AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisabeth Calypso Rowle - Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 181 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 855 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Elisabeth Calypso Rowle - Adulte  Mer 10 Aoû - 18:30

Elisabeth Calypso Rowle

« Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon, Raniment nos forces brisées. » Victor Hugo.

Nom : Rowle
Prénom : Elisabeth Calypso
Maison : Slytherin
Groupe : The Adult
Patronus : Libellule
Epouvantard : Darius, le meilleur ami de son père, qui est aussi son parrain.

Célébrité: Alexis Bledel, négociable
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Elisabeth porte ce nom en hommage à sa mère, Elisabeth Fawley, enlevée un jour par Hadès Selwyn pour devenir Calypso Selwyn après nettoyage de sa mémoire. Pendant plus d'un an Hadès convainc Calypso qu'elle est une mangemorte mais au cours de sa grossesse, elle exerce une influence positive sur son mari ce qui déplait à Darius, le meilleur ami de ce dernier. Décidant d'enlever Calypso quelques semaines avant l'accouchement, il attend la naissance d'Elisabeth pour tuer la mère. Ainsi Lizzy n'a jamais connue sa maman.

Elle grandit avec son père mais ne se sent jamais rassurée par Darius. Elle a treize ans quand elle apprend que celui-ci est un mangemort en cavale, elle en conclue que son père en est un aussi. Pourtant, il ne participe pas dans le camp de voldemort à la seconde guerre des sorcier et Lizzy se bat aux côtés de l'ordre. Fréquentant les gryffondor, elle s'attire les foudres de son père qui s'est fait embaucher à Poudlard pour la surveiller.

Arrivée en 1977 par le sortilège d'Hermione, elle rencontre alors sa mère, professeur de DCFM et son père, assistant en métamorphose. Surprise par ce dernier et son caractère, la sorcière cherche à comprendre le lien qui l'uni à Calypso, ce qu'il lui a fait, pourquoi il est aussi méchant en 1977 et pourquoi il semble s'être calmée avec les années. Elle découvre alors que son père ici est un Selwyn, non un Rowle. Découvrant que Darius est responsable de la disparition de sa mère et de l'état de son père, Lizzy est décidée à sauver ses parents de son influence.
.

Relations

Calypso Selwyn
Sa mère, amenée à mourir avant la fin du mois de septembre 1978. Elisabeth, sachant que cette femme est sa mère, lui accorde plus d'importance que n'importe qui. Elle seule a su voir le manque dans ses yeux. Le manque d'amour, de mémoire, de repères, d'envie de vivre et de conviction. Elle a vu la femme perdue derrière la face du professeur exigeant. Lizzie comprend que sa mère est une victime, que cette perte de mémoire n'est pas anodine. Menant des recherches, elle découvre la véritable identité de sa mère, Mademoiselle Fawley. Comprenant plus ou moins que son père ou Darius est responsable et non pas l'ordre du phénix, Liz surveille sa mère, de loin, sans se montrer, surveillant les moindre faits et gestes de sa maman. Elle sait que pour sauver cette dernière, pour sauver son père, pour réunir ses parents, le temps lui est compté. Alors elle voit chez son père ce que Calypso ne voit pas et inversement, elle voit chez Calypso ce qu'Hadès ne comprend pas. Elle voit l'amour et la peur entre eux, l'attirance et la crainte, tant d'émotions contradictoires. Un poids bien lourd pour ses épaules. Un poids à porter, quand même. Pour elle. Pour son père. Pour Elisabeth.

Hadès Selwyn (Palioxis Rowle)
> Hadès, de prime abord, ne semble pas fait pour la paternité, mais la mort soudaine de sa femme l'emmène à réfléchir d'avantage. Décidant d'arrêter de servir Voldemort, il change d'apparence et d’identité. Il devient alors Paloxis Rowle puis il déménage ailleurs en cachant sa fortune pour plus tard. Darius garde le secret, mais essai toujours de maintenir la rage meurtrière de son ami. La fille, malgré son enfance heureuse, est alors enfermée 24h sur 24 chez elle pour qu'elle n'apprenne pas l'horrible vérité et surtout... Parce qu'Hadès avait peur de la perdre elle aussi. Il n'y avait que son parrain qui minait sa bonne humeur et son père ignorait pourquoi. Une fois élève à Poudlard, elle pourra découvrir que son père est devenu le professeur de vole pour la surveiller de près. Elle commence, alors, à vouloir se rebeller et vouloir un peu de liberté, ce qu'il à du mal à lui accorder. Après avoir découvert le secret de Darius, elle se doute qu'il avait entraîner son père avec lui et elle se décida à le sauver. Arrivée en 77, elle enquêtera sur lui et sur Darius pour comprendre ce qui s'est passé.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Calypso Rowle - Adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1