AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1146 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: La vie de Phoenix  Lun 14 Mar - 14:07

Phoenix E. Malefoy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17 ans ▲ Elève de Poudlard ▲ Poufsouffle ▲ Célibataire

Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rebellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Mes rps en cours.

Prisonniers de la pluie (avec Michael) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas toi (avec Rebecca) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes rps achevés.

Fin d'une guerre, le début d'une nouvelle aventure (rp commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seconde répartition (rp commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victorian time (rp commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La balade interdite (avec Allison) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis le roi, tu es donc une princesse (avec Drago Malefoy) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te désire, te le dire n'est pas une priorité (avec Eliot) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un crochet de basilic (avec Commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stand restauration (event 4) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier cours de Métamorphose (avec tous) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Per vim spiritus (cours de DCFM 2) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand l'amour frappe à la mauvaise porte (with Alecto) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. (avec Charlotte) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand la vérité éclate (witch Ancilla) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'es cap ? T'es pas cap ? (rp commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sale journée (Kléo) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyage en Alaska (rp Commun) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tell me what you know about Death Eaters (avec Hermione) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boite à idées.

Séjour à l'infirmerie suite à l'explosion d'une potion

Coincés dans un ascenseur moldu

Duel amical

Vacances à l'étranger

Crise administrative au ministère

Soirée trop arrosée, votre personnage finit par ... sur les chaussures de Phoenix

CODAGE DE © MRS HYDE

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

La vie de Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1