AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie MacDonald - Relation d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyJeu 23 Mar - 11:55



Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Natalie MacDonald

surnom : Natou + âge: 16 ans + métier: travail chez scibben + groupe: Gryffondor + statut matrimonial: Célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par Natalie MacDonald le Sam 22 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyJeu 23 Mar - 11:55











Dernière édition par Natalie MacDonald le Sam 22 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyJeu 23 Mar - 11:55










À VOus


Dernière édition par Natalie MacDonald le Sam 22 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptySam 8 Avr - 21:53
Coucou, alors, je veux des liens, et tu dois connaitre mes personnages maintenant, mais je te remets quand même une petite description de chacun, dis moi si quelque chose t'intéresse :p

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptySam 8 Avr - 22:04
Des liens avec mes persos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyDim 9 Avr - 19:55
Tristan : Je vais y réfléchir si je trouve un lien intéressant.

Bee: je veux retrouver le lien d'avec Eva que nous modifierons en conséquence vu que ce n'est pas tout à fait la même personne x). Nous pourrions faire un rp pour le retour de Natou!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyDim 9 Avr - 21:23
Le retour ? Natalie MacDonald - Relation d'un vampire 4216050893 Donc ce serait Natou qui aurait disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 11:26
Oui. J'imaginais remplacer Natalie par Eva. Donc techniquement, ça va vue que son tempérament n'est pas si différent et tout. C'est juste la folie qu'on enlève x) Peut-être expliquer cela par son enlèvement par des Mangemorts et elle revient du même endroit qu Godric?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 12:58
À moins qu'elle soit partie pour rechercher la trace de qui tue son papa ? Faut que je vois avec Jay pour les mangemorts sinon car bon bientôt va nous falloir exploiter tout ça en rp nous du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 13:14
Ouais, mais non. Je veux garder ça pour plus tard! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 18:42
Eva aura donc jamais existée. Comme ça, le lien entre Bee et Natalie peu se faire sans déranger quoi que ce soit ou qui que ce soit. Enfin, sauf si tu veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 19:00
Je suis d'accord pour que Natou soit la meilleure amie de Bee. On part sur l'idée de la potion de lune toujours ? Je sens que Bee n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec le retour d'une meilleure amie comme ça :p je sens venir d'ici les malaises pour elle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 19:20
xDD Elle sera pire qu'Eva, tu va voir! Natalie risque de l'emmener dans des magasins plus osée que Gaichiffon...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire EmptyLun 10 Avr - 20:49
Je pensais à mai-ô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Natalie MacDonald - Relation d'un vampire  Natalie MacDonald - Relation d'un vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie MacDonald - Relation d'un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie MacDonnal - Le journal d'un Vampire
» Natalie MacDonald - Une fille sans père.
» Mary A. MacDonald ♠ Cap ou pas cap ?
» Natalie ¤ Retrouvailles au bord de l'eau
» Athéna - Hibou de Natalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: