AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répertoire des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Répertoire des absences  Lun 1 Mai - 21:34
Je serai très peu présente au mois de Mai :

- Examens du 3 au 19
- Un oral le 24
- Départ pour mon event hp / cadeau de noël de mon chéri du 24 au 29 et les téléphones ne sont pas trop autorisés. Donc voilà.

Du coup :

- Je répondrais à mes rps courts si je le peux.
- Je risque de ne pas répondre à mes rps longs ou pas très régulièrement, afin de favoriser mes études luv

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 28 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 117 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Répertoire des absences  Lun 1 Mai - 22:03
Code:
[b]Smith William[/b] [i](Luna, Georgia)[/i] en présence réduite du 9 mai au 30 juin

Je serais en stage sur cette période et je répondrais le week-end suivant mon état de fatigue ^^
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 264 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1467 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥ Se croit mariée ♥ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣ Mère d'Elisabeth Rowles ♣ Soeur de Bridgess Fawley ♣ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Répertoire des absences  Lun 15 Mai - 11:06
Je ne suis pas morte les chats ! J'ai encore un partiel + un oral puis je serais tranquille (y'aura juste mon event HP) Je poste tout, tout, tout le 29 Mai quand j'ai tout terminé. J'essaie de faire vos réponses doucement pour réviser, quand-même Laughing Je vous aime vous me manquez ♥

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Répertoire des absences  Ven 4 Aoû - 21:35
J.Faucett (Charlotte P. Deauclaire, Spencer Madley) absente du 5 aout au 12 aout

VACANCES !! joie joie

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Répertoire des absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2