AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisbeth ♔ Please let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth ♔ Please let me go  Sam 14 Jan - 16:08
Durant la formation d’Auror qu’avait suivi Elisabeth, elle avait dû apprendre à se défendre contre les Mangemorts, elle avait appris comment s’en défendre, elle avait appris comment ils agissaient… Elle en avait entendu des horreurs pendant cette formation… Tortures, meurtres, manipuler, faire souffrir… Il semblerait, malheureusement, qu’ils ne soient imaginatifs et innovants, que dans ces domaines là. 
Une chose à laquelle Elisabeth ne pouvait s’empêcher de penser à chaque fois qu’elle repensait aux atrocités commises par les Mangemorts, c’était comment son parrain avait tué sa mère… L’avait-il torturé avant qu’elle meure ? Avait-elle beaucoup souffert ? Ou au contraire, était-elle morte rapidement ? Ces questions empêchaient la jeune gardienne de dormir parfois… Et malheureusement, sa formation l’avait aidé à avoir encore plus d’hypothèses… On ne lui avait cessé de dire qu’il fallait penser comme eux pour mieux les trouver et les arrêter. Et aussi prédire les horreurs avant qu’elles n’arrivent.
Une autre chose aussi, qu’elle ne parvenait à comprendre, c’était comment son père, qui avait été doux, protecteur, voire un peu trop, durant son enfance, ait pu être un Mangemort dans le passé, et être l’homme horrible qu’elle rencontrait actuellement dans les couloirs de Poudlard du passé ? Aucune ressemblance, à se demander si c’est le même homme…
Mais bon, retournons sur la mission du jour, c’est-à-dire, aider la jeune professeure Rosier à quitter le Ministère de la Magie en toute sécurité. La gardienne et la professeure de Poudlard quittèrent la cachette que leur offrait un couloir peu fréquenté afin de se diriger vers la sortie, la baguette à la main, prête à s’en servir si nécessaire, prête à en découdre s’il le fallait. Ce qu’Elisabeth n’espérait pas non plus… Il fallait quand même rester discrète, et ne pas faire un grabuge dans le Ministère. Le résultat en serait désastreux.
La jeune gardienne était la première, m ais elle restait toutefois proche de la femme à protéger, afin de la rassurer par sa présence. Les cheminées n’étaient qu’à quelques pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 88 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Lisbeth ♔ Please let me go  Dim 22 Jan - 14:57
La blondinette a peur, effroyablement peur de croiser son frère dans les couloirs du ministère alors qu'elle l'a vu un peu plus tôt dans ceux-ci. La jeune femme ne se sentira tout à fait bien qu'une fois qu'elle sera revenu à Poudlard et ce n'est donc probablement pas pour tout de suite puisqu'elle a besoin de redescendre quelques étages pour pouvoir ensuite transplaner. Et dans l'immédiat la jeune femme ne se sent pas de traverser tout ce couloirs seule. Non sa seule chance de s'éclipser maintenant que sa magie lui a joué un mauvais tour, c'est de faire confiance à cette dame qu'elle ne connait pas et qui doit cependant avoir des compétences en défense contre les forces du mal dans la mesure où elle est gardienne à l'école de Poudlard.

La sorcière emboîte le pas à la gardienne et se dirige donc vers la sortie le coeur battant. La jeune femme a peur, incroyablement peur. Elle en a des sueurs froides. Heureusement pour elle, Elisabeth la précède et garde sa baguette en main pour la rassurer. La blonde a peur. Elle se sent perdue. Mais il ne se passe rien de particulier et elles peuvent cheminer sans crainte alors qu'il n'y a plus une trace de son frère Evan. Elles arrivent alors en bas et peuvent quitter la bâtisse. Dehors la jeune femme a l'impression de mieux respirer. De se sentir en meilleure forme.

"- On devrait repartir vers Poudlard" répond la jeune femme en regardant Elisabeth.

Plus vite elles seront revenues au château et plus vite elles pourront se sentir en sécurité. Destiny aura les moyens de se réfugier dans ses appartements pour ne plus penser à tout ceci. Ou elle pourra se rendre chez son meilleur ami Tristan et lui parler de tout cela. Lui dire qu'elle a vu son  frère aujourd'hui et qu'elle en a eu peur.

I'm a wizzard !

Underco
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth ♔ Please let me go  Mar 31 Jan - 10:49
Elisabeth voit que leur objectif, c'est à dire rejoindre les cheminées qui permettaient d'aller à Poudlard, était proche. Beintôt, juste une histoire de quelques pas et d'un voyage par poudre de cheminette jusquà l'école de sorcellerie et de magie, et la jeune professeure de Sortilèges et Enchantements sera en sécurité, loin de la menace de son frère qui plane au dessus de ses frêles épaules.Donc, bientôt, la mission de la jeune gardienne de Poudlard serait aussi terminée. Elle retrouverait donc la solitude qui la suivait, comme un chien fidèle, partout où elle allait. Elle ne se l'avouerait pas à elle-même, de toute façon, elle n'y parviendrait pas, mais elle avait aimé faire connaissance avec cette femme, qu'avant elle ne connaissait que de nom pour la simple raison qu'elles travaillaient au même endroit. Ce fut bref... Certes... Mais intéressant tout de même.

Les grandes cheminées, accueillant chaque jour, un nombre incalculable de personnes arrivant ou partant du Ministère de la Magie, se trouvaient juste là. Elisabeth attendit que la personne qu'elle protégeait rentre la première dans l'âtre de la cheminée, avant de faire de même. Une fois toutes les deux à l'intérieur, elle dit bien distinctivement Poudlard et attendit que la cheminée fasse le reste. C'est bon, c'était fini. Plus aucun danger ne menaçait la jeune professeure de l'école.

Une fois arrivée dans une des cheminées de l'école, la jeune Elisabeth sortit de l'âtre et regarda la professeure faire de même. Leurs routes pouvait maintenant se séparer, la gardienne n'avait plus rien à faire et Destiny n'avait plus vraiment besoin de ses services. L'ancienne Serpentarde essuya vite fait sa robe de sorcière, rendue pratique pour ses missions en tant qu'ancienne Auror et nouvelle gardienne de Poudlard, afin d'y enlever toute trace de suie qui aurait pu s'accrocher durant le voyage. L'inconvéniant de la poudre de cheminette.

Je pense que c'est fini. Si vous avez besoin de mes services, vous savez comment me contacter. Je vous souhaite une bonne journée, professeure Rosier.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 88 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Lisbeth ♔ Please let me go  Mar 31 Jan - 11:48
La peur c’est quelque chose de paralysant. Vraiment, paralysant. Et détestable en même temps. Destiny a horreur d’être cette petite chose fragile et terrifiée à la moindre alerte, au moindre moment où elle s’imagine que son frère et son père sont sur ses talons, prêt à l’abattre. C’est normal d’avoir peur mais elle s’en veux toujours, après coup, dans ses appartements. Et dire qu’elle rejoint l’ordre du phénix. Elle aura l’air maline s’il advient que dans une de ses missions, elle croise son frère. Mais c’est plus fort qu’elle, la jeune femme ne peut rien faire contre cela. La jolie blonde n’a pas envie de mourir, évidemment. La perspective de dire adieu trop vite lui est abominable.

La jeune femme emboîte le pas à la gardienne de Poudlard afin de rejoindre les cheminées et prendre la poudre, filer d’ici au plus vite. La tâche leur est d’ailleurs plus aisé que la blondinette ne l’aurait cru. Fort heureusement. Arrivée dans la pièce, la sorcière s’époussette avant de choisir de se jeter plutôt un sortilège de nettoyage, comme la suie a du mal à partir. Elle en a sur le visage aussi, elle sort donc un mouchoir pour être certaine d’en être débarrassée. Enfin, elle peut regarder Mademoiselle Elisabeth et lui sourire, elle se sent déjà aller mieux.

«- Merci beaucoup Mademoiselle je vous revaudrai cela avec plaisir. C’est noté, merci beaucoup. Bonne journée Mademoiselle. Et navrée de vous avoir reprochée de ne pas être occupée à faire la surveillance de l’école.» s’excuse la blonde avant de quitter la pièce, désireuse de rentrer chez elle se reposer, prendre un verre, se remettre des émotions qu’elle a eut au cours des dernières heures. Il lui faut un remontant. Un bon livre, un plaid et de quoi boire. Peut-être un chocolat chaud, elle en a envie tout d’un coup.

I'm a wizzard !

Underco
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lisbeth ♔ Please let me go  

Lisbeth ♔ Please let me go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2