AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMer 1 Mar - 22:26



Quand le soir tombe sur le parc

Mary & Libre


Un sourire se dessine sur les lèvres de Mary comme elle quitte le rez-de-chaussée pour gagner le parc de l'université, à la fin de la journée. Il est presque dix-sept heure et elle n'est pas la seule à prendre ce chemin. La jeune femme profite de l'air pur, après avoir passé sa journée enfermée dans le département d'astronomie. La sorcière a un léger sourire, écoute le bruit du parc. On croit que les espaces vert sont silencieux mais ce n'est pas le cas. Mary, sensible et cela jour probablement, dirait qu'il y a de la vie dans un parc et, de ce fait, un tas de bruits à écouter. Masi néanmoins elle presse le pas, de peur d'être en retard.

De loin, elle peut voir les étudiants sortir d'un bâtiment, celui des magiezoologiste et se diriger vers la ménagerie. C'est là que se rend la sorcière, pour assister au nourrissage des pensionnaires de l'université. Entrant dans le bâtiment, elle observe un premier parc, un second. Elle respecte la distance de sécurité, laissant les étudiants faire leur travail. Ils invitent parfois d'autres étudiants, pour leur permettre d'approcher les animaux les plus inoffensifs. Mary aime surtout les bébés Occamy, qui sont juste trop mignons. Ainsi que les niffleurs. Les botrucs. Le deminguise, également. Plus c'est petit et plus Mary craque, à vrai dire. Pourtant, elle ne changerait jamais de voix pour rejoindre la magiezoologie. Parce qu'il faudrait être capable de s'imposer face à des créatures bien plus impressionnantes, elle ne s'en sent pas capable. Et puis les étoiles la laissent rêveuse, elle adore l'astronomie, un domaine souvent mal jugé par le reste des étudiants, sous-estimé. Tant mieux d'un côté, les professeurs sont plus disponibles pour les quelques étudiants intéressés, à l'université.  Mary observe les botrucs avec un sourire, alors qu'un étudiant approche de leur arbre afin de les nourrir.


made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyLun 17 Avr - 22:19
Georgia avait eut l'autorisation d'aller à la ménagerie à l'université. Elle était folle de joie de pouvoir regarder les étudiants nourrir les animaux et même suivre les cours. Protéger et sauver les animaux était une vrai pation pour elle. Elle avait passer des journée étant plus jeune à recueillir les chatons et les chiots dans le monde moldus. Avec la découverte des animaux magiques ce fut une révélation et elle étudia tout les livre sur les animaux ! Elle regardait avec attention tout les animaux que les étudiants nourrissait les niffleurs, les botrucs, le deminguise et bien d'autre. Mais ce qui l'interraissait vraiment c'était les soins que les étudiants autoriser procurait aux animaux. Savoir approcher un animal et surtout savoir l'apprivoiser était juste un exploit ! Elle voulais apprendre à être écouter des animaux et même respecter.


Ils était arriver, avec tout les étudiants, aux botrucs. Un étudiant approchait de leurs arbres pour les nourrir. Mais avant d'arriver aux botrucs il se tourna vers nous et proposa qu'un élève observateur vienne. Georgia leva la main poliment et passe la barrière. L’étudiant lui explique ce qu'il faut faire et il lui donne la nourriture des botrucs. Georgia s'approche des botrucs calmement pour les nourrir. Elle tends une de ses mains vers l'arbre, elle y a déposer de la nourriture. Quelques botrucs s'approche et viennent prendre un peu à manger puis ils repartent. Elle recule une fois fini. L’étudiant la félicite. La jaune et noir sourit, heureuse que ça se soit bien passer. Elle retourne avec les autres étudiant et voit une jeune fille blonde, sûrement une étudiante, qui regarde les botrucs avec un sourire. Elle lui demande poliment :


- Mademoiselle, vous aimer les botrucs ?


Elle reste polie, respectant son aîné et ne savant pas son prénom. Georgia a une petite voix timide en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyLun 17 Avr - 23:51



Quand le soir tombe sur le parc

Mary & Libre


Mary lève également sa main lorsque l'étudiant demande si quelqu'un souhaite venir l'aider au nourrissage des botrucs. Mais malheureusement une étudiante de Poudlard en visite, ce qu'elle ignore, est invitée et non l'étudiante. Cela ne fait rien, vraiment et Mary se contente de sourire sur le bord du parc animalier en regardant le nourrissage? Elle aura une autre occasion, elle le sait puisqu'elle vient souvent ici le soir. Et que peut-être un étudiant, un jour, lui fera cette même invitation. Mary l'espère de tout cœur. Et le nourrissage passe vite. Bientôt, celle qui a eut plus de chance qu'elle l'approche et demande si elle aime les botrucs, une question qui ne manque pas de faire sourire la jeune étudiante en astronomie.

"- Oui je les aime beaucoup. J'aime toutes les bêtes présentent ici. Je viens souvent le soir après mes recherches et mes obligations, pour profiter un peu du soleil couchant sur le parc et du calme des lieux. J'assiste souvent au nourrissage des espèces que l'université garde ici, je trouve que c'est un moment privilégié de partage avec les animaux. Dans ma discipline, qui est l'astronomie, je n'ai pas tant de contacts." fait remarquer la jeune femme.

Elle sourit à cette fille sans sembler lui en vouloir d'avoir put entrer dans le parc auprès des botrucs et pas la jolie blonde de l'université. Cela n'est pas grave, cela ne fait rien. Mary espère seulement que cette fille aura profité de ce moment de confiance accordé par l'aspirant magiezoologiste.

"- Je suis Mary MacDonald" se présente la demoiselle en souriant à son interlocutrice.

Autant commencer par se présenter, c'est tout de même les bases de la communication avec les personnes après tout et la Sapphirre a bien l'intention de faire plus ample connaissance avec cette jeune femme. En commençant par la connaître mieux.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyVen 21 Avr - 22:38
Georgia écouta l’étudiante lui répondre et lui dire qu'elle aimait tout les animaux qu'il y avait ici. La jaune et noir eut un plus grand sourire à ces mots. Elle fut contente d'entre qu'elle aimait elle aussi les animaux et s'attendait à ce qu'elle étudiant les créature magiques mais il se trouvait qu'elle était en astronomie. Georgia fut surprise mais compris par la suite son envie d'être en contacte avec les animaux. Leurs compagnie était parfois plus agréable que celle des sorciers. Bien que Georgia avait de nombreux amis. La jeune femme avait l'air vraiment gentille et chaleureuse. Par la suite elle appris son nom, Mary MacDonald. Un joli prénom trouvait elle. A son tour Georgia se présenta :

- Georgia Ann. Elle lui sourit. Ravie de te rencontrer !

Georgia était bien heureuse d'enfin parler avec une étudiante. Depuis quelques semaines déjà elle venait participer aux cours à l'université et elle été rester discrète jusqu'à aujourd'hui.Elle ne faisait qu'observer et écouter les étudiants et les professeurs. Elle était contente d'avoir oser discuter. Mary avait vraiment l'air gentille et elle lui demanda :



- Est ce que vous voudriez bien me faire visiter un peu l'université. Je suis rester dans les alentours du parc à chaque fois que je suis venus... Et vus que je n'ai encore pas parler à d'autre étudiants... Enfin vous voyez ?


Georgia la regarde et sourit un peu mal à l'aise. La jaune et noir étant très timide, elle n'osait jamais rien et aujourd'hui elle osa ce qui était spécial, proposer aller nourrir les botrucs et ensuite parler à une étudiante en astronomie. Georgia se sentait plein de courage aujourd'hui, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle lui sourit polie et attend sa réponse avec un peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptySam 22 Avr - 0:19



Quand le soir tombe sur le parc

Mary & Libre


Sur le bord du parc des botrucs, Mary assiste au nourrissage en souriant et elle regarde de loin cette fille qui a eut plus de chance qu'elle et qu'un étudiant a appelé afin qu'elle participe à l'activité. Elle voit que cela plaît à cette fille et elle suppose que cette dernière est une future étudiante en métiers liés aux animaux et créatures magiques. Elle voit que cela plait à cette rousse et c'est alors une bonne chose que ce soit elle qui ai put être appelé, qui puisse profiter de sa visite universitaire à fond. Mary le fera une autre fois ce n'est pas grave.

"- C'est joli comme prénom ça, Georgia !" répond Mary avec un sourire alors que la Poudlarienne se présente, comme Mary l'a elle-même fait.

Elle hoche la tête comme Georgia lui pose quelques questions et elle sourit. Oui, elle imagine bien que l'université doit changer les habitudes de tout le monde et elle comprend que cette jeune fille soit un peu perdue si elle n'a pas encore eut l'occasion de visiter les lieux. Alors Mary l'invite à la suivre comme elle va lui faire visiter les lieux, comme Georgia l'a demandé. La menant d'abord au rez-de -chaussée, assez logiquement, elle montre les départements qui s'y trouvent, puis le restaurant universitaire.

"- Tu choisis tes plats ici et on paye à la caisse là. On peut prendre la formule de base ou composer notre propre plateau, si on a moins d'appétit et qu'on sait qu'on ne mangera pas l'entrée, le plat et le dessert !" explique la jeune femme avec un sourire pour Georgia. "Et ensuite, on s'installe ici, pour déjeuner. Ici nous avons des houses mais ce n'est pas comme à Poudlard et nous pouvons nous mélanger sans problèmes aux autres élèves. On a beau appartenir à une confrérie, on se parle surtout entre anciens amis de Poudlard ou alors, entre cursus ! Je suis en Astronomie. Tu vise les créatures magiques ?"

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Mar 13 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyVen 28 Avr - 18:42
Georgia souriait à Mary qui la complimenta son prénom. La jeune fille était contente d'avoir rencontrer une personne aussi gentille. L'étudiante universitaire lui proposa de la suivre pour lui faire visiter l'université. La jaune et noir accepta avec plaisir et suivie son aîné vers le rez-de-chaussé. Mary lui présente les différent département, il y en a tellement ! Puis le restaurant universitaire. Elle lui explique comment prendre à manger et que l'on peut choisir ce que l'on veut manger puis elle lui montre ou s'installer. Georgia observe les lieux qui sont plus tôt grand et assez confortable. Elle trouve l'endroit assez sympa ! Mary lui explique le système des houses et Georgia trouve ça plus tôt sympa qu'il n'y ai pas de rivalités comme à Poudlards, cela rends les études plus sereine. Elle ajouta qu'elle était en Astronomie et demanda à Georgia si elle voulait étudier les créatures magiques. La jaune et noir lui répondit avec un sourire :

- Oui, j'aimerais beaucoup être soigneuse pour animaux. J'ai toujours aimée m'occuper d'eux et les soigner. Ils sont tellement beaux et pleins de mystères. J'ai lus beaucoup de livre sur eux et quand j'ai appris que l'université avait son propre Parc avec des créatures magiques j'ai demander l'autorisation d'aller faire des observations. J'ai pus les voir de plus près et ça me conforte dans l'idée de mes futures études.

Georgia parle avec passion des animaux et elle se perd parfois dans ce qu'elle dit lorsque il s'agit des créatures magiques. Elle regarde Mary et elle ajoute :

- Et aujourd'hui, j'ai pu approcher les botrucs et c'est juste génial ! Je ne regrette pas d'être venus et surtout d'avoir participer ! Et toi, tu aime l'astronomie ? De quoi ça parle ? Et tu veux faire quoi ?

Georgia s'est toujours demander en quoi consistait les études d'astronomie et ce que pouvait être les débouchés de ces études. Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyLun 1 Mai - 21:22



Quand le soir tombe sur le parc

Mary & Libre


La jeune femme a un sourire quand son interlocutrice parce de son désir d'être soigneuse pour animaux. Magizoologiste alors ? Mary croit que c'est ce mot là ou quelque chose dans ce genre là ? Un spécialiste des espèces. Mais pour sa part, la jeune femme est plus à l'aise pour tout ce qui a rapport à la lune et aux étoiles, à la voûte céleste et aux galaxies, aux planètes. La blonde vénitienne a plus d'intérêt pour les constellations, qui sont sa passion. La jeune femme sourit pourtant à son interlocutrice avec bienveillance. Elle imagine que ce rôle ira comme un gant à son interlocutrice, sans problème. Elle a l'air d'aimer les bêtes et surtout, elle a l'air de gagner leur confiance, ils ont l'air de l'aimer.

"- Oui ces stages sont sympas, ils n'étaient pas encore d'actualité quand j'étais à ta place, c'est dommage. Mais ça ne m'aurait pas fait changer d'avis sur mes études probablement." répond la demoiselle. "J'aime trop mes constellations pour changer de cursus je te le garantie, même si j'aime beaucoup venir de temps en temps voir la ménagerie... En fait, je viens très souvent ici. C'est apaisant après une journée de travail."

Elle adresse un sourire à son interlocutrice comme cette dernière s'extasie d'avoir eut l'occasion d'approcher les botrucs et de participer à leur nourrissage, cela fait vraiment plaisir à voir, quelqu'un de si heureux et reconnaissant. Mary ne regrette pas de ne pas avoir été choisie du coup.

"- L'astronomie se concentre sur les étoiles et les constellations, ainsi que l'influence de ces dernières sur la magie ou sur les potions. Je me concentre principalement sur les potions et je veux devenir astronome. Il n'y a pas énormément de débouchés dans la branche que j'ai choisis tu sais." répond la jeune femme avec un sourire.

made by © Winter Soldier


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Mar 13 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMar 13 Juin - 19:02
La jaune et noir écoute avec attention son ainée qui semble vraiment passionner par les étoiles et tout ce qui touche au ciel. Georgia lui sourit et pense à ce que les étoiles peuvent faire sur le comportement des animaux et de leurs mode de vies parfois. Elle se rappelle avoir essayer de chercher des botrucs une nuit d'été. Elle avait fini dans un étang car elle ne voyait rien à cause de la nouvelle lune et des nuages cette nuit là. La jeune femme lui demande d'autre informations :

- Quel genre d'influence à la lune sur des potions ou des sorts? Je trouve ça vraiment intéressant à savoir! Tu peut me montrer des choses là-dessus?Tu savais que l'influence des étoiles sur les animaux magiques est importante parfois. Je l'ai vus dans des livres et je crois qu'ils en ont parler une fois quand je suis venus assister à un cours ici. 

Georgia regarde Mary. Georgia la trouve vraiment jolie avec ses cheveux blond et son visage angélique. Georgia avec ses cheveux roux à subit beaucoup de moquerie à cause de ses cheveux. Entre les surnoms et les blagues, elle avait essuyer toute les possibilité dans le monde des moldus. Ici, elle n'en avait pas beaucoup eux ou alors n'était pas au courant. Elle lui sourit et lui dit :

- Je te trouve vraiment jolie. Elle rougit un peu. Pardon c'est un peu déplacé de dire ça...

Georgia semble un peu gênée par ses propres mots et elle se demande ce qui lui à pris de lui dire cela comme ça. Elle repense alors à ses rencontres pendant ses longues balades dans le monde moldus à la recherche de petits animaux à soignés et à sauvés. Elle avait rencontrer une jeune fille avec de beau cheveux blond comme ceux de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMar 13 Juin - 19:24



Quand le soir tombe sur le parc

Mary & Libre


"- La position de la lune ou l'alignement de certaines planètes, font que les potions seront plus ou moins efficaces. Par exemple, Jupiter correctement alignée au soleil et à la terre a une influence notable sur les potions liés à la force ! Tandis que Venus aura pour effet de rendre plus efficaces les potions d'amour, les philtres, tels que l'amortentia par exemple !"

Comme son interlocutrice commence à la questionner sur sa matière de prédilection et sur ses recherches en astronomie, Mary se sent flattée et naturellement, elle est obligée de parler de ses recherches à son interlocutrice, des effets des planètes et de la lune sur les potions. Elle adore partager ses découvertes et n'est pas peu fière en voyant l'air arboré par son interlocutrice, qui semble pas mal intéressé par les propos de la jeune femme au sujet de l'influence de la lune en terme de potions.

"- Mais tu pourrais passer à l'observatoire de l'école un de ces jours si ça te branche, j'essaierais de te parler u n peu plus de cela et te montrer des exemples concrets, comment nous avons put faire de telles découvertes, comment nous avons procédés ect !" explique la jeune femme.

Les mots de son interlocutrice la laissent bouche-bée et elle rougit, baissant la tête, ne s'étant pas attendu à ce que son interlocutrice soit lesbienne. C'est exactement pour cela que la sorcière la prend, en fait : pour une lesbienne. Comme ça, d'un coup, parce qu'elle dit que la jeune Diamond est jolie : on ne le lui dit pas souvent et quel genre de filles fait ce genre de confidences à une presque inconnue, hein ?

"- Oh non, ne t'en fais pas... Ce n'est pas déplacé, c'est plutôt gentil... Merci... "

Elle n'ose pas protester, alors qu'elle ne s'est jamais trouvée vraiment spéciale. Elle laisse son regard caresser la surface du parc animalier.

"- On ne me le dis pas souvent." avoue-t-elle.


made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMar 21 Nov - 10:52
Georgia avait bu les parole de son aînée sur ces recherches. Elle les trouvait vraiment intéressante et l'étudiante avait du y penser des journées entière voir même des mois! La jeune poudlarienne était impressionner et admirative. Elle lui proposa même de passer à l'observatoire pour pouvoir admirer les travaux des étudiants. La rousse était très contente est accepta avec joie la proposition de Mary. Elle devrait trouver du temps pour pouvoir aller voir les étudiants en astronomie. Puis à la suite de ce qu'elle venait de dire à son aînée elle se mise à rougir et la remercia de ce compliment. Georgia était franche quand elle parlait ce qui pouvait, parfois, gêner lors des conversations qu'elle avait avec des nouvelles personnes. Elle n'avait aucune intentions de la gêner ou autre. Elle voulait juste la complimenter, la trouvant brillante et vraiment jolie, sans être trop intrusive dans sa vie.

Georgia laissa la jeune femme à sa contemplation pendant un instant. Elle en profita pour elle aussi observer le parc pendant la nuit. Il était vraiment calme et c'était vraiment agréable. Puis elle lui demanda:

- Tu n'as jamais eut de garçons qui ta draguer ou même qui ta complimenter? Tu es vraiment quelqu'un de bien je trouve. Et puis tout ce que tu fais pour tes études c'est vraiment incroyable! 

Georgia fit de grand mouvement de bras à se moment là vers le ciel pour montrer à quel point elle trouvait ses études intéressante même si les animaux magiques était sa passion. Elle ferait peut être des cours facultatifs par rapport à l'astronomie. Elle ne savait pas encore ce qu'elle voulais prendre en option. Mais la discutions avec Mary l'avait quelque peu éclairer sur ses envies. 

- Et je voulais te remercier, tu m'as éclairer sur les options que je pourrais prendre une fois à l'Université. Tout ce que tu m'as présenter et très intéressant. Et quand pourra-t-on aller voir ensemble l'observatoire de l'Université? 

Elle voulait prévoir un peu de temps pour pouvoir aller visiter l'observatoire. Elle était assez occupés en ce moment avec ses devoirs et autres. Mais elle trouverais du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMar 21 Nov - 13:46
La jeune femme rougit en entendant les compliments que lui fait la demoiselle en face d'elle. Mary n'a pas l'habitude qu'on la complimente, d'ordinaire elle est assez invisible aux yeux de tout le monde et cela lui va très bien comme cela. Mary est quelqu'un de discret qui n'aime pas vraiment s'exposer. La demoiselle préfère rester dans l'ombre et ne pas se faire remarquer, le nez plongé dans un livre ou dans ses études. La sorcière, simplement, n'aime pas être au centre de l'attention, elle est timide. Alors elle voit ses joues rougir quand quelqu'un la complimente, ce qui est le cas aujourd'hui. Mary est gênée. Et elle se gratte la tête en rougissant.

«- Merci mais non je n'ai jamais été draguée, ou alors je ne l'ai pas vu. Tu sais, je ne m'intéresse pas trop aux garçons. Juste une fois. Mais ce n' était pas quelqu'un pour moi, c'était quelqu'un qui aime séduire et je ne suis pas... enfin tu comprend, je ne peux pas être avec quelqu'un... ou m'intéresser à une personne aussi volage que cela, je me serais fais du mal alors... enfin tu te doute bien que je n'ai pas dragué... alors enfin.... tout ça m'échappe un peu et je ne suis pas à l'aise pour... enfin pour tout ça quoi.

Mary sourit à la jeune femme face àç elle, qui semble à ce point intéresser par ce que l'étudiante a à lui dire et qui semble bien pressée d'aller jeter un œil à l'observatoire de l'université. Mary serra ravie de lui faire faire la visite des lieux, de lui montrer cet observatoire où elle passe tout son temps. Elle sourit à son interlocutrice.

«- Quand tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyMer 10 Jan - 10:17
Georgia est contente d'avoir pu venir à l'Université. Sa rencontre avec Mary est vraiment intéressante. La jeune femme à pu nourrir les animaux et maintenant elle en apprend plus sur un cursus quelle ne connaissait pas. Elle a bien fait de venir. Elle va en profiter pour visiter un peu. Mary lui propose même d'aller voir l’observatoire. Une occasion de plus de découvrir de nouvelle choses! La curiosité de la rousse est sans fin! Puis elle commence à réfléchir à quand elle pourrait revenir pour pouvoir visiter l’observatoire. Les cours et les devoirs vous être une contrainte mais elle compte revenir voir les animaux donc elle pourrait en profiter pour aller visiter l'endroit fétiche de Mary. Elle reporte son attention sur elle :

- Et bien, cela dépend de mon emploi du temps. Mais quand tu veux! J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir l'observatoire!

La jeune sorcière et vraiment enthousiaste. Elle aime découvrir de nouvelle matière et pouvoir enrichir ses connaissance. Et puis elle va devoir choisir ses cours à l'Université et pourquoi prendre des cours facultatif sur l'astronomie. Elle pourrait comme ça apporter des connaissances nouvelles. Peut être même mettre à profit ses nouvelles connaissance pour aider à faire de nouveaux soin pour les animaux. Elle avait déjà eut quelques idées de potions ou même de crème à faire mais il lui manquait de l'expérience pour pouvoir les crée mais avec l'aide de Mary peut être aurait elle plus de faciliter.

- Je voulais te demander, est ce que tu pourrais me faire un petit cours d'astronomie. J'aimerais pouvoir crée une crème pour aider à soigner les animaux de brûlures superficiels.

 La rousse avait un carnet avec toutes les idées possibles de crème et remède à crée. Elle savait que certaine existait mais elle voulait faire ses propres compositions pour apporter sa contribution même minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc EmptyLun 15 Jan - 22:34
La jeune femme sourit à son interlocutrice alors que cette dernière accepte de voir l'observatoire et d'en avoir une visite guidée, en fonction de son emploi du temps et quand Mary le voudra. Parfait, la demoiselle a envie de faire découvrir son repère à d'autres et ses quelques amis ne sont pas de grands férus de la beauté des étoiles et des constellations, malheureusement pour la sorcière, si bien qu'au final, elle a rarement l'occasion de faire découvrir l'observatoire universitaire à qui que ce soit.

«- Oh c'est comme tu veux, pour voir les étoiles il vaux mieux passer de nuit mais je ne suis pas certaine que Poudlard accepte cela. En revanche tu dois pouvoir leur demander de passer un samedi à l'université auquel cas je te montrerais l'observatoire. La seule chose c'est naturellement de ne pas passer un week-end juste avant une période d'examens mais ça je pourrais toujours te dire quand c'est et j'ai encore un peu de temps devant moi avant de penser à cela pour l'instant ! »

Mary adresse un sourire à l'étudiante de Poudlard, avant de regarder cette dernière d'un air surpris, comme elle lui demande de l'aide pour fabriquer des onguents, des crèmes, des soins pour des animaux. La jeune femme ne sait pas vraiment quoi répondre alors que sa spécialité n'est pas du tout les potions.

«- En fait pour cela il te faudrait un potionniste, quelqu'un qui s'y connaît dans ce domaine pour voir quels sont les ingrédients qui vont marcher. Essaie de demander à Rogue mais ce n'est pas l'homme le mieux luné de Poudlard, ma mémoire est encore bonne à son sujet... Bref, quand tu auras trouvé ton potionniste, moi je pourrai t'aider à voir quel moment de la lune est le plus favorable pour tes potions, mais les potionnistes ne croient pas tous à cette théorie, elle est encore en cours de recherches, les calculs ne sont pas encore très exacts... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc  Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Discussion du soir, bonsoir - Tib
» Voulez-vous couher avec moi, ce soir ?
» Kaylee - Quand le passé fait son retour au présent
» Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: