AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic de Charlotte - Jay - Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 866 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Topic de Charlotte - Jay - Spencer  Ven 14 Oct - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaylin Faucett
Indisponible

❥ RPS EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etranges retrouvailles ⌂ feat Caleb Carlton (rp //)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] It's time to play, my love ⌂ feat Caleb Carlton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dormir autre part que dans son lit ⌂ feat Damon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le girl power est en marche (ou le procès de Tristan) ⌂ feat Tristan et Ayla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Casser des objets c'est bon pour la santé ⌂ feat Télia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Respirer c'est la clé ⌂ feat Myles

❥ RPS TERMINÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Roxer du Poney ⌂ feat Ayla A. Abbot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose ton cerveau et arrête de penser ⌂ feat Luna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on pas tomber amoureux quand même ⌂ feat Tristan A. Allister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]it's time to love ⌂ feat Caleb Carlton (et autres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elève cool de poudlard, soirée ⌂ feat Tib, Ayla, Télia, Mathéo, Cab, Eléanor etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cours de SACM ⌂ Rp cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne pose pas de questions ⌂ feat Tristan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Confidence et révélation ⌂ feat Hermione Granger (abandon)
[url=LIENDURP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS PRÉVUS
+. avec Minerva McGonagall & Tristan Allister
+. avec Mathéo
+. avec Alison
+. avec Minerva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Dernière édition par J. Faucett le Ven 24 Nov - 23:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 567 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1175 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Re: Topic de Charlotte - Jay - Spencer  Ven 14 Oct - 11:33

Charlotte Deauclaire
Indisponible

❥ RPS EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Welcome to my house ⌂ feat Tibus Tagel et Telia Dubois

❥ RPS TERMINÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'exploration interdite ⌂ feat Mathéo Collins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais combien de temps tu as pour survivre ? Une seconde. Le temps de prendre la bonne décision. ⌂ feat Phoenix Malefoy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Discussion du soir, bonsoir ⌂ feat Tibus Tagel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cours divination ⌂ Rp cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shame ⌂ feat Anna Hunt. (abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Warming Up ⌂ Riordan Langdon (abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plan numéro 1 ⌂ feat Serena E. Tagel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Opération information ⌂ feat Télia Dubois

❥ RPS PRÉVUS

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mer 19 Oct - 18:15, édité 1 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle J'ai posté : 193 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 682 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Topic de Charlotte - Jay - Spencer  Mer 23 Nov - 15:53

Spencer Madley
Disponible

❥ RPS EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand les grands esprits se rencontrent ⌂ feat Luna Lovegood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chez les madley ⌂ feat Daphné Greengrass
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Break the rules ⌂ feat Allison Carter

❥ RPS TERMINÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l'on a le plus confiance ⌂ feat Allison Carter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] let's play with my rules ⌂ feat Silvius Callaghan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la cours des grands ⌂ feat Daphné Greengrass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Under the winter sky ⌂ feat Lily Evans. (abandonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un plaisir de te rencontrer ⌂ feat Aurelya Delaunay (abandonné)

❥ RPS PRÉVUS
+. avec pseudo
+. avec pseudo
+. avec pseudo

Dernière édition par Spencer D. Madley le Lun 27 Nov - 0:22, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Topic de Charlotte - Jay - Spencer  Jeu 31 Aoû - 20:19
Coucou ma belle ! Smile Je sais que tu es tout le temps submergée du coup si tu peux pas c'est pas grave mais un rp ça te tenterait ? ^^ Avec Spencer si tu veux.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Topic de Charlotte - Jay - Spencer  

Topic de Charlotte - Jay - Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1