AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poufsouffle - Ready to be scared ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Poufsouffle - Ready to be scared ?  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptyLun 13 Fév - 15:06

Ready to be scared ?
Charlotte Deauclaire & Hufflepuff
 Samedi, fin d'après-midi en ce mois de février. Cabane Hurlante, Charlotte alluma les bougies. Elle avait tout organisée depuis qu'elle avait eu cette idée. Une idée folle pour changer, puisqu'elle avait contacté une majorité des poufsouffle pour un rendez-vous un peu particulier dans ce lieu réputé pour être inquiétant, stressant, mais qui servait aussi de lieux pour les soirées clandestines de Tib. Tout le monde savait comment se rendre à la cabane hurlante et elle avait choisis ce jour, car les élèves pouvaient se rendre à pré-au-lard pour ceux qui avaient une autorisation. Bien évidemment elle ne comptait pas rester là toutes la soirée, mais le temps qu'il faudrait. Et puis en fonction de qui viendrait, cela pourrait être fort amusant, elle pourrait rencontrer des personnes qu'elle n'avait jamais croisés. Elle espérait que Tib vienne parce que si ce n'était pas le cas, Charlotte lui en voudrait énormément. Encore plus s'il se trouvait avec une fille au même instant. La rousse s'était bien décarcasser pour tout mettre en place. Elle avait donc ramener des bougies, qu'elle avait mit dans des coupelles, un peu partout dans la pièce pour donner une ambiance un peu inquiétant, comme si la cabane ne l'était pas encore. Elle avait installé le tout à l'étage. Charlotte avait tracé des petits mots à la craie sur le sol, elle avait ramené trois bouteilles d'alcool pour mettre un peu plus de piments. Elle avait même amené une lampe de torche au cas où il se passerait quelque chose. La poufsouffle avait installé des coussins partout dans la pièce, en cercle de sorte que tout le monde puisse se voir, et à côté de chacun des coussins se trouvait une couverture si les invités avaient froid. Tout semblait adéquat pour passer une très bonne soirée. Charlotte espérait que certaines personnes viennent tout de même, elle ne voulait pas se retrouver seule ici. Bon elle avait l'alcool pour se tenir compagnie si elle avait vraiment besoin, mais ce serait très triste d'être seul et angoissant. Et puis bon il n'y avait rien de problématique a faire cette petite soirée tranquille. Les gens pouvaient venir s'ils le souhaitaient. Charlotte regarda la pièce toute prête. Elle-même avait fait un effort en portant des vêtements assez originaux, un jean qui lui collait aux jambes et un t-shirt relativement courts sur le bas qui laissait apparaitre son nombril, mais qui remontait quand même sur sa gorge. Elle s'était maquillé aussi avec des effets orangés comme ses cheveux, pour donner une petite ambiance. Sa veste en cuir nouée à la taille et les docs martens au pied, Charlotte s'assit en tailleur sur l'un des coussins et posa ses mains sur ses genoux comme si elle allait prier un quelconque démon. La rousse ferma les yeux. La soirée avait été organisée pour que les gens apprennent à mieux à se connaitre en se racontant des histoires d'horreur qu'ils avaient entendu ou encore des histoires qu'ils avaient vécus. C'était eux qui décidaient ce qu'ils allaient raconter. La soirée s'organiserait autour d'un jeu à boire où le perdant doit raconter une histoire. C'était un coup à avoir des frissons, psychose et ne pas dormir de la nuit, mais Charlotte espérait que ça plairait. Et puis si les gens ne voulaient pas jouer le jeu, ils pouvaient simplement venir et boire, discuter. Soudain elle entendit la porte du rez-de-chaussée s'ouvrir. Peu importait de qui il s'agissait, mais elle gueula toujours les yeux fermés : «  Je suis en haut. » Elle entendit les pas sur les marches de l'escaliers, mais ne bougea pas de son coussins.

Spoiler:

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 17 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptyLun 13 Fév - 17:42

READY TO BE SCARED ?

- Les élèves de Poufsouffle — Tibus -


je vais surement me pisser dessus avant la fin de la soirée, mais ça va j'essaie de gérer.

Week-end de fou qui commençait déjà sur les chapeaux de roues. Tibus était en grande forme et surexcité depuis qu’il avait fini sa dernière heure de cours la veille au soir. Il avait le diable au corps le gamin et peu de chose semblait pouvoir l’arrêter. Hier, donc vendredi soir, Tibus avait improvisé une soirée avec des bonnasses de cinquièmes années. Ces cruches avaient toutes acceptés de venir dans la salle sur demande. Tib était donc présent, avec son meilleur pote de toujours, et avait quelques camarades de sa maison. Et franchement il y avait du choix pour tous. Il y avait plus de filles que de garçon. Tib avait ramené de l’alcool et ils s’étaient drôlement bien amusés. Tib avait sauté l’une des blondasses au sein énorme et au cul plat. Dommage parce qu’elle était réellement canon la fille, mais malheureusement son cul avait aucune forme. C’était surement le seul bémol qu’il pourrait lui donner, mais ça allait quand même faire pas mal baisser sa note dans son petit cahier. Tant pis pour elle, elle aurait dû penser à faire un peu de gym pour muscler tout ça. Bon bref, à part cette fille qu’il s’est tapé la veille, il n’y avait rien à raconter de plus sur cette soirée qui sommes toutes était finalement plutôt banale en comparaison de celles dont il a l’habitude. Tibus eut donc une nuit asse agité, pas tellement de sommeil, mais ça c’était pas le plus important, il s’en fichait pas mal. Mais avec deux heures de sommeil, Tibus était réellement à fond aujourd’hui. A croire que quelqu’un lui avait donné une potion magique énergisante. Il avait envie de faire des bêtises, c’était un jour comme ça, où il voulait défier l’autorité, tout en restant caché évidemment, il ne voulait pas se faire choper il n’était pas encore suicidaire. Avant de quitter la salle commune, ce matin-là, il croisa l’une de ses meilleurs potes : Charlotte. Elle lui demanda de ramener ses fesses ce soir à la cabane hurlante. Si Tibus commençait à grommeler un peu, elle rajouta qu’il y aurait des filles et de l’alcool, et son visage s’éclaira comme par magie. Il ne fallait pas grand-chose pour le motiver.

– Compte sur moi !

Et le gamin avait continuait son chemin à toute vitesse. Il avait retrouvé un groupe de copain aussi idiot et bébé que lui, et ils étaient tous partis dans les couloirs du sixième étage. Les garçons voulaient se refaire des glissades comme ils avaient fait il y a quelques semaines. Tibus avait apporté du shampoing, et en balança un peu partout sur toute la longueur du couloir. L’un de ses camarade Poufsouffle sortit sa baguette et fit apparaître de l’eau. C’était bon, tout était prêt et ils pouvaient enfin tous s’éclater. Ils s’amusèrent bien pendant quelques heures comme des gosses. Puis quand ils eurent fini, ils retournèrent dans leur salle commune. Manger. Douche. Heure de rejoindre la cabane hurlante. Et oui Tibus avait promis à Charlotte qu’il serait là, et il allait évidemment honorer sa promesse. Après tout, quand il lui demandait un service, elle était toujours là pour lui, alors il pouvait lui rendre la pareille de temps en temps. Tib ne savait pas réellement à quoi s’attendre avec la jeune femme. Elle lui avait promis des filles et de l’alcool donc ils allaient surement faire une petite soirée tranquille entre eux, avec quelques greluches. C’était marrant qu’elle l’aide à coucher, c’était un peu nouveau ça aussi.

Tibus était donc très curieux de savoir ce qui se cachait sous cette soirée mystérieuse. Il s’habilla décontracter avec un jean et un tee-shirt. Il enfila sa veste, puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il fallait simplement faire gaffe à ne pas se faire choper par des professeurs. Mais Tibus avait l’habitude, ce n’était pas la première fois qu’il sortait de l’enceinte du château un soir, et comme la cabane hurlante était son QG pour les fêtes, il savait exactement quel chemin prendre pour arriver le plus rapidement possible. Le jeune homme pénétra dans la cabane, et entendit Charlotte lui hurler qu’elle était en haut. Alors le garçon monta à l’étage et arriva dans la pièce que Cha avait préparé pour l’occasion. Il reluqua sa pote de haut en bas. Elle avait un jean moulant, et un haut qui laissa entrevoir la marchandise.

– Tu m’as invité à ton dépucelage sexy girl ?

Balança le jeune homme en rigolant. Oui ça le faisait toujours rire d’embêter beaucoup sa meilleure pote. Après tout, ça faisait un moment qu’elle était son amie maintenant, et elle devait en avoir l’habitude. Après avoir fait sa petite réflexion, le garçon jeta un coup d’œil à la pièce. La Jaune et Noir avait déposé des coussins un peu partout dans la pièce. C’était plutôt sympa et cosy. Tibus se laissa donc tomber sur l’un des coussins, et commença à se mettre à son aise. Après tout, il n’était pas réellement le genre de mec à faire beaucoup de manière, et Charlotte le savait très bien.

– Bon alors c’est quoi le plan. Je suis chaud de ouf pour tout moi.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptyLun 13 Fév - 21:18
Phoenix ne sait pas trop ce qui la pousse à se préparer, en ce jour, pour se rendre à la petite fête donne dans la cabane hurlante par quelques élèves de sa maison. Une poussée de sociabilité, peut-être, quoiqu'elle n'en ai aucune certitude. Entre ses doigts, elle tient encore le morceau de parchemin qui porte, en lettre noires, son invitation pour participer aux festivités. Pourquoi pas. Cela ne lui fera pas de mal de sortir un peu, de voir du monde, de sortir de son trou, de se mêler aux autres. Et puis, si c'est vraiment nul, vraiment inintéressant, la jeune femme sera toujours libre de partir. Ils ne pourront pas l'empêcher de le faire, n'est-ce pas ?

La jeune femme jette un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. Un jean bleu marine, un pull blanc crème, chaud, avec quelques strass sur les épaules, un chignon fièrement dressé sur sa tête... Voilà qui lui semble bon. Elle se maquille légèrement, avant de se décider à quitter les lieux. Remontant vers le hall, elle croise quelques élèves à qui elle ne fait pas attention, et avance vers la lourde porte de l'entrée du château. Il ne lui faut que quelques pas pour sentir la douceur du monde extérieur sur sa peau, la caresse d'une légère brise. Fermant les yeux quelques instants, elle respire l'odeur de l'hiver, avant de se mettre en route.

Le petit village de Pré-au-Lard semble tranquille et paisible aujourd'hui, ce qui surprend Phoenix, puisqu'elle n'a ni l'habitude d'y venir, ni celle de voir le village presque désertique. Mais elle avance, sans rien dire. De toute façon, à qui pourrait-elle parler, alors qu'il n'y a plus âme qui vive ? La nuit tombe vite en février. Elle croit apercevoir une silhouette entrer dans la cabane, mais elle est encore trop loin de cette dernière pour dire s'il s'agit d'un garçon, d'une fille ou même d'un élève. Elle soupire, en espérant que ce ne soit pas un coup tordu des mangemorts. Mais elle continu d'avancer, prudemment. Elle finit par entrer et entend des voix à l'étage.

"- Toujours aussi classe à ce que je vois, Tagel. Donc... c'est ici que vous pensez faire... ça ?" demande la jeune femme en les regardant tour à tour, après les avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptyMer 15 Fév - 13:53
Je lis attentivement la lettre que l'on vient de me donner, une fête à la cabane hurlante . Hum pourquoi pas ? Cela pourrait être intéressant et je pourrai peut-être apprendre plusieurs secrets sur les élèves de ma maison, l'alcool fait bien parler après tout. Ce qui me dégoute, c'est que je vais devoir côtoyer des sangs de bourde et des sangs mêlés, moi un sang pur ! Cela me répugne et sa me donnerait  presque envie de vomir, je devrais résister à l'envie de leur jeter des sorts, ah j'imagine la scène, la cabane hurlante repeinte du sang impur de ces vermines, je lâche un petit rire sadique et part m'habiller pour ce soir.

Enfilant ma plus belle robe de sorcier, je m'observe dans mon miroir, mes cheveux sont élégamment ramenés en arrière et l'on peut lire dans mes yeux une certaine malice. Je sors du dortoir et marche dans les couloirs du château, lançant des regards dédaigneux aux élèves qui osait me regarder. Je sors de Poudlard et me dirige vers Pré-au-Lard pour enfin prendre la direction de la Cabane Hurlante. Sachant comment rentrer, je me glisse aisément dans le passage et je monte les escaliers pour offrir un sourire hypocrite à mes camarades:

-Bonsoir tout le monde ! Alors quel est le programme de cette petite fête ?

N'attendant pas la réponse, je me servis un verre d'alcool et en but une gorgée, toujours avec ce petit sourire hypocrite, je devais me coltiner ces abrutis mais c'était pour le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptyVen 17 Fév - 15:14
Mary avait reçu par hiboux une invitation pour aller à une fête organisée pour les Poufsouffle. Cette petite sauterie allait se dérouler à la nuit tombée et dans la Cabane Hurlante. Tout le monde savait comment s'y rendre et encore plus de nuit. La jeune fille y était allée quelque fois, donc elle savait exactement par où passer pour ne pas se faire repérer. Elle était tout de même surprise qu'on l'invite elle. Elle était plutôt du genre effacée, mais ça lui avait fait plaisir. Après quand à savoir si elle allait y aller, c'était une autre question. Elle hésitait énormément. Elle n'était pas très fêtarde, mais se disait qu'elle pourrait faire un effort de sociabilisation. Mais il y aurait beaucoup de monde sûrement et elle allait avoir du mal à se sentir à l'aiser. Mais en même temps, elle les connaissait depuis 5 ans maintenant, elle avait l'habitude de les croiser, donc ça devrait aller. Mais elle ne leur parlait pas beaucoup. Elle secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait s'agacer des fois à trop réfléchir. Au pire, il lui restait encore toute la journée pour y réfléchir. En attendant, on était samedi, il faisait assez beau, malgré l'air froid et elle avait envie de se promener.

La journée était passée vite, trop vite. Elle était affalée sur son lit, regardant le plafond, quand elle entendit Hamlet grignoter quelque chose. Elle tourna la tête et vit son rongeur en train de manger un parchemin. Elle se redressa sur le coude et tendit la main.
- Hamlet, arrête de manger n'importe quoi.

C'était son invitation. Zut, ça lui était complément sorti de la tête. Elle regarda l'heure, il était encore tôt. Y aller? Rester au chaud dans son lit avec un livre? *Ma pauvre Mary tu as 16 ans. Sors un peu, fais la fête comme tous tes camarades!* Hamlet vint se blottir dans le creux de son cou et ils s'endormirent ainsi.

Une porte qui claque. Mary ouvrit les yeux. *Oh non! Non ! Je me suis endormie!* Elle avisa rapidement l'heure, elle avait encore le temps de se préparer. Elle alla se regarder dans un miroir. Il y avait du boulot, ses cheveux étaient tout emmêlés, son maquillage était à refaire et sa tenue n'allait pas. Elle fouilla dans ses affaires et choisi un jean noir moulant, un t-shirt blanc un peu large à l'effigie d'un groupe de rock moldue qu'elle adore. Elle peigna ses longueurs, histoire d'y remettre un peu d'ordre. Elle ordonna sa frange et gonfla un peu le tout, du bout des doigts. Elle se fit un fin trait de crayon sous les yeux, mit un peu de fard à paupière et du mascara. Elle était prête. Elle enfila ses bottines à talon, sa petite veste en cuir et une grosse écharpe. Elle enferma Hamlet dans sa cage et fila. Elle avançait prudemment et vérifiant toutes les 5 minutes si quelqu'un la suivait. Elle croisait les doigts pour que Rusard ne soit pas en train de faire sa tournée. Elle fit le moins de bruit possible quand elle ouvrit et ferma la lourde porte d'entrée. Une fois dehors, elle inspira une longue bouffée d'air. Il faisait frais mais pas froid. Elle regarda vers le Saule Cogneur et vit une personne disparaître. Bon déjà elle n'allait pas être seule. Elle avança à pas de félin, l'herbe craquait sous ses pas. Lorsqu'elle atteignit l'arbre, elle appuya sur la souche "magique" si l'on pouvait dire et elle s'engouffra dans le petit tunnel qui menait à la Cabane Hurlante. L'air se réchauffait à mesure qu'elle se rapprochait. Lorsqu'elle en franchit le seuil, des vois lui parvinrent. Les gens se trouvaient à l'étage. Elle pénétra dans la pièce, espérant qu'il y avait déjà du monde et que personne ne la remarquerait. Ce fut peine perdue, car pour le moment, ils n'étaient que quatre. Cinq en la comptant elle aussi. Elle déglutit et prit son courage à deux mains.

- Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  EmptySam 18 Fév - 14:53

Ready to be scared?

  Charlie courait dans tous les sens dans son dortoir pour se préparer à la soirée qui devait avoir lieu quelques minutes plus tard. Elle avait été prévenue au dernier moment, mais cela ne la dérangeait pas, elle savait que ce n'était pas contre elle. Visiblement tout avait été organisé au dernier moment. C'était pas plus mal, au moins, personne ne s'attendait à rien, personne ne serait donc déçu et chacun pourrait profiter de la soirée comme il se doit. Par contre, elle allait être en retard... mais ses camarades de maison, devaient commencer à avoir l'habitude. Depuis sept ans, elle n'était jamais à l'heure pour aller nulle part. Sa non ponctualité, était un de ses plus grand défaut qui lui causait parfois des problèmes.

La fête n'étant qu'entre Poufsouffle, elle n'avait pas envie de se mettre sur son trente et un. Rapidement, elle enfila une paire de collants, un short, un pull et un paire de converses avant de relever comme toujours ses cheveux en un chignon informe sur le sommet de son crâne. Elle camoufla rapidement ses cernes avec un peu de maquillage avant d'appliquer du mascara sur ses cils. Cela ferait l'affaire. Elle se parfuma légèrement et glissa sa baguette dans la poche de sa cape avant de jeter cette dernière sur ses épaules et de descendre du dortoir. Discrètement, elle se hâta de rejoindre Pré-au-Lard et la cabane hurlante où ses camarades devaient déjà se trouver depuis un moment.

Elle poussa la porte et monta les escaliers quatre à quatre. La cabane hurlante était étrangement silencieuse encore alors que déjà plusieurs adolescents devaient être à l'étage.

-Salut tout le monde ! cria-t-elle en arrivant dans la pièce principale. Je suis pas trop en retard finalement, s'exclama-t-elle en regardant le peu d'élèves autour d'elle.

Elle avança au milieu de la pièce où pleins de coussins avaient disposés pour créer une petite ambiance sympathique. Elle se laissa tomber dans un coin qui lui paraissait confortable. La jeune femme renversa une bougie au passage, qu'elle s'empressa de redresser avant de provoquer un incendie.

-Désolée... lança-t-elle en direction de Charlotte qui semblait avoir tout organisé. Alors, qu'est ce qu'il se passe ce soir ? Vous êtes calme, je vais finir par me demander s'il n'y a pas un problème, rit-elle.

Finalement, elle se tut, attendant que la petite fête commence ou que quelqu'un daigne enfin parler.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Ready to be scared ?  Poufsouffle - Ready to be scared ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle - Ready to be scared ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do not ask questions if you're not ready to hear the answers w/ libre
» Les rp de la directrice de Poufsouffle
» Baby move your ass w/ Poufsouffle
» Mila M. Mitchell, une guerrière chez les Poufsouffle.
» It's me against you... Are you scared? ♠️ Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: