AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 157 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 12:06

Serena E. Tagel

« Et découvrir que son père a bien plus de deux princesses... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomTagel
Prénom(s) Serena Eden
Date de naissance8 Mars 1981
AnnéeSixième
MaisonGryffondor
SangMêlé
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeGriffindor
Métier •  Aucun
Célébrité choisitBryden Jenkins
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Juillet 1997, dans la demeure des Tagel, Serena lève les yeux au ciel alors qu’encore une fois, son père lui fait le topo du pourquoi elle ne doit pas fréquenter les garçons, qui ne veulent qu’une seule chose. L’étudiante soupire, comme son père lui répète sans arrêt à quel point il est important de faire attention à sa vertu. Et la jolie blonde commence à en avoir assez. Parce qu’elle sait tout ça. Et qu’il n’a pas de soucis à se faire, même si elle a prit de lui un caractère très festif. Oui elle aime faire la fête, elle aime passer du temps avec des amis. Et elle aime certes les garçons bien plus que les filles, elle a un peu flirté c’est vrai mais… Non ça va, elle n’est pas «comme Irelia», faut pas déconner non plus.

«- PAPA JE SAIS !» finis par crier l’enfant excédé avant de fermer sa porte d’un coup de pied. C’est sa chambre ici, sa zone de confort, de tranquillité. Défense d’entrer. L’orage gronde peut-être chez les Tagel mais Serena aime ses parents. Son père au fond veut juste la protéger, elle le sait bien. Mais elle veut qu’il lui fasse confiance, aussi. Et qu’il la laisse vivre, tout simplement.

Août 1997, dans la demeure des Tagel toujours, un endroit très animé évidemment, au vu du caractère de feu des trois personnes qui y résident. Alors qu’il n’est encore que dix-heures du matin, des voix s’élèvent déjà, le bruit d’une dispute, dans la cuisine. Serena, son verre de jus de citrouille encore dans sa main, regarde ses parents sans comprendre et se disant qu’ils ne peuvent pas être sérieux. Non, ils ne peuvent pas ! D’accord le monde de la magie va mal mais… Non ! Alors ça elle le refuse catégoriquement, elle ne va pas renoncer à ses amis pour leur faire plaisir, juste parce qu’ils s’inquiètent ! Elle est grande, elle veut faire ses choix et vivre sa vie, rien de plus ! En colère, la voilà qui quitte la demeure familiale, appelle le magicobus et se rend chez sa marraine Charlotte. Frappant à la porte de chez cette dernière, elle ne tarde pas à s’avancer dans le salon de la métamorphomage. Et elle déballe tout ce qu’elle a sur le cœur.

«- Papa et maman ne veulent pas que je retourne à Poudlard. Ils disent que ce n’est pas sûr, depuis que Dumbledore est… Mais je veux y aller ! Papa me voit toujours comme un bébé mais je viens d’avoir seize ans marraine ! C’est abusé, comme si lui ne vivait pas, à mon âge. Je suis sûre que personne ne l’embêtait, lui !»

1977-1978. Si Serena savait la vérité au sujet de son père, elle serait probablement bien plus en colère. Mais ce n’est que des mois plus tard qu’elle s’en rend compte. Présente à Poudlard lors de la bataille du 2 Mai, elle est transportée avec les autres et découvre l’adolescence de ses parents, loin de lui convenir. Comme elle voit son père draguer toutes les étudiantes qui lui passent sous la main en compagnie de Cab… Après tout ce qu’il lui a dit sur la virginité, la pureté et tout ça, elle a vraiment un mal fou à encaisser le coup. Pour elle c’est comme une trahison. Et pour son plus grand malheur, avec son doux minois, ses grands yeux bleus, ses cheveux aussi blonds que ceux de Telia… Elle a tapé dans l’oeil de son père. La misère. Une situation qui lui est de plus en plus insupportable d’autant plus que du coup, elle est en mauvais termes avec sa propre mère ! Et que Jay, une fille de sa génération, fait tout pour qu’ils ne soient pas ensemble, comme Caleb d’ailleurs ! Serena a sérieusement peur pour sa survie, malgré son optimisme mais, heureusement, au milieu de ces déconvenues, elle peut se fier à sa marraine, bien que celle-ci ne connaisse pas son vrai rôle dans la vie de la petite Serena.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Lullaby mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à je l'ai fondé avec Manue Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Je trouve qu'il est parfait Cool Pour finir, je vous aime toujours toujours XD

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Serena E. Tagel le Ven 21 Oct - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 567 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1175 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 12:21
Ma filleule Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 418 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 12:51
Ma fille *-*

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 285 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1282 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 12:59
Adulez-moi beurdel luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 423 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi :
« T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 13:46
Oh mon petit bébé qui va rester pure jusqu'au mariage Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 157 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 16 ans ♣️ Sixième année ♣️ Neutre ♣️ Bisexuelle ♣️ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣️ Elle est gardienne ♣️ Fille de Tibus et Telia ♣️ Filleule de Charlotte et Caleb ♣️ Veut devenir professeur de DCFM ♣️ Déteste les mangemorts ♣️ A fait parti de l'AD ♣️ A le goût de la fête ♣️ Vierge ♣️ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 13:47
Faut peut-être pas déconner non plus hein mon papounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 418 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 142 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  Ven 21 Oct - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Ma petite fille adorée, sois plus comme ta mère que comme ton père et tu réussira ta vie luv

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Une fête, pour oublier tout ses soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena  
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu' en cent, si c' est un mot venu du coeur ♠ Serena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: