AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Listing des locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Listing des locataires  Listing des locataires EmptySam 25 Fév - 18:33


Se loger
Si vous vivez dans la résidence, merci de nous le signaler à la suite ^^ Pensez à donner un numéro (purement esthétique).

Code:
[code]00 ♣ Prénom et nom[/code]

Si vous vivez à deux :

Code:
[code]00 ♣ Prénom et nom & Prénom et nom[/code]

Listing des locataires



01 ♣ Hope Netchaïev
07 ♣ Sirius Black, Remus Lupin & Peter Pettigrow
08 ♣ Léonilda Crabbe
09 ♣ Héléna White
11 ♣ Danaé D. Flint
13 ♣ Severus Rogue & Lullaby S. Potter
23 ♣ Tylio T. Macnair
30 ♣ Alayna Bulstrode & Lyanna Bulstrode




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyLun 3 Avr - 17:30
Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyLun 24 Avr - 21:47
Code:
11 ♣ Danaé D. Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyDim 9 Juil - 16:33
Code:
13 ♣ Severus Rogue & Lullaby S. Potter
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptySam 5 Aoû - 11:15
Je vous ajoute les filles ^^ Le campus est désertée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyDim 6 Aoû - 15:46
Code:
07 ♣️ James Potter, Sirius Black, Remus Lupin & Peter Pettigrow

Ps : Si jamais (et je le souhaite) on à d'autres maraudeurs je verrais avec eux à ce moment là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMer 9 Aoû - 21:09
Code:
09 ♣ Lily Evans & Héléna White
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMar 19 Déc - 12:12
Code:
02 
Code:
[img(20px,20px)]https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2663.png?v=2.2.7[/img][size=14] Daniel L. Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Listing des locataires 180822121012922640

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMar 20 Fév - 11:38
Code:
23 ♣️ Tylio T. Macnair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyVen 11 Mai - 11:22
Code:
26 
Code:
[img(20px,20px)]https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2663.png?v=2.2.7[/img][size=14] Astéria Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMer 6 Fév - 11:04
Et voilà pour le logement Smile

Code:
05 ♣️ Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMer 6 Fév - 11:08
@James Potter @Lily Potter je suppose que vous habitez ensemble à Godric's Hollow maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyVen 5 Avr - 17:43
Bonjour,
Code:
01 ♣️ Hope Netchaïev
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Léonilda Crabbe
Léonilda Crabbe
J'ai posté : 17 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires EmptyMer 24 Avr - 18:15
Code:
08 ♣ Léonilda Crabbe

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Listing des locataires Empty
MessageSujet: Re: Listing des locataires  Listing des locataires Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des locataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des locataires
» Listing des locataires
» Listing des locataires
» Listing des locataires
» LISTING N°4 ♣ Listing des joueurs de quidditch & préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Habitations étudiantes :: Résidence universitaire :: Appartements-
Sauter vers: