AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Portraitisons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 136 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 650 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 16 ans ♣ Sixième année ♣ Neutre ♣ Bisexuelle ♣ Serena aime faire la fête et jouer au quidditch ♣ Elle est gardienne ♣ Fille de Tibus et Telia ♣ Filleule de Charlotte et Caleb ♣ Veut devenir professeur de DCFM ♣ Déteste les mangemorts ♣ A fait parti de l'AD ♣ A le goût de la fête ♣ Vierge ♣ Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous !  Jeu 3 Nov - 13:03
Qui veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 225 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1057 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous !  Dim 15 Jan - 19:14
Allez pourquoi pas ?

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 222 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 879 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Portraitisons-nous !  Sam 28 Jan - 15:36
Minerva => Hermione Very Happy

I'm a wizzard !

Underco

Portraitisons-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2