AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Jeu 13 Oct - 21:27
Parfait on part sur ça alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1146 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥️ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥️ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥️ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥️ Elle se destine à devenir médicomage. ♥️ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥️ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Jeu 13 Oct - 22:52
Tu m'as zappé

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 10:42
Ah oui désolée
Lisa Turpin a écrit:
Pour Bee oui :p.
Lisa elles doivent se croiser à la BU peut-être s'entraider pour des devoirs.
Nyx oui mais elle fait des efforts.
Daphné est membre de l'ordre et n'a pas d'à priori malgré son éducation.
Nyny ça me va ^^.
Caly c'est qu'elle est paumée. Elle ne comprend pas. Ça ne la dérange pas mais tu remet en question tout ce qu'elle croit.

Du coup pour Lisa ça me va !
Je pense que même si Phoenix fait des efforts, ça exaspèrera Lily xD
Du coup, Daphné et Lily pourraient bien s'entendre et discuter de temps en temps quand elles se croisent ?
Et du coup pour Calypso, je te propose une méfiance mutuelle, dis moi What a Face
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 927 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 11:58
Yep ça me va Very Happy Tu pense que Lily rejoindra l'ordre ou pas ? (Pour Daphné ?)

I'm a wizzard !

Underco
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 12:00
Oui bien évidemment ! Dès sa sortie de Poudlard, elle en fera partie ^^
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 246 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 927 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 12:11
D'accord. Parce que Daphné pourrait la pousser un peu vers l'ordre, discrètement x) comme elle sait que "ça doit se faire"

I'm a wizzard !

Underco
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 12:12
Oui elle pourrait effectivement !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

Epouvantard: une faucheuse
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 16:05
Coucou ! Je viens te proposer un lien ! Je n'ai que Kat en perso mais il y a moyen de faire, selon bien sur tes envies ! 

C'est une ancienne Serdaigle devenue prof de divination. Elle est sang pur et a des frères et soeurs. 
Huuuumm... que dire d'autre ? 

Ancienne amie, ancien plan cul, copine d'école, cousine par alliance , ... les choix sont variés ! A toi de faire le tien, si tu le souhaites !

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Ven 14 Oct - 16:23
Hola !

Alors déjà Lily suit le cours de divination, c'est sujet qui l'intéresse même si elle n'a pas vraiment de troisième œil xD Peut-être la seule matière où elle a quelques difficultés

Hum sinon, Kat a quel âge ?
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Sam 15 Oct - 0:14
Kathelyn a 34 ans

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Sam 3 Déc - 14:07
Comment Kat régirait face à une élève qui s'intéresse à la matière pour comprendre comme ça marche mais qui pour sa part sait pertinemment qu'elle a pas de don divinatoire loin de là ? xD

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Sam 3 Déc - 17:51
Je pense qu'elle l'encadrerait et l'encouragerait encore plus, appréciant son courage. 

Du coup, il y a tellement de choses qui ont évolué que je vais te refaire un topo du perso : 

Kathelyn a 34 ans et est prof de divination. Elle a eu un bébé alors qu'elle était en 7ème année à Poudlard mais a fait un déni de grossesse. De ce fait, elle a décidé de faire adopter son enfant, une fille prénommée Amélia, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait s'en occuper. Seule l'ancienne infirmière et elle connaissent la vérité. 
Elle a aussi un neveu, Riordan (qui est parti du rpg en raison d'un non recensement) et est la cousine de Narcissa Black (et donc la tante de Drago Malefoy). Cependant, elle est plus douce que le reste de Black. Sa personnalité ressemble un peu à elle d'Andromeda Black.

I'm a wizzard !

Dernière édition par Kathelyn Abigail Black le Sam 3 Déc - 18:25, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Sam 3 Déc - 18:14
Du coup je pense qu'il peut y avoir une bonne relation entre elles. Peut-être que leur entente peut évoluer vers une bonne amitié qui durerait après Poudlard. Je sais pas comment par contre

MessageSujet: Re: Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans  Sam 3 Déc - 19:00
on va creuser ca !

I'm a wizzard !

Will you be the one ? ~Les relations de Lily Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2