AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serena ♣ Quoi encore une greluche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Jeu 27 Oct - 22:29


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia





Télia profitait d'une journée sans cours pour aller se balader en dehors du château, histoire d'éviter de tomber sur des personnes différentes de ses habitudes. Se changer ses idées et oublier un peu sa vie d'étudiante ne pouvait pas lui faire du mal. L'aigle était trop souvent enfermée au château avec les mêmes têtes et cela l'empêchait de se libérer de la colère qui grondait toujours en elle, même si lors de sa dernière discussion avec le blond elle avait réussi à garder son calme pour ne pas se mettre à hurler. C'était compliquée pour l'étudiante mais elle avait réussi à le faire mais après sa colère était revenue au galop quand elle avait entendu des filles parler de lui et de ses talents au lit, elle ne supportait toujours pas d'avoir de la concurrence et même si elle avait donné son accord pour que le garçon continue à avoir des conquêtes en dehors d'elle faisant juste baisser le chiffre cela l'énervait toujours autant. L'aiglonne avait donc décidé de quitter le château tôt ce matin-là, pour se rendre au village sorcier et faire un peu de shopping, le meilleur remède pour une femme était souvent d'acheter des vêtements tout en mangeant du chocolat, bon pour aujourd'hui elle n'avait pas prévu de gourmandise juste quelque galions à dépenser dans de jolies robes, jupe et autres vêtements très féminins.


Pour trouver des habits à Pré-Au-Lard il fallait aller à Gaichiffon seul boutique assez féminine pour qu'elle puisse trouver son bonheur, mais pour cela elle devait traverser le village et se frayer un chemin parmi les sorciers qui y étaient présents. La mission n'était pas simple car peu de personnes faisaient attention à sa présence qui essayait de passer sans se faire trop bousculer, parce qu'elle ne voulait pas finir les fesses au sol ce n'était pas vraiment très agréable et pas très digne non plus. Et l'aiglonne avait tout de même une certaines dignité, quand elle réussit enfin à apercevoir le nom de la boutique sur le petit panneau d'entrée elle soupira de bonheur, la fin était proche et elle pourrait enfin être plus à l'aise dans ses mouvements. L'étudiante n'était pas vraiment à l'aise dans une foule dense et compacte même si elle avait un peu pris l'habitude d'être entourée de mondes dans les couloirs de Poudlard ou dans les fêtes de Tibus et Caleb qui attirait une foule de jeunes gens, bougeant et trémoussant.


Entrant enfin dans la boutique voulue elle retrouva un peu de calme qui lui fit du bien la jeune fille pouvait enfin faire du shopping dans le silence et la paix et elle pourrait calmer un peu ses nerfs. Mais cela ne se passa pas comme prévu lorsqu'elle remarqua qu'une fille entrait derrière elle dans la petite boutique, ce n'était pas franchement une bonne nouvelle, car cette fille plaisait beaucoup à Tibus qui lui courait après c'était donc une concurrente pour elle qui ne pouvait donc pas l'apprécier réellement. Même ici elle ne pouvait pas être tranquille et ne pas voir une des greluches de son ex. C'était une horreur pour elle qui se trouvait dix fois plus moche que la jeune blonde qui attirait le blond, ce qui l'énervait beaucoup n'étant pas du genre à se rabaisser elle-même, ou à se comparer à d'autre filles comme quoi ce foutu blaireau la faisait changer. Faisant style de ne pas avoir vu l'entrante et elle disparut dans les rayons emplie de vêtements.

En priant Merlin pour que la lionne ne l'ait pas remarqué et ne vienne pas la voir, ainsi elle pourrait rester zen tout le long de sa sortie sinon cela risquait d'être tendue pour la Serdaigle qui n'était pas vraiment prête à parler à une fille qui plaisait à Tib, pas après avoir couché avec lui à nouveau.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Lun 31 Oct - 23:21
Avec une petite moue ce matin-là, Serena observe son reflet dans le miroir de la salle de bain des rouges et or, dans son atypique tenue. La sorcière est jolie et ne laisse pas indifférent tant de par son minois que par son caractère ou encore cette manière qu'elle a de s'habiller parfois. Aujourd'hui la sorcière a opté pour un bustier rouge et or, accompagné d'une jupe en voile de couleur blanche qui tombe autour de ses jambes pour ne s'arrêter qu'à ses chevilles. La blondinette se tourne pour regarder le lassage dans son dos. Parfait. Satisfaite elle descend pour prendre son petit déjeuner en compagnie de ses camarades de maisons et en faisant abstraction des remarques déplacées de Tibus. De son propre père. La jeune femme soupire. Ne peut-il donc pas la laisser tranquille ? Elle désespère. Et elle capte une fois de plus le regard de sa mère sur elle. Soupirant, Serena leur fait dos pour ne plus les voir.

Dire qu'elle met sa propre existence en danger par sa seule présence dans cette époque. La jeune femme pousse un soupir en regardant Lullaby assise bon loin de Telia et son regard glisse vers James. La petite rousse n'a pas ce genre d'ennuis elle et la blondinette ne peut que l'envier. Elle aimerait aussi que son histoire soit moins compliquée mais cela ne semble pas possible. Elle soupire encore. Non il ne semble pas possible qu'elle ait une relation normale avec son papa et sa maman. Heureusement, en fin de compte, que Charlotte sa marraine est là pour lui changer les idées. Et Serena espère bien obtenir son aide pour pousser ses parents dans les bras l'un de l'autre. Après tout, elle est la meilleure amie de Tibus. La seule qui n'a pas à subir la séduction de cet incorrigible coureur de jupons. La blonde amère a du mal à encaisser de voir son père se comporter de cette façon là. Ça la rend malade en vérité.

Un peu plus tard dans la journée la jeune femme quitte la bibliothèque où elle vient de ramener un livre emprunté au début de la semaine. Avec l'idée de se changer les idées la sorcière décide de sortir faire quelques emplettes. Telia emmenait toujours sa fille faire u shopping quand ça n'allait pas. Alors pour la blonde c'est un réflexe. Se réfugier dans une activité rassurante et qui la rapproche plus ou moins de sa maman. Sauf qu'en passant la porte de l'établissement Gayfrichon, la jeune femme est loin de se douter de ce qui l'attend. Ce n'est qu'après un long moment qu'elle capte la présence de sa maman à quelques pas. Ou quelques centimètres en fait comme le sort veut que, toute à sa contemplation des articles, la petite blonde entre en collision avec la bleu et bronze à l'air des plus reveches.

"- Euh pardon... désolé Telia. Je... pas de mal ça va ?" demande la lionne un brin genee d'autant plus que la sorcière qui est sa maman n'a vraiment pas l'air de bonne humeur et Serena à d'ores et déjà le sentiments qu'avec son caractère de feu la blondinette face à elle va lui faire passer un sale quart d'heure. Hors la rouge est or ne sait pas si elle est prête àsupporter une dispute avec sa maman. D'autant plus que niveau caractère Telia et Tibus lui on laissé un "bel" héritage et la jeune femme a parfois le sang très chaud, la rendant capable de partir au quart de tour comme sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Mer 9 Nov - 16:29


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




Télia était donc partie pour une bonne partie d'ignorance avec la lionne qui plaisait bien trop à son ex petit ami, certes la jeune fille n'y était pas pour grande chose si Tibus avait la saucisse qui frétillait dès qu'il croisait un jupon mais l'aiglonne était arrivée au bord du gouffre question patience et comportement raisonnable elle n'arrivait tout simplement plus à accepter les choses en restant sagement dans son coin sans se faire remarquer et c'était au pouf du Poufsouffle de trinquer pour lui vu qu'aucune de ses paroles n'arrivait à l'atteindre réellement. La situation était terriblement complexe entre eux deux et dans l'esprit pourtant affuté de l'aigle elle ne voyait aucune issue positive à la suite de leur histoire, surement qu'après Poudlard il ne se verrait plus et la jeune fille pourrait reprendre une vie normale sans avoir à subir les insultes et la possessivité mal place de son ex. D'ailleurs elle était là pour arrêter de penser à lui et se concentrer un peu sur elle, reprendre des forces et retrouver son sourire qu'elle n'avait que trop perdu en ce moment si la Gryffondor n'était pas entrée à sa suite elle aurait surement pu réussir sa mission shopping sans être autant perturbée et sans repenser directement au blaireau à croire que tout était fait pour qu'elle ne puisse pas oublier son existence plus de trois secondes et demie.

Soupirant la jeune fille avait filé dans les rayons mais c'était sans compter sur la maladresse de les secondes adolescentes qui lui tapèrent dedans de manières plutôt brutales, ce qui fit reculer Télia de plusieurs pas se rattrapant à un pendant de vêtement pour ne pas finir les fesses au sol, finalement cette journée ne serait pas un bon jour pour l'aigle c'était désormais sceller Merlin ne voulait pas lui ficher la paix et semblait être sourd à toutes ses prières et malgré les excuses de la blondinette la jeune fille n'arriva pas à supprimer son air grognon de son visage c'était plus fort quel bon sang elle ne pouvait pas sourire comme une hypocrite et faire comme si tout allait bien alors que c'était pour le moment tout le contraire. Mais l'étudiante ne pouvait pas non plus laisser tous ses nerfs céder sur la pauvre fille qui n'était pas la réelle source de ses ennuis, plus un dommage collatéral comme plein d'autres. " Oui ça va, si je survis à Tibus ce n'est pas une bousculade qui aura raison de moi" Simple phrase prononcé d'un ton froid, l'érudit n'avait pas pu s'empêcher de parler du jaune et noir plus fort qu'elle quand elle était face à une concurrente.


Car dans son esprit Serena en était une, parce qu'elle s'attirait les faveurs de la blondinette faveur après lesquels elle-même courait depuis des mois sans obtenir le moindre résultat probant. C'était sans doute ce fait qui la rendait si froide envers les jeunes filles que le blond regardait un peu trop à ses yeux alors que de base Télia était une jeune fille adorable et gentille quand on la connaissait et qu'elle restait tolérante mais en ce moment elle n'était pas dans la bonne optique toujours fâchée, blessée elle n'arrivait pas à être la jeune fille qu'elle était se transformant en monstre colère qui se faisait bouffer petit à petit il était maintenant urgent de trouver une solution avant que cela ne tourne au vinaigre. " Désolée je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment, trop de colère en moi pour que j'arrive à faire semblant" Elle pouvait au moins donner des explications à la jeune fille qui ne devais pas comprendre qu'elle mouche avait piqué sa camarade de classe pour qu'elle lui parle de la sorte, cela ne devait pas paraître logique qu'une jeune fille se montre si fermer à la conversation sans raison apparente. Surtout que ce n'était qu'une petite bousculade de rien du tout au départ pas de quoi en faire un drame si l'enjeu n'était pas plus sentimental que cela.


Et après cela la jeune fille repris son activité principal à savoir observer les diverses vêtements sous ses yeux, des robes principalement elle aimait en acheter pour ne pas porter deux fois la même tenue lors de soirée, il fallait se différencier et se mettre en valeur pour ne pas se fondre dans la masse comme si de rien n'était cela serait illogique et peu concluant si la jeune fille voulait récupérer son ex petit ami alors elle mettait un point d'honneur à toujours trouver la tenue parfaite pour elle même si cela lui demandait des heures de shopping et des rencontre non voulue et apprécier. Télia ne comptait pas faire la conversation à la jeune Gryffondor et elle espérait que celle ci n’insiste pas trop et ne lui fasse pas un monologue sur Tibus ou sur sa colère incompréhensible et surprenante et pour ne pas penser à cella elle laissait ses yeux et ses doigts parcourir les étoffes devant elle, en prenant une bleu nuit qu'elle posa devant elle afin de voir si la coupe pourrait lui aller l'aigle faisait toujours se genre de chose n'aimant pas utiliser les cabines d'essayage des boutiques. " Hum plutôt pas mal celle là mais pas encore le top" Et elle visait bien entendue la perfection sinon rien elle n'était pas une Serdaible pour rien que cela soit dans ses études ou pour le reste de sa vie elle voulait toujours le meilleure même si elle ne faisait pas coincée ou rat de bibliothèque.

Puis elle reposa la robe pour en prendre une autre, continuant son rituel comme si de rien n'était l'ignorance était parfois pire que la colère mais c'était bien plus compliquée pour elle de rester là sans rien dire alors qu'elle n'avait qu'une envie hurler sa colère comme si elle était seule et non pas dans une boutique. Mais elle ne le pouvait pas alors elle prenait sur elle une nouvelle fois en silence.


par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Lun 14 Nov - 13:11
Il fallait que ça lui arrive, à elle, bien entendu. La jeune femme pousse un petit soupir en regardant Télia. Dire que cette fille lui lance déjà des regards peu engageants d’ordinaire mais après cette bousculade c’est sûr, elle va lui en vouloir à mort. Comme si la jeune femme en rouge et or avait besoin de se disputer avec sa maman, alors qu’elle supporte déjà la calamité qu’est son insupportable papa. Et insupportable, c’est encore trop peu pour qualifier le comportement du sorcier. Il est… il est tout bonnement infréquentable quand on est une jeune femme, ni plus ni moins. Pour sa vertu, ne serait-ce que, et pour sa santé mentale également, à moins que l’on tienne à ne pas finir ses études et devenir un meurtrier. Et débarrasser les femmes d’une vraie plaie pour elle. Non, Serena a beau être la fille de Tibus, elle n’a ici pas grande estime à l’égard du sorcier. Après tout, il ne cesse de lui courir après et de laisser sa queue frétiller chaque fois qu’il croise une paire de jambe, que celle-ci soit prête à s’ouvrir pour lui ou non, d’ailleurs.

En entendant Telia parler de Tibus, la sorcière se raidit automatiquement comme elle n’a pas grande envie de parler du sorcier. Encore moins avec sa mère, parce qu’elle ne tient pas à entendre cette dernière, jeune, médire sur son paternel et ce même si la rouquine sait parfaitement que le sorcier le mériterait. C’est plus fort qu’elle, il reste son papa malgré tout ce qu’elle dit. Et surtout elle ne veut pas prendre le risque d’influencer Télia dans de terribles pensées et propos, et compromettre peut-être elle-même sa propre naissance. Elle se contente donc d’adresser à son interlocutrice un petit sourire on ne peut plus gêné mais pour sa part elle reste muette sur le sujet Tibus. En fin de compte, Serena commence même à chercher un moyen d’échapper à sa maman pour ne pas s’attirer les foudres de cette dernière, comme elle n’a simplement pas envie de se prendre la tête avec elle, comme elle en a déjà bien assez avec son paternel.

Et Télia s’excuse de ne pas être de très bonne compagnie, parlant de sa colère. D’un coup, Serena se sent comme dans une bande dessinée, et au dessus de sa tête, un petit « oups » pourrait parfaitement apparaître. Avec un petit air gêné, elle se racle la gorge comme elle ne sait pas quoi dire et repose son regard sur sa maman en cherchant toujours un moyen d’échapper à cette dernière. De filer à l’anglaise rapidement pour ne pas avoir de comptes à rendre, d’explication à donner, alors qu’elle sent arriver la tempête, elle ne sait pas pourquoi. Et que répondre à sa maman, qui s’excuse de son côté très peu ouvert à la conversation ces dernier temps ? Pour une fille, Serena ne se trouve d’un coup pas très bavarde.

Comme Telia se plonge dans l’observation de robes diverses et variés, la jeune femme aux cheveux blond trouve là un moyen de s’éclipser. Pas d’orage, tout va bien. Alors elle se glisse dans les rayons, regarde les modèles. Mais son regard toujours se dirige vers la bleu et bronze, d’autant que celle-ci semble chercher une robe. D’ailleurs, Serena est bien placée pour savoir ce qui va, ou pas, à sa maman. Et elle tombe d’un coup sur une tenue qui lui parle énormément. Elle l’a déjà vu dans l’armoire de sa maman et sur une photo, celle d’une soirée. Une photo magique prise avec Tibus. La jeune femme l’attrape alors et retourne vers Télia, lui présentant la tenue, bleu aussi, qui ferait merveille avec les cheveux blonds de l’aiglonne. Serena se souvient que, sur la photo, le bustier mettait très en valeur les courbes de sa maman.

«- Tu devrais essayer celle-là Télia. Avec tes cheveux, ton corps… tu seras parfaite là-dedans !» lance la jeune femme en espérant que Tibus sera de son avis et que les deux jeunes gens prendront effectivement une photo ensemble, dans cette tenue lors du prochain événement. Ne serait-ce que pour recréer l’histoire, que les chose se répètent comme cela devrait être le cas, comme si Granger n’avait pas prit le risque de foutre toutes leurs vies en l’air.

Face à Telia, Serena tient toujours la robe qu’elle lui montre, en espérant que tout va se passer comme prévu, que sa maman va bien prendre cette robe là et ne pas la refuser juste parce que c’est elle qui la lui présente. Elle en serait bien capable, connaissant son caractère et ce paramètre dans la balance inquiète grandement sa fille qui tente de sourire. Comme pour décider la bleu et bronze à tendre la main vers le cintre et le retirer des mains de la lionne, pour se l’approprier.

«- Les garçons ne verront que toi, dans une robe comme celle-là !»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Ven 18 Nov - 22:19


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




Télia avait donc repris son inspection des vêtements comme si la Gryffondor n'était pas à coter d'elle après tout elle n'avait pas vraiment envie de faire la causette à la jeune fille alors qu'elle détournait d'une manière ou d'une autre Tibus d'elle-même sans doute que la jeune fille ne le voulait pas mais l'aigle ne pouvait pas se montrer gentille envers les filles qui ne faisaient que de compliquer sa vie à donner ce qu'il voulait au principal intéresser si personne ne voudrait coucher avec lui il reviendrait peut-être plus vite vers elle; oui l'aigle était tellement mal qu'elle en venait à vouloir être un choix de dépit ce qu'elle n'avait jamais souhaité être auparavant. C'était le monde à l'envers dans l'esprit pourtant très intelligent et rapide de la jeune fille qui n'arrivait pas à suivre tous les changements de direction de sa propriétaire qui elle-même se donnait mal à la tête à ne pas savoir ce qu'elle devait dire ou faire pour retrouver le calme et la paix dans sa vie. Elle devait bien s'avouer qu'elle savait que pour avoir ce don elle avait envie il lui fallait sortir le blond de sa vie ce qui n'était à ses yeux pas possible car en même temps elle avait besoin de lui et de sa présence à la fois énervante et rassurante pour elle qui n'avait pas vraiment de pilier au château à part se foutre blondinet bien trop libre à son gout.

L'étudiante ne savait pas vraiment sur quel pied danser elle en voulait à la terre entière et en même temps elle était de nature à aimer tout le monde au premier abord qu'elle avait envie de faire un câlin à toutes les filles à qui elle avait envié d'arracher la tête c'était à lui donner des migraines infernales pendant des heures et là pour ne pas transformer la boutique de vêtements en scène de crime elle s'obligeait à fixer les robes et diverses étoffes sous ses yeux sans jeter de coup d’œil à sa camarade Gryffondor. C'épatait une première pour elle qui normalement se jetait sur les filles de son école pour pouvoir comparer leurs goûts et leur envie en matière de robe et d'autres vêtements même si bien souvent toute se focalisait sur les habits de soirée, plus chic, plus princesse et donc plus attrayant pour des jeunes adolescentes rêvant encore à la belle vie et au prince charmant par moments. Elle parlait donc seule faisant des remarques parfois assez banales sur ce qu'elle voyait sous ses yeux prenant un cintre mettant l'objet du délit devant elle et passant à la suite cela occupait à la fois ses mains et son esprit.


C'était un exercice qu'elle appréciait de faire en temps normal cela suffisait amplement à la calmer et à la rendre douce comme un petit agneau alors quand la blonde l'interpella elle releva la tête son regard n'étant plus aussi assassin que lors de l'entrée de la jeune fille. Télia était très impulsive mais elle redescendait aussi très vite car elle n'était pas amie avec la colère qui était sa pire ennemie, son combat du quotidien que bien souvent elle perdait elle devait bien l'avouer. Avant de répondre à la lionne elle regarda le bout de tissu que lui montrait l'adolescente, elle semblait vouloir l'aider à faire un choix, et elle avait quand même du goût vu que la brune trouvait la robe de soirée vraiment très jolie, elle n'était pas persuadée que c'était ce qu'il lui fallait mais elle pouvait faire l'effort de regarder cela de plus près et peut-être même d'essayer pour être sûre de ne pas passer à coter de la trouvaille parfaite pour elle. En plus de cela Serena était assez gentille pour lui glisser deux trois compliments au passage ce qui aida bien à apaiser le caractère volcanique de l'aigle qui s'autorisa alors un petit sourire tout en avançant vers la demoiselle. Son regard était bien entendu sur le vêtement elle devait s'assurer qu'il était aussi parfait que ce que lui annonçait son interlocutrice pas question de porter quelque chose qui ne la mettrait pas en valeur. " Tu penses que je devrais l'essayer histoire d'être sûre que cela m'irait vraiment bien ." Télia n'achetait jamais sans être passé en cabine d'essai c'était un peu comme une obligation pour elle, histoire d'éviter les erreurs et les achats inutiles.

Alors elle prit le cintre des mains de la blondinette pour pouvoir avoir une meilleure vue d'ensemble de la tenue l'aigle prenait souvent son temps pour choisir ce qui pouvait la rendre pénible. " Je vais aller la passer pour avoir une meilleure vue" quand Serena lui parler des garçons Télia eut un petit sourire triste elle n'allait pas attirer l’œil de beaucoup de monde vu que la plupart des mecs n'osaient pas l'approcher à cause des mensonges de Tibus à son égard. " Tu sais Tibus Tagel à tellement menti sur mon compte qu'aucun garçon n'aura envie de m'approcher même si je suis la plus belle de la soirée..." C'était pesant pour elle mais elle jouait bien le jeu et peu de personnes le remarquaient.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Mer 23 Nov - 15:10
Serena est fière d'elle. Elle l'est d'autant plus qu'elle a bon espoir que l'histoire se répète. C'est à dire, bon espoir que Telia craque sur ce vêtement, qu'elle le rachète donc et porte cette tenue pour la prochaine fête à laquelle elle ira. Bon espoir que, du coup, ses parents prennent la fameuse photo que la sorcière a vu un jour chez eux. Bien sûr ce n'est pas une simple petite robe qui fera tout le travail. Mais Serena espère bien réunir un maximum de facteurs pour que tout se passe comme elle l'imagine le moment venu. Et elle va devoir voir Charlotte pour régler quelques détails sans pour autant trop montrer à cette dernière qu'elle sait trop de chose sur le compte de Tibus et Telia. Parce que sa marraine ne peut pas comprendre. Elle ne peut pas avoir connaissance de toute l'affaire. Mais elle peut quand-même être très utile pour la jolie Serena.

"- Oui va l'essayer on aura une meilleure vue ! Ce serait tellement joli avec quelques anglaises tu ne pense pas ?"

Bien sûr la jeune femme sait que ce serait absolument parfait puisque, une fois de plus, elle se base sur cette vieille photo qu'elle a vu une fois. Et que c'était la coiffure de sa maman ce soir-là. "Comme une princesse !" répétait toujours Serena quand elle était enfant. Et elle demandait à ce que sa maman lui fasse la même chose. Mais ses cheveux étaient trop court pour y arriver. Ce n'est que vers six ou sept ans qu'elle avait put se ravir en portant une telle coiffure. Sa maman y avait passé un sacré bout de temps et les boulettes obtenues n'avaient pas vraiment tenue. De mémoire Serena se souvient que pour ne pas abîmer les cheveux de la petite elle avait fait tout cela sans utiliser trop de chaleur ni trop de produits fixant.

"- Ben peut-être que tu auras Tibus. Bon je t'accordes que ce n'est pas vraiment le meilleur des partis mais bon... chacun voit midi à sa porte. Mieux que rien... il a raconté quoi ?" interroge Serena.

Toutefois, avant que sa maman ne puisse répondre, la sorcière la "pousse" vers une cabine d'essayage afin que la bleu et bronze puisse enfiler le vêtement et réaliser que, comme le lui a dit la lionne, le rendu sur elle est parfait. Trepignant d'impatience la blondinette en rouge et or s'installe sur un banc en attendant que sa maman vienne lui montrer le résultat bien qu'elle en ai une vague idée.

"- Alors ? Fais voir ?" demande la jeune femme avec une certaine excitation.

Tout d'un coup elle retrouve la joie de faire les boutiques avec sa maman. Alors elle est ravie. Elle prend vraiment conscience, dans un moment comme celui-ci, que sa vie lui manque. Que ses parents lui manquent. Sa mère évidemment. Mais son père aussi même s'il a été un bel hypocrite sur bien des points. Elle a simplement envie de se glisser entre leurs bras tout d'un coup. Et de profiter de leur tendresse, de leurs câlins de famille. Comme avant le voyage. Comme avant cette putain de guerre. Comme avant sue Telia la voit comme une rivale. Comme avant que Tibus la voit comme une proie potentielle à mettre dans son lit.

Telia sort de la cabine et Serena la détaille sous toutes les coutures. Sa maman est décidément fort bien faite de sa personne. Une fois de plus la rouge et or reconnaît que sa maman à vraiment tout pour plaire. Tout pour attirer le regard des garçons sur elle. Pourquoi diable son papa voudrait voir ailleurs ? Pourquoi ne peut-il pas voir Telia et se concentrer sur cette dernière ? La rouquine pousse un long soupir intérieur.

"- Elle te va tellement bien. C'est la robe parfaite pour la prochaine soirée je te le garantie ! Enfin... si mon avis t'intéresse..." dit-elle en rougissant un peu gênée comme elle se souvient que Telia la déteste. Ou lui en veux. Bref n'est pas des plus amicales avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Ven 25 Nov - 0:11


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




Télia avait décidé de prendre un peu sur elle pour ne pas avoir la face d'un monstre en face de la lionne qui ne devait pas comprendre pourquoi l'aigle lui en voulait à ce point-là, la jeune fille était nouvelle dans Poudlard et ne pouvait pas connaître toute la relation de la brunette avec Tibus qu'elle ne devait voir que comme un coureur de jupons ce qu'il était en même temps vu qu'elle n'avait été la seule fille à réussir à le faire rester fidèle et en couple une vraie victoire pour la jeune fille. Mais ça les nouveaux ne pouvait pas le deviner surtout au vu de leurs relations actuelles assez mouvementé et compliqué à suivre pour les regards extérieurs déjà que les deux protagonistes avaient du mal à savoir où ils en étaient. Alors elle avait pris la peine se regarde la robe présenter par la jeune fille, ne faisant pas que laisser passer un simple coup d'oeil mais portant son intérêt sur le tissu, sur la coupe et la couleur du vêtement l'aigle était vraiment très attentif et difficile dans le choix de ses tenues vestimentaires heureusement que Poudlard les obligeait à porter un uniforme sinon elle passerait trois heures tous les matins à se décider quoi porter pour simplement aller s'asseoir sur une chaise de salle de classe. Alors elle c'était approcher pour voir de plus près et se décider à tenter un essai en cabine c'était le véritable test pour savoir si l'on devait ou non acheter un nouveau vêtement l'essayer pour le voir porter et voir si on faisait un grand whaou ou un simple bof peut mieux faire.

Elle partit donc en direction de la cabine d'essayage tout en disant
" Tu sais moi ma relation avec Tibus elle ne sera jamais vraiment bien. Mais c'est mon cœur qui a choisi pas moi alors bon je fais avec. Il a raconté un tas de conneries comme quoi j'avais une maladie sexuellement transmissible, que j'étais enceinte aussi mais moi je ne l'ai su que parce qu'un garçon à qui il avait menti est venue me demander des nouvelles de ma santé" Cela avait à la fois peiné et énervé la jeune fille qui n'avait pas compris le pourquoi du comment une telle méchanceté envers elle. Mais quand elle lui avait demandé des comptes aux garçons celui-ci n'avait rien expliqué du tout et cela avait viré à la dispute dans le couloir, une gifle, des éclats de voix et une Télia au bord des larmes ils c'étaient quitter en mauvais terme ce qui ne s'était pas arrangé à la soirée du blond et de son acolyte où une nouvelle fois il c'était montrer sous son plus mauvais jour donnant des envies de meurtre à son ex petite amie qui avait préféré quitter la soirée pour que cela ne tourne pas trop au fiasco entre eux deux. Depuis ce jour-là la colère habitait dans le cœur et dans l'esprit de la brunette qui n'arrivait plus à se contrôler et en voulait à la terre entière alors que personne ni pouvait rien.

Une fois dans la cabine elle prit un peu son temps pour enfiler la robe bien l'ajuster et s'observer dans le large miroir prévu à cet effet, il était vrai qu'elle se trouvait canon et que son reflet était très agréable à regarder même si elle n'était ni coiffer ni maquiller comme lors d'une soirée. Il lui fallait acheter cette robe et elle le savait avant même d'avoir tiré le rideau pour laisser Serena observer le résultat un deuxième avis féminin ne serait pas de trop. " Voilà" et elle tourna sur elle-même pour que sa camarade puisse admirer le résultat dans sa globalité même si elle ne l'apprécie pas réellement tel passe pour le coup un bon moment car elle aime partager son shopping avec quelqu'un d'autre. Et puis cette trouvaille est extraordinaire alors elle peut bien mettre un peu d'eau dans son vin. "Tu penses ? Elle ne fait pas un peu trop sexy pour une soirée d'école . Parce que je risque d'avoir des soucis si je suis trop habillé provocant et j'aimerais éviter les soucis pour le moment..." La jeune blonde lui demanda alors si son avis l'intéressait et bien sûr que cela était le cas l'aigle n'était quand même pas un monstre alors que la jeune fille lui avait trouvé la robe parfaite il lui fallait bien écouter son avis et tenter d'être moins méchante envers elle sans raison apparente. " Bien sûr, il me faut ton avis ! Je n'achète jamais aucun vêtement sans deuxième avis et puis c'est ta trouvaille".



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Lun 28 Nov - 23:15
La sorcière soupire alors que sa maman disparaît en cabine. Au moins, cette dernière lui apprend qu’elle est amoureuse de Tibus Tagel, c’est déjà un bon point pour commencer. La jeune femme ne va pas partir de zéro. Mais bon, elle a quand-même pas mal de travail à faire pour les rapprocher, les pousser l’un vers l’autre, les décider à se parler. Ce ne sera pas une mince affaire, cela la sorcière le sait déjà. D’autant plus que ses deux parents ont plutôt un fort caractère, qui parfois les empêche de voir la vérité en face, qui masque leur vision et leur fait faire ou dire des conneries. Ils partent au quart de tour et cela parfois sans raison, à un point tel que leur fille sait déjà qu’elle aura du mal à les cadrer et les rapprocher. Mais il le faut, elle n’a pas vraiment le choix si elle veut voir le jour prochainement. Donc elle commence par parler avec Telia, peut-être qu’elle va réussir à obtenir quelque chose aujourd’hui, elle l’espère en tout cas. Peut-être que ses mots feront prochainement leur petit bout de chemin dans l’esprit de sa maman, il faut le souhaiter en tout cas.

Elle pousse un long soupir en entendant Telia raconter ce que le poufsouffle à fait courir comme rumeur à son sujet dans toute l’école. Non ce n’est pas malin du tout de raconter des conneries pareilles et la sorcière comprend bien que sa maman ai put mal le prendre. Elle-même aurait eut un mal fou à encaisser un mauvais coup pareil, assurément. Mais elle a besoin que la jolie brune des bleu et bronze pardonne à son ancien compagnon et futur re-compagnon. Alors elle doit trouver les bons mots pour aider Telia à tourner la page sur cette histoire et à aller de l’avant avec Tibus. Ils pourraient vivre une belle histoire, en s’en donnant un peu les moyens… en fait, ils vivront une belle histoire, elle le sait, si chacun met un peu d’eau dans son vin et la connerie de côté.

«- Je comprend mais tout les garçons sont des idiots, il ne faut pas s’arrêter à ça. J’imagine bien qu’avec Tibus ça ne doit pas être facile tout les jours mais il devait avoir ses raisons pour agir de la sorte. Cela n’excuse en rien ce qu’il a fait je ne dis pas le contraire mais… peut-être que vous devriez essayer de vous parler, calmement, tout les deux ? Je ne dis pas que ce sera facile mais bon… c’est bête de rester sur des malentendus. Des fois la discussion arrange tout et permet de remettre un peu d’ordre dans les choses.»

Regardant sa mère, la jeune sorcière dessine sur ses lèvres un sourire très appréciateur. Elle connaît déjà le résultat mais elle fait comme si elle n’en savait rien, jouant son rôle à la perfection. Celui de la fille qui n’est pas au courant, qui ne sait pas, qui n’a jamais vu cette robe sur ce corps. Et elle montre deux pouces en l’air, pour montrer qu’elle est tout à fait d’accord avec l’achat de cette tenue. En même temps, elle l’a elle-même trouvée, elle ne va pas dire non maintenant, c’est toujours aussi joli.

«- Même si tu es un peu sexy, ce n’est pas non plus trop provoquant. Disons que ça ne fait pas morte de faim tu vois ? Et le bon côté des choses c’est que dans une robe pareille, j’en connais un qui ne va pas avoir d’autre choix que celui de te remarquer à la prochaine soirée. Je le vois d’ici, baver devant toi en faisant le con, comme d’habitude, afin que tu le remarque. Bon d’accord, en réalité il fait toujours le con si tu veux mon avis. Mais là ce sera de ta faute si je puis dire, qu’il sera dans cet état. Et bon, c’est un peu ce que tu veux non, Tibus Tagel à tes pieds ?» questionne Serena en accompagnant ses propos de son plus beau sourire, ce sourire qui dit clairement à sa maman – achète cette robe de toute façon, je ne te laisse pas le choix. Et si tu ne la prend pas, je l’achète et te la fait porter de force – le genre de sourire, donc, qui ne laisse pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Mer 30 Nov - 19:51


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




Télia avait donc pris sûr elle pour aller essayer le robe proposer par sa camarade lionne, c'était un peu comme une trêve entre deux des deux jeunes filles qui n'avaient pas réellement appris à se connaître sur de bonne base Télia ne pouvant apprécier une fille qui plaisait à Tibus et qui par conséquent l'éloignait encore un peu plus d'elle. Se garçon lui apportait donc beaucoup de soucis ce qui était un gros poids sans sa vie de tous les jours, mais elle n'arrivait pas à s'éloigner totalement de lui non plus ce qui était encore plus problématique de son point de vue à elle. Mais bon, elle venait d'avouer quand même qu'elle était amoureuse de lui, deux fois en peu de temps qu'elle le disait, c'était vraiment une révélation pour du moment, même si elle se savait très attacher à lui déjà avant leur rupture, elle ne prononçait pas de mots trop sérieux pour ne pas faire fuir le blond qui avait du mal avec les grandes déclarations pleines de bons sentiments et autre truc du genre. Mais depuis quelques semaines, elle avait le besoin de le dire pour rendre le fait moins étrange moins secret et s'y habituer aussi parce qu'il n'était pas simple d'aimer une personne comme Tibus qui faisait tout pour se faire détester en ce moment. Le problème était sans doute qu'elle confie cette information à une rivale qui pourrait l'utiliser contre elle pour l'afficher un peu au pire vu ce qu'elle vivait avec Tib cela ne pourrait pas être pire, un tas de mauvaises choses avait été dites à son sujet rien ne pourrait être réellement pire.


Une fois la robe enfilée, elle ressortit de la cabine pour faire voir le rendu à la lionne qui était quand même celle qui avait trouvé la tenue portée par l'adolescente qui était complètement contente de cette trouvaille, mais qui n'osait pas se montrer trop emballer ne voulant pas passer pour une bipolaire qui passait de la colère à la joie en à peine quelques secondes autant ne pas paraître complètement folle dès la première vraie conversation. " Ne commence pas à essayer de le défendre sinon je me tire d'ici ! Rien dans son comportement n'est excusable ni tolérable et il n'a aucune bonne excuse pour me rabaisser de la sorte. Je lui ai déjà parlé merci de ne pas parler sans savoir, il en a juste rigolé pour lui ceci est normal" Finalement, elle ne devait peut-être pas faire d'effort et être sympathique avec cette fille, si elle réussissait à défendre son irritable ex, c'était surement qu'il lui plaisait et qu'elle le voyait comme un bon garçon plein de qualité, alors qu'au final le jaune et noir n'était pas vraiment pourvu de bonne qualité plutôt tout un tas de défauts. Il lui fallait donc se concentrer sur sa robe et sur les critiques à y faire pour ne pas s'emporter à nouveau, c'était assez complexe à faire, mais Télia était assez forte pour y arriver.

D'un côté, elle adorait sa tenue de l'autre, elle avait peur que cela soit trop sexy et que son ex petite amie lui gâche sa soirée à cause de sa tenue, il l'avait déjà fait une fois, elle préférait ne pas retenter de suite l'expérience parce que sinon elle allait finir par ne plus se rendre aux soirées non approuvées et organiser par Poudlard, ce qui lui laisserait peu d'occasions pour décompresser et s'amuser réellement dans une ambiance joyeuse et festive. Le pouvoir d'un homme sur elle la rendait terriblement mal ne supportant pas de devenir ce genre de femme agissant pour contenter une personne dont elle devrait en avoir rien à faire de l'avis sur des choses comme sa tenue, ses diverses compagnies, sa vie sexuelle aussi, mais non, elle devait rendre des comptes et évitez les problèmes et donc se restreindre ce qui n'était pas à son goût du tout. " Heureusement pour moi alors sinon je finirais par faire morte tout cours, si je viens à mourir dans une circonstance disons louche préviens les aurors de guetter du côté des Pouffy. Oh, il me remarque, tu sais... Mais pas pour les bonnes raisons, il vient m'engueuler me dire de m'asseoir sur une chaise et de ne pas bouger, et repars si j'ai de la chance, il me propose de coucher avec lui seulement vu que je refuse cela le met un peu plus en colère et ça finis rarement bien. Tibus ne sera jamais à mes pieds... Il pourra être derrière mon cul sûrement, mais c'est peut-être mieux que rien le connaissant"

Parce que pour l'aiglonne une robe même super jolie ne pouvait pas changer la nature d'un homme, Tib n'était pas fait pour les belles histoires d'amour et il ne laisserait surement pas sa fierté de côté pour venir lui parler parce qu'elle était bien vêtue non, des remarques à la con il en ferait surement comme tous les jours, mais sans plus, c'était sans doute la preuve que Serena ne connaissait pas le garçon en question aussi bien que Tel qui maîtrisait le sujet à la perfection. Mais bon, elle allait surement prendre cette robe de toute manière, retournant dans la cabine, elle retira la robe pour repasser sa tenue civil beaucoup moins tape à l'œil et faite pour passer inaperçue dans la horde de sorciers parcourant le village aujourd'hui. En dehors des soirées d'étudiant, l'adolescente n'aimait pas se faire remarquer et préférait rester dans le sobre et le joli pour ne pas en faire trop tonne. " Bon, je vais la prendre, je pense ", c'était lancé comme ça en l'air alors qu'elle ressortait de la cabine d'essayage de manière totalement normale.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Mer 7 Déc - 13:07
La jolie blonde glisse une main dans ses cheveux pour se gratter la tête d'un air gêné, en souriant pour cacher son malaise. Elle en train de défendre Tibus ? Non, la sorcière ne lui pardonne toujours pas son incroyable caractère de ces derniers temps. Mais néanmoins, elle ne peut pas prendre le risque de voir sa mère se braquer totalement par le simple fait qu'elle est arrivée en 1977 et que son père se met à la draguer, sinon la pauvre demoiselle ne verra jamais le jour. Hors, comme tout un chacun, Serena a envie de vivre, d'exister, de ne pas devenir une occasion manquée à cause de ce retour dans le passé dont elle prend chaque jour un peu plus la mesure de la dangerosité. Avec leurs conneries, des étudiants du passé vont s'amouracher d'étudiants de la générations de Serena... Qui ne sont donc même pas encore nés…

"- Oh non loin de moi l'idée de le défendre, je n'aime pas vraiment sa manière de sauter et draguer sur tout ce qui bouge tu vois. Je dis seulement qu'il y a peut-être une raison pour qu'il soit emmerdant avec toi en particulier, ça a quelque chose de surprenant, non ? Enfin c'est bizarre parce qu'avec les autres filles je en crois pas qu'il soit très possessif, il ne leur cherche pas autant d'ennuis qu'à toi. Moi il me drague et c'est relou mais c'est tout, il ne fait pas courir de rumeur foireuses sur mon compte et il ne m'interdis pas de danser avec qui que ce soit." fait remarquer la jolie jeune femme aux cheveux couleurs des blés en espérant que son propos pourra faire réfléchir sa mère, que cette dernière pourra avoir le raisonnement adéquat et réaliser que Tibus Tagel cache quelque chose, des sentiments, à son égard.

Elle soupire, décidément sa maman est loin d'être douce et délicate, dans cette vie antérieure à sa fille. Qu'à cela ne tienne, Serena ne doit pas se laisser abattre par les propos de la bleu et bronze, elle est une lionne après tout, non ? Et les lions ne se font pas avaler par les aigles, ce n'est pas comme cela que ça marche. Alors la rouge et or, au lieu de faire demi tour comme quelqu'un qui "ne sait pas", alors qu'elle sait sur ses parents plus de choses de leur avenir qu'ils ne peuvent le penser, reste tranquillement dans les parages à attendre que sa mère sorte de la cabine, dans sa belle robe de princesse.

«- Promis, si tu meurs de manière suspecte, j’enverrai le mangenmagot sur les traces de Tibus !»

La sorcière aux cheveux blonds rit un peu à cette pensée. Elle espère bien ne pas avoir besoin d’aller aussi loin. Même si Tibus et Telia vont loin dans leurs disputes parfois, elle sait aussi qu’ils ne se ferraient jamais du mal physiquement. Enfin, jamais… Elle n’aurait jamais pensé que son père soit un coureur de jupons, non plus, songe-t-elle d’un coup avec amertume. Ce qu’elle peut détester ce comportement ! La sorcière a un soupir. En soit, elle ne connaît pas vraiment ces parents dans cette périodes, ils lui semblent si différent de ceux qu’elle a connu… La sorcière a du mal à s’y faire. Mais elle doit en même temps voir – c’est nécessaire – cette triste réalité en face et composer avec, malheureusement.

«- C’est tellement glamour Telia. Mais je suis d’accord que malheureusement c’est tout à fait lui. Il mériterait de prendre une bonne leçon mais… je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire.»

Alors que Telia parle d’acheter la robe montrée par sa fille, cette dernière a d’un coup une illumination, en voyant Lullaby entrer à son tour dans le magasin, avec Eva Stone, toutes deux riant et papotant. Voir la rousse fan de potions lui donne, d’un coup, une bonne idée de punition pour permettre à Telia de se venger gentiment de son cher et tendre. Serena espère seulement que cette idée ne va pas remettre en cause son existence. Elle soupire un peu anxieuse, mais se tourne finalement en direction de la brune en bleu et bronze, un large sourire illuminant son regard.

«- Je sais ce qu’on va faire. A la prochaine soirée, pour le punir un peu, on glisse dans son verre un peu de potion… je ne sais pas trop laquelle, mais je connais quelqu’un qui aura la réponse… bref une potions pour… qu’aucune fille de la soirée ne veuille l’approcher. A ça croit moi, il ne l’oublierait pas de sitôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Jeu 8 Déc - 22:19


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




La jeune fille avait mal pris le fait que Serena semble défendre Tibus sans réellement le connaître la jeune fille ne le connaissait pas depuis longtemps et elle pensait déjà pouvoir lui trouver des excuses, cherchant à justifier les actes et les paroles du blondinet qui n'avait en réalité aucune excuse pour agir de la sorte avec elle. Alors elle avait répondu avec colère faisant bien comprendre à la jeune fille qu'il ne fallait pas se mettre dans sa relation avec Tibus parce que personne ne pouvait les comprenez tellement tous les deux pouvaient être dans un cercle vicieux et destructeur pour eux-mêmes et pour ceux qui s'en approchaient de trop prêt il fallait mieux mettre les choses au clair maintenant qu'elles étaient toutes les deux. Serena devait se demander ou elle avait mis les pieds parce qu'entre un mec qui lui courait après sans le moindre respect et une fille par en couple avec qui était prête à la tuer à chaque fois qu'elle parlait du blaireau, parce qu'il fallait les connaître depuis leur arrivée à Poudlard pour comprendre la dynamique de leur histoire et ce qui se passait depuis leur rupture.

" Il n'a aucune raison, il fait ça parce qu'il considère quand même séparer je lui appartiens et que je dois avoir son approbation pour le mec qui le remplacera, voilà sa réponse quand je le lui ai demandé. Vous vous n'êtes pas pareil que moi et vous ne pourrez jamais l'être parce que moi j'ai réussi à le garder fidèle et en couple pour la première fois de sa vie, j'ai été sa seule copine jusqu'à présent, les autre c'est que pour le cul nous ça a quand même été sérieux et il pense que cela lui donne des droits sur moi... C'est du Tibus tout craché on s'y fait quand on apprend à le connaître cela ne nous étonne plus et nous fait juste hurler dans le vide vu que toute manière il s'en fiche" parce qu'elle avait beaucoup tempêté contre le garçon qui n'avait jamais réellement réagi et qui s'en fichait pas mal de savoir son ex petite amie en colère. Parce qu'elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur le jaune et noir et que la lionne elle n'était pas là depuis assez longtemps pour pouvoir juger correctement ce qu'elle voyait, même si elle semblait vouloir bien faire ce n'était pas le cas aux yeux de la brunette qui n'était pas préparée à ce genre de chose pour elle la jeune fille faisait juste courir le blond mais allait à un moment donner craquer certaines s'amusait à le faire mais finissait quand même entre les jambes du blaireau qui était fort pour pouvoir avoir ce qu'il voulait.

La jeune fille avait alors dit, que si elle mourrait de manière suspecte il faudrait soupçonner Tibus Tagel d'être le responsable de sa disparition sans doute réagirait-il très mal en la voyant débarquer avec une robe aussi sexy à une fête où plusieurs mecs pouvaient la reluquer. " Merci au moins ma mort ne passera pas inaperçue si je préviens des personnes des risques que j'encours à sortir avec une telle tenue, il apprécierait surement is j'étais enfermé seule avec lui" parce qu'il était juste très possessif avec elle et que cela la jeune blonde ne pouvait pas le savoir parce qu'elles ne les avaient jamais vu ensemble n'ayant pas participé à la dernière soirée du duo Tic et Tac, sinon elle aurait compris pourquoi la jeune fille disait une telle chose. La jeune fille était répartie dans la cabine pour enlever la robe et remettre sa tenue citadine et plus passe partout parce qu'elle n'aimait pas être le centre de l'attention même si elle était pour le moment seul avec une camarade de classe. Elle allait bien sur acheter la robe qui était totalement magnifique et qui méritait qu'elle la porte au moins une fois dans sa vie, même si cela lui apporterait des soucis et qu'elle pourrait le regretter par la suite. La jeune fille avait d'ailleurs parler du probable comportement de son ex parce qu'elle le connaissait assez bien pour pouvoir le faire ce que la lionne ne trouvait pas réellement glamour tant pis elle s'y ferait à force.

"On ne peut pas être glamour quand on parle de lui, c'est une chose que tu comprendras bien vite, il est pour moi inutile de lui faire quoique se soit c'est un grand garçon il est libre de ses choix je n'ai pas à m'en mêler" Elle ne voulait pas se venger de lui parce qu'elle l'aimait encore et quoi que l'on puisse dire elle le respectait assez pour ne pas avoir envie d'agir comme une parfaite garce pour pouvoir rire cinq minutes sur son dos; non ce n'était pas son genre et elle ne cautionnait pas ce genre de geste et d'idée préférant laisser les choses se faire de manière naturelle et totalement logique, Merlin avait choisi pour eux de toute manière si elle devait finir avec lui elle le serait sinon c'était parce qu'il n'était pas l'homme de sa vie et qu'elle devait chercher ailleurs. " Je ne m'abaisserai jamais à ce genre de plan, qui suis-je pour lui hurler dessus parce qu'il agit mal si je fais exactement pareil. Alors non merci aucune potion rien du tout, si j'ai besoin de cela pour qu'il me remarque c'est vraiment qu'on n'est pas fait pour être ensemble et que je ne suis qu'une moins que rien" Il ne fallait pas oublier que la jeune fille était une aigle et qu'elle aimait suivre les règles, jamais elle ne pourrait dévier ainsi de sa ligne de conduite. " Encore tu me proposerais de la jouer hyper aguicheuse avec lui là je te dirais oui, mais jouer avec lui de la sorte et influencer les choses comme cela ce n'est pas pour moi"

Réellement pas, la jeune fille préférait des armes plus naturelles et beaucoup moins dangereuses, Tibus ne pourrait pas lui reprocher de vouloir l'allumer mais s'il apprenait qu'elle avait triché avec une potion ou quoi elle risquait de perdre ses maigres chances de l'avoir un jour de nouveau pour elle.




par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Lun 12 Déc - 1:03
La jeune femme soupire. Évidemment que même séparé, sa maman appartient à Tibus ! Parce qu’ils vont revenir ensemble tout les deux si la jeune femme s’y prend bien et elle entend, évidemment, bien s’y prendre. Donc ils ne doivent pas s’égarer, ni l’un ni l’autre, dans les bras d’autres personne c’est tout. La sorcière n’imagine pas un instant ses parents l’un sans l’autre. Et elle ne veut pas les voir, surtout, avec quelqu’un d’autre. Ses parents doivent etre ensemble, se rendre la vie plus belle, s’aimer et lui donner le jour. Et si la demoiselle peut en parler ainsi, avec autant de conviction, c’est parce qu’elle connaît ses parents, elle sait qu’ils doivent être ensemble. Ils l’ont été dans sa réalité et ils ont su être heureux, après tout. Alors l’histoire doit se répéter et elle-même doit tout faire pour qu’ils ne s’éloignent pas. C’est son rôle à elle, dans le bordel de ce voyage dans le temps, s’assurer qu’Hermione Granger n’a pas totalement fichu sa vie à venir en l’air.

«- Je comprend ce que tu peut ressentir, j’imagine que ce ne doit pas être facile. Mais je t’arrête tout de suite Telia, ne dit pas vous sur ce ton là. Parce que je n’ai jamais couché avec Tibus Tagel et j’espère bien que cela n’arrivera jamais. Le seul moyen qu’il y parvienne serait de me droguer mais j’ose espérer qu’il ne ferait pas quelque chose d’aussi… enfin, d’aussi immonde. Il n’y a pas d’autres mots, en soit. Il a l’air d’être une vraie tête de mule et de ne pas facilement oublier ses idées, malheureusement… Et personne ne peut rien faire pour qu’il change ? Genre Charlotte c’est bien sa meilleure amie non ? Et elle ne fait rien pour que ça change ? Pour qu’il cesse d’avoir ce comportement totalement idiot ? Elle pourrait faire valoir que ce n’est pas agréable d’être traitée ainsi, non ? Enfin je ne sais pas mais… voilà… Elle pourrait faire quelque chose, quand-même...» argumente la sorcière, sans savoir toutefois si sa marraine peut vraiment faire quelque chose face au cas social que se trouve être son papa dans cette époque. Et encore, cas social est un mot relativement gentil pour le qualifier.

La sorcière pousse un soupir à la réflexion de sa maman sur sa mort et sur sa tenue. Ce n’est pas vraiment amusant d’entendre sa propre mère sous-entendre qu’elle est prise au piège par la possessivité de son papa et ce n’est pas amusant non plus de voir que son papa donne l’impression de ne s’intéresser qu’au fessier et au corps de sa partenaire, dans cette époque. Serena soupire, elle n’avait vraiment pas imaginé cela, en arrivant dans cette époque. Elle aurait voulu que les choses se passent un peu plus calmement, sans toutes ces complications qui ne cessent de lui tomber dessus sans arrêt.

«- Ouai. Je suppose qu’on ne peut pas être glamour quand on parle de lui… En fait, il faudrait déjà, pour commencer, que lui-même soit glamour et ce n’est pas le cas. C’est même loin de l’être. Mais bon… C’est quand-même bizarre d’entendre parler de quelqu’un comme ça. Même si je reconnais qu’il l;e mérite largement et qu’il fait même tout pour…» répond la blonde avant de se taire quelques instants, pour reprendre un peu après. «Mais quand-même, tu le crois vraiment capable de meurtre ?»

En disant cela, Serena essaie de rire, de détendre l’atmosphère. Elle espère bien que son paternel n’est pas non plus à ce point fou et dangereux, même en étant immature, pour provoquer un tel accident, qu’il regretterait certainement tout au long de sa vie par la suite. La sorcière n’a jamais vu son père faire vraiment mal à qui que ce soit. Mais imaginer qu’il fasse mal à sa maman, qu’il ait fait mal en fait, avant de revenir vers elle et concevoir un enfant… Cela, ça agace la jeune femme. La sorcière ne se serait pas attendu à cela. Elle qui pensait trouver ses parents en train de roucouler d’amour au point qu’elle devrait leur tenir la chandelle, on peut dire que c’est loin d’être le cas et c’est à peine si elle peut leur offrir la boite de presivomagic.

«- Tu peut aussi te la jouer hyper aguicheuse tu sais. Moi je ne sais pas je ne le connais pas tant que ça, après tout je suis arrivé en début d’année avec les autres, enfin à la fin du mois de septembre comme tu sais et depuis, je n’ai pas vraiment cherché à me renseigner sur ce type. J’ai surtout cherché à l’éviter, en fait, comme il semble avoir jeté son dévolu sur moi. Ce qui est je dois te le dire particulièrement agaçant mais je suppose que si toi tu vie tout cela, alors moi je n’ai pas à me plaindre parce que, tout de même, je suis relativement tranquille, je pense. Enfin… Il me cours après et cela me met hors de moi car il manque clairement de classe pour le faire, tu vois… mais… enfin… » elle se tait, soupire un coup, ne sais plus ce qu’elle voulait dire, ne sait plus ce qu’elle doit dire. Là tout de suite, elle a seulement envie d’un câlin de la part de sa maman, comme quand elle était petite et de quelqu’un qui lui dise que ça va aller, que tout va bien aller. Pourtant, elle est obligée de se ressaisir, de ne pas flancher, de faire un trait sur ce besoin d’affection. «Il mérite une bonne leçon de toute façon, je ne sais simplement pas comment la lui donner...»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Lun 12 Déc - 20:59


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




La colère qui habitait la jeune fille quand on parlait de son ex petit ami, et des filles qui l'approchaient pouvait devenir handicapant, surtout aujourd'hui devant une fille dont elle ne connaissait pas grand chose et qui intéressait bien trop le blaireau qui lui courait après énervant au plus au point l'étudiante qui était rongée par la jalousie voulant avoir toute l'attention du garçon. C'était pour cela qu'elle ne supportait pas que la blonde tente de trouver des excuses à un garçon qui n'en n'avait aucune, parce que dans l'histoire, c'était lui qui agissait mal et elle qui subissait, on ne devait pas tout retourner et tenter de trouver une explication ou un, je ne sais quoi pouvant servir d'excuse à un mec qui avouait ne pas vouloir choisir entre elle et ses poufs, mais qui l'empêchait d'avoir une vie sexuelle et amoureuse de son côté trouvant avoir son mot à redire sur la situation alors qu'en fait, il aurait juste dû se taire et se faire oublier. Elle n'avait pas besoin de cela en plus du reste de ses petits soucis d'adolescente et de ses cours à réussir, il lui fallait obtenir de bonnes notes pour que son père lui laisse sa liberté actuelle pas qu'il ne veuille pas faire attention à sa fille, mais souvent, il manquait de temps et elle d'envie pour lui raconter toutes ses journées à Poudlard.

" Tu ne peux pas comprendre, tu ne le vis pas, tu n'es donc pas à ma place et tu ne peux pas avoir mes ressentis. Que tu veuilles de lui ou non cela ne change rien lui veux de toi et c'est mon souci le reste, je m'en fiche parce que si toi, tu ne lui dis pas oui, il y en aura une autre. Il n'a pas besoin de drogue pour avoir une fille, et même si en ce moment, il persiste avec toi, il finira pas lâcher l'affaire et à trouver une fille qui lui dira oui en deux secondes. Ou il viendra me demander de passer un moment avec lui si il ne trouve pas. Personne ne peut rien faire, il n'écoute personne d'autre que lui-même que cela soit moi qui parle ou Charlotte ou alors il faudrait que cela soit Caleb qui parle, mais lui ne m'aime pas alors ce n'est pas gagné, il préfère voir son pote draguer avec lui et s'amuser plutôt que de le voir bloquer dans une histoire de couple" Personne pouvait comprendre la dynamique entre eux deux vu que personne ne connaissait réellement toute l'histoire et les complications que les deux adolescents apportaient en plus de tout cela. Leurs caractères n'aidant pas à ce que les choses s'améliorent vu qu'aucun des deux n'arrivaient à réellement s'exprimer sans que cela ne tourne au règlement de comptes où chacun renvoyait la balle à l'autre sans vouloir perdre. Comme cela, ils fonçaient droit dans le mur et tous les deux le savait parfaitement bien, mais n'était pas capable d'arranger la situation.

Revenant sur le sujet de base de leur conversation à savoir une tenue de soirée voir de bal surtout pour Télia la jeune fille avait trouver bon de faire un peu d'humour pour que leur conversation soit moins tendue et moins sérieuse ce n'était pas bon pour elle en ce moment qui avait besoin de légèreté pour pouvoir rester zen et sereine surtout que la robe trouvé par Serena était tout simplement parfaite sur elle et qu'elle comptait effectivement l'acheter alors autant en rire et faire des blagues là-dessus. Mais Serena ne devait pas comprendre totalement son humour semblant avoir un peu peur des réactions de Tibus qu'elle ne connaissait pas réellement non plus. " Il ne sert à rien de parler de lui de la bonne façon, il se fiche de ce qu'on dit sur lui et lui ne respect personne en retour histoire de... Enfin, il a toujours fonctionné comme ça et on fait avec. Meurtre peut-être pas, mais il a déjà frapper des mecs qui m'approchait de trop prêt et dont il voulait se débarrasser alors il peut-être violent quand il le veux" Télia l'avait déjà vu agir de la sorte et avait été assez effrayée de voir que cela pouvait aller aussi loin juste parce qu'elle avait été approché de trop prêt d'après son ex, mais encore une fois, elle n'avait pas pu faire grand chose n'ayant pas assez de force physique pour empêcher ça.


Pour elle, il suffisait seulement de laisser le garçon vivre sa vie en se protégeant du mieux possible de ses coups foireux et réapprendre à vivre sans lui dans sa vie, même si cela sera sans doute compliqué à faire comprendre au blond. " Je verrais, je lui ai déjà posé un ultimatum, on verra ce qu'il choisit si il sort définitivement de ma vie ou si il a envie de n'être qu'avec moi ce n'est pas la fin du monde, on est adolescent après tout, vivre le grand amour n'est peut-être pas pour tout de suite merlin doit savoir ce qu'il fait. Mieux que moi malgré le fait que je sois chez les aigles... Il ne mérite rien du tout au final, il est comme il est et nous n'avons pas à la juger, il est assez grand pour faire ce qu'il veut toi, tu peux juste l'envoyer bouler clairement comme ça, il laissera tranquille" Parce que le blond n'était pas du genre à pousser le vice si la fille l'envoyait valser de manière claire et nette, un peu méchante, il fallait bien l'avouer pour qu'il comprenne qu'il n'aurait rien. Télia était sûre d'une chose, elle ne voulait plus faire d'effort pour le garçon alors elle prendrait la vie comme elle venait et ne souhaitait pas voir des gens interférer.




par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 41 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Ven 16 Déc - 10:53

La sorcière soupire face à sa maman. Elle n'est pas facile à vivre celle-ci, vraiment pas. La sorcière ne sait pas quoi lui dire, ni quoi faire. Rien ne semble suffire pour calmer les nerfs de sa mère. Et que dire de plus, sinon qu'elle ne veut pas de Tibus Tagel ? Non Serena ne voit pas. Pour la première fois de sa vie la voilà elle-même victime de la jalousie de sa propre mère, peut-on vivre quelque chose de plus tordu ? Probablement pas. Et l'ennuie, c'est que la jolie blonde de la maison des lions a tiré le caractère de ses deux parents, donc forcément un peu de celui de sa mère. Du coup la moutarde peut vite lui monter au nez, quand elle veut et parfois, ça explose. Elle espère que ça ne va pas exploser avec sa maman tout de même, ce n'est pas son but alors que justement, elle voudrait plutôt se rapprocher de celle-ci, à défaut de pouvoir se rapprocher de Tibus qui prendrait cela comme une forme d'acceptation sexuelle. Comme une sorte de oui pour être à lui.

"- Ne m'en veut pas pour les autres filles, ne ce qui me concerne je n'ai rien fait, je ne lui ai pas dis oui et plus encore, ce n'est absolument pas mon intention. Alors on devrait... On devrait arrêter de parler de cela, tout bêtement. Enfin... Je ne suis pas concernée, d'accord ? Je ne suis pas concernée par le fait que Tibus soit ce qu'il est et je ne cherche pas à le défendre, d'accord ? Je ne veut pas lui dire oui et le fait est que je ne suis pas responsable des filles qui veulent bien se donner à lui. je n'y suis pour rien Telia. Je n'ai pas à payer pour les autres. Je n'ai pas à subir ta colère alors que moi je n'ai rien fait, d'accord ?" répond la blondinette avec calme, en espérant que cela pourra calmer la bleu et bronze à son tour.

Serena soupire en regardant la blonde et la rouge et or songe qu'elle est tout de même dans de beaux draps, avec une maman qui semble lui en vouloir alors qu'elle n'a rien fait pour cela, de son côté. C'est quand même un comble de bien se comporter, pour que finalement on se retrouve mise dans le même panier que toutes les autres. La sorcière a un peu de mal à encaisser le coup, c'est vrai. Elle se demande pourquoi rien n'est facile, entre ses parents et elle, pourquoi la vie a décidé de tant l'ennuyer, de tant lui en faire baver. Elle ne sait pas, elle ne sait plus où elle en est. Face à Telia, la voilà perdue.

La jeune femme frissonne alors que Telia dit que Tibus peu être violent, qu'il a déjà frappé des garçons parce que ces derniers tournaient un peu trop autour de Telia. La demoiselle en rouge et or n'a jamais vu le blaireau se comporter ainsi, ça ne lui ressemble pas. Mais dans le fond elle n'a peut-être pas envie de savoir. Elle 'na peut être pas envie de voir cela, d'assister à quelque chose d'aussi machiste et dans le fond, pathétique. Elle frissonne en entendant cela, donc, et se mord la lèvre inférieure, le regard courroucé, la mine perplexe, légèrement surpris aussi.

"- Oui en effet il en tient une couche à ce que je vois, je ne pensais pas qu'il pouvait être à ce point... C'est triste quelque part de voir qu'il en est réduit à ça... Je ne pensais pas qu'il pouvait être macho à ce point et... idiot aussi, je ne m'attendais pas à apprendre tout cela sur lui... Il est... il fait peur un peu. Comment tu fais pour... enfin, on a dit qu'on en parlait plus non ?" interroge la blonde, de plus en plus déconfite de tout son temps passé dans cette époque, au fur et à mesure qu'elle en apprend de plus en plus sur son paternel, un tas de choses qu'elle aurait mieux aimé oublier, ne pas savoir, ne jamais apprendre.

Et elles ont beau l'avoir dit, c'est vrai, et plus d'une fois, elles ne peuvent tout de même pas s'empêcher de parler du sorcier, quand bien même ce dernier n'est pas présent sur les lieux, comme s'il était le sujet de discussion le plus important de l'univers. La jeune femme soupire. Décidément c'est encore pire que ce que la demoiselle le pensait de prime abord. Elle se mord la lèvre inférieure, encore une fois, avant de regarder Telia de nouveau.

"- Je l'ai déjà envoyé bouler et plusieurs fois, mais il revient toujours à la charge. D'après Charlotte ce n'est pas normal et c'est peut-être dût au fait que nous nous ressemblons vaguement toi et moi. C'est peut-être vrai. C'est peut-être toi qu'il veut mais il est trop bête, trop idiot, trop peureux ou égoïste pour oser te le dire ?" suggère la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 391 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 73 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Serena ♣ Quoi encore une greluche ?  Ven 16 Déc - 20:38


“Quoi encore une greluches ? Mais c'est pas possible elles me suivent ou quoi ?”



Serena & Télia




Elle commençait réellement à l'agacer à penser pouvoir lui quoi faire, ou quoi penser, ou comment agir face à Tibus elle n'était personne pour lui dicter sa conduite ou quoi que se soit, et même si sa colère envers elle n'était pas justifier, elle avait juste à se taire et ne pas venir lui parler si cela lui était compliqué à comprendre rien de plus rien de moins elle ne lui demandait pas d'être son amie ou de lui parler alors qu'elle lui fiche la paix. Surtout que Télia pouvait être véritablement piquante quand on la cherchait de trop, elle laissait son caractère de feu prendre le dessus sur sa gentillesse et cela pouvait s'avérer plutôt déplaisant pour la personne ciblé Serena n'allait pas tarder à en faire les frais si elle continuait ainsi à la chercher, parler de Tibus était une mauvaise idée certes, mais c'était la seule chose que les deux filles avait en commun de quoi pouvait-elles parler sinon de la pluie et du beau temps ? Pas très intéressant ni très intelligent comme conversation au moins là, elles mettaient les choses au clair et cela était pour le mieux. " Ne me dis plus jamais ce que je dois ou non faire, tu m'entends ! Je sais parfaitement que je devrais me foutre de ta présence, mais je n'y arrive pas d'accord, c'est plus fort que moi, je dois haïr chaque fille qui lui plaît parce qu'elle me vole l'attention que je mérite d'accord ! Alors maintenant arrête de te mêler de ce que tu ne comprends et ne vis pas, tu n'es pas à ma place n'essaye pas de t'y mettre pour te montrer compatissante cela ne marche pas"


Si elle avait fait des efforts concernant la robe et le fait de parler avec la jeune lionne qu'elle n'aimait pas de base ce n'était pas pour entendre des morals bidon elle n'en n'avait pas besoin sachant bien qu'elle n'agissait pas de manière rationnelle et logique, mais elle n'était pas un robot parfaitement bien réglé, elle était humaine et ne pouvait pas faire autrement que de ressentir des choses parfois trop puissantes pour être géré de manière correcte." Tu viens de dire que nous ne devions plus parler de lui alors trouve un sujet qui pourrait nous lier toutes les deux où il n'apparaît pas cela m'aidera peut-être à atteindre le but de cette journée ne pas penser à ce foutu blaireau et m'amuser comme la Télia d'avant" Parce qu'elle voulait retrouver un peu de son insouciance d'avant, de sa petite Télia souriante et amusante qui s'était un peu perdue en grandissant et avait laisser place à une jeune femme plus froide et plus piquante ce n'était pas réellement elle et l'aiglonne voulait se retrouver, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était venue faire du shopping à la base. " Petite quand j'allais mal ma maman m'emmenait toujours faire les boutiques avec elle pour que j'aille mieux ensuite, c'est pour ça que je suis là..." Télia parlait peu souvent de sa défunte mère parce qu'elle lui manquait beaucoup trop alors elle ne comprenait pas pourquoi de tels mots sortait de sa bouche aujourd'hui avec une parfaite inconnue sans doute parce qu'elle n'avait pas besoin de rester fidèle à sa réputation avec elle qui ne la connaissait pas.

Suivant la proposition de la jeune fille de ne plus parler du blond, elle ne répondit pas à ses dernières paroles ne voulant pas restée sur un sujet qui la fâchait n'étant pas de ce genre de personne qui restait toujours bloquée sur les mauvaises choses. "Peureux et Bête cela lui correspond plutôt bien oui, mais on se fiche bien de ce qu'il ose faire ou non, nous avons d'autre chat à fouette, il te faut à toi aussi une tenue de soirée allons à la recherche quelles couleurs aimes-tu porter ?" Il lui fallait s'occuper et chercher des vêtements était parfaitement à son goût surtout qu'il lui fallait rendre l'appareil à la Gryffondor qui lui avait trouvé une superbe robe de bal, si bal, il y avait la blonde aurait aussi besoin d'une tenue resplendissante pour trouver un homme, la voir en couple arrêterait peut-être Tibus après tout et puis Serena lui avait assez répété ne rien vouloir du blaireau à cause de ses manières un garçon plus charmant pourrait sans doute avoir son attention et ses faveurs le temps d'une ou de plusieurs danses. " Robe longue ? Mi-longue ? On évite les trop courte pour ne pas attirer les mecs en manque enfin aux fêtes officielles pour les officieuse on met les trucs les plus sexy de nos gardes de robe si les professeurs savaient ça, ils se suicideraient surement de voir leurs pauvres et innocent élève être aussi dépravé" Mais c'était les meilleures soirées quand même il fallait bien l'avouer même elle élève assez studieuse et appliquée aimait ce genre de bulle de bonne humeur.


" Enfin, tu verras par toi-même, tu risques d'y être invitée maintenant, la chose dont nous ne devons pas parler et son acolyte sont les principaux organisateurs de soirée de ce genre-là et pour une fois, je dois avouer qu'ils sont bons dans leur domaine" Ils avaient tout de même un peu de qualité et il était bon de les mettrez en avant pour camoufler un peu le tas de défauts que le duo possédaient et puis les fêtes, c'était l'endroit parfait pour s'amuser quand cela ne virait pas au drame comme la dernière en date, mais Télia était sûre d'une chose à la prochaine, elle ne se laisserait pas faire de la sorte et s'amuserait sans rendre de compte à personne d'autre qu'à elle-même et cela serait sans doute la meilleure résolution du moment.



par humdrum sur ninetofive

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ♣ Quoi encore une greluche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Pré-au-lard-
Sauter vers: