AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amélia K. Jones - Fille de Kathelyn A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 69 et j'ai fait gagner beaucoup de points : 569

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: une faucheuse
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Amélia K. Jones - Fille de Kathelyn A. Black  Ven 14 Oct - 17:40

Amélia K. Jones

« citation citation citation citation citation »

Nom :  Jones
Prénom : Amélia K.
Maison : Au choix
Groupe : Elève
Patronus : Un cygne noir (semblable à celui de sa mère biologique sauf que ce dernier est blanc)
Epouvantard :  

Célébrité:  Kathryn Prescott ou Dianna Agron
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Amélia est la fille de Kathelyn. Cette dernière l’a eu jeune mais n’a jamais vraiment su qui était le père. A cette époque, elle se protégeait mais un sort avait été defectueux. Deux personnes peuvent prétendre à la paternité, 2 hommes qu’elle aimait en même temps et à qui elle s’est offerte. Kathelyn a fait un déni de grossesse à l’âge de 17 ans et accoucha dans le plus grand secret à l’infirmerie de Poudlard, peu avant son passage des ASPIC Pour protéger son enfant et parce qu’elle ne se sentait pas de l’élever à un si jeune âge, elle l’a confié à l’adoption. La jeune fille se retrouva en contact avec sa mère biologique des années plus tard, à Poudlard.
.

Relations

Kathelyn Abigail Black
Kathelyn a eu sa fille à 17 ans,, après un déni de grossesse. En raison de son age, elle a préféré confier son bébé à une famille qui saurait l’élever. Cependant, elle ne l’a jamais oublié et, grâce à ses visions, a pu la voir évoluer. Mais c’est pour elle un choc de voir sa fille venir étudier à Poudlard. Comment se passeront leurs retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia K. Jones - Fille de Kathelyn A. Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1