AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En ce qui concerne l'avenir de vos perso vous préferez :
Une université dans Poudlard
Annonce n°10 Vote_lcap36%Annonce n°10 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une université hors Poudlard
Annonce n°10 Vote_lcap57%Annonce n°10 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Pas d'université
Annonce n°10 Vote_lcap7%Annonce n°10 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyDim 8 Jan - 15:03


Annonce n° 10
 


Nouveauté de la MAJ


* Déjà on commence par un nouveau design, créer par Nevada et nous remercions Ayla pour les couleurs puisque le duo fonctionne parfaitement bien. En ce mois de janvier, la graphiste a essayé de mettre tout le monde sur les header et bien que cela soit difficile, nous avons presque réussit. Oui c'est un design encore sombre, mais rassurez-vous ce ne sera pas le cas pour les prochains.

* Petit nettoyage comme à chaque MAJ si certains sujets ont été déplacé mais que vous souhaitez les récupérer, n'hésitez pas à contacter le staff.

* Nous allons mettre en place le prochain évent, vous en saurez plus bientôt hihi  

* Par ailleurs le staff a plusieurs choses dont nous souhaiterions connaitre votre avis.

Tout d'abord, nous souhaiterions faire une vidéo type bande d'annonce pour le forum, et comme notre staff est flemmard nous vous demandons si vous le souhaitez de nous envoyer des vidéos (de bonnes qualités) de vos personnages, une seule de préférence ou deux à la limite, mais comme nous ne pouvons donné qu'un certains nombres de lien, nous ne pouvons pas donner trente six mille vidéos. Choisissez celle que vous aimé, qui correspond à votre personnage, de même si vous avez des musiques qui vous parle par rapport au forum, n'hésitez pas. Merci à vous luv

Vous pouvez les envoyer par MP si vous le souhaitez. (de préférence sur le compte de Jay, Cha ou Spencer)

Ensuite cela concerne le forum et l'avenir des persos, de vos perso. Nous nous sommes demandé comment nous allions faire un fois que les étudiants seraient diplômés, donc nous avons plusieurs solutions à vous proposer.

La première serait de faire une université dans Poudlard, avec la création d'un groupe étudiant. Les étudiants pourraient donc avoir des stages afin de rentrer plus facilement dans le monde du travail. Mais ils resteraient dans l'école de magie. Vivraient donc à Poudlard.

La seconde serait une université à part, (à Londres) avec une résidence universitaire pour ceux qui veulent, possibilité pour les autres de vivre dehors. Fonctionnement sous forme d'alternance avec des stages également. Création d'une nouvelle catégorie.

ou alors pas d'université du tout.

Bref nous avons eu ces idées pour faire un lien entre le monde des élèves de Poudlard et le monde des adultes. Cependant nous ne sommes pas contre vos idées, donc n'hésitez pas à nous en faire part pour ceux qui quittent Poudlard cette année (et ceux qui y reste ^^ ). Si vous avez besoin de plus de détail concernant ces choix, n'hésitez pas à nous poser des questions.

Je pense avoir tout dit Very Happy voilà les petites nouveautés les amis. Inutile de vous rappelez qu'il existe un topic avec des rps libres et de groupes, que vous pouvez toujours vous lancer des défis et faire intervenir le narrateur.

Le staff vous aime et reste à votre disposition luv




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par J. Faucett le Mer 11 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyDim 8 Jan - 20:14
Bonjour, le nouveau design est magnifique ** **

Vous faites un super travail !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyDim 8 Jan - 20:15
Merci à toi Aliénor luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyDim 8 Jan - 21:31
Le design est une tuerie !!! Annonce n°10 3729140739 Annonce n°10 551734540 Annonce n°10 3863880343 Annonce n°10 3863880343 Annonce n°10 3863880343

Pour ce qui est de la vidéo, je t'envoie ça Jay dès que possible Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyDim 8 Jan - 22:11
J'adore le nouveau design, je ne m'attendais pas du tout à ça en venant me connecter sur le forum... WOUAAAH, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 EmptyLun 9 Jan - 1:23
Merci à vous pour vos gentils petits mots luv Cela fait toujours très plaisir de voir qu'un design est apprécié Annonce n°10 1568178698

N'oubliez pas de voter et d'envoyer vos vidéos si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°10  Annonce n°10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: