AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 margot ~ mudblood princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 17:55


Margot De Booth

« l'hypocrisie a un goût de caviar, Chanel est une fragrance de débauche et les gosses de riches noient leur médiocrité  dans des rails de coke. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


Nom • De Booth, qu'elle porte avec fierté
Prénom(s) • Margot (en hommage à Marguerite de Valois bien entendu)
Date de naissance • 10 août 1960 à Burtonwood dans le Cheshire
Année scolaire • 7e année
Génération • maraudeur 
Maison à Poudlard • Réfléchie et érudite, Margot aurait bien sa place à Serdaigle, elle qui essaye de se faire discrète dans ce monde qui ne l'accepte pas vraiment. Manipulatrice et ambitieuse si son sang avait été pur nul doute qu'elle serait chez les serpents. Malgré tout, son attitude altière et son sang chaud lui ont bien valu sa place parmi les lions de Gryffondor.
Sang • La demoiselle est une Lady, pur produit de la noblesse anglaise moldue. 
Allégeance • Neutre pour le moment, elle n'est pas prête à se battre.
Attirance sexuelle • hétérosexuelle
Situation amoureuse • célibataire
Célébrité choisie • Holland Roden
Crédit • HalfBlood


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

  C’est par une chaude matinée d’août que tout a commencé. Juliet De Booth a donné naissance, chez elle dans le Cheshire, a une très belle petite fille lui ressemblant trait pour trait. Son premier enfant mais aussi le dernier, les complications de l’accouchement l’empêchant de pouvoir offrir à la petite Margot un frère ou une sœur et par la même occasion, privant son mari, William De Booth, d’un héritier. On aurait pu croire qu’elle avait tiré le ticket gagnant, la petite rouquine au prénom royal, avec un père dont on disait qu’il possédait la moitié de l’Angleterre. Mais le bonheur ne se mesure pas en livres sterling, quoi qu’on en dise.

Margot était jusqu’à ses 10 ans une petite fille turbulente, cauchemar de ses nombreuses nourrices qui se succédaient à la lourde tâche que constituait son éducation. Et puis, il y avait toutes ces choses improbables qui se produisaient autour d’elle et qui les rendaient folles. Il y avait eu cette fois où un des chiens de chasse de la famille qui effrayait Margot, s’était retrouvé au sommet d’un arbre sans qu’on ne sache comment il avait pu en arriver là. Un autre jour, alors que Margot n’avait pas plus de 6 ans, on l’avait retrouvée, fouillant les placards des cuisines à la recherche de friandises alors que sa gouvernante d’alors l’avait punie en l’enfermant à double tour dans sa chambre. Bien loin d’essayer de trouver des explications surnaturelles à ces événements, ses parents se contentaient de renvoyer la pauvre femme, accusant son incompétence. Et puis il y avait eu Mary. Mary était une vieille femme très douce qui avait apporté à la petite fille quelque chose de nouveau. Loin des réprimandes habituelles, elle avait eu le droit enfin à un peu d’affection. La gentillesse de la gouvernante l’avait amenée à se calmer un peu, puisqu’elle n’avait plus besoin d’attirer l’attention. Elle était aussi devenue plus studieuse, se pliant aux leçons de bienséance que lui imposait sa grand-mère, une vieille femme acariâtre et sans aucune bonté. Mais elle savait qu’à la fin de sa journée, elle pourrait retrouver Mary, sa première et unique amie, elle qui ne voyait guère d’autres enfant.

Margot s’est très vite rendu compte, lorsqu’à 10 ans passés on avait jugé qu’elle était en mesure d’être présentée au monde des mondanités, qu’il y avait certaines règles à appliquer pour survivre dans cet environnement. Toujours être courtoise, toujours être impeccable, ne jamais donner son avis à part si on y était invité et encore, mieux valait dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Tout ce qui importait c’était qu’elle ne nuise pas à la réputation de son père. Elle s’efforçait d’adopter la même attitude que les autres : hypocrites entre eux et hautains avec l’extérieur et à force, c’était à peine si elle avait encore à prétendre.

Le jour de ses 11 ans, ses parents n’étaient évidemment pas présents, prétendant compenser leur absence par des cadeaux outrageusement onéreux. Mary l’avait consolé pendant un long moment avant de l’emmener dans un parc. Il y avait un étang où deux magnifiques cygnes se baignaient. Fascinée, Margot avait voulu s’approcher malgré les recommandations de son amie. Elle avait glissé sur la berge et s’était cognée contre celle-ci s’assommant avant de couler. La vieille femme n’avait pas hésité une seule seconde avant d’essayer de lui venir en aide, oubliant qu’elle n’était plus aussi bonne nageuse qu’avant. Les secours étaient arrivés assez rapidement mais n’avait pu sauver que la jeune lady qui n’en garderait aucunes séquelles si ce n’est la phobie de l’eau et une immense culpabilité, celle d’avoir tué la seule personne qui l’aimait vraiment.

Quelques semaines plus tard, son futur professeur de métamorphoses faisait irruption chez elle, informant ses parents et elle par la même occasion qu’elle avait des pouvoirs magiques et qu’elle allait pouvoir les étudier dans une école en Ecosse. Poudlard. Peut-être son unique occasion de passer à autre chose. Ses parents n’avaient pas opposé trop de résistance à la voir quitter le manoir, à condition qu’elle revienne pendant les vacances prendre part aux événements auxquels sa position l’obligeait à assister. Elle qui n’avait jamais réellement quitté ses quatre murs, elle allait enfin pouvoir voir autre chose, peut-être enfin découvrir le monde auquel elle appartenait. Trouver sa place.

Elle se souvenait de sa découverte du monde magique comme si c’était hier, le Chemin de Traverse, la première fois qu’elle avait pu tenir SA baguette, la sensation d’être spéciale, le train et Poudlard. Elle n’avait pas su où poser son regard la première fois qu’elle avait passé les portes du château. Tout était tellement nouveaux pour elle. Même si elle ne l’avouerait jamais, elle avait été très stressée au moment où elle avait dû passer sous le Choixpeau, craignant qu’il ne trouve pas de maison où la répartir et qu’il la renvoie chez elle. Bien heureusement ce n’était pas arrivé et elle avait pu profiter de son premier repas à Poudlard gardant malgré tout, par habitude, une certaine distance avec les autres élèves. Elle ne pouvait pas s’attacher. Surtout pas après Mary.

C’est au milieu du mois de novembre qu’elle avait entendu ce mot pour la première fois. « Sang-de-bourbe », lancé au détour d’un couloir par un élève plus âgé portant l’uniforme des verts et argent. Elle n’avait pas compris, pensant qu’il s’était trompé. Une sang-bleu comme elle ne pouvait pas avoir le sang « sale » ça n’avait aucun sens. Avait-il un quelconque titre pour se permettre de lui parler ainsi ? Puis très vite, elle avait compris quand d’autres agressions avaient suivies. On la méprisait pour être une enfant de moldue. Ici, sa fortune, son nom, ça n’avait aucune espèce d’importance. Elle était en bas de l’échelle, et on lui faisait bien comprendre.

Les années passaient sans que la situation ne s’arrange. Elle empirait peut-être même depuis que Margot, loin de la petite fille qu’elle avait été, était devenue une jeune fille qui tenait tête à ses détracteurs. Elle se confortait dans son image d’arrogance et de fierté propres aux filles de bonne famille. Ceux qui avaient cru un jour voir en elle un sang-pure en se basant sur ces manières avaient fini par apprendre la vérité. Véritable reine des glaces, la rouquine restait assez solitaire même face à l’adversité suivant toujours le même mantra « ne pas s’attacher » sans s’avouer qu’elle avait simplement peur et que, malgré les années, la culpabilité était toujours présente et qu’elle ne voulait blesser personnes.
 


Maintenant l'écrivain...
« Manon, 20 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Manon mais j'utilise sur le net ely. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve qu'il est très beau et le contexte m'a tout de suite donné envie. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine (pour le moment je ne sais pas trop avec les examens je dirais un jour sur deux minimum mais plus ensuite).  Je finirais par un petit commentaire ? Je vous aime déjà  Yeux qui brillent


CODES BY RAINBOWSMILE



Dernière édition par Margot De Booth le Dim 30 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:00
Une troisième Elizabeth sur le forum :p
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:19
Merci beaucoup ! (Je n'avais pas vu ! Je peux le changer si ça gêne trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:25
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:26
Coucou et bienvenu Miss. Courage pour ta fiche ^^

En fait c'est la quatrième car la véritable identité de Calypso est Elizabeth, d'ou le nom de sa fille. Alors un changement serait pas mal si ça te gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Aussitôt passée aussitôt validée. Ça c'est ma devise :p

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 18:46
Merci beaucoup (et merci pour la validation) !
J'ai changé le prénom de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 19:01
Bienvenue à toi je suis moins rapide que Nyx x)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyDim 30 Avr - 21:36
Bienvenu parmi nous Very Happy au plaisir de te voir en action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess EmptyLun 1 Mai - 0:10
Merci toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

margot ~ mudblood princess Empty
MessageSujet: Re: margot ~ mudblood princess  margot ~ mudblood princess Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
margot ~ mudblood princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: