AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Strix - Hiboux de Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 775 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 28 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Strix - Hiboux de Jay  Ven 2 Sep - 12:01
Bonjour,

Si vous souhaitez contacter Jaylin, vous pouvez poster à la suite et Strix volera pour porter le message.

Code:
<blockquote>[right][b][u]Expéditeur:[/u][/b]
[b][u]Date d'envoi:[/u][/b][/right]

<blockquote>
[justify][i]Message message Message message Message message Message message Message message[/i][/justify]
</blockquote></blockquote>

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 233 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 906 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Strix - Hiboux de Jay  Mer 14 Sep - 14:28

Expéditeur: Destiny V. Rosier
Date d'envoi:
Le 25 Janvier

Bonjour mademoiselle,

Je crois savoir que vous êtes une amie de Melle Ocny, dont je n'ai plus de nouvelles depuis un bon bout de temps, pourriez-vous lui dire de me contacter par retour s'il vous plaît ? Et pouvez-vous me dire si Miss Ocny se porte bien, depuis la dernière fois ? J'avoue ne pas l'avoir trouvée en forme la dernière fois que nous nous sommes vu et elle parlait de boire pour oublier....

I'm a wizzard !

Underco
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Sortilège J'ai posté : 233 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 906 pour une aventure ! Je suis de la génération : Non étudiante . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠️ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠️ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠️ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠️ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠️ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Strix - Hiboux de Jay  Mer 14 Sep - 14:38

Expéditeur: Destiny V. Rosier
Date d'envoi:
Le 25 Janvier

Bonjour mademoiselle,

Je vois. C'est pourtant ce qu'elle me disait l'autre jour quand je l'ai surprise dans les couloirs après le couvre-feu, rentrant d'une fête...

I'm a wizzard !

Underco
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Strix - Hiboux de Jay  Lun 16 Jan - 16:58
Expéditeur: Caleb Carlton
Date d'envoi: 8 Février

Hey Jay,

Tu a sans doute entendu parler du bal qui va avoir lieu bientôt, vous les filles vous oubliez jamais se genre de chose. Je me disais que nous pourrions continuer notre jeu là-bas ? Hum je sais pas si cela va te tenter beaucoup mais bon je suis plutôt bon danseur et tu sais que je suis un agréable accompagnateur au moins tu te fera moins chier à se bal officielle ou le jus de citrouille coulera à flot et ou les couples guimauve se boufferont la langues.

Enfin j'ai hâte de connaître te réponse a plus.

Strix - Hiboux de Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1