AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lupus timenti plenilunium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 16:52

Remus John Lupin

«C'est des forces et des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisan.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomLupin
Prénom(s) Remus John
Date de naissance10 mars 1960
Année7ème
MaisonGryffondor
SangSang-mêlé
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Groupe • Gryffondor
Métier •  /
Célébrité choisit • Andrew Garfield
Crédit •  


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

L'histoire commence par une femme moldue prénommée Espérance et un homme sorcier, Lyall. Ces deux jeunes gens tombèrent fou amoureux l'un de l'autre et se marièrent. De leur magnifique union naquit un petit brun qu'ils appelèrent Remus John Lupin. Tout allait pour le mieux dans cette belle petite famille pleine d'amour. Un couple si pur, si beau, avec pour fruit de leur passion un Lupin junior qui grandissait dans la joie et qui, de plus, semblait tirer plus du côté "papa" pour la magie... Mais vous savez ce que l'on dit: " Les pires choses touchent toujours les mauvaises personnes". Et cela arriva. Tout se passa très vite. Une dispute entre deux adultes,une nuit de pleine lune, un loup-garou, une morsure, une vengeance. Et tout une existence bouleversée à jamais. Ainsi fut le destin du petit Remus qui allait fêter son cinquième anniversaire. Tout ce qui suit après cet événement ne fut que malheur, et désespoir pour Espérance et Lyall. Peu importe à quel point ils essayaient, peu importe à quel point ils se donnaient, leur fils était condamné à une existence recluse et damnée. Jamais il n'aurait une vie normale. Ah oui? Vraiment? Mais cela, c'était avant que marraine la bonne fée Albus Dumbledore arrive. Ce formidable et puissant sorcier décida de prendre sous son aile la malheureuse famille et surtout le petit Lupin et le fit entrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Tout cela en promettant au deux adultes une protection exemplaire pour leur fils. Et voilà que Remus, âgé alors de onze ans, fait ses premiers pas dans la vraie vie. Pour la première fois de sa vie, le petit brun était accepté et heureux. Il fût envoyé dans la maison du courage; Gryffondor. Rapidement, il se lia d'amitié avec un certain James Potter et Sirius Black. Peu après, Remus inclus dans leur petit groupe le dénommé Pettigrow, petit et maladroit Peter.. Les quatre garçons devinrent vitre inséparables et grandirent ensembles, au fur et à mesure des années. Bien sûr, avoir des amis signifie également, ne pas avoir de secret et c'est alors que la part la plus intime de Lupin fût révélée. Il eu peur. Très peur de perdre ses amis, d'être rejeté de nouveau. Mais rien de tout cela n'arriva. Sirius, James et Peter décidèrent même de devenir des Animagi pour aider le pauvre petit louveteau loup garou à supporter son mal-être une fois par mois. Leur amitié en devint indestructible.
En cette septième année, Remus est devenu préfet. Etant le plus assidu et calme de la bande, il fut tout naturel qu'il recueille ce titre et fasse la fierté de ses parents. Ce n'est pas pour autant qu'il pourra couvrir ses amis à chaque fois sans s'attirer d'ennuis...  


Maintenant l'écrivain...
« Billie, 24 ans and, f. »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Laura mais j'utilise sur le net Billie ou BillieZombie ( gamername ). J'ai soufflé les trop nombreuses bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à un groupe de Recherche Rpg sur facebook. Je trouve qu'il est le rpg HP le plus original que j'ai trouvé. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par "où ai-je mis mes chocogrenouilles?! "

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 17:17
Bienvenu parrain ♡ on s'occupe de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 17:29
Cool Merci!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 17:30
BIENVENUE  Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 17:31
Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Bienvenue officiellement Smile J'aime beaucoup ta fiche elle est toute mignonne et simple ^^ Je te la valide donc.

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyJeu 29 Déc - 23:42
Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyVen 30 Déc - 0:03
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyMer 4 Jan - 13:06
REMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS luv
Tu sens ma joie ? What a Face
Bienvenue en retard petit loup !
Faut que je te parle de ma petite Charlie What a Face je passe sur tes liens bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium EmptyMer 4 Jan - 14:18
Hahah Salut, et merci! 

Pas de soucis, j'attends ça avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lupus timenti plenilunium Empty
MessageSujet: Re: Lupus timenti plenilunium  Lupus timenti plenilunium Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus timenti plenilunium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: