AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allison • Come on, just move. I'm there now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Allison S. Carter

Points pour ta maison : 839
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977.
Maison / métier : Ravenclaw.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:59

LES LIENS D'ALLISON CARTER

- FEAT. ARIANA GRANDE — RAVENCLAW -

ALLI' △ 16 ANS △ NE A LONDRES △ ANGLAIS △ VIT A POUDLARD △ ELEVE A SERDAIGLE △ CABSEXUEL △ CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE △ AMBITIEUSE △ SERIEUSE △ POLITIQUEMENT CORRECT △ NEVROSE △ MANIAQUE △ BIPOLAIRE △ SUPERFICIELLE △

Allison est quelqu’un de très ambitieux. Elle est une jeune femme très travailleuse dans ses études, et n’accepte pas l’échec. Elle se pose très souvent des objectifs assez élevés à atteindre pour être sûre de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, elle se met une pression vraiment importante sur les épaules. Heureusement pour elle, son travail paye, car elle a toujours été l’une des meilleures élèves de son année. Malgré ses excellents résultats, elle ne se relâche pas pour autant, voulant absolument atteindre ses objectifs. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir intégrer le Ministère de la Magie après ses études à Poudlard, elle souhaiterait avoir un jour un poste haut placé pour pouvoir faire bouger les choses dans la communauté magique.

Névrosé à tendance bipolaire, Ali est une adolescente bourrée de complexes. Les filles passent surement toutes par là au moment de la puberté, mais cette instabilité fait que ses sentiments sont souvent décuplés, ses paroles et ses actes exagérés. Allison possède un humour quasi-inexistant et prend tout au premier degré. Elle a sa propre vision du bien et du mal et n’aime pas qu’on remette en question ses idées.

Allison aime tout ce qui est droit, tout ce qui est bien fait, tout ce qui est propre, tout ce qui est politiquement correct. Ouais elle peut paraître super chiante, exigeante et même autoritaire au premier abord.
(M -libre) Grand frère adoptif △ X est l'une des personnes les plus proches de moi. Bon, il peut parfois être ennuyeux, ce doit être sa manie de contredire les gens et de s'engager dans des débats interminables (on a jamais pu en finir un ensemble d'ailleurs, pourtant on parlait juste d'une poire à la base !). C'est un garçon tout aussi responsable que moi (même s'il adore lancer des sarcasmes à tout va), j'ai d'ailleurs été déçue lorsque j'ai appris qu'il ne serait pas préfet (le directeur a dû avoir peur de nous mettre tous les deux). Il traîne avec Capu' et moi la plupart du temps et il est à la tête de l'Elite avec nous.
(F/M -libre) PROFITEUR △J'aurais bien voulu l'appeler "ami" ou "copain"... Mais ce gars-là est un ... Il a un souci pour son devoir en Botanique ? Il fait évidemment appel à la douce Alli qui n'ose pas lui dire non. J'ai l'impression d'être son larbin... Mais est-ce que j'ai le choix ? Bon ok, j'avoue... Il me fait peur. Enfin il m'impressionne quoi. Mais pourtant il est pas méchant avec moi hein... Mais je crois qu'il a fini par m'apprécier. Pas sûr hein, donc je lui refuse toujours rien.  
(M/F -libre) RAPPELTOUT/RABAISSEUR △ Il faut savoir une chose : lors de mes premières années à l'école, j'avais beau être aussi intelligente que maintenant, je ne faisais pas du tout attention à mon physique... Oui, je n'ai pas toujours été aussi mignonne qu'aujourd'hui. Et cette personne s'en souvient un peu trop. Déjà quand je portais mon appareil dentaire, mes loupes, et ne prenais pas soin de mes cheveux (ni des couleurs de fringues que j'assortissais entre elles), il se moquait de moi en permanence... Je pensais bien évidemment que tout s'arrangerait en changeant radicalement d'apparence physique... MAIS NON PAS DU TOUT. Monsieur n'a apparemment rien remarqué et continue de me lyncher lorsque je suis avec mes amis...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.

Dernière édition par Allison S. Carter le Jeu 16 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:59

LES BRUNES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES

- CAPU — FEAT. DANIELLE MONET -

MA BESTAH △ Je l’ai connu après la répartition, à l’époque on était brune toute les deux et on se ressemblait beaucoup, du coup on s’est mise ensemble lors de l’attribution des dortoirs. On s’est plus quitté depuis (except. La fois où on s’est boudé parce qu’on avait craqué sur le même garçon. Ca a duré tout un trimestre pour apprendre qu’au final il était gay !). Elle parle beaucoup, elle est franche (trop), et aime les beaux trucs. Mais quand on la connait bien, elle est gentille (Si si je vous promets). Meilleure amie pour la vie !
- J. FAUCETT — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

DINDON △ Dans chaque école, il y a toujours une élève qui se démarque pour sa capacité à mettre son grappin sur des garçons déjà promis à quelqu’un d’autre. Et bien celle-là, elle se trouve dans ma maison. Je vous présente Jay, une vipère parmi nos beaux aigles gracieux. Si elle disparaissait mystérieusement et qu’on ne la retrouverait jamais, ça m’arrangerait. C’est tout ce que j’ai à dire.
- CHARLOTTE DEAUCLAIRE — FEAT. HAILEY WILLIAMS -

PERSONNE UTILE △ Cette fille, à l’origine je ne la connais pas trop. En plus, elle a des cheveux de toutes les couleurs, elle me vole un peu mon originalité. Mais elle est très utile et intéressante. Cab est proche de Tib, qui est proche de Cha. Donc si je suis proche d’elle, je suis proche de Cab CQFD. J’ai besoin d’elle pour que mon futur mari se rende compte que c’est moi qu’il veut. Bon j’avoue qu’en vrai elle est sympa en plus de ça, donc c’est pas vraiment une corvée.
- REBECCA MCMILLAN — FEAT. CHLOE MORETZ -

REINE ABSOLU △ Cette fille a vraiment pas l’air commode de premier abord, et même si je suis préfète et que je dois absolument faire respecter le règlement, je n’ai absolument pas envie de venir l’embêter avec mes règles. Pour être totalement honnête, elle me fait limite un peu peur. Et elle l’a bien compris, si bien qu’elle sait maintenant qu’elle peut faire tout de moi. Moi la dernière chose que je veux, c’est la mettre en rogne, alors autant exaucer le moindre de ses caprices pour ne pas se faire arracher les yeux sur la place publique. Peut-être qu’un jour, elle arrêtera de me traiter comme un chien …

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.

Dernière édition par Allison S. Carter le Ven 17 Fév - 15:26, édité 6 fois
Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 23:00

LES GARCONS SONT PAS TOUS DES CONS

- CALEB CARLTON — FEAT. CODY CHRISTIAN -

AMOUR DE MA VIE △ Love you ♥ Il est l’homme parfait. Mon idéal masculin. J’ai craqué sur lui dès ma première année, en même temps il dégage vraiment un charme fou. Je m’imagine souvent notre future vie à deux. Malheureusement pour le moment, il n’a pas l’air aussi motivé que moi. J’espère qu’il découvrira vite que c’est moi qui lui faut, et pas toutes ces greluches qu’il se tape à longueur de journée.
- SPENCER MADLEY — FEAT. ANDRE HAMANN -

FRANGIN △ Spencer c'est un peu comme mon grand frère. Il est toujours là pour me surveiller, et pour être sûr que tout va bien dans ma vie. Et comme il m'aime bien et qu'en dehors de Capu, j'ai pas beaucoup d'ami j'en profite. C est mon acolyte, c'est mon préfet aussi.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

I'm a wizzard !

Dernière édition par Allison S. Carter le Jeu 16 Fév - 19:41, édité 3 fois
J. Faucett

Points pour ta maison : 1443
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Lun 21 Nov - 16:15

Ouais du coup tu déteste ma Jay ?
Tu veux des liens avec mes autres perso ? ^^

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Lun 21 Nov - 16:52

Pour Jay, j'ai écris un petit truc pour mettre dans la fiche de lien. Dis moi si ça te va. Mais en gros oui l'idée c'est qu'elle te déteste ♥

Citation :
Dindon. Dans chaque école, il y a toujours une élève qui se démarque pour sa capacité à mettre son grappin sur des garçons déjà promis à quelqu’un d’autre. Et bien celle-là, elle se trouve dans ma maison. Je vous présente Jay, une vipère parmi nos beaux aigles gracieux. Si elle disparaissait mystérieusement et qu’on ne la retrouverait jamais, ça m’arrangerait. C’est tout ce que j’ai à dire.

Pour ce qui est de tes autres personnages, je veux un lien avec plaisir. L'idée, c'est déjà de voir si les autres pourraient supporter Ali. Dis moi si tu préfère un lien positif ou négatif, et à partir de là je pourrais trouver quelque chose ♥

I'm a wizzard !

J. Faucett

Points pour ta maison : 1443
Maison / métier : Serdaigle

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Lun 21 Nov - 16:58

XD oui ça me va ... on sent vraiment la haine. Jay de son côté serait plus en mode Suspect "qu'est-ce qu'elle a celle-là ?" ça sera marrant What a Face

Pour Cha en fait elle verrait ta Ali complètement gaga de Cab et se dirait simplement "encore une..." Après à la limite si Ali est complètement folle elle peut tenter de soutirer des infos à Cha sur Cab, même si Charlotte est loin d'être hyper proche de Cab. Mais genre tu vois le truc d'Ali : si elle est proche de Cha, elle est proche de Tib qui est proche de Cab donc tout benef tu vois le genre What a Face enfin j'imagine bien un truc du genre x)

Pour Abe on verra en fonction de ce que j'en fais

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Lun 21 Nov - 17:05

Alors j'adore l'idée, ducoup je te propose la description que je vais mettre dans mes liens, et tu me dis si ça te va ♥

Citation :
Personne utile. Cette fille, à l’origine je ne la connais pas trop. En plus, elle a des cheveux de toutes les couleurs, elle me vole un peu mon originalité. Mais elle est très utile et intéressante. Cab est proche de Tib, qui est proche de Cha. Donc si je suis proche d’elle, je suis proche de Cab CQFD. J’ai besoin d’elle pour que mon futur mari se rende compte que c’est moi qu’il veut. Bon j’avoue qu’en vrai elle est sympa en plus de ça, donc c’est pas vraiment une corvée.

I'm a wizzard !

Lily Evans

Points pour ta maison : 1006
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Gryffondor
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui légères

Epouvantard: La mort
Patronus: Biche
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Sam 3 Déc - 15:25

J'passe rapidement par ici parce que j'ai lu ta fiche et que j'ai trouvé le personnage intéressant What a Face
Par contre j'ai pas vraiment d'idée

Puis du coup j'en profite pour te rappeler que tu as zappé ma fiche de liens pour tes autres personnages Arrow

I'm a wizzard !

I've never met anyone who wasn't important

Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Sam 17 Déc - 17:24

Alors, je suis contente que mon personnage t'intéresse un minimum, mais même si tu n'as pas d'idées, peut-être que tu pourrais me dire si tu vois plus du positif ou du négatif déjà, ça pourrait m'aider. Trouver une idée de lien à partir de rien ce n'est pas facile. Pour mes autres personnages, je retournerais voir sur ta fiche, j'ai du tout simplement oublier d'y refaire un tour.

I'm a wizzard !

Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Ven 30 Déc - 10:55

Coucou ♡

Je viens pour mes personnages x)

- Bee et Lisa on se sera au moins croisé dans la salle commune.
- Destiny et Calypso sont tes profs

Reste Nyx, Daphné et Serena ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Ven 30 Déc - 20:23

Lullaby est en Septième année et Alli en Sixième je crois. J'imagine qu'il pourrait y avoir une sorte de compétition entre les deux. Alli veut être la meilleure en cours, et fait tout pour que ça le soit. Elle est très attentive, et cherche à beaucoup participer. De plus elle est préfète, Bee pourrait voir qu'elle essaie de lu faire de l'ombre et elle n'aimerait pas vraiment ça. Surtout quand elle essaie à tout prix d'impressionner les autres en potions. Une sorte de rivalité se serait créé entre les deux jeunes Serdy. Qu'en penses-tu ?

Pour Lisa, elles se seraient surement déjà croisé en salle commune, oui. As-tu des envies précises de liens, je ne sais plus si tu en as beaucoup avec elle ou non ?

Donc pour ce qui est de Daphné, Phoenix et Serena. J'avoue qu'Alli est pas la meilleure pour se faire des copines filles, donc j'aurais du mal à voir des liens très forts. Après Serena n'est pas fan de Jay, et Alli peut pas la voir non plus, ça aurait surement pu les rapprocher, non ?

I'm a wizzard !

Charlie Davis

Points pour ta maison : 409

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Mer 4 Jan - 20:14

Hey ici Lily What a Face Flemme de changer de compte Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors, je suis contente que mon personnage t'intéresse un minimum, mais même si tu n'as pas d'idées, peut-être que tu pourrais me dire si tu vois plus du positif ou du négatif déjà, ça pourrait m'aider. Trouver une idée de lien à partir de rien ce n'est pas facile. Pour mes autres personnages, je retournerais voir sur ta fiche, j'ai du tout simplement oublier d'y refaire un tour.

Alors du coup ! Je pensais plus à du négatif parce qu'à ce que j'ai compris, elles sont toutes les deux droites et veulent être les meilleures du coup, Lily la verrait un peu comme une concurrente je pense xD

Pas de souci pour ma fiche, tu viens quand tu veux ^^
Lullaby S. Potter

A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 22 Jan - 18:49

Pardon j'avais zappé ici X_x

-> La course à qui lèvera le doigt le plus rapidement, avec Lullaby, ça me va. Pour le poste de préfète, Bee est raisonnable, donc même si elle était préfète en 1998, elle ne verra pas ça comme un "vol" de son titre ou quoi. En revanche, les potions ça risque de la gaver, même si d'un autre côté Bee sait aussi que bon, elle peut essayer d'impressionner tant qu'elle veut, Severus reste meilleur qu'elle (puisqu'il était premier de la classe en potions à cette époque) et qu'elle-même reste aussi forte que Severus, ayant bénéficié pour les potions scolaires de l'apprentissage et de techniques que Severus n'a pas encore forcément trouvé x)

-> Avec Lisa en réalité je n'ai pas grand chose, j'ai même ses liens les plus importants de dispo.

-> Serena ne déteste pas Jay mais bon, elle n'aime pas voir que l'autre se mêle de la vie de ses parents, en menaçant l'existence même de serena x)

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Allison S. Carter

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Mer 1 Fév - 2:12

Oui Allison aime tout savoir et montrer qu’elle est la meilleure. C’est son moyen de se prouver son intelligence et d’avoir confiance en elle. Je pense donc que la compétition est quelque chose de bien. Après Allison ne serait surement pas tendre avec toi en potion si elle voit que tu réussis tout aussi facilement. Elle pourrait t’accuser de tricherie ou autre. Parce qu’elle reste une très bonne élève en potion elle aussi, l’une des meilleures probablement.

Avec Lisa, donc, quels sont les liens importants de disponible. Peut-être qu’on pourrait se trouver quelque chose là-dedans, ça te permettrait de la faire évoluer, et pas seulement avec George.

Pour ce qui est de Serena, je pense que malgré leurs caractères plutôt différents, elles pourraient peut-être être plus ou moins proches. Allison connait un peu tous les ragots de Poudlard, et comme elle veut à tout prix séduire Caleb, elle essaie aussi de se rapprocher de Tibus un peu, pensant que ça l’aiderait. Peut-être qu’elles pourraient le critiquer ensemble, et en même temps, casser du sucre sur Jay puisqu’elles ont plus ou moins un problème toutes les deux avec elle.

I'm a wizzard !

Lullaby S. Potter

A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Mer 1 Fév - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui Allison aime tout savoir et montrer qu’elle est la meilleure. C’est son moyen de se prouver son intelligence et d’avoir confiance en elle. Je pense donc que la compétition est quelque chose de bien. Après Allison ne serait surement pas tendre avec toi en potion si elle voit que tu réussis tout aussi facilement. Elle pourrait t’accuser de tricherie ou autre. Parce qu’elle reste une très bonne élève en potion elle aussi, l’une des meilleures probablement.

Je vois. Après ce n'est pas la première fois que quelqu'un est meilleur qu'elle puisqu'il est avéré que Severus était premier de la classe avec ses recherches et que Lily était "la meilleure ensuite". Il me semble que ça avait été confirmé par J.K. Mais vu le caractère de peste d'Allison, je suppose. Après Bee s'en moque un peu. Quand Severus l'accusait de tricherie, ça l'a touché parce que c'est un cas particulier mais toi, elle risque de rester de marbre en mode "cause toujours" Laughing

Avec Lisa, donc, quels sont les liens importants de disponible. Peut-être qu’on pourrait se trouver quelque chose là-dedans, ça te permettrait de la faire évoluer, et pas seulement avec George.

Beaucoup des liens de Lisa ont été supprimés avec le temps, voire je me suis fait planter au premier post Laughing donc j'ai tout de libre en fait avec elle, quasiment.

Pour ce qui est de Serena, je pense que malgré leurs caractères plutôt différents, elles pourraient peut-être être plus ou moins proches. Allison connait un peu tous les ragots de Poudlard, et comme elle veut à tout prix séduire Caleb, elle essaie aussi de se rapprocher de Tibus un peu, pensant que ça l’aiderait. Peut-être qu’elles pourraient le critiquer ensemble, et en même temps, casser du sucre sur Jay puisqu’elles ont plus ou moins un problème toutes les deux avec elle.  

Oky pour merdire sur Tibus. En revanche je ne pense pas que Serena critiquerait beaucoup Jay, sauf après l'avoir vu compromettre son existence Laughing

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Allison • Come on, just move. I'm there now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant