AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Sam 15 Oct - 23:37
de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 264 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1467 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥ Se croit mariée ♥ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣ Mère d'Elisabeth Rowles ♣ Soeur de Bridgess Fawley ♣ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Dim 16 Oct - 0:09
Tibus -> Ginny
Abraham -> Calypso

I'm a wizzard !

Sept. 1978
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Dim 16 Oct - 19:46
Calypso :

Chat ou Chien : Chat !
Sa petite manie : (ou ses) Ne pas engueuler Hadès, mais crier sur les élèves Razz
Le surnom que tu lui donnerais : Caly
Son post (ou rp) que tu as préféré : j'ai beaucoup aimé ce rp : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t422-tristan-impact
Sa citation que tu préfères : "Je ne crois pas que qui que ce soit parmi les sang-pur écoutera ce qu'un petit professeur au sang-impur aura à dire. "
Son livre préféré : Comment élevé son gosse parmi les mangemorts ?
Son auteur préféré : //
Son film préféré : Bloody Mama What a Face
Son plat préféré : les fraises au chocolat Razz
Son après-midi de rêve :
Son dernier film vu au cinéma : Star Wars What a Face

J'ai pris version année 1970 Razz
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 137 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 653 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 16 ans ♣ Sixième année ♣ Neutre ♣ Bisexuelle ♣ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣ Elle est gardienne ♣ Fille de Tibus et Telia ♣ Filleule de Charlotte et Caleb ♣ Veut devenir professeur de DCFM ♣ Déteste les mangemorts ♣ A fait parti de l'AD ♣ A le goût de la fête ♣ Vierge ♣ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Jeu 3 Nov - 13:03
Tibou ? ♥
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 228 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1065 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Dim 15 Jan - 21:15
Je peux en avoir please ?

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 223 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 880 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)  Sam 28 Jan - 15:36
Minerva => Lily ^^

I'm a wizzard !

Underco

Portraitisons-nous ! (Spécial personnages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2