AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mar 4 Oct - 7:07
Oui ca me va
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mer 9 Nov - 19:39
Et moi? Et moi???
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: une faucheuse
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mer 9 Nov - 20:34
Amélia... Ahem...tu veux une fessée

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 96 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Owiii autant que vous voulez!

Epouvantard: Un mangemort masqué
Patronus: Husky
Capacité spéciale: Animagus, chiot malamute

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mer 7 Déc - 11:44
Hellow Swan *oops... wrong movie*

Ahem, je viens te trouver pour parler lien avec bébé Godric donc voici un petit résumé du gaillard :

Il est de 1998 et est le futur fils de Sirius, même si ce dernier n'a jamais été au courant de son existence (Godric n'a jamais osé aller le rencontrer, ce boulet) et dans le comportement, il est du genre à aimer rire, aider les gens si besoin et user de ses charmes quand il en a envie. Cependant, il a passé les trois derniers mois aux mains des mangemorts et autant dire que du coup, son caractère s'en ressent en se méfiant des gens et se renfermant assez pour ne compter que sur lui-même. Il ne croit pas trop en la divination, mais s'il suit le cours, c'est sans doute pour sortir les pires idioties possibles ou faire la sieste.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mer 7 Déc - 20:08
Je fais parti des cousines de Sirius, Narcissa, Bellatrix et Andromeda. Quel lien voudrais-tu avec Kate ?

I'm a wizzard !

Godric Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 96 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Owiii autant que vous voulez!

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Lun 12 Déc - 12:09
Hey ^^ oui, j'avais deviné que tu avais un lien de parenté avec les autres vu notre nom de famille commun Smile bien, je pensais que comme Kath est sa prof, on pourrait déjà partir de là et que curieux comme il est en général, il aurait pût tenter de nouer un lien de confiance avec elle, pour voir comment une Black pouvait être apparemment "cool" malgré la réputation de la famille? Bien entendu, elle ne sait rien du lien qui les unis par le sang, mais j'sais pas elle pourrait peut-être sentir qu'il y a un truc? Et comment réagirait-elle au retour de God après sa disparition?

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Lun 12 Déc - 22:23
c'est une idée! En plus Kate aurait plus une mentalité comme Androméda ou Sirius (Et Narcissa avant son mariage!) Donc ils devraient bien s'entendre!

I'm a wizzard !

Godric Black

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Mer 14 Déc - 19:46
Yeah super on fait comme ça alors ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Lun 6 Fév - 8:16
Moi moi moi What a Face

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Sam 18 Fév - 18:41
Narcissa : Avec plaisir ma chère cousine ^^

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 208 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Dim 19 Fév - 15:58
Bon ducoup comme ça faisait longtemps et qu'on ne se souvient plus trop, je vais te redonner une petite description de mes personnages ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours.

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Dim 19 Fév - 16:20
Après reflexio, c'est effectivement avec Tristan que l'on avait un lien. Une sorte de relation fraternelle ou Kath est très protectrice envers son jeune ami. Je me souviens qu'on avait parlé d'un passé mais je ne sais plus quoi x)

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 208 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 60 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Dim 19 Fév - 16:59
Oui c'est bien ce que je pensais qu'on avait un lien avec Tristan. Donc oui, Kat pourrait être assez protectrice envers Tristan, elle le voit peut être un peu comme son petit frère ou quelque chose dans le genre. Dis moi si tu veux un lien avec un autre de mes personnages aussi. Et si tu pouvais me rappeler un peu le caractère de ton personnage, je pourrais peut etre en trouver de mon côté ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Dim 19 Fév - 17:03
Kath est une Black, cousine de Narcissa et Bellatrix mais plus avec un caractère comme Andromeda. Elle a eu une petite fille, Amélia, alors qu'elle était encore au lycée mais l'a faite adopter par des amis de l'infirmière qui l'a aidé à mettre au monde le bébé. Elle est bi-sexuelle et très ouverte d'esprit. Elle a des dons divinatoires qu'elle a su developper, d'où son poste d'enseignante. Elle a beau être jeune (33 ans), elle est très mature et très maternelle.

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !  Dim 19 Fév - 17:09
Alors déjà peut être qu'entre adultes, ça serait bien d'avoir un lien On a déjà un peu vu avec Tristan,mais pas avec Silvius Comme tu as pu le voir dans la description que j'ai faites plus haut, il est quelqu'un d'assez spéciale surtout avec les enfants, mais aussi avec les femmes Il n'a jamais eu de succés avec la gente féminine, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier les belles femmes. Il a d'ailleurs un faible pour les blondes. Peut-être pourrait-il te faire des avances plus ou moins subtiles chaque fois qu'il en a l'occasion. A voir comment Kat' pourrait réagir à cela.

Ensuite pour les élèves, c'est un peu plus compliqué de trouver des liens bien définis, je me rappelle plus parmi mes élèves s'il y en a un qui a choisi le cours de divination en plus, il faudra que je vérifie cela.

I'm a wizzard !

Kathelyn A. Black - Miroir, mon beau miroir ...ah mince, je me suis trompée de truc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant