AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allison • Come on, just move. I'm there now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Allison S. Carter

avatar


Messages : 180
Points pour ta maison : 839
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977.
Maison / métier : Ravenclaw.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:33


Allison Sophia Carter

« Come on, just move. I'm there now. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomCarter
Prénom(s) Allison, dérivé du prénom Alice. Ce dernier est une évolution phonétique du prénom allemand Adalhaid qui signifie noble et lande.
Date de naissanceLe 2 février 1971, un mardi d’hiver plutôt froid où le paysage était recouvert d’un doux manteau de neige.
AnnéeToujours à Poudlard, Allison est actuellement dans le milieu de sa Sixième année.
MaisonSerdaigle, elle est envoyée dans cette maison lors de sa cérémonie de répartition à son entrée à Poudlard le premier septembre 1972.
SangDéfinitivement de Sang-mêlé, le père d’Allison est un moldu alors que sa mère est une sorcière.
Attirance sexuelleSi l’on peut dire qu’elle est hétérosexuelle, elle est définitivement Cabsexuelle.
Situation amoureuseCélibataire, mais bientôt en couple.
GroupeRavenclaw.
Célébrité choisitAriana Grande
Créditangel dust

Parle moi de ta vie jusqu'ici...



• Commençons par le caractère •

Allison est quelqu’un de très ambitieux. Elle est une jeune femme très travailleuse dans ses études, et n’accepte pas l’échec. Elle se pose très souvent des objectifs assez élevés à atteindre pour être sûre de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, elle se met une pression vraiment importante sur les épaules. Heureusement pour elle, son travail paye, car elle a toujours été l’une des meilleures élèves de son année. Malgré ses excellents résultats, elle ne se relâche pas pour autant, voulant absolument atteindre ses objectifs. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir intégrer le Ministère de la Magie après ses études à Poudlard, elle souhaiterait avoir un jour un poste haut placé pour pouvoir faire bouger les choses dans la communauté magique.

Névrosé à tendance bipolaire, Ali est une adolescente bourrée de complexes. Les filles passent surement toutes par là au moment de la puberté, mais cette instabilité fait que ses sentiments sont souvent décuplés, ses paroles et ses actes exagérés. Allison possède un humour quasi-inexistant et prend tout au premier degré. Elle a sa propre vision du bien et du mal et n’aime pas qu’on remette en question ses idées.

Allison aime tout ce qui est droit, tout ce qui est bien fait, tout ce qui est propre, tout ce qui est politiquement correct. Ouais elle peut paraître super chiante, exigeante et même autoritaire au premier abord.

« Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.) Vous voyez mes cheveux … Rouge comme le feu … Pourquoi cette couleur ? Parce qu’une brune aux yeux marrons c’est tellement banal (Pardon Capu.) et puis comme ça on me remarque.
Bon je suis petite pour mon âge (encore quelques centimètres et des talons, et j’arriverais à l’épaule de Cab), et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison (je fais une exception pour Télia, mais n’allez pas croire que j’ai peur d’elle !). La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. Faites attention mes chers camarades, maintenant que votre préfète est là, il va y avoir tout de suite beaucoup moins de prostitués qui vont se balader dans les couloirs. »


• La petite vie ennuyante d'Ali •

Bon comme Ali est en train de pioncer, je me permets d’écrire dans son mémoire pour résumer sa vie jusqu’à maintenant. Parce que je m’ennuie grave et qu’en plus elle ronfle. Bon c’est parti, il était une fois un bébé aux pommettes saillantes qui n’avait pas les cheveux rouges. A vrai dire la gamine n’avait pas de cheveux du tout. En ce mardi 2 février, le bébé poussa son premier cri dans l’une des salles d’accouchement de l’hôpital Sainte Mangouste. Allison était né. Le père arrive en courant dans la chambre, trop heureux de découvrir son nouveau-né. Pourquoi ce prénom ? Parce que la grand-mère d’Ali s’appelait comme ça j’crois. Ou alors c’était sa tante. Bref, c’était pour rendre hommage à une personne de sa famille. C’est sa mère qui me l’a raconté, mais comme elle un peu trop picolé, les détails sont plutôt flous. Donc … Sa mère était une joueuse de Quidditch célèbre et reconnue pour son talent puisque c’était l’Attrapeuse de l’équipe des Pie de Montrose. Hélas, pauvre femme, elle stoppa sa carrière parce qu’elle n’arrivait pas à perdre toute cette graisse qu’elle avait accumulé quand elle était enceinte de cette charmante Ali. Son père est un gros moldu très à l’écoute des gens, et surtout bienveillant. Il a sa propre entreprise de fabrication de couette dans une petite ville dans le Sud de l’Ecosse. Pas de frères, pas de sœurs, pas de chien, mademoiselle Allison est fille unique et ça se voit très clairement.

Bon voilà, je vous ai quand même bien résumé la situation. Du moins dans quelle famille elle a pointé le bout de son nez. On va aller vite fait sur son enfance, parce que très clairement elle était chiante à mourir. C’était une gamine banale avec une vie banale dans un environnement banal. Vous avez compris l’idée ? Parents aimant, et tout le blablabla. Je crois qu’elle s’est tapé le délire de suivre des cours de moldu avant d’aller à Poudlard. On va passer directement à la première apparition magique pour la petite Ali. Elle avait neuf ans et demi ou neuf ans trois quart. Sa mère désespérait que sa fille soit une cracmol et soignait sa détresse avec de l’alcool … Non je dec’. Sérieusement. La gamine ultra hyper chiante et ennuyante. Elle voulait attraper un livre dans la bibliothèque pour faire son intello une fois de plus, mais comme c’est une naine, elle arrivait pas à l’attraper, et comme par magie elle fut soulevé dans les airs, pour attraper son bouquin. Vous voyez, l’univers savait déjà qu’Ali serait une grosse intello. Voili Voilou, pas besoin d’en dire plus sur ça, de toute façon on s’en fout un peu, vous croyez pas ?

Super contente (cette fille qui deviendra plus tard ma meilleure amie). Ouais elle reçut sa lettre à Poudlard, et son cri de joie retentit dans toute la maison, et dans tout le voisinage surement aussi. Oui elle était acceptée dans la fameuse école de sorcellerie. Time for Ali to go buy some books. Bref, sa mère l’emmena donc au chemin de traverse pour acheter tout ce que sa gamine aurait besoin pour sa première année : chaudron, potions, robes, bouquin. Et pour finir la baguette magique. Ali fit des dégâts monstres dans la boutique d’Ollivander (c’était tordant) avant de trouver la bonne : Bois de prunellier, crin de licorne, et mesurant 25.6 centimètres. Voilà Ali était enfin toute prête pour se rendre à l’école.

Franchement la vie d’Ali est un peu chiante à décrire. Donc je vais vous le faire rapide. Elle arriva à Poudlard, rencontra la meilleure fille du monde, la plus sympa, la plus cool, la plus belle : Capucine (oui c’est-à-dire moi). On a été toutes les deux envoyés dans la maison Serdaigle. Parce qu’en plus d’être des bombasses, on est intelligente. Bon Ali est en train de se réveiller, et si elle me voit écrire sur ses trucs, elle va m’étrangler.


• Et pour que vous vous rendiez bien compte de qui elle est •

Kings Cross – Quai 9 ¾ - Poudlard Express – Septembre 1977

– Chéri la valise ! ELLE EST DANS LE COFFRE. Alli, princesse, va aider ton père.
– MAIS MAMAN J’PEUX PAS J’AI MES CHIENS A TENIR DEJA.

Commença à protester l’adolescente, en montrant ses trois chihuahuas tenus en laisse. Non la jeune fille n’avait définitivement plus de mains libres pour venir en aide à ses parents. Bon elle n’avait pas non plus envie de se casser un ongle, donc l’excuse des chiens était la bienvenue. Son père était revenu, suffoquant légèrement, il annonça à sa femme que ça allait. Le pauvre avait beaucoup trop de choses à porter. La plupart des voyageurs se retournèrent à leur passage. Il faut dire que la famille d’Ali était particulièrement bruyante et sans gêne. Dans cette gare remplie de voyageurs pressé, il faut dire qu’ils ne passaient pas inaperçu. Le look tape à l’œil (ou pute de luxe) de sa mère n’arrangeait rien du tout d’ailleurs.

– Capu est surement déjà sur le quai, on va être en retareeeeeeeeeuh. Papa dépêche-toi !

Commença à s’exciter la jeune fille après avoir jeté un coup d’œil à sa montre rose pailleté. Elle sautait d’impatience, attendant que son père réussisse à franchir cette foule avec toutes ses valises. Le père marchait difficilement derrière sa femme qui avait même trouvé le temps de se repoudrer le nez. Il commençait à sérieusement transpirer. Ali, quant à elle, tenait ses trois petites saucisses dans les bras pour qu’ils ne se fassent pas écraser par les voyageurs pressés. Elle continuait de regarder inlassablement sa montre. La petite famille finit par traverser le mur et arriver sur le quai. Capu et sa famille était déjà là. Ali déposa ses chiens à terre et courut pour sauter dans les bras de sa meilleure amie, best friend forever. Elle était tout aussi impatiente qu’elle de rentrer dans le train et de retourner à Poudlard pour leur Sixième année. Capu avait bronzé pendant les vacances, quoi que, elle avait plutôt cramé. Sa cops avait toujours sa longue chevelure marron tandis que les cheveux d’Alli était d’un rouge éclatant.

Et là commencèrent les cancans de fille. Capu et Ali s’embrassèrent, l’une disait à l’autre que sa robe était trop d’enfer, tandis que l’autre la complimentait sur son rouge à lèvres. Ouais elles étaient vraiment les meilleures amies du monde, aussi timbrée l’une que l’autre. Finalement, exit les discussions chiantes des vieux, il était temps de dire au revoir à papa et maman, pour entrer dans le Poudlard Express.

– Tu l’as croisé ? chuchota Ali à sa meilleure amie.
– Naaaaaaan, j’ai bien cherché pourtant …

La préfète des Serdaigle se contenta d’hausser les épaules et ouvrit une cabine vide. Les deux filles décidèrent donc de s’y installer. Elles ouvrirent les fenêtres, et tandis que le train commençait à quitter la gare, les filles firent coucou à des gens qu’elles ne connaissaient pas. Chose faite, Ali se mit à son aise dans la cabine, sorti son vernis à ongle qu’elle s’empressa d’étaler sur les ongles de ses pieds. La liberté.

– On partira à sa recherche quand on aura fini de se peindre les ongles.

Lança Ali, avec une expression un peu trop concentrée qui lui donna un air de psychopathe. Oui Ali avait quand même passé tout l’été sans voir Cab et c’était bien trop. Elle et Capu trouveront bien une excuse pour lui parler.


Bon vous l’avez compris, ce petit post signe l’arrivée de votre préfète favorite à Poudlard. On dit coucou Ali !





Maintenant l'écrivain...
« Sam, 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Tibou. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook Je trouve qu'il est très bienEt je pense pouvoir proposerdeux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine.  Je finirais par je vous aime ♥

CODES BY RAINBOWSMILE

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:41

Bienvenue chéri chou viens faire câlin à Cabounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:43


Congratulation !
Cab en personne pour te valider, ne t'évanouis pas ou je serais obliger de te faire du bouche à bouche.

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton patronus et ton épouvantar et que tu obtienne ta carte de chocogrenouille. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison, décider quel cursus tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une capacité spéciale.

Après ce côté recensement tu vas pouvoir chercher des amis, avec qui tu vas pouvoir vivres des aventures folles et peut-être même très folles. N'hésite pas à regarder dans les topic libre ou encore à te lancer des défi dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir du courrier !.

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Destiny V. Rosier

avatar


Messages : 193
Points pour ta maison : 825
Étudiant de 1977 ou 1998 : Non étudiante
Maison / métier : Professeur de Sortilège
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Allison • Come on, just move. I'm there now.    Dim 20 Nov - 22:50

Rebienvenu

I'm a wizzard !

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allison • Come on, just move. I'm there now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Jason Allison
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Kega et allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: