AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tyler • Everything can change in a second.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:01

TITRE TITRE TITRE — PRÉNOM NOM

- FEAT. CÉLÉBRITÉ EN AVATAR — GROUPE -
SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:01

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:01

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:03
Moi. Et je présente personne parce que tu les connais. Mary veux bien garder le bout de chou de temps en temps Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:11
Alors Mary, j’ai une idée. Tu pourras être là quand la fille file le gamin à Tyler, et le voir complètement paniqué. Tellement paniqué qu’il pense peut-être à le laisser ici, ou à l’emmener dans un hôpital ou quoi. C’est un garçon qui aime faire la fête et qui est un peu gamin encore, alors forcément cette situation va vraiment lui faire peur. Soit Mary et Tyler se connaissait avant ou pas. S’ils se connaissait avant, je me dis qu’ils pourraient ne pas être très proches, justement pour dire que c’est ça qui va les rapprocher et qui va créer un lien, une amitié entre eux. Je ne sais pas si j’ai été super clair mais dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMar 18 Avr - 21:12
Ah ouai je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMer 3 Jan - 22:47
Et avec mes autres persos, on se voit des truc ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMer 3 Jan - 22:52
Oh bah oui avec plaisir, tu as quelques idées où on cherche ensemble. Je pense qu'on pourrait se concentrer principalement sur les étudiants vu la dose de perso, mais bon ça en fait quand même pas mal encore. Dis moi ce que tu veux, ce qui ont le moins de liens ou de rp ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyMer 3 Jan - 23:27
Alors celles qui ont le moins de liens / rps je dirais :

Aurora mais on a le lien non ? Elle t'aide avec le petit.

Ensuite

Phoenix - Daphné - Lisa (peut-être jouer sur le côté fêtard)

Mary on a déjà, Bee est blindée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptySam 3 Fév - 18:46
Oui Aurora je pourrais la voir comme un grand soutien pour Tyler, l'aidant à ne pas perdre pied et à faire la part entre sa vie de père, et son côté enfantin et fêtard

Pour les autres, j'avoue que je n'ai pas grandes idées pour le moment. Phoenix est très froide et dur à approcher, donc à voir comment elle se comporterait avec Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptySam 3 Fév - 21:55
On aura peut-être plus de facilité avec Lisa en fait Tyler • Everything can change in a second.  4216050893 Mais Phoenix pourrait assister le pédomage de temps en temps du coup on peut jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  EmptyDim 4 Fév - 0:05
Oui Lisa, elle est bon délire ducoup je pense que ça passerait plutôt pas mal avec Tyler. Ils pourraient être bons amis de soirées, toujours se tenant au courant des dernières fêtes qui ont lieu. Ils pourraient même être du genre à se challenger en soirée, en mode celui qui boit le plus, celui qui fait le truc le plus ridicule, ou des trucs dans le genre. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tyler • Everything can change in a second.  Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Everything can change in a second.  Tyler • Everything can change in a second.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler • Everything can change in a second.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler • Everything can change in a second.
» Tyler ▬ Mec ta voler un bébé ?
» Piaf - petit hibou gris de Tyler
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
» Tristan, Silvius, Mathéo, Tibus, Allison et Tyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: