AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. EmptyVen 12 Aoû - 19:33
Quand c'est trop c'est trop. Drago tire sa référence mes deux scénarios on été supprimer et Ayla et Télia partent pour le moment en pause je réfléchirait à les continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. EmptyVen 12 Aoû - 20:00
Oh Sad Mais faut pas partir pour ça ma belle, il faut discuter ça s'arrange tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. EmptyVen 12 Aoû - 20:04
Ayla Départ tout simplement. 3783251628
Je comprend que tu veuille faire une pause mais ne pars pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. EmptyVen 12 Aoû - 20:13
Nooon Ayla ! Fait une petite pause ça te fera du bien, mais reviens vers nous on t'aime ! Départ tout simplement. 3783251628
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. EmptyVen 19 Aoû - 0:50
Prend autant de temps Qu'il te faut, mais ne part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Départ tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Départ tout simplement.  Départ tout simplement. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une absence mais un départ
» Départ
» Départ
» Départ en vacances
» Départ de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: