à fait compréhensible d'une certaines manière mais bizarre à vivre pour la personne concerné qui ne connaissait rien à cette histoire. La question la fit réfléchir à nouveau à sa théorie du début elle pensait que cela était possible mais ne pouvait pas répondre franchement car elle n'était sure de rien et ne pouvait pas vraiment poser la question à sa mère ou à qui que se soit elle devait répondre tout en restant vague. " Cela ne me dit rien c'est peut-être de la famille éloigné dont je n'ai pas entendu parler étant donner qu'il y a sept ans je n'avais que neuf ans" Quand elle serait rentrée dans sa véritable époque elle pourrait sans doute fouiller dans son arbre généalogique pour confirmer ou infirmer sa théorie. Et cela allait sans doute compliquer ses relations avec le garçon car il n'allait pas se contenter d'une réponse aussi vague pour calmer sa méfiance, elle ne pouvait rien y faire et rien dire qui pourrait arrêter sa psychose à son sujet.


" Je ne sais pas quoi te dire de plus simplement que je ne suis pas elle et que je ne veux pas te hanter ou quoi que se soit juste vivre ma vie" C'était aussi simple que cela elle n'avait déjà pas demander à arriver ici étant bien dans son époque même si il y avait une guerre en cour et qu'elle prenait le risque de mourir pour sauver sa sœur c'était mieux qu'arriver dans un endroit complètement différent avec tout un tas de gens différent à qui on devait mentir tout le temps pour ne pas avoir de soucis.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMar 25 Juil - 18:37

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait profité d’une après-midi libre pour venir faire des petites emplettes dans le village sorcier proche de Poudlard. S’il pensait aller acheter de l’alcool puis des sucreries, il ne s’attendait certainement pas à tomber sur cette personne dans le magasin de bonbon. Au moment où il avait aperçu cette élève de Poudlard, il s’était totalement figé. Ce n’était pas la première fois qu’il la croisait, loin de là, puisqu’elle appartenait à la même maison que lui, à savoir : les Poufsouffle. Et pourtant, jamais il n’avait été à l’aise en sa présence. Bien au contraire. Quand par malheur il se retrouvait dans la même pièce qu’elle, il faisait tout pour quitter le lieu. Elle avait quelque chose d’étrange. Mais surtout, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Wendy, une petite fille avec qui il avait été très proche quand il était lui-même un petit garçon. Et cela, c’était passé bien avant qu’il rentre à Poudlard. C’était une histoire terrible, dont il ne parlait que trop peu souvent. Il avait mit cette histoire dans un coin de sa mémoire, et n’en avait plus parlé depuis. Il se souvenait qu’après ce drame, sa mère avait essayé de lui en parler plusieurs fois. Elle pensait qu’ouvrir la discussion pourrait l’aider à aller mieux et à aller de l’avant. Mais Tibus avait toujours refusé catégoriquement le sujet. Il n’avait pas envie de ressasser le passé, et surtout cette histoire douloureuse. Wendy avait été une personne très importante dans la vie du Poufsouffle à l’époque. La perdre avait été un déchirement. Et les causes de l’accident, lui faisait ressentir beaucoup de culpabilité. Tout ce qui était arrivé était aussi un peu de sa faute.

Alors voir cette fille qui était son portrait craché était compliqué pour Tibus. D’un côté parce que cela faisait évidemment ressortir des cicatrices du passé, mais aussi parce qu’il avait l’impression de devenir totalement fou. Et si cette fille n’était qu’un mirage, elle n’était peut-être qu’un fantôme qui venait le hanter pour lui rappeler les erreurs qu’il avait fait quand il n’était qu’un gamin. Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Il n’en avait pas la moindre idée. Et pourtant elle était bien là devant ses yeux, aujourd’hui encore. Cette fois-ci, il ne semblait pas pouvoir échapper à son passé et à son fantôme. La demoiselle l’avait remarqué aussi et l’avait très vite interpellé, lui demandant quel était son problème. Visiblement elle n’était pas passée à côté du fait que Tibus était étrange et distant avec elle. En même temps, elle devait surement se poser des questions. Quand on était une fille, on était rarement laissé tranquille par le plus grand dragueur de l’école.

Tibus était totalement désemparé. Même après que la demoiselle lui ait bien confirmé qu’elle n’était pas un fantôme et qu’elle n’était pas là pour lui. Des doutes subsistaient dans l’esprit du garçon. Une ressemblance aussi frappante, ce n’était pas normal. Pas du tout. Du moins de son point de vue. Il était surement en train de passer pour quelqu’un de stupide, mais il semblait s’être embarqué dans un pur délire. Elle pensait qu’il avait bu quelque chose pour être dans cet état. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de penser une telle chose.

– Je suis pas fou, j’te promets. Mais ce qui s’passe là, c’est pas normal non plus. Mais non j’ai rien bu, j’ai rien fumé normalement. Tain qu’est-ce qui m’arrive ?

*Tu passes vraiment pour un taré là, tu t’en rends compte ou pas ?*

Oui il devait paraître fou. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde dans la boutique de sucreries en ce moment, sinon la rumeur qu’il avait perdu la tête aurait fait très rapidement le tour de l’école. La demoiselle essayait plus ou moins de le rassurer, tout en lui posant des questions sur cette fille à qui elle ressemblait de manière frappante. Wendy était une sorcière. Tibus avait vu de ses yeux sa première apparition de pouvoir. Et pourtant elle n’avait jamais eu l’occasion d’intégrer Poudlard. Elle avait eu son accident bien trop tôt. Tibus annonça à la demoiselle que cette fameuse fille était morte quand il avait sept ans. Cela faisait plus de dix ans maintenant. Le temps était passé tellement vite. Et pourtant il se souvenait de ce jour comme si c’était hier. Ces images resteraient surement gravées dans sa tête à vie, malheureusement. Il est plus difficile d’oublier les mauvais moments que les bons. Milana lui rappela qu’elle n’était pas morte et qu’elle n’était pas Wendy, même si apparemment elle lui ressemblait trop, assez pour le faire paniquer. Tibus s’était empressé de lui demander si elle connaissait une Wendy. Mais ce prénom ne lui disait rien.

– Tu lui ressembles beaucoup trop. Wendy Taylor. On habitait dans un petit village qui s’appelait Ludlow, dans l’ouest de l’Angleterre. Ca te dit rien ?

*Tu crois qu’elle va se souvenir de ce genre de truc alors qu’elle n’est même pas celle que tu crois ?*

Elle ne savait pas quoi lui dire, et c’était compréhensible. Elle était juste une fille normale qui voulait vivre sa vie, sans qu’on la prenne pour un fantôme. Mais il y avait quelque chose dans son apparence, dans ses yeux. Et Tibus était partageait entre la peur, la surprise, et l’envie de découvrir ce mystère. Si on avait mis cette fille sur son chemin, ce n’était peut-être pas pour rien. Est-ce que c’était un signe de l’univers pour lui faire comprendre quelque chose par rapport à cette affaire qui remontait maintenant à dix ans ? Il ne savait plus quoi penser. Et avoir cette fille autour de lui ne l’aidait surement pas à réfléchir clairement et efficacement.

– Je suis désolé, je veux pas te souler. Je chercher juste à comprendre.

Annonça le jeune homme. On pouvait toujours voir dans ses yeux qu’il n’était pas encore très rassuré en compagnie de la jeune blonde.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptySam 29 Juil - 18:02

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana se trouvait dans le village sorcier bordant l'école elle profitait de son après-midi de libre jusqu'à l'arrivé d'un camarade de maison un peu bizarre en sa présence. La blonde n'était pas stupide et avait remarquer que ce genre de comportement avait lieu à chaque fois que le garçon se trouvait en sa compagnie même si elle ne lui parlait pas et était simplement présente dans une pièce il devenait tout blanc et fuyait le plus vite possible. Alors aujourd'hui quand la possibilité de fuir avait été plus mince elle avait saisie sa chance et avait entamé une conversation qui c'était avérer compliqué à suivre. Le Poufsouffle semblait certain qu'elle n'était qu'un fantôme revenu pour le hanter et le rendre fou comme si elle n'avait que ça à faire, même en fantôme elle n'irait pas voir un total inconnu elle passerait du temps avec sa famille oui, et puis elle n'était pas morte, pas encore du moins elle avait réussie à se sortir d'une guerre pour tomber dans une autre alors ses chances de survie était fortement compromise elle le savait bien.


Mais il était difficile de convaincre une personne persuadé de vous connaître que vous n'êtes pas la personne qu'il croit, ici Milana n'a aucune existence réelle et connu elle vient du futur et n'est même pas encore née à cette époque là alors qu'elle preuve peut-elle bien donné ? Elle ne sait pas et à peur que cette conversation mette son terrible secret en périls cela serait terrible pour les autres avec qui elle était arrivé suite au sort d'Hermione Granger. Il fallait dire que la conversation n'était pas trop à sa place dans un lieu public mais elle ne pouvait pas faire autrement. Milana avait surtout peur pour lui qui passait pour un fou un peu à parler ainsi alors qu'il pouvait être entendu par tout un tas de personne extérieur à leur discutions. Il devait s'en douter parce qu'il précisa ne pas être fou, que c'était la situation en elle même qui était folle et bizarre, anormale même alors que bon pour la jaune et noir venir acheter des bonbons était un acte plutôt banale elle le faisait à chaque sortie au village mais il parlait sans doute du fait de se trouver face à un visage connue sans que cela ne soit réellement le cas. Car la blondinette était sûre d'une chose même dans sa vie réelle elle n'avait jamais croiser le garçon en face d'elle et si cela avait été le cas elle aurait pu s'en souvenir pas lui elle ressemblait donc à une fille du passé de sa son camarade qui était morte depuis un moment vu qu'il parlait de petite fille c'était vraiment louche tout ça et elle commençait à se sentir mal.


" J'ai bien envie de te croire mais ton discours est très bizarre quand même. Tu sais de base j'étais juste venue acheté des bonbons je pensais pas être le double d'une personne morte" Clairement cela n'était pas une nouvelle très réjouissante à vivre pour elle même si elle était sans doute moins touché que pouvait l'être le garçon. D'un côté elle voulait en savoir plus de l'autre elle avait peur de ne pas savoir mentir si il trouvait une connexion logique et possible entre elle et la petite fille décédé il n'était pas exclue qu'elle est réellement un lien et qu'elle soit de la même famille. Mais elle ne pouvait pas le dire avec certitude elle ne savait rien sur le passé du garçon et c'était un gros handicap pour pouvoir avoir une conversation construite et bénéfique. Quand il lui donna des détails sur le nom et prénom de la fillette elle eut un moment de blanc c'était le nom de jeune femme de sa mère mais pouvait-elle le dire non elle ne pouvait pas après tout à cette époque là sa mère la soeur sans doute de cette Wendy n'était pas encore en âge d'avoir une fille de seize ans elle devait broder pour donner une explication logique et rationnelle et en même temps ne pas trop en dire pour qu'il ne puisse pas avoir de doute supplémentaire, le but étant simplement qu'il arrête de se torturer avec sa ressemblance avec son amie disparue elle ne voulait et ne pouvait pas le laisser dans un tel état cela n'était pas juste et gentil.


" Oh Taylor ! C'est de ma famille ça enfin une branche de ma famille du côté de ma mère porte ce nom là, ta copine doit être une de mes cousines éloigné ou quelque chose dans ce genre là car je n'ai jamais entendu parler d'elle mais si je lui ressemble autant que ça c'est sans doute à cause de ça" Voilà c'était pas mal la carte de la famille éloignée qu'on ne voit jamais et qui nous est lié que sur un bout de papier quelque part comme ça elle ne se mouillait pas trop et calmait son impression d'être fou. " J'ai toujours habitée à Londres pour ma part mais je pourrais écrire à ma mère et lui demander elle saura me dire si c'est de sa famille ou non ?" Après tout elle pouvait toujours gagner du temps et faire des recherches pendant ce temps là pour savoir si sa mère était bien la sœur de la petite Wendy et si celle-ci était au final sa tante décédée ensuite elle raconterait elle ne savait pas trop quoi au garçon. " Je te comprend dans la situation inverse j'aurais aimée avoir des réponses à mes questions même si pour le coup les réponses ne sont pas facile à avoir c'est pas un sujet très simple" Elle aurait aimée pouvoir lui dire plus ou faire plus mais cela n'était pas comme avoir de l'aide pour un devoir ou autre c'était complexe et cela les dépassaient tout les deux.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMar 15 Aoû - 20:23

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Non il n’était pas en train de devenir fou, ce n’était pas possible. Et pourtant il semblait avoir beaucoup de signes. Il voyait un fantôme, ce qui prouvait qu’il n’était pas forcément très sain d’esprit. Cette fille était le portrait craché de Wendy. Bien sûr, elle était plus vieille. Car la petite fille n’avait qu’une demi-douzaine d’année lors de sa tragique disparition. Et pourtant les yeux, les cheveux, ce regard perçant, elle avait tout d’elle. Comment pouvait-il penser à une coïncidence en la voyant ? Mais la demoiselle lui soutenait qu’elle n’avait rien d’une revenante. Elle était une personne bien vivante comme lui, et comme les autres élèves à Poudlard. Et elle en avait visiblement marre qu’il la fixe en permanence, et qu’il l’évite à chaque fois qu’elle entrait dans une pièce. Aujourd’hui, il n’avait plus vraiment le choix puisqu’elle l’avait coincé dans cette boutique de sucreries en venant lui parler. Il devait donc affronter ses vieux fantômes. Et peut-être qu’en lui parlant, il arriverait finalement à s’en libérer quelque peu.

Tibus voulait la convaincre qu’il n’était pas fou. Ou du moins il voulait se convaincre lui-même. Il agissait de manière tellement bizarre, que même la demoiselle avait du mal à le croire. Elle trouvait son discours très bizarre. Comment aurait-il pu lui en vouloir ? Elle avait totalement raison au fond. Rien de ce qu’il disait ne semblait très normal, ou ne prouvait qu’il était sain d’esprit, bien au contraire. Elle lui confia qu’à la base, elle était simplement venue acheter des bonbons, et elle ne pensait pas le moins du monde être le double d’une personne morte. Mais elle l’était, et il y avait forcément une explication derrière tout ça, Tibus en était persuadé. Et au lieu de s’enfuir aujourd’hui, il semblait poussé vers cette jeune femme. S’il voulait des réponses, il pouvait peut-être en avoir aujourd’hui.

*Essaie de te détendre, et de pas lui faire penser que tu es un gros psychopathe juste sorti de l’aile psychiatrie de Sainte-Mangouste.*

– Je suis désolé. J’veux pas te faire peur ou quoi. C’est juste la situation qui est pas clair j’trouve. C’ets glauque.

Arriva-t-il à prononcer. Oui cette situation était vraiment glauque. Comme si une personne morte avait ressuscité, simplement pour venir le hanter. Tibus n’allait pas s’arrêter là, il avait besoin de lui parler, de lui poser des questions pour trouver une sorte de connexion entre elle et Wendy. Il devait forcément y en avoir une. Le Poufsouffle ne croyait pas vraiment dans l’histoire des sosies. Ou du moins tout était trop flagrant pour que ça ne soit qu’un concours de circonstance. Cette histoire l’avait tellement remué à l’époque, et cette fille lui faisait remonter des sentiments longtemps enfouies. Le genre de sentiment qu’il n’était pas franchement content de revoir : de la tristesse, de la honte, de la culpabilité. Il avait rejeté cette histoire dans son passé, refusant d’en parler avec qui que ce soit, même avec ses parents … Pas pour que ça lui retombe dessus des années plus tard.

Alors Tibus donna plus d’informations à la jeune femme pour qu’elle puisse faire un possible rapprochement. Il lui donna le nom de famille de Wendy, ainsi que le village dans lequel ils vivaient à l’époque. Il sentit qu’il avait touché juste lorsqu’il remarqua une lueur dans ses yeux. Oui Taylor était une branche de sa famille du côté de sa mère. Elle en déduisit que Wendy devait être l’une de ses cousines éloignés. Mais elle n’en avait malheureusement jamais entendu parler. Mais au moins la ressemblance avait un semblant d’explication. Tibus avait un pincement au cœur en sachant que Milana n’avait pas connu Wendy. Il aurait peut-être aimé rencontré quelqu’un qui la connaissait.

– Bon je suis pas totalement fou alors. Ca va faire dix ans qu’elle est morte, peut-être que tu ne t’en souviens plus. Tu ne l’as jamais rencontré ? Tu n’as pas entendu parler de sa mort ?

Tibus ne pouvait pas s’empêcher de poser des questions. Le fait qu’elle soit reliée à Wendy d’une façon ou d’une autre le poussait à la curiosité. Cela faisait tellement longtemps qu’il avait déménagé, et il n’avait plus jamais revu cette famille. Ses parents avaient pensé que prendre un nouveau départ après cette tragédie était la meilleure chose pour leur premier fils. Et pour le coup, ils n’avaient surement pas eu tort. Mais le passé revint toujours à la surface à un moment ou à un autre, et il semblait que ce jour-ci soit arrivé pour le Poufsouffle. Milana lui confia qu’elle avait toujours vécu à Londres, mais elle lui proposa d’écrire à sa mère pour lui confirmer qu’ils étaient bien de la même famille ou non. Oui c’était une bonne idée selon le garçon. Au moins il serait sûr. Il ne savait pas où cette histoire allait le mener, mais bizarrement il en avait besoin.

La demoiselle le comprenait apparemment. Si la situation avait été inversé, elle aurait voulu avoir des réponses elle aussi. Cette histoire les dépassait totalement tous les deux, et rien n’était simple. Tibus voulait en savoir plus, sans toutefois se replonger totalement dans cette histoire qui lui avait fait beaucoup de mal à l’époque.

– Je veux bien que tu demandes à ta mère, si ça te dérange pas, histoire d’être sûr, tu vois ? Mais lui parle pas de moi.

*Tu vas éveiller ses soupçons à lui dire ça, t’es bête.*

Si sa mère connaissait vraiment cette branche de la famille, elle avait peut-être entendu parler de lui aussi. Et si c’était le cas, il ne savait pas ce que ses parents pensaient de lui après tout ce temps. Cette histoire était définitivement compliquée. Et difficile à avaler, et à gérer pour un gamin de dix-sept ans.

– Remuer le passé n’est jamais agréable.

Se contenta-t-il de répondre. Non dépoussiérer des vieilles histoires était toujours compliqué, autant pour les nerfs que pour le cœur. Mais Tibus avait gardé cette histoire au fond de lui bien trop longtemps, et il fallait bien qu’elle ressorte à un moment ou à un autre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyJeu 17 Aoû - 15:41

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana n'aurait pas penser à ce genre de raison pour expliquer le comportement bizarre que pouvait avoir le garçon envers elle, c'était pas une chose à laquelle on s'attendait et pour laquelle on pouvait faire grand chose elle ne pourrait pas changer son physique pour ne plus ressembler à la petite fille qu'il avait connu enfant. Elle qui voulait savoir et qui avait parler dans ce but là a Tibus regrettait un peu d'avoir poser la question elle aurait sans doute mieux fait de garder sa curiosité pour elle mais en même temps le blond aurait continuer à se sentir hanter par un fantôme et cela n'était pas cool pour lui. Le Poufsouffle semblait avoir peur d'être considérer comme un fou et cela pourrait sans doute lui arriver si il parlait de cette histoire à d'autre personne mais Milana n'était pas du genre à juger les gens et encore moins à les penser fou elle était sans doute un peu trop naïve et voyait les gens meilleur qu'il ne l'était mais c'était comme ça.

L'histoire en elle même était assez glauque effectivement et la jeune femme n'était pas trop à l'aise mais elle n'était pas effrayée pour autant elle avait sans doute vu pire que cela. En voyant la mort de plus prêt l'avait un peu changer et la jeune femme devait avoué qu'elle prenait moins les choses à coeur depuis là même si elle restait toujours très touchée par tout ce qui arrivait aux autres son cœur était encore trop faible et pas assez protégée pour pouvoir faire face à la vie. Du coup elle ne pouvait pas dire qu'elle était effrayée par l'attitude du garçon juste un peu mal à l'aise. " Ne le sois pas. Tu ne me fait pas peur ne t'en fait pas je suis pas facilement peureuse juste un peu naïve parfois. La situation n'est pas clair du coup c'est un fait qu'on ne ne peut pas nier. Glauque sa défini bien le tout je ne sais pas si je pourrais me regarder dans un miroir se soir en sachant que je ressemble à une morte" C'était un terrible coup du destin quand même elle revenait dans le passé et était confronté au fait qu'elle ressemblait à une personne déjà morte on avait du oublier Wendy dans son époque car personne ne lui en avait parler mais elle pouvait le comprendre les morts on les laissait en paix.


Au final la jeune femme avait écouter les informations donner par le blondinet pour pouvoir en savoir plus et essayer de répondre au mieux à ses interrogations après tout elle pouvait être de la famille éloigné, enfin de la descendance plutôt mais ça elle pouvait pas le dire et c'était un peu compliqué car Milana n'était pas une menteuse née. Normalement elle disait toujours la vérité c'était un principe de base que ses parents lui avait inculqué et qu'elle avait suivit et appliqué avec grand plaisir depuis sa plus tendre enfance. Dire la vérité n'était pas toujours bon et cela pouvait apporter tout un tas d'ennuis mais elle trouvait que mentir n'était que repousser les ennuis qui finissait toujours pas arriver. " Si cela fait dix ans je n'avais que six ans donc oui je ne m'en souviens plus, sans doute que ma famille en a parler au moment ou cela c'est passer mais j'étais petite. Tu n'est pas fou, tu cherche juste à trouver la vérité" Et là c'était un mensonge qui pouvait passer pour une vérité car après tout quand on était un jeune enfant on avait tendance à occulter certaine chose et elle ne prenait pas trop de risque en jouant la fille qui n'était au courant de rien après tout cela évitera tout un tas de question au quelle elle n'aurait pas les réponses.


Milana pour gagner un peu de temps avait proposer d'écrire à sa mère pour avoir des informations, elle ne pourrait pas le faire en réalité mais elle pourrait faire des recherches à la bibliothèque pour pouvoir trouver si sa mère était vraiment lié à la famille de la petite Wendy. Le nom de famille étant le même elle pourrait trouver un arbre généalogique ou sa mère serait représenter avec un peu de temps et de travail elle pourrait trouver de quoi calmer le garçon qui avait bien besoin d'être calmer. " Je lui enverrais un courir demain alors comme ça. Pas lui parler de toi ? Pourquoi tu pense qu'elle pourrait te connaître ? C'est bizarre si je lui en parle sans préciser pourquoi" Bon elle n'allait en parler à personne mais plus elle avait d'information mieux c'était pour savoir à qui elle avait affaire et sur la difficulté de la situation.


Elle se demandait toujours pourquoi elle avait voulut savoir la vérité mais au moins elle était fixé et pourrait agir en conséquence pour la suite. Milana n'était pas toucher comme lui pouvait l'être parce qu'elle ne connaissait pas la fille et cette partie de son histoire si il s'agissait bien de sa famille du coup c'était pas simple à gérez et elle s'en voulait un peu d'avoir fait remonter de mauvais souvenir. " C'est pour ça que je ne remue jamais le mien en règle général on y trouve toujours des trucs qu'on aurait préférer ne jamais savoir" Et les fantômes du passée était mieux à leur place.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMer 6 Sep - 20:01

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus n’aurait jamais pensé qu’il se retrouverait confronté à Milana de cette façon. Il avait tellement fait attention à ne jamais se retrouver trop longtemps dans la même pièce qu’elle, et avait bien pris soin à limité ses rencontres avec la demoiselle. Mais aujourd’hui, le coup du sort les avait réunis dans le même magasin, l’obligeant à avoir une confrontation avec la fille qui le hantait depuis plusieurs mois maintenant. S’il avait pu, il l’aurait encore évité, mais cette fois-ci la jeune femme était venue le voir directement pour mettre les choses au clair. Car évidemment elle s’était rendu compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas dans le comportement du Poufsouffle à son égard. Le jeune homme aurait sans doute mieux fait de tout garder pour lui et d’inventer un énième mensonge. Mais il n’avait pas pu. Tout ce qui le rongeait depuis des années était en train de sortir en ce moment-même. Trop de choses, de non-dits, et de culpabilité restés au fond de lui pendant presque une décennie. A tel point qu’il avait même eu l’impression de devenir fou en voyant cette jeune femme à Poudlard.

L’histoire qui entourait la demoiselle était assez glauque. Elle ressemblait fortement, comme deux gouttes d’eau à une petite fille que Tibus avait connue quand il n’avait qu’une demi-douzaine d’année. Cette enfant était morte dans des circonstances accidentelles. Le jeune homme se confondit en excuse. Il ne voulait pas lui faire peur, ou la faire sentir mal à cause de tout ça, mais cette histoire était vraiment étrange dans son esprit, et cette ressemblance frappante le terrorisait. Tout était tellement glauque. Remuer le passé ne lui faisait pas du bien, au contraire, mais c’était comme s’il y avait une force supérieure qui le pousser à la curiosité envers cette jeune femme arrivé de nulle part.

– Je … Ouais … Ca fait longtemps que j’ai plus de photo d’elle sur moi, je peux pas te montrer, mais tu lui ressembles vraiment. C’est troublant et ça m’a beaucoup perturbé cette année à chaque fois que j’avais le malheur de te croiser.

Expliqua le jeune homme. Il était vrai que sa réaction avait été un peu stupide. Comme si rester éloigner de cette fille aurait suffit à laisser son passé derrière lui. Malheureusement cela ne marchait pas comme ça, et il s’en rendait compte maintenant. Toute la force qu’il avait utilisée pour repousser ces souvenirs désagréables lui revenait maintenant en pleine poire, au moment où il s’y attendait le moins. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que tout ce remue-ménage était assez douloureux.

Tibus avait donc donné quelques informations à la demoiselle, tout en évitant d’en dire trop. Il ne pouvait pas totalement se livrer, pas après tous ses efforts pour que rien ne soit révélé au grand jour. La culpabilité qu’il ressentait face à la mort de Wendy ne pouvait pas ressortir aujourd’hui. Il ne le voulait pas. Cela faisait donc dix ans que les faits s’étaient déroulés. Si cette fille était sa cousine, elle en aurait surement entendu parler. Mais Milana lui annonça qu’elle ne s’en souvenait plus. Elle était trop petite pour avoir de réels souvenirs dans cet accident, ou même de sa cousine. Peut-être que le sujet était devenu tabou, et que personne n’en avait jamais plus reparlé. Comme dans sa propre famille à vrai dire.

– Oui je comprends, tu étais petite. Et tu habitais surement pas dans le même village que nous, je me souviens pas t’y avoir vu à cet époque. Je cherche juste à m’éclairer. La vérité sur l’affaire je la connais.

Répondit-il. Il se rendit compte immédiatement qu’il en avait surement trop dit. Mais maintenant il était un peu trop tard pour ravaler ses paroles. Autant passer à autre chose, en espérant que la demoiselle ne rebondisse pas trop sur ses paroles.

La demoiselle lui avait proposé d’écrire à sa mère pour avoir plus d’informations sur l’affaire. Si Tibus trouvait que c’était une bonne idée, il avait malencontreusement demandé à Milana de ne pas citer son nom dans cette lettre. Et évidemment la jeune femme était en train de commencer à se poser des questions sur cette requête plutôt étrange. Elle lui annonça qu’elle lui enverrai un hibou demain, mais posa un bon nombre de questions par la suite. Tibus commença à avoir chaud, ne sachant plus vraiment où donner de la tête ou quoi répondre à la Poufsouffle.

– Elle pourrait oui. Mais je t’assure il vaut mieux pas que tu parles de moi, ça pourrait ne pas plaire. Je veux pas prendre le risque.

C’était tout ce qu’il pouvait dire, sans en dire plus sur son « implication » dans cette histoire. Si sa mère était la sœur de la mère de Wendy, elle avait surement une opinion bien tranchée sur le gosse qui trainait toujours avec sa défunte nièce quand ils étaient petits. Cette histoire le hantait déjà depuis des années, mais maintenant qu’il en parlait c’était bien pire que tout. Si seulement c’était possible de mettre cela dans un coin de sa tête et ne plus jamais y repenser.

– On y trouve toute sorte de chose. Et généralement ce n’est jamais bon pour qui que ce soit, tu as raison.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptySam 9 Sep - 17:55

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana ne savait pas dans quoi elle s'embarquait quand elle avait poser la question à Tibus pour savoir pourquoi il agissait bizarrement avec elle, sans doute n'aurait-elle pas du chercher à savoir et continuer à ce faire ignorer et a supporter les réactions bizarre que pouvait avoir le garçon quand elle entrait dans la même pièce que lui. Mais la curiosité avait eut raison d'elle et elle en payait le prix en entendant cette histoire glauque au possible qui lui faisait un peu peur. Le pauvre tentait de s'excuser et de lui faire savoir qu'il n'était pas fou et qu'il ne souhaitait pas l'effrayer et elle le croyait cependant elle ne savait pas quoi dire ou penser de cette histoire qui n'était pas banale du tout.

Lana maudissait de plus en plus ce retour dans le passé elle aurait tellement été plus à l'aise chez elle à ne pas pouvoir avoir le droit à ce genre de questionnement bizarre sur son identité mais elle était privée de chez elle depuis quelques mois maintenant et le vivait très très mal. " Le malheur de me croiser... c'est hyper gentil ça vraiment. Je comprend que tu en sois perturber mais je n'y suis pour rien je n'ai pas choisit de ressembler à une morte ou point d'être le malheur de quelqu'un" Parce qu'elle ne pensait pas être un si mauvais présage, elle ne demandait rien à personne après tout elle n'était ici que pour protéger sa sœur et jouer son rôle d'aînée pour rendre fière ses parents, elle ne pouvait pas abandonner son bébé, qui n'était plus si bébé que cela et ce même si elle rappelait des mauvais souvenir à un total inconnu.


Et puis elle n'était pas d'un très grand secours ne pouvant pas infirmer ou affirmer qu'elle était dans la famille de la jeune femme décédée parce qu'elle n'était pas réellement de ses époques et que cette histoire remontait à un tas d'année, sans doute que sa mère était-elle bien liée à la jeune femme mais elle n'en n'avait jamais entendu parler après tout les mères parlaient jamais réellement de leur sœur décédée ou autre, après tout elle ne savait pas si c'était de la famille proche ou éloigné et elle n'aurait pas de réponses précise avant d'avoir fait un tas de recherches qu'est ce que tout cela allait être compliqué. " J'ai toujours habitée à Londres même du côté moldus mais dans Londres. On devrais avoir des souvenirs de notre enfance pour pouvoir se souvenir de tout. Tu connais donc plus la situation que moi c'est pas simple tout ça" Parce qu'elle était totalement dans le flou et découvrirait tout d'un coup alors que lui non.


Elle ne pourrait donc pas avancer sans certitude pour ne pas se faire piéger par le blond qui aurait les vraies informations. Milana lui avait proposer d'écrire à sa mère pour en savoir plus, bien entendue elle n'écrirait à personne sa mère qui se trouvait dans cette espace temps n'était pas encore sa mère et elle ne donnerait sans doute pas des informations personnelles à une totale inconnue sortie de nul part avec des questions bien précise et ciblé mais elle ferait des recherches pour se renseigner sur l'histoire de sa famille. Cependant ce qui l'intriguait pas mal était le fait que le garçon ne veuille pas que son nom soit évoqué dans la lettre était-il responsable de la mort de la petite fille à qui elle lui faisait penser ? Plein de question, trop de question sans réponse et Milana allait sans doute finir avec un mal de crâne atroce a force de chercher à comprendre.


" Pas plaire ? Y'a trop de truc bizarre dans cette histoire la prochaine fois qu'une personne réagit bizarre en ma présence je ne poserais pas de question pour ne pas finir folle dingue" Parce que là elle était déjà a la limite de ce mettre à crier sur le Poufsouffle pour qu'il lui dise de quoi cela en retournait exactement elle n'appréciait pas le flou et la bizarrerie qui entourait cette histoire de mort d'enfant. Remuer le passé n'était pas bon et c'était clair et nette qu'elle ne s'amuserait pas à le faire trop souvent même si là elle n'était pas coupable du fait que cela ressorte aujourd'hui. Bon sans doute que cela ne serait-il pas arriver si elle n'était pas arrivée ici suite au sort d'Hermione Granger, du coup elle était là parce que sa sœur avait décider de ce battre pour que le mal ne gagne pas.

A cause de ce premier choix les deux Mitchell se trouvait dans un autre Poudlard dans lequel se trouvait le fameux Tibus Tagel qui la prenait pour le fantôme d'une petite copine d'enfance décédée d'une manière assez trouble à ce qu'elle comprenait bon sang qu'elle histoire. " Des choses qu'on préférerait ne jamais savoir bien souvent. Les secrets sont garder sous silence pour évité de souffrir on ne le comprend pas toujours malheureusement" Car sa mère lui avait peut-être réellement caché la mort d'une sœur pour évité sans doute d'attrister la petite Milana au grand cœur.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMer 13 Sep - 18:27

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus était réellement maladroit, et visiblement il avait du mal à choisir ses mots pour s’exprimer correctement. Et pour cause, cette situation n’avait absolument rien de normal. Une fille qui ressemblait à une morte, et pourtant bien présente devant ses yeux. Le jeune homme avait l’impression que ses démons du passé étaient simplement en train de revenir pour le hanter. Une explication trop peu rationnelle pour expliquer ce qui était en train de se passer. Il ne pouvait plus reculer ou s’enfuir, et était donc obligé d’avoir une conversation avec cette fille pour clarifier ce qui était en train de se passer. Il apprit donc son prénom, rien à voir avec Wendy. La demoiselle ne semblait pas réellement apprécier le comportement que le Poufsouffle avait avec elle. Ce n’était pas de sa faute si elle ressemblait à une fille qu’il avait connu. Elle n’y était absolument pour rien dans cette histoire. Mais dans tous les cas, elle avait bien perturbé le coureur de jupons qui ne faisait plus du tout le malin en sa présence. Bien au contraire. Il n’était pas à l’aise. Et la seule chose qui l’empêchait surement de s’enfuir maintenant de cette boutique de sucrerie était la curiosité morbide qui le hantait. Milana ne voulait pas être le malheur de quelqu’un. Tout ce qui se passait était totalement étrange. Mais Tibus ne pouvait réellement pas enlever cette ressemblance terrifiante de son esprit.

– Je suis désolé. La nuit je vois encore parfois son visage, et quand je me réveille, quand je vis ma vie à Poudlard, je vois le tiens. Le cauchemar ne s’arrête jamais. Et je sais pas comment faire avec, comment m’en débarrasser.

*Mais elle n’y est pour rien …*

Ne pas parler de ce qui s’était passé pendant des années et des années n’avait rien dû arranger pour le jeune homme. Il avait simplement gardé ses pensées et sa culpabilité pour lui. Et aujourd’hui, elle était en train de le rattraper. Comment se débarrasser de ses vieux démons quand on ne veut pas les confronter ? Tibus essayait de fuir. Comme d’habitude. Il voulait laisser ses problèmes de côté, et avait pensé que la meilleure solution était de fuir cette fille et d’essayer de la croiser le moins possible. Mais cette « solution » n’avait pas non plus très bien marché, puisqu’il se trouvait face à elle maintenant.

Le jeune homme voulait avoir des réponses. Il voulait essayer de comprendre pourquoi Milana ressemblait à ce point à Wendy. Il avait besoin d’une raison rationnelle pour arrêter de croire que ce n’était que son passé qui commençait à remonter à la surface. Il réussit à avoir quelques informations. Apparemment elles pourraient avoir un lien familial : cousine surement. Mais Tibus ne voulait pas se contenter de si peu. Elle ne se souvenait pourtant de rien. Ni de l’avoir vu, ni d’être venu en vacances chez elle. Une chose était sûre, elle n’habitait pas dans le même village qu’eux, puisqu’elle avait résidé à Londres du côté moldu. Cela n’avançait pas son histoire, et c’était bien dommage. Le jeune homme aurait tellement voulu discuter avec quelqu’un qui connaissait Wendy. Ce ne serait pas encore pour aujourd’hui. Et d’un côté c’était peut-être mieux comme ça.

– Ouais, avoir des souvenirs de notre enfance, ça pourrait être cool par moment. Et puis il y en a d’autre qu’on préfèrerait totalement oublier et chasser de nos mémoires. Et pourtant c’est ceux là qui restent. Rien n’est simple dans cette histoire, j’en ai bien l’impression.


Ils avançaient doucement mais surement. La jeune femme avait même proposé au garçon d’écrire à sa mère pour avoir de plus amples informations sur cette histoire. Le Poufsouffle était légèrement coincé. Entre l’envie d’avoir des informations et le fait qu’il ne voulait et pouvait pas réveler toutes les facettes de cette histoire de son point de vue à lui. Si la mère de Milana avait entendu parler de lui, il préférait qu’elle ne cite pas son nom dans sa lettre. Mais évidemment une telle requête ne pouvait que lever un tas de questionnement dans la tête de son interlocutrice. Pourquoi Tibus voulait-il à ce point caché son identité ? Qu’avait-il vraiment fait et quel était son degré d’implication dans cette mort tragique ? Tant de questions qu’il préférait que la demoiselle ne pose pas. Milana trouvait qu’il y avait vraiment trop de trucs bizarres dans cette histoire, et elle avait sans doute raison pour le coup.

– Je … Elle pourrait penser que j’ai une certaine implication dans ce qu’il s’est passé il y a dix ans. Je veux pas te rendre folle vraiment. Mais je …

*Tu peux pas en lui parler ? Tu aurais peut-être dû laisser cette histoire bien enfoui dans le passé alors.*

Tout ce flou derrière une mort d’enfant ne pouvait que remuer le cerveau de la jeune femme. Mais Tibus n’avait pas forcément envie de le lever. Affronter son passé ? Non il n’en était pas capable, et il le savait. Tant que les mots n’étaient pas prononcés, tout cela, et tout ce qui s’était passé restait encore abstrait. Et il en avait besoin. Remuer le passé n’était pas bon. En général cela n’apportait que des problèmes, et Tibus en faisait les frais aujourd’hui.

– Quand on remue le passé, on ne sait jamais ce qu’on va trouver. On croit vouloir tout savoir, et on a très souvent tort.

Répondit le jeune homme.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyJeu 14 Sep - 22:58

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana voulait être gentille et permettre à son camarade de maison d'aller de l'avant mais cela n'était pas simple car elle n'avait pas toute les clefs en main et qu'en plus elle restait tenue à l'écart par le garçon qui ne livrait pas tout. En plus il était assez maladroit en lui parlant, la nommant comme un malheur dans sa vie alors que la pauvre jeune fille n'avait rien demander, pas à le rencontrer et pas à être le sosie d'une petite morte dont il avait été l'ami enfant. Si le seulement le sort qui l'avait emmener là ne l'avait pas touché elle ne serait pas au milieu de cette histoire sordide qui lui faisait froid dans le dos elle avait réellement peur de ce qu'elle pourrait découvrir suite à cette conversation. " J'en suis presque désolée aussi de lui ressembler autant au final je vais me sentir mal d'être moi. Je ne pourrais pas changer de tête malheureusement je n'ai pas un don pour ça, mais ton cauchemar prendra fin un jour ou l'autre tu ne me croisera plus. Je ne peux pas te dire, je ne compte pas mourir demain donc tu devra au moins me supporter jusqu'à la fin de l'année" Ensuite elle même ne savait pas de quoi l'avenir serait fait, quand elle pourrait retourner chez soit et ne plus croiser le jeune Tagel.


La jeune femme avait apprit le nom de famille de la petite Wendy qui était celui de jeune fille de sa propre mère un lien de parenté donc cela pourrait s'expliquer mais elle ne pouvait pas dire la vérité au garçon quoi qu'il en soit parce qu'elle venait du passée et qu'il ne devait pas savoir cela. Sa mère lui cachait-elle la mort d'une petite sœur ? ou même d'une grande sœur elle n'avait pas prit la peine de calculer était-elle lié à la petite Wendy ? Elle avait jouer sur la famille éloigné pour ne pas se mouiller et dévoilé le fond de la penser elle serait la cousine de la petite fille et donc lié par la mère de celle-ci à la famille niveau âge cela collait mieux et ça ne passait bien.

Milana aurait aimée avoir des souvenirs de son enfance cela n'aurait sans doute pas aider le blondinet dans son affaire car elle n'avait pas grandit à la même époque d'eux mais elle aurait eut de bon souvenir de moment familiaux qui l'aurait aidé à tenir le coup ici. Cependant la mémoire n'était pas contrôlable par l'être humain elle gardait en elle ce qu'elle choississait de garder pour le meilleur et pour le pire pour la pauvre personne devant subir cela sans pouvoir y échapper ne serait-ce qu'un instant. " De bon souvenir bien entendu pour ne pas nous surcharger en mauvais souvenir, on en a déjà tous. Par contre ceux-là on arrive pas à les oublier il reste gravé en nous à jamais. Rien du tout et j'ai l'impression que même avoir des réponses ne la rendra pas plus simple à vivre pour nous" Quoi qu'elle trouve la jeune femme savait que cela serait pénible à vivre pour eux.

Surtout que cela se compliquait déjà au fur et à mesure qu'ils en parlaient, la jeune femme voulait trouver des réponses et pouvoir passer à autre chose pour que cela ne la turlupine pas de trop mais le garçon ne voulait pas être impliqué dans ses questionnements. Questions qui ne venait que de lui au final c'était donc terriblement compliqué pour la jaune et noir. Lana se demandait si il était impliqué dans la mort de la petite fille et si il avait un terrible secret à caché elle ne pensait pas qu'un type comme lui soit capable de faire du mal à quelqu'un mais en même temps elle ne le connaissait pas personnellement.


" Et tu en a une ? Autant que je sois préparée à toute les révélations possible cela me serra sans doute plus simple à encaisser si je dois apprendre un truc vraiment horrible. Tu ne le veux sans doute pas mais tu va y arriver et pas la folie que tu dois avoir l'habitude de créer chez une femme.." Il n'avait pas l'air de parler souvent de cette histoire et Milana comprenait qu'il serait difficile de passer son blocage mais elle devait essayer pour ne pas finir dingue pour une histoire dans laquelle elle était mêlée sans avoir rien demander. Un coup du sort qui lui compliquait bel et bien la vie, et les complications la jeune Mitchell les fuyait en général. " Cela fait un moment que je ne m'étonne plus du fait de ne rien connaître au monde avant ma naissance j'ai déjà eut pas mal de surprise assez grosse mais je ne suis sans doute pas parer pour celle-ci" Sans doute parce que cela incluait la mort d'une enfant.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyVen 22 Sep - 16:01

Mama, je crois que j'ai vu un fantôme.

- Tibus Tagel & Milana Mitchell -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Elle lui ressemblait beaucoup trop. Assez pour stresser le jeune homme, pour l’obliger à s’éloigner d’elle pendant des mois et des mois. Il ne pouvait pas être dans la même pièce qu’elle sans se retrouver confronter à un passé qu’il voulait absolument oublier. Il ne voulait pas affronter ses vieux démons. Il ne voulait pas repenser à cette histoire qu’il avait tant de mal à essayer d’oublier. Et pourtant, il ne semblait pas avoir le choix aujourd’hui. Elle était devant lui, en train de lui parler, cherchant elle aussi à avoir des réponses sur ce comportement plutôt étrange. Lui était assez maladroit quand il lui parlait. Ses mots n’étaient évidemment pas pesés, ce qui pouvait ne pas plaire à son interlocutrice. Après tout, personne n’aimait entendre qu’il était le cauchemar de quelqu’un d’autre. Ce visage qu’il voyait souvent dans ses cauchemars la nuit, et qui était maintenant présent pendant la journée aussi. Comment s’en débarrasser ? Comment continuer à vivre normalement avec une telle histoire qui le hantait encore et encore. La demoiselle se sentait presque mal de ressembler à Wendy. Bien sûr, elle n’y était absolument pour rien. Mais là encore, aucun des deux ne pouvaient faire quelque chose. Milana ne pouvait changer de tête, tandis que Tibus ne pouvait pas supprimer ses souvenirs en un claquement de doigt.

– Je ne souhaite pas ta mort loin de là. Je ne veux pas que tu me prennes pour quelqu’un d’horrible. C’est … Elle est mon cauchemar, pas toi. Elle est partout, elle me hante jour et nuit. Et le fait que tu lui ressembles n’arrange pas les choses.


Au fur et à mesure de la conversation, le jeune homme laissait échapper quelques détails pour comprendre et faire le rapprochement entre la ressemblance des deux filles. Apparemment, elles auraient un lien familial assez éloigné. C’était surement l’une des raisons. Mais apprendre ce genre de détail, semblait donner envie au Poufsouffle d’en savoir plus, d’en apprendre plus. Comme si maintenant qu’il avait quelques détails, il lui fallait beaucoup plus que ça. Le mur qu’il avait construit entre lui et cette partie de son passé était doucement en train de s’effriter. Il le sentait. Pourtant à ce moment précis, avoir des réponses lui semblait plus important que tout le reste. Les souvenirs étaient quelque d’étrange. Personne ne gardait beaucoup de souvenirs exacts de leur enfance. Et pourtant, la plupart du temps, ceux qui restaient totalement clair et imprenables par le temps étaient les plus traumatisants.

– Les bons souvenirs semblent être chassés par ceux traumatisants, ceux qu’on préférerait oublier par-dessus tout. Avoir des réponses … Oui, mais à quel prix …

Comme la jeune femme l’avait si bien dit, rien n’allait être simple pour eux avec cette histoire, même s’ils arrivaient à avoir quelques réponses. Car d’origine cette histoire était compliqué, et haute en émotion. Tibus ne se rendait pas compte à quel point il était en train d’aller sur un terrain glissant en posant toutes ces questions.

Le jeune homme voulait avoir des réponses, sans pour autant donner toutes les informations nécessaires à son interlocutrice. Il avait peur évidemment. Il avait peur de la réaction de la demoiselle, mais aussi de faire face à son propre passé. Cela faisait tellement d’années qu’il gardait tout cela au fond de lui, qu’il n’en parlait jamais. Alors était-il vraiment prêt à s’ouvrir sur une telle histoire ? Surement pas. Après tout, personne n’était jamais réellement prêt à ressasser un passé qu’on ne voulait pas dévoiler. Il n’en disait pas assez, mais en même temps en disait trop. Poussant la demoiselle à lui demander s’il avait une implication dans la mort de la jeune Wendy. Elle voulait être préparée à toutes les révélations possibles. Visiblement elle était en train de s’imaginer plein de scénarios dans sa tête.

– L’affaire a été classée comme un accident.

*C’est pas la question qu’elle t’a posé.*

Non Tibus ne parlait pas souvent de cette histoire. Pour être totalement honnête, il n’en avait pratiquement jamais reparlé depuis que ça s’était passé. Plusieurs fois, sa maman avait essayé d’avoir une discussion sur le sujet, voyant très bien que cela turlupinait son fils. Mais elle avait été confrontée à un mur à chaque fois. Il y a quelques mois, il avait simplement laissé échapper une phrase à propos de cette histoire quand il avait eu ce repas à Pré-au-lard avec sa mère et Télia. Mais il n’était pas rentré dans les détails. Car c’était bien trop dur pour lui. Quand on remuait le passé, on trouvait toujours quelque chose. Et parfois on voulait tout savoir, sans penser aux conséquences qui en résulteraient.

– Dés fois, je ne préfèrerais rien connaître. J’aimerais qu’il soit possible de toucher un bouton pour oublier ce qu’on a pas envie de se souvenir. Le monde est taré. Et je crois qu’on est pas au bout de nos peines avec ce qui nous attend.

Répondit le garçon. Le monde sorcier n’allait pas forcément bien en ce moment, en plus de ça.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? EmptyMar 3 Oct - 14:42

Ta vu un fantôme ?



Milana feat Tibus


Milana n'était pas à l'aise et cela n'était qu'un euphémisme car si elle avait pu fuir en courant elle l'aurait fait sans hésité. La réponse de Tibus quand à son attitude était certes totalement sincère mais elle n'était pas confortable pour la blondinette qui devait jouer sur deux tableaux et en plus son côté empathique lui faisait se sentir mal pour le garçon en face d'elle. Elle n'y était totalement pour rien mais elle ne pouvait pas arrêter de ce dire que si elle n'avait pas fait le voyage dans le temps rien de tout ceci ne serait arriver et que Tibus aurait pu continuer sa vie sans être déranger par une fille lui rappelant une morte. Elle était comme un mauvais présage pour lui et c'était difficile à accepter car elle se sentait coupable d'une chose pour laquelle elle n'était pas coupable ou décisionnaire c'était terrible mais ni l'un ni l'autre ne pouvait changer cette situation. " Mais pour toi je suis elle parce que je lui ressemble trait pour trait. On est un peu coincé je ne peux pas changer de tête et tu ne peut pas l'oublier comme ça si tu pense encore à elle des années plus tard" Deux victime d'un coup du sort sordide d'après la jeune femme qui avait sans doute plus de carte en main que le garçon.


Au fur et à mesure Milana réussissait a avoir un peu plus de détails sur ce qui était arriver à la petite fille et l'implication que pouvait avoir le garçon. Il jouait de secret sans doute parce qu'il avait un truc à se repprocher et Lana ne saurait sans doute jamais totalement la vérité vu qu'elle ne pourrait pas en parler juste chercher dans des livres et dans des archives pour savoir si elle partageait un lien de sang avec la petite Wendy disparue cela serait sans doute une grande révélation pour la belle. Après tout elle n'avait jamais entendue parler d'une mort dans la famille mais sans doute que sa mère n'avait pas voulu revenir sur cette histoire du passer.


Les souvenirs jouaient avec eux faisant ressortir le mauvais et enterrant le bon, en la voyant Tibus ne se souvenait pas de son amie de jeu dans les bons moment mais dans le fait qu'elle soit morte et que cela soit terrible. Elle aurait préférer faire naître de bon souvenir en lui mais visiblement cela n'était pas le cas et la mémoire du jeune homme n'était pas de leur côté. " Je ne sais pas pourquoi notre mémoire fonctionne ainsi j'aurais aimé que tu te souvienne de vos bons moment en me voyant pas de la fin de l'histoire qui n'est pas belle visiblement. Mais on fonctionne tous comme ça je crois et c'est un défaut d'humain" Contre lequel personne ne pouvait rien et qu'ils devaient subir. Milana tentait d'en savoir plus parce qu'elle avait été intrigué par le fait qu'il ne veuille pas être cité dans son faux courrier mais le Poufsouffle était sur le défensive et elle ne comprenait pas pourquoi.

" Si c'est un accident pourquoi tu semble te reprocher quelque chose et vouloir me le cacher à tout prix, je ne suis pas ton ennemie tu sais et je ne peux rien faire contre toi quoi que soit la vérité" Après tout elle n'était même pas légalement présente dans cette époque, aucune Milana Mitchell dans les registres elle ne tenterait donc rien, mais lui ne pouvait pas le savoir et c'était terriblement dur de devoir garder le secret de la sorte. Toute cette discutions semblait toucher énormément le jaune et noir en face d'elle qui n'était pas à l'aise avec le sujet et qui lui avouait vouloir tout oublier de ce passé qui le marquait encore. Dans le monde magique cela était possible, bon on appuyait pas sur un bouton on lançait plutôt un sort mais c'était une grande décision et cela pouvait changer une personne.


" Dans le monde magique cela serait plutôt un oubliette ciblé sur une partie de ta vie. Mais s'enlever des souvenirs c'est changé sa personne et je ne sais pas si le monde qui part déjà totalement en vrille à besoin de personne ne sachant plus qui elle sont à cause d'un sortilège. On va devoir être encore plus fort c'est clair" Et encore lui ne savait pas ce qu'ils les attendaient si le groupe venu ici n'arrivait pas à changer le futur d'une façon ou d'une autre. Milana espérait seulement que Potter et sa bande ne fasse pas n'importe quoi et ne rendent pas leurs vies encore pire, après tout elle était déjà ici ne sachant pas qu'elle rôle elle avait à joué elle avait le droit de demander à ce qu'ils n'empirent pas les choses.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Tibus - Tu a vu un fantôme ?  Tibus - Tu a vu un fantôme ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus - Tu a vu un fantôme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo - Ne jamais embêter un fantôme
» Tibus - something to say
» Tibus ♠ Hello, Dad !
» Tibus ▬ Topic.
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: