AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lullaby] Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:43
La jeune femme ne s'était pas attendu à ce que si brusquement son cher et tendre demande à ce qu'ils rentrent à l'hôtel, mais elle a un drôle de pressentiment qui lui fait dire qu'elle doit juste l'écouter et ne pas chercher à comprendre, qu'elle risque de savoir rapidement pourquoi il tient à ne pas bavarder avec elle au milieu de la rue. La sorcière presse donc l'allure pour rentrer et s'assoit sur le lit comme le lui demande le sorcier, alors qu'il fait de même. La rousse l'observe mais ne le presse pas de questions, laissant à son cher et tendre le temps dont il a besoin pour se confier. La bleu et bronze a cette sensation étrange que l'homme va lui dire quelque chose d'important. Quelque chose que peut-être, avant elle, seule Lily Evans et Héléna White on sut. Et c'est effectivement le cas.

Quand son cher et tendre lui raconte son histoire, Bee pâlit pour lui, imaginant la scène. Quand il se tait, elle ne sait pas quoi dire, encore trop choquée par ce que le jeune homme vient de lui apprendre. Et dire que son propre père à Poudlard se comporte avec Severus comme un parfait petit connard. Il ne sait pas ce par quoi Severus est passé, mais ça fait beaucoup. Les coups autrefois, l'humiliation maintenant ? Bee avance vers lui et l'entoure de ses bras, posant sa tête sur l'épaule du sorcier. Elle ne sait toujours pas quoi dire. Alors elle se contente des seuls mots qui viennent à son esprit.

"- Je t'aime. Je serai toujours là pour toi." souffle ainsi la sorcière.

Et naturellement la bleu et bronze est on ne peut plus sincère en ce moment, adressant un baiser sur la joue de son serpentard. Elle glisse sa main dans les cheveux sombres et vient voler ses lèvres, osant espérer que peut-être, la vie meilleure qu'elle a à lui offrir saura l'aider à tourner la page. Et elle songe à la discussion qu'elle a eut avec Héléna White, sa propre marraine, au début de l'année. Est-ce donc cela, les démons de Severus ? ses ailes brisées ? La sorcière comprend. Elle comprend à quel point la brune avait raison de dire que la Serdaigle ne connaissait pas le vert et argent.

"- Je suis... je suis contente que tu me fasse... suffisamment confiance pour me parler de ça. On a qu'à s'installer dès qu'on quitte Poudlard, comme ça tu n'es pas obligé de le voir cet été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:14
Lullaby a la réaction qu'il s'attendait. Elle ne semble pas savoir quoi faire et se contente de le serrer contre elle et de lui voler ses lèvres. Il ne s'attendait pas à mieux de sa part. Elle ne pourrait pas changer le passer ou l'horreur de ces années. Il lui était déjà assez reconnaissant de ne pas trop s'étaler sur le sujet. C'était loin d'être simple pour lui de revenir dans ses souvenirs et de lui avouer ouvertement. Il lui montrait toutes les fissures de sa carapace. De la part de Rogue, ce simple aveux était une preuve de son amour et de sa confiance.  Il se contente de l'entourer de ses bras et répondre tendrement à son baiser. Il le garda pour lui, mais il songea qu'en faite, il en voulait bien plus à sa mère qu'à son père. Elle avait arrêter de se battre. Non, elle ne s'était pas battu pour son propre fils. Elle avait laisser faire monsieur Rogue toutes ses horreurs sur elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter et qu'elle se laisse mourir d'un coup d'épuisement. Elle qui lui disait qu'elle serait là pour le protéger de lui... Elle avait mentit et s'était bien pire.

- J'ai justement l'argent, il dit en changeant de sujet. Nous pourrions nous installer dès la fin des cours. Personnellement, j'avais repéré un appartement à vendre au dessus du magasin de potion. Je ne sais pas ce que tu en pense? Nous pourrions regarder, puis nous irons visiter les appartements étudiants par la suite? Je sais pas où tu compte travailler cet été, mais je sais qu'ils cherchent des vendeurs à temps partiels chez l’apothicaire dans le chemin de traverse. Nous pourrions proposer nos noms?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:25
blockquote>Elle réagit comme d'habitude avec la mignonnerie qui la caractérise si bien. Une personne avait dit un jour que sur quelques points, Lullaby était comme une espèce de peluche. Une fille toute douce, toute gentille et qui a à cœur de faire passer les tourments des gens qu'elle croise, qui a à cœur de leur venir en aide, de chasser leurs peines. Et puis comme elle s'énerve assez rarement il faut bien le dire, cette impression est naturellement renforcée. Elle dégage une sorte de douceur naturelle, une espère d'aura apaisante quand elle le veux, parce qu'elle ne s'énerve pas facilement et qu'elle est capable de surprendre. Comme avec Drago Malefoy au début de l'année, quand malgré leurs différents elle l'avait prit dans ses bras afin de lui apporter tout son soutient.

Bee ne dit pas un mot, ne revient pas sur le sujet, comme s'il n'y avait pas besoin d'en parler parce que de toute façon le futur maître des potions peut comprendre par sa réaction qu'elle ne le rejette pas en apprenant d'où il vient et ce qu'il a vécut. Sa simple réaction, en le prenant dans ses bras, montre aussi qu'elle est de son côté, avec lui, qu'elle le soutient et l'a compris, tout simplement. Et au-delà, qu'elle sera là pour lui aussi longtemps qu'elle pourra l'être.

"- Euh oui nous pouvons faire cela !" dit-elle comme l'homme brise le silence tout d'un coup pour reparler de leur future installation. "Il faudrait que l'on commence à monter un dossier pour faire notre demande. Quand au travail j'ai déjà en tête de proposer mon cv à l'apothicaire mais pour l'appartement j'avoue que je préférerais... enfin, j'aimerais bien être à la résidence universitaire. Je veux dire que... Enfin tu sais... ne pas être trop loin de l'université, des gens tout ça... t'es pas obligé de les voir toi, si tu ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:14
Il hoche la tête même s'il n’était pas tout à fait d'accord avec elle, mais bon. À lui tout seul il ne pourrait pas payer un appartement, l'électricité, l'épicerie et ce dont il aurait besoin pour ses potions. Alors si madame préférait la vie dans un bloc apparemment pour étudiants, il allait écouter son souhait même s'il aurait largement préféré vivre loin des fêtards. Est-ce que ce serait vivable par ailleurs? Il n'y aurait pas des espèces d'imbéciles qui inviteraient des potes la nuit pour faire la fête et mettraient la musique à fond à des heures pas croyables?

- Nous pourrons nous occuper du reste une fois rentré à Poudlard je pense. Pour le moment, j'aimerais me reposer un peu. Nous pourrons continuer notre visite demain.

 Il se lève pour aller fouiller dans son sac et en sort son pyjama qu'i va enfiler dans la salle de bain. Une fois fait, son regard croise la glace et il se regarde quelques minutes en se demandant ce qu'elle lui trouve avec ce nez immense et sa minceur de squelette. Finalement, il sort pour rejoindre la chambre et monter dans le lit. Il fait signe à la rousse de se rapprocher si elle le veut et il la presse contre lui. Severus en profite pour caresser ses cheveux et il a un léger sourire aux lèvres en la regardant avec tendresse, n'arrivant pas à croire la chance qu'il a.

- Bonne nuit, il murmure.

Il ne s'endort pas tout de suite, se contentant de l'observer dans son sommeil et caresser ses doux cheveux. Il avait enfin le bonheur et il pouvait y toucher et la serrer contre lui. Il avait longtemps pensé qu'il serait célibataire toute sa vie et que jamais il ne pourrait être réellement heureux, mais les choses avaient changé depuis son arrivée dans sa vie. Quelque chose lui disait que sans elle, un destin bien tragique l'aurait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:55
La jeune femme sourit. En effet ils peuvent s'occuper de cela à Poudlard quand ils rentreront de leur petit week-end car ce qui compte pour le moment c'est de profiter autant qu'ils le peuvent de leur séjour. La bleu et bronze sait qu'ils ont un tas de choses à faire pendant ce week-end. Un tas de temps à passer ensemble et qu'elle veut pouvoir mettre à profit. La sorcière hoche la tête en souriant à son cher et tendre.

"- Oui nous discuterons de tout cela un peu plus tard mais nous devons tout de même y penser. C'est tout ce que je veux dire !" lance la jeune femme avec un fin sourire. "Parce qu'il faudra faire la demande rapidement si on veut avoir une place ! Parce que beaucoup de personnes risquent de demander et ce serait bête que nous n'ayons plus rien !" lance la jeune femme avec un sourire.

Comme ils vont tout deux pour se coucher elle le laisse aller dans la salle de bain et se change elle-même dans la chambre assez rapidement, enfilant une chemise de nuit tout ce qu'il y a de plus simple et aux couleurs de sa maison. Quand l'homme revient elle lui adresse un sourire et vient tout près de lui, répondant à son bonne nuit.

"- Je t'aime" chuchote la jeune femme en restant plus près de lui.

Cette nuit, la sorcière se tient plus près de lui, se pressant plus fortement comme pour chasser les démons que l'homme pourrait connaître. Comme pour lui transmettre son amour et sa protection. Parce qu'elle l'aime et veut le meilleur pour lui. Et que, comme l'a dit un jour Héléna White, elle est l'ange du sorcier. La jeune femme qui a la charge de le sauver, de l'envelopper de ses ailes pour lui assurer le salut.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lullaby] Première sortie  [Lullaby] Première sortie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lullaby] Première sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» [Libre] Première journée et déjà perdue!
» La première règle du projet Chaos est : on ne pose pas de questions ! - Liens d'Alex
» Draybee ♣ Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième.
» What are you doing here ? [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: