AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité  Baisse d'activité EmptyVen 2 Sep - 17:43
Bonjour à tous,

Je sais que cela fait un moment que je suis en mode fantôme mais la fin de la grossesse est très dure et je ne parviens pas à rp. Dès que je me mets sur un post, je finis par m'endormir et impossible de me concentrer. Je m'en veux terriblement mais bébé passe avant tout, vous le savez.

Je vais essayer vraiment de répondre à quelques rps dans la soirée. De plus, je dois avouer que les quelques frictions les semaines précédentes m'ont pas mal refroidi, mais je vais essayer de mettre ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité  Baisse d'activité EmptyVen 2 Sep - 17:51
courage ma puce, pense en priorité à ta petite princesse, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité  Baisse d'activité EmptyVen 2 Sep - 17:54
Ça fait plaisir de te voir ici ma belle ♡ oui j'ai pensé au bébé d'où mon message qui demandait des nouvelles je sais que la fin est pour octobre non ? ^^

En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles ♡ prend soin de toi et de Lyra et n'hésite pas à soudoyer ton mari Very Happy pour le reste ne rte met pas la pression à rp : te voir passer en box discuter et te delasser nous suffira amplement si tu as envie/peu venir. Bref prend le temps qu'il te faut.

Pour les frictions il y en a toujours un peu c'est la vie ma belle mais ça va beaucoup mieux alors n'hésite pas. ♡

*Nyny te free hug* (Je la co juste pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité  Baisse d'activité Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de rythme
» Baisse de régime
» Baisse d'activité à prévoir
» Petite baisse de motivation
» Petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: