AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lullaby Potter ☆ Say you'll catch me when I fall, wrap your wings around my body...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3804 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7452 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Lullaby Potter ☆ Say you'll catch me when I fall, wrap your wings around my body...  Mer 24 Fév - 17:29

Lullaby S. Potter

« Say you'll catch me when I fall, wrap your wings around my body... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomPotter
Prénom(s) Lullaby Severia
Date de naissance31 juillet 1980
Année7ème année
MaisonRavenclaw
SangMêlée
Attirance sexuelleSevysexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeRavenclaw
Métier •  Aucun
Célébrité choisitIga Wysocka
CréditElsy (moi)

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Lullaby Potter est née le 31 Juillet 1980, au sein d'un jeune couple de sorcier, mariés depuis peu et fraichement sortis du collège de Poudlard. La petite fille n'a cependant pas vécut longtemps avec ses parents et son frère jumeau, le seigneur des ténèbres décidant, un funeste soir d'Halloween alors qu'elle venait de souffler sa première bougie, de tuer la petite famille. Après avoir tué James et Lily, cette dernière ayant voulu protéger ses enfants, le mage noir a choisit de commencer par le garçon. Vous connaissez la suite. Harry a été envoyé chez les Dursley, parmi les moldus. Lullaby fut confiée pour sa part aux Williamson, deux aurors, qui partirent l'élever dans le sud de la France en la faisant passer pour leurs filles. Le monde magique parla beaucoup du survivant, et tout autant de l'autre bébé, celui qui avait "disparu".

Lullaby a donc grandit dans le sud de la France et a commencé à étudier la magie dans l'académie de Beaubâton et ce sans que personne n'ai de soupçons à son sujet. Ses parents lui ont confié l'histoire de ses origines à l'aube de sa treizième année, la jugeant apte à entendre son histoire. Si elle en fut bouleversé et regretta de ne pouvoir voir Harry, Bee respecta les volontés de Dumbledore et ne se manifesta pas, continuant à mener une petite vie tranquille à l'heure française.

C'est au mois d'aout précédent son entrée en sixième année que Dumbledore décida de révéler l'existence de la sorcière au monde magique en la rappelant à Londres de sorte qu'elle finisse ses études à Poudlard, auprès de son frère. En réalité, le vieil homme espérait surtout que la présence au château des deux enfants Potter forcerait la main à Horace Slughorn pour que ce dernier accepte de prendre le poste proposé, à savoir celui de professeur des potions. Lullaby le comprit assez vite, quand elle dû assister à d'ennuyeux dîner mais le principal pour elle était surtout que son fardeau lui était ôté et que désormais, elle pouvait voir Harry. Si ce dernier réagit mal en découvrant, de but en blanc, qu'elle était vivante, le temps permit d'adoucir les blessures.

Etudiante à Poudlard et passionnée de potion mais peu satisfaite de l'enseignement dispensé par le professeur Slughorn, Lullaby a rapidement demandé l'aide du professeur Rogue dans cette matière. Elle n'aurait jamais pensé que l'austère professeur accepterait, c'est pourtant ce qu'il fit pendant toutes la sixième année à raison d'un soir par semaine. Après la mort de Dumbledore, lorsqu'Harry indiqua que Rogue était l'assassin, Bee eu du mal à l'accepter comme sa proximité avec le maître de potion avait développé en elle quelques sentiments à son égard. Finalement, peut-être plus par affection qu'autre chose, la demoiselle songea qu'il y avait une bonne raison. Dumbledore ayant toujours fait confiance à cet homme et ayant pu remarquer le respect de l'espion pour l'ancien directeur, Lullaby finit par songer que les apparences étaient trompeuses. Si bien que lorsqu'il était revenu comme directeur de l'établissement et que la sorcière entrait en septième année, Harry étant parti à la chasse aux horcruxes avec Ron et Hermione sans prévenir sa soeur, elle était allé le trouver, demandant s'ils pouvaient poursuivre leurs leçons. Il avait accepté de lui dispenser quelques cours quand ils pouvaient. Elle lui doit son poste de préfète en chef en septième année, comme Lily avant elle.

Au cours de la bataille contre Voldemort en Mai 1998, Lullaby a été témoin de la mort de Remus Lupin, son parrain, de la main d'Antonin Dolohov. Se lançant à la poursuite du mangemort, résolue à le tuer, la jeune femme attaqua ce dernier aux abord du lac noir. Un combat clairement inégal au cours duquel la sorcière aurait probablement perdu la vie si Severus Rogue, l'apercevant depuis le hall alors qu'elle s'élançait à la poursuite du fidèle de Voldemort, n'était pas intervenu pour la protéger en stupéfixant le mangemort, offrant ainsi à quelques minutes de sa mort ce qui peut ressemble à une preuve d'affection pour la demoiselle. Il disparu aussitôt sans que la rouquine ne puisse le remercier, Lucius Malefoy venant le chercher sur ordre du Seigneur des Ténèbres. Bee remontait vers le château lorsqu'un sort de Bellatrix Lestrange avait ranimé Dolohov qui s'était alors élancé à la poursuite de la rousse, jetant un doloris en direction de cette dernière. Flitwick intervint à ce moment là, libérant la sorcière de l'emprise du sortilège en abattant le lanceur. Quand Hagrid ramena le corps d'Harry de longues minutes plus tard alors que la rouquine était retournée au château se battre, cette dernière ignorait qu'il avait décidé de défier seul le maître des ténèbres, tout comme elle ignorait que le professeur Rogue avait trouvé la mort dans la cabane hurlante.

Fraichement arrivée en 1977, Lullaby Potter se sent totalement perdue, face à ses parents, Remus ou Rogue qui ne se souviennent pas d'elle et qui doivent ignorer son identité, si bien qu'elle se fait appeler Lullaby Williamson par tout ceux qui n'ont pas été impactés par le sortilège d'Hermione.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Christelle mais j'utilise sur le net Elsy. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Hermione Je trouve qu'il est parfait Razz Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine. Pour finir, Je vous aime

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby Potter ☆ Say you'll catch me when I fall, wrap your wings around my body...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ♥
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Topic Catch
» Présentation de Albus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: