AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMar 13 Juin - 19:29

Milana Mitchell
Puissions nous, nous revoir

behind my smile
viens de 1998 ☆ A une soeur ici ☆ Poufsouffle ☆ A l'écoute ☆ Souriante ☆  ☆ Déterminée ☆ curieuse ☆ timide ☆ sensible ☆  Loyale


story of my life
❖ Elle à un frère et une soeur sa soeur est avec elle en 1977 mais pas son frère et il lui manque.
❖ Elle veut a tout prix retourner dans sa famille
❖ Sa soeur c'est sa motivation en 1977
❖ Elle préfère souvent restée dans son coin pour ne pas faire de gaffe
❖ Plutôt bonne élève.


une autre catégorie
❖ Elle à peur de mourir en modifiant trop le passé ❖ Aime toujours son ex petit ami qui est son exact opposé ❖ Oreille attentive elle écoute tout le monde tout le temps ❖ Elle rêve de se construire une belle vie de famille.

who are you?

16 ans
Poufsouffle
c'est compliqué niveau amour
hétérosexuelle
feat Eliza Taylor
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by GramUnion


Dernière édition par Milana M. Mitchell le Jeu 28 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMar 13 Juin - 19:29
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
Petite soeur
Steuplait ne meurt pas les parents vont me tuer
Meilleure Amie
Les apparences sont souvent trompeuses
Titre lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Milana M. Mitchell le Jeu 28 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMar 13 Juin - 19:30
Les mecs
tu peux pas test notre flow, poto
Compliqué
Non je ne te hante pas
Ex petit ami
L'amour plus fort que tout ?
Ami/Frère de coeur
Je t'aime bro
Amitié
Petit aigle rencontre petit blaireau


Dernière édition par Milana M. Mitchell le Jeu 28 Déc - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMar 13 Juin - 19:32
Tu connais mes persos, je te les présente plus, mais je veux des liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMar 13 Juin - 19:39
Idem que le monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyMer 14 Juin - 13:45
*Réfléchis Réfléchis Réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyLun 19 Juin - 15:06
? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell 218578341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell EmptyJeu 28 Déc - 14:53
Mis à jour le 28/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible ♫ Milana M. Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible dites vous ? Connais pas. - Hermione.
» Rencontre au détour d'une rue (Ft Milana M. Mitchell)
» Milana Mitchell : "Une soeur est une partie de son âme."
» Lana * Hiboux de Milana
» Mila Mitchell : "Et si on partageait un petit bout d'aventure ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: