AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre cruch fictif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyMer 23 Mar - 17:00
Coucou les amis, 

Une photo de votre cruch de Harry Potter !

& Votre crush dans un autre film !



Pas l'acteur, le personnage incarné par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyMer 23 Mar - 19:21
J'ai un faible pour les hommes torturés haha. Mon crush Harry Potter est donc....

Votre cruch fictif ! SS-DH2-Official-Wallpaper-severus-snape-23388300-1680-1050-600x315

Le personnage le plus profond et recherché de la saga à mon avis... Et mon crush Hors Harry Potter est Edward de Rochester (Jane Eyre) incarné par Michael Fassbender.

Votre cruch fictif ! Rochester_michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyMer 23 Mar - 21:00
Sans grande surprise, et parce que j'ai un faible pour les petits cons...

Votre cruch fictif ! 370087-harry-potter-drago-malefoy-aurait-du-600x315-4


Et Hors Harry Potter, j'hésite entre deux super-héros, alors je vais mettre les deux ensemble...

Clic Clic:

Sans compter aussi...
I'm Batman:


J'y peux tellement rien si j'aime les muscles et le fric  Votre cruch fictif ! 1572302294 Votre cruch fictif ! 1572302294 Votre cruch fictif ! 1572302294 Votre cruch fictif ! 1572302294
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyMer 23 Mar - 21:06
BRUCEEEEEEEEEEEEEEE WAYN *-* 


Je pourrais te faire une longue liste de mes crushs !!!

Un autre pour la route :


Votre cruch fictif ! 200_s

Je le b**se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 2:24
Je rejoins Bee dans son avis. Vive Severus Rogue! xD
Votre cruch fictif ! 553322dvdcos132

Malgré que je ne sais pas s'il bat le dixième docteur joué par David Tennant... *.*

Votre cruch fictif ! Tenth-doctor
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 2:25
Oh mon dieu *_*
Severus bat tout le monde XD *Bee sort de ce corps !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 9:52
Oh mon petit Barty Croupton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 11:48
Il était pas mal en Barty aussi... :p Mais Barty fait presque peur! xD Je préfère mon Docteur, il est plus gentil et sympathique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 15:25
Mon crush Harry Potter (qui ne va étonner personne X)) : 

Votre cruch fictif ! 22204379

Et d'un autre film : *-* 

Votre cruch fictif ! Jack-sparrow-col2-ok
Parce que Johnny Depp il est juste *-* *-* *-* *-* <3

Et je pourrais en mettre pleins d'autres X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 24 Mar - 15:34
JAAAAACK SPARROOOOOOOOOW ! 

*Irélia est intenable  Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 31 Mar - 10:28
Lily Evans a écrit:
Mon crush Harry Potter (qui ne va étonner personne X)) : 

Votre cruch fictif ! 22204379

Et d'un autre film : *-* 

Votre cruch fictif ! Jack-sparrow-col2-ok
Parce que Johnny Depp il est juste *-* *-* *-* *-* <3

Et je pourrais en mettre pleins d'autres X)

MAIS VOILA.
TOUT EST DIT.

Mon Crush: MARAUDER'S TEAM !!!! J'suis une grosse fan youhou. Votre cruch fictif ! 1340046738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyJeu 31 Mar - 10:30
Ravie de voir qu'on est d'accord Sirius x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptyLun 11 Avr - 2:09
J'aurais tendance à dire Magneto version X-Men First Class.

Le mélange du sale con qui lache sa profonde amitié pour poursuivre ses idées et en même temps, torturé, traumatisé par les NAZI Votre cruch fictif ! 255968385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptySam 16 Avr - 2:08
Mon crush dans HP est

Spoiler:

Tant pour le personnage que pour l'acteur en fait

Et dans un autre film

Spoiler:
blblblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! EmptySam 16 Avr - 2:21
Tu es un bon Ethan Votre cruch fictif ! 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Votre cruch fictif ! Empty
MessageSujet: Re: Votre cruch fictif !  Votre cruch fictif ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cruch fictif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top des livres HP
» Faire votre demande ♡
» Codage pour votre scénario
» Abraham's relationship - Un nounours à votre disposition
» Silvius/ A votre service mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: