AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Libre + Minerva ] Petits patounets et rencontre inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Le Narrateur

avatar


Messages : 29
Points pour ta maison : 369

MessageSujet: [Libre + Minerva ] Petits patounets et rencontre inattendu.   Mer 10 Aoû - 3:52


Lets is snow, lets is snow, lets is snow!!! Ah, quel bel hiver! Je me promenais à Poudlard en courant après une souris parce que les problèmes de mon humaine ne m'intéressaient pas plus que ça. Qu'elle rêve de sa professeur n'avait pas le moindre intérêt pour moi. Par ailleurs, je ne comprenais pas son étrange attirance. Comment ferait-elle pour faire des bébés humains si elle fricotait avec une autre humaine? Ah les humains, tous les plus bizarres les uns que les autres... 

Enfin bref, là n'est pas la question parce que moi... Je ne suis pas fou! Si je vois une jolie petite minette du sexe opposé das le coin, je ne vais pas faire la fine gueule. Surtout lorsqu'elles sont à croquée! Justement, étendue sur une clôture non loin de là, je vis la plus belle des chattes que je n'avais vue de ma vie! Je n'ai pas pus retenir un ronronnement d'excitation en la voyant prendre le soleil de janvier. Miaou, qu'elle était magnifique! Tel un prédateur, ce que je suis de toute façon, je m'approche de la jolie petite grise et rapidement, je saute à côté d'elle et je me frotte à elle pour prouver tout mon amour pour elle et je me met à miaulé une chanson d'amour en concerto!

Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer 
Et la terre peut bien s’écrouler 
Peu m’importe si tu m’aimes 
Je me fous du monde entier 
Tant que l’amour inond’ra mes matins 
Tant que mon corps frémira sous tes pattes 
Peu m’importent les problèmes 
Mon amour, puisque je t’aime… 


Ce qui est la traduction en humain de... *tousse* Miaou... Miaou... MIAOUUUUUUUUU!


*La chanson est d'édith piaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Minerva McGonagall

avatar


Messages : 213
Points pour ta maison : 1026
Maison / métier : Professeure de Métamorphose, directrice des Gryffondor, directrice adjointe à Poudlard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Neutre

MessageSujet: Re: [Libre + Minerva ] Petits patounets et rencontre inattendu.   Mer 10 Aoû - 5:17






Je me promenais dans Poudlard en faisant une ronde journalière afin de s’assurer qu’aucun élève fasse l’acte stupide d’essayer de braver l’autorité en ne respectant pas le règlement. C’est vrai qu’il y avait quand même des choses plus intéressantes à faire, mais bon, cela faisait partie de mon travail et je me devais de l’assurer. J’étais la directrice adjointe, je devais montrer l’exemple. Mais bon, une fois ma ronde terminée, rien ne m’empêcherait de me reposer. Ce programme était alléchant, je trouvais. Et c’est que je fis, car je respecte mes engagements, même envers moi-même. De plus, par ce froid hivernal, j’avais besoin de me réchauffer, un peu et je comptais aussi prendre l’air.
 
Je sortis de l’enceinte du château et décidai de me reposer dans un coin d’herbe fraîche. Je me transformai sous ma forme féline d’Animagus. Cela ferait moins bizarre de voir un chat allongé dans l’herbe qu’une stricte et respectée professeure de Poudlard. Mais décidément, je n’eus pas vraiment le moment de paix tant désiré et tant mérité auquel je m’attendais. Je me reposais tranquillement quand je sentis une odeur d’un mâle chat. Oh non ! Trop tard, je n’eus même pas le temps de faire un moindre mouvement que je vis un éclair roux passer dans mes yeux et sentir quelque chose se frotter contre moi. Horreur !  C’était le chat, il ne fallait pas se mentir, laid de mon élève Hermione Ocny. Mais que faisait-il là ? C’est horrible.
 

Et voilà qu’il commence à chanter en langue chat. Il faudrait vraiment qu’il pense à s’inscrire un jour dans une chorale pour chat. Enfin, si cela existe. Je traduis mentalement ses paroles, car oui je suis fière de dire que je parle le chat, et je m’aperçois avec horreur qu’il était en train de me chanter une chanson d’amour. Que faire ? Aidez-moi ! Je pris mes jambes à mon cou et partit. Je ne pouvais pas entendre une minute de cette laideur, aussi bien que le chat que ce qu'il chantait.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre + Minerva ] Petits patounets et rencontre inattendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits gâteux! J'en veux! [Libre]
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Le temps d'un sortilège :: Archives des rps courts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: