AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allison • Come on, just move. I'm there now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : anciennement Ravenclaw, et Diamond (université) J'ai posté : 327 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 129 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Jeu 16 Fév - 19:15
Liens recherchés :

Grand frère adoptif ▬ X est l'une des personnes les plus proches de moi. Bon, il peut parfois être ennuyeux, ce doit être sa manie de contredire les gens et de s'engager dans des débats interminables (on a jamais pu en finir un ensemble d'ailleurs, pourtant on parlait juste d'une poire à la base !). C'est un garçon tout aussi responsable que moi (même s'il adore lancer des sarcasmes à tout va), j'ai d'ailleurs été déçue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas préfet (le directeur a dû avoir peur de nous mettre tous les deux). Il traîne avec Capu' et moi la plupart du temps et il est à la tête de l'Elite avec nous.

Profiteur ▬ J'aurais bien voulu l'appeler "ami" ou "copain"... Mais ce gars-là est un ... Il a un souci pour son devoir en Botanique ? Il fait évidemment appel à la douce Alli qui n'ose pas lui dire non. J'ai l'impression d'être son larbin... Mais est-ce que j'ai le choix ? Bon ok, j'avoue... Il me fait peur. Enfin il m'impressionne quoi. Mais pourtant il est pas méchant avec moi hein... Mais je crois qu'il a fini par m'apprécier. Pas sûr hein, donc je lui refuse toujours rien.

Rappel-Tout Rabaisseur ▬ Il faut savoir une chose : lors de mes premières années à l'école, j'avais beau être aussi intelligente que maintenant, je ne faisais pas du tout attention à mon physique... Oui, je n'ai pas toujours été aussi mignonne qu'aujourd'hui. Et cette personne s'en souvient un peu trop. Déjà quand je portais mon appareil dentaire, mes loupes, et ne prenais pas soin de mes cheveux (ni des couleurs de fringues que j'assortissais entre elles), il se moquait de moi en permanence... Je pensais bien évidemment que tout s'arrangerait en changeant radicalement d'apparence physique... MAIS NON PAS DU TOUT. Monsieur n'a apparemment rien remarqué et continue de me lyncher lorsque je suis avec mes amis...

I'm a wizzard !

I just want to be loved for who I am. ALLISON CARTER;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don’t know. That’s my answer. Now, I’m just trying to figure out shit. And that’s hard. Because I like you and hate you in the same. How’s that even possible ? × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond / Ex-Serpentard J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 190 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa jumelle, Alayna
Patronus: Ocelot
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.  Mer 9 Mai - 17:33
Je viens me proposer pour un petit lien mais un peu en touriste même si j’ai lu les quelques lignes pour cerner un peu plus Allison ^^. Puis j’aime trop la bouille d’Ariana donc voilà Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas

Allison • Come on, just move. I'm there now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2