AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de la cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 22:53
Le CDG de base : https://2img.net/r/hpimg15/pics/15729520171127.png

Et puis notre délire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les perles de la cb - Page 5 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 23:01
*prépare ses papiers pour la réunion*
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 3:04
L'histoire de Floyd et Arnold, par Spencer Madley

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 11:05
Trop bien comme histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:49
@ Ariana L. Bulstrode :
ses yeux sont magnifiques mais je crois que c'est sa bouche qui perturbe
[15:46:46]
@ Ariana L. Bulstrode :
j'ai remarqué ça en regardant certaines photos
[15:47:40]
@ Kayla M. Kaysser :
Des fois elle en a une grosse
[15:48:16]
@ Serena E. Tagel :
mort de rire
[15:48:21]
@ Serena E. Tagel :
à ne pas sortir de son contexte
[15:48:39]
Godric Black :
mort de rire


Quand tu apprend qu'Ariana "en a une grosse"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:51
@ Ariana L. Bulstrode :
Très grosse hihi
[15:51:05]
@ Serena E. Tagel :
Surprised


C'est de pire en pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Les perles de la cb - Page 5 180822121012922640

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:19
Quand tu aime voir les gens raconté n'importe quoi à cause de toi Les perles de la cb - Page 5 2184586577

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 13:59
Cela restera dans les annales mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 1:19
Helios T. Nott :
C'est moche une femme vulgaire
[01:16:39]
Helios T. Nott :
Ca perd son charme je trouve
[01:16:52]
@ Amber Bower :
Je suis d'accord x)
[01:17:44]
Alioth O. Nott :
Parce que ça a du charme une femme ?
[01:18:06]
@ Amber Bower :
Alioth : ce sera répété, détourné, amplifié pour Kaycee sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 1:51
han cette fourberie ! met au moins toute la conversation et pas seulement un infime morceau de la conversation qui m'incrimine tant han

Helios T. Nott :
C'est moche une femme vulgaire

[01:16:39 04/03/2018]
Helios T. Nott :
Ca perd son charme je trouve

[01:16:52 04/03/2018]
@ Amber Bower :
Je suis d'accord x)

[01:17:44 04/03/2018]
Alioth O. Nott :
Parce que ça a du charme une femme ?

[01:18:06 04/03/2018]
@ Amber Bower :
Alioth : ce sera répété, détourné, amplifié pour Kaycee sisi

[01:18:30 04/03/2018]
Alioth O. Nott :
Kaycee c'est pas une femme

[01:18:39 04/03/2018]
Alioth O. Nott :
C'est une déesse c'est différent encore

[01:25:37 04/03/2018]
@ Amber Bower :
raccroche toi aux branches va hihi

[01:25:51 04/03/2018]
Alioth O. Nott :
Je ne me raccroche à rien, je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 2:39
En vrai quand j'suis venue poster t'avais pas encore dit la suite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Les perles de la cb - Page 5 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:46
Quand tu te sens seule en CB tu deviens Schizo Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 15:52
* Sevinouchet romp ses fiancailles. Ne veut pas marier une fleure! pff

[15:51:16]
* Sevinouchet sort




mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:46
Mon pauvre nom han
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 20:23
Je le trouve parfait ainsi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les perles de la cb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la cb  Les perles de la cb - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la cb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du débilotons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: